Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

MARLOE, HEAR ME ROAR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

MARLOE, HEAR ME ROAR. Vide
MessageSujet: MARLOE, HEAR ME ROAR.   MARLOE, HEAR ME ROAR. EmptySam 2 Juin - 17:05

MARLOE, HEAR ME ROAR. 1152964553
MARLOE REAVER STARK - 21 YRS - GRYFFINDOR - NEURTAL
ANIMAGUS DECLARE AU MINISTERE MAIS INCONNU DE SES CAMARADES
LIONHEARTED GUY, HEAR ME ROAR.
<

Dernière édition par Marloe R. Stark le Sam 2 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

MARLOE, HEAR ME ROAR. Vide
MessageSujet: Re: MARLOE, HEAR ME ROAR.   MARLOE, HEAR ME ROAR. EmptySam 2 Juin - 17:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

MARLOE, HEAR ME ROAR. Vide
MessageSujet: Re: MARLOE, HEAR ME ROAR.   MARLOE, HEAR ME ROAR. EmptySam 2 Juin - 17:06

a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MARLOE, HEAR ME ROAR. Vide
MessageSujet: Re: MARLOE, HEAR ME ROAR.   MARLOE, HEAR ME ROAR. EmptySam 2 Juin - 17:24

moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

MARLOE, HEAR ME ROAR. Vide
MessageSujet: Re: MARLOE, HEAR ME ROAR.   MARLOE, HEAR ME ROAR. EmptySam 2 Juin - 17:30

une idée ma sexy ? MARLOE, HEAR ME ROAR. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MARLOE, HEAR ME ROAR. Vide
MessageSujet: Re: MARLOE, HEAR ME ROAR.   MARLOE, HEAR ME ROAR. EmptySam 2 Juin - 17:39

Il est comment le beau Stark ? Il pourrait réussir à supporter une folle dingue comme Avalon ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

MARLOE, HEAR ME ROAR. Vide
MessageSujet: Re: MARLOE, HEAR ME ROAR.   MARLOE, HEAR ME ROAR. EmptySam 2 Juin - 17:41

Marloe est : chiant, il se la pète, animagus mais personne ne le sait, courageux, sarcastique, un peu cinglé sur les bords, conservateur de façon très officielle mais lui s'en fiche complètement, hyper doué en potion sa famille y est voué depuis des années, il se la pète, il se la pète, il se la pète, il se la pète, il se la pète, il se la pète, il se la pète, il se la pète, il se la pète, il se la pète, il se la pète (...) il se la pète, bref, hum, il est arrogant, tête brûlé. Un mélange entre Sirius black et james potter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MARLOE, HEAR ME ROAR. Vide
MessageSujet: Re: MARLOE, HEAR ME ROAR.   MARLOE, HEAR ME ROAR. EmptySam 2 Juin - 17:50

graou love Avalon va l'adorer Laughing
En fait, je les imaginerais bien à faire pas mal de conneries ensemble... Certes l'un est à serpentard l'autre à gryffondor, mais j'imagine bien Laughing tous les deux un peu cinglés et arrogants, à faire les 400 coups. Des fois des trucs légers, et d'autres fois des trucs qui pourraient leur causer des ennuis plus sérieux MARLOE, HEAR ME ROAR. 194573 Ils pourraient parfois -vu leur caractère- avoir du mal à se supporter Laughing
si tu veux, ça aurait aussi pu être des ex. 'fin c'est comme tu veux. Plein de petites choses qui m'arrivent en tête MARLOE, HEAR ME ROAR. 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MARLOE, HEAR ME ROAR. Vide
MessageSujet: Re: MARLOE, HEAR ME ROAR.   MARLOE, HEAR ME ROAR. EmptySam 2 Juin - 19:36

STARKKKKKKKKKKKKK MARLOE, HEAR ME ROAR. 469549
J'exige un lien avec l'un de mes personnages au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

MARLOE, HEAR ME ROAR. Vide
MessageSujet: Re: MARLOE, HEAR ME ROAR.   MARLOE, HEAR ME ROAR. EmptySam 2 Juin - 20:34

Avalon MARLOE, HEAR ME ROAR. 87881 aire des conneries ? j’aime tellement cette idée Laughing Marloe est peut être à griffondor, mais il est ami avec des serpentard comme Nimah par exemple, donc bon, il s’en fiche de la maison, il s’en contre fiche mais comme de la première couche de dumbledore ! j’aime bien l’idée de truc léger, et de truc qui pourraient causer des ennuis sérieux Arrow je vois bien Marloe être du genre a aller piquer des trucs dans le bureau de voldy, genre aller piquer le choixpeau ! après, ils peuvent être ex, avec une bonne relation, voir même meilleur qu’avant ? Un genre de bonnie and clyde ? MARLOE, HEAR ME ROAR. 33844

Sawyer, une idée ? MARLOE, HEAR ME ROAR. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MARLOE, HEAR ME ROAR. Vide
MessageSujet: Re: MARLOE, HEAR ME ROAR.   MARLOE, HEAR ME ROAR. EmptySam 2 Juin - 22:06

MARLOE, HEAR ME ROAR. 33844 MARLOE, HEAR ME ROAR. 87881 La même, elle se fiche éperdument des maisons Arrow haha ouais bonne idée le choixpeau ! Vive les emmerdes s'ils se font choper MARLOE, HEAR ME ROAR. 33844 Genre ex... Quand ils étaient ensembles, ils étaient insupportables pour les autres, bien qu'au final ils étaient plus faits pour être potes qu'un couple. Les étudiants se plaignaient d'eux en couple, mais maintenant, c'est pire, ils son un véritable fléau MARLOE, HEAR ME ROAR. 194573 J'aime le bonnie&clyde MARLOE, HEAR ME ROAR. 87881
Revenir en haut Aller en bas
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington


Je suis le préfet de Serdaigle, attention à toi, je veille au grain !

first Log-in : 30/03/2012
parchemins : 860

MARLOE, HEAR ME ROAR. Vide
MessageSujet: Re: MARLOE, HEAR ME ROAR.   MARLOE, HEAR ME ROAR. EmptySam 2 Juin - 22:41

J'aimerais avoir un beau lien avec Arielle ;D
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

MARLOE, HEAR ME ROAR. Vide
MessageSujet: Re: MARLOE, HEAR ME ROAR.   MARLOE, HEAR ME ROAR. EmptyDim 3 Juin - 9:40

Avalon, je kiffe, je kifouille grave MARLOE, HEAR ME ROAR. 33844 Ca vaut un bon rp ça MARLOE, HEAR ME ROAR. 87881
Une idée avec la innoncente arielle ? MARLOE, HEAR ME ROAR. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington


Je suis le préfet de Serdaigle, attention à toi, je veille au grain !

first Log-in : 30/03/2012
parchemins : 860

MARLOE, HEAR ME ROAR. Vide
MessageSujet: Re: MARLOE, HEAR ME ROAR.   MARLOE, HEAR ME ROAR. EmptyLun 4 Juin - 3:48

Hummm, il faut que je réfléchisse. Au départ, elle ne peut détester Marloe. Il faudrait une bonne raison pour. Je ne veux pas qu'on ait non plus un lien ressemblant à Reed-Arielle. Il se doit d'être différent. Il est tard, je vais réfléchir DEMAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MARLOE, HEAR ME ROAR. Vide
MessageSujet: Re: MARLOE, HEAR ME ROAR.   MARLOE, HEAR ME ROAR. EmptyLun 4 Juin - 19:27

On garde le même lien qu'on avait?
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

MARLOE, HEAR ME ROAR. Vide
MessageSujet: Re: MARLOE, HEAR ME ROAR.   MARLOE, HEAR ME ROAR. EmptyVen 8 Juin - 20:59

Declan : yes ma belle I love you
Marloe serait plutôt du genre a rabaisser arielle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MARLOE, HEAR ME ROAR. Vide
MessageSujet: Re: MARLOE, HEAR ME ROAR.   MARLOE, HEAR ME ROAR. EmptyVen 8 Juin - 23:33

Pour sonner mon retour MARLOE, HEAR ME ROAR. 87881 MARLOE, HEAR ME ROAR. 87881

Je veux un liens! surtout que tu as un liens magnifique avec la plus belle des serpentard *s'assure que Karone n'est pas dans les parages* ont doit bien se connaitre dans se cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARLOE, HEAR ME ROAR. Vide
MessageSujet: Re: MARLOE, HEAR ME ROAR.   MARLOE, HEAR ME ROAR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARLOE, HEAR ME ROAR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-