-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

maude skeeter ♥ quand le destin nous joue des tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





maude skeeter  ♥  quand le destin nous joue des tours Vide
MessageSujet: maude skeeter ♥ quand le destin nous joue des tours   maude skeeter  ♥  quand le destin nous joue des tours EmptyMar 29 Mai - 18:16


maude myrcella skeeter

SANG MÊLÉE - SEIZE ANS
Maude vient de la branche révolutionnaire des Skeeter. Elle est elle-même très investie dans la lutte égalitaire suivant de près les pas de ses parents et ses aînés qui ont tous rejoint l'ordre woodcroft à la suite du renvoie de sa mère par le ministre de la magie parce qu'elle était de sang moldu Il s'agit de la cadette de la famille, mais elle ne traîne pas la patte derrière les deux autres contrairement à ce que tout le monde semble croire Elle est étudiante en sixième année, vous en déduirez donc qu'elle est en cursus normal, mais Maude désire poursuivre ses études cursus des sciences occultes, une matière qui l'attire tout particulièrement à cause du mystère qu'elle recèle Elle est particulièrement douée en sortilège, potions, astronomie, arithmancie, mais particulièrement en divination où elle est réellement reine. À croire qu'elle n'est pas quelqu'un d'ordinaire Révolutionnaire de tout son être, elle vibre sous le son de la rebellion, ici encore, c'est une question de mystère, mais également d'intuition, parce que tous ceux qui la connaissent savent que Maude à l'intuition sure C'est une vraie petite serdaigle, mais contrairement à d'autre, elle n'a pas toujours le nez fourrez, dans la bouquins, il est davantage dans le ciel Intelligente, rusée, forte physiquement et moralement, rebelle, juste, loyale, déterminée, rêveuse, ingénieuse, particulièrement maline, stratégique, esprit de tactique, pratique le patinage artistique moldu, adore les moldues, n'a que très peu d'amie parce qu'elle se plait à être toute seule, semble étrange aux yeux des autres, discrète et courageuse.


relation avec reyne


draco dormiens nunquam titillandus draco dormiens nunquam titillandus draco dormiens nunquam titillandus draco dormiens nunquam titillandus draco dormiens nunquam titillandus draco dormiens nunquam titillandus draco dormiens nunquam titillandus draco dormiens nunquam titillandus draco dormiens nunquam titillandus draco dormiens nunquam titillandus draco dormiens nunquam titillandus draco dormiens nunquam titillandus draco dormiens nunquam titillandus draco dormiens nunquam titillandus



notes de l'auteur

la maison et les prénoms sont négociables la famille est négociable, mais j'aimerais qu'il s'agisse d'une famille de l'ordre woodcroft. Elle ne doit pas obligatoirement faire partie de la liste, elle peut très bien être inventé, du moment que les membres de la famille en fasse partie. J'aimerais également qu'il y ait une branche conservatrice dans la famille, question de bien aller avec la relation qui uni les deux jeunes adolescentes l'avatar est passablement négociable, mais je tiens à ce qu'elle reste blonde. Il y a très peu d'actrice qui font l'âge, ce pourquoi je dis passablement, mais si vous me présenter une nouvelle célébrité je reste ouverte à la négociation je sais qu'il n'y a que très peu de joueurs de cet âge sur le forum, mais il ne faut pas que vous ne jugiez que par son âge. Le personnage est très important au développement de Reyne, il serait donc très apprécié que vous soyez actif avec lui. Quitte à ce qu'il soit votre double compte, ça ne me dérange pas.


Revenir en haut Aller en bas
 

maude skeeter ♥ quand le destin nous joue des tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-