-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

PERVERSE THOUGHT & BUTTERBEER res. allistair & thierry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





PERVERSE THOUGHT & BUTTERBEER res. allistair & thierry Vide
MessageSujet: PERVERSE THOUGHT & BUTTERBEER res. allistair & thierry   PERVERSE THOUGHT & BUTTERBEER res. allistair & thierry EmptyDim 3 Juin - 3:10

PERVERSE THOUGHT & BUTTERBEER res. allistair & thierry Tumblr_m50jjkq8de1r59b0d
PERVERSE THOUGHT & BUTTERBEER res. allistair & thierry Tumblr_m50ihwpR4O1qd7p5fo2_500
PERVERSE THOUGHT & BUTTERBEER res. allistair & thierry Tumblr_m50trpJfSz1rveop5o1_500
Perverse Thought & Butterbeer
…………………………………………
Niamh & Allistair & Thierry

« Pink, Lace. » Niamh avait sourit en voyant Thierry déposer des galions sur la tables lançant un coup de tête vers leurs victimes de se soir. Elle avait tourner la tête un instant et elle avait immédiatement aperçus leurs victimes du jours. Une de celle que Niamh avait toujours surnommer comme étant la pute de service. Oui il y en avait beaucoup qui avait se statut au yeux de la sorcière mais ce n’était rien de bien nouveau dans le fond. Mais elle voyait immédiatement l’objet de leurs gageurs et elle était preneuse. Elle était en train de sortir ces gallions elle aussi quand elle avait entendu la voir d’Allistair raisonner en face d’elle. « Blue, Coton. » Elle avait entendu le garçon à ces coté rigoler alors que le sang pur déposait les gallions sur la table. Elle avait regardé les deux garçons avec un regard décourager. « Les gars vous êtes des vrais pervers. Mais laisser moi vous donner un petit indice, vous avez tout les deux tord. » Elle c’était pencher au dessus de sa bière au beurre qu’elle sirotait. Elle avait pointer la sorcière qui était victime de leurs gageurs en se moment. « Lyn n’a pas porté de soutif depuis le jours où elle a mit les pieds à poudlard. Comment vous croyez que les garçons entre aussi facilement sous des mini-jupes. » Il serait peut-être bien d’expliquer comment les trois sorcier c’était retrouver dans cette situations au trois ballais à Pré-au-lard. En train de rire et de siroter une petite bierreaubeurre au lieu de s’ennuyer ferme dans leur salle commune.
*** *** ***

Niamh était assise à une table de la salle commune quand deux personnes l’avaient approché. Elle avait souris en voyant les ombres sur la table. Elle savait déjà qui les deux personnes était. Leurs ombres les déclarait c’était Thierry et Allistair. Elle se demandait bien se que les deux garçon pouvait bien lui vouloir se soir. Elle était dans la salle commune à s’ennuyer. Et malheureusement tout les sofas était pris se soir. Elle se demandait bien se qu’elle pourrait faire se soir et elle s’ennuyait. Tout le monde intéressant habituellement était de sortit. Surement l’effet d’un vendredi soir quoi. « Qu’est-ce qui vous ammène de mon coté de la salle commune les garçons? » Niamh avait regardé les deux sorciers sachant parfaitement qu’elle était amoureuse du grand ténébreux d’Allemand. Et l’autre sorcier était un peu comme un frère pour la sorcière. Ils avaient habituellement leurs petites bandes à amuser. La même bande pour les deux garçons. Il y avait dans le lot les deux garçon et Black pour sur. Mais bon la sorcière se foutait bien de leurs petites bandes les deux garçons étaient ces amis à elle et voilà tout. « Tu avais l’air de t’ennuyer et pour être franc nous aussi, alors on te sort au trois ballais. Attrape ton manteau. » Elle avait tourner la tête vers Thierry qui venais juste de lui parler. Elle n’avait apparemment pas le choix et ce n’était surement pas elle qui allait chialer elle avait fait un signe au garçon d’attendre deux minute le temps de monter à sa chambre enfiler une camisole qui serait plus approprier pour sortir, et plus séduisante surtout, et elle enfiler son manteau avant d’allez trouver les deux garçon.
*** *** ***

« Alors qui de nous trois lance le sort pour savoir qui a raison. A moins que l’un de vous veux allez lui tâter le cul je suis certain qu’elle ne dira absolument rien. Mais je prévient si vous le faite vous allez devoir bouillir votre mains avant même de m’approcher. » Elle avait parler en déposant sa baguette sur la table et attrapant son verre de l’autre main pour en boire une grande gorgé de cette dernière. Elle les regardait tout les deux un sourire au lèvre se demandant réellement qui de leurs trois allait gagner même si dans le fond elle savait parfaitement que l’un d’entre eux allait utiliser leurs baguettes. Personne ne voulait toucher cette fille et attraper un truc, ils avaient tous une fierté très fortes quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





PERVERSE THOUGHT & BUTTERBEER res. allistair & thierry Vide
MessageSujet: Re: PERVERSE THOUGHT & BUTTERBEER res. allistair & thierry   PERVERSE THOUGHT & BUTTERBEER res. allistair & thierry EmptyVen 8 Juin - 23:28

BUTTERBEER & PERVERSE THOUGHT


Se soir c’était soir de débauche dans l’esprit d’Allistair, ou plutôt soirée de plaisir, la soiré était plus ou moins ennuyante mais il avait remarquer Niamh et Thierry dans la salle commune et plutôt que d’enduré quique se soit d’autre il avait décider de sortir avec ces deux la. J’avais commencer par allez retrouver Thierry pour lui demander si il était intéresser à sortir au trois balais et après j’avais proposer Niamh comme compagne plutôt que ceux habituel. Il avait bien entendu accepter puisque Niamh était une très bonne amie à lui donc ce n’était pas un problème pour lui d’accepter. Aussitôt décider aussi on avait été demander à la jolie sorcière si elle était intéresser à sortir avec nous. Elle aurait été bien stupide de refuser mais qui sait avec elle. Elle pouvait être bien spécial quand elle voulait. Mais comme d’habitude elle ne refusait jamais une bonne soirée entre pote il savait que se serait dans la poches surtout quand elle ne verrait pas un certain serpentard. Et comme il l’avait imaginer elle avait accepter demandant quelque minute juste pour se préparer vite fait et c’est tout. Avec elle trente minute signifait quinze donc les deux sorcier avait été chercher leurs manteau très rapidement et n’avait pas eu à attendre très longtemps que la magnifique sorcière était venu les retrouver. Le sorcier avait souris parce qu’il savait qu’en se moment il y avait bon nombre de serpentard qui était vert de jalousie. Bien fait pour eux. Et puis le sang pur adorait les deux sorciers qui les accompagnaient. Certain de ces compatriote avait le nez trop pincer pour trainer avec des gens comme Niamh ou Thierry mais ils ne savaient pas à quel point ces derniers pouvait être de très fort allier et de très puissant sorcier. Les gens sous-estimait ces deux sorcier comme il le sous-estimait lui, et il avait finit par l’accepter le jours ou il avait montrer à Amadeus qu’il n’était pas un deux de pic. Donc une fois réunis il avait tout les trois pris le chemin de Pré-Aul-Lard un large sourire au lèvre se racontant les derniers potins, les dernières mésaventure de pleine lune de Niamh et finalement la prochaine grosse Fiesta qu’organisait Thierry chez lui pour cette été. Une fois arriver ils c’était tous réunis autour d’une table lui d’un coter de la banquette les deux autre serpentard de l’autre coté. Il voyait bien qu’un truc se passait entre ces deux la, il y avait des sentiment qui naissait en se moment, et le sorcier en souriait ces deux là serait parfait l’un pour l’autre. Voilà l’opinion du sorcier c’était se qu’il pensait tout simplement. Leur attention avait soudainement été attirer par une nouvelle entrer. Une des filles que Niamh adorait surnommer la pute de service. Il trouvait ça drôle combien de fille avait se surnom dans cette école, les gryffondors avait pour beaucoup se surnom et encore plus de serpentard. La sorcière était véritablement difficile quand il venait à ces fréquentations féminines et le sorcier en riait quand il l’entendait faire ces commentaires au gens. Mais Allistair était plutôt attiré par autres choses. « Pink, Lace. » il avait tourner la tête vers Thierry, il savait exactement se qui se passait en se moment. Un simple petit pari sur la nouvelle entrer. Oui il était dans le paris en quelque instant il avait piger dans sa monais pour lui aussi mettre des galions sur la table en déclarants. « Blue, Coton. » Il avait entendu le rire de Niamh alors qu’elle aussi entrait dans leurs paris en déposant ces propres gallions. « Les gars vous êtes des vrais pervers. Mais laisser moi vous donner un petit indice, vous avez tout les deux tord. » Si eux était pervers elle était quoi? Elle venait d’entrer dans le jeu non? Il avait eu un sourire tout au long, elle semblait si confiante qu’il voyait bien l’œil de la sorcière briller. Qu’est-ce qu’elle allait leurs sortir cette fois ? Il se demandait bien. « Lyn n’a pas porté de soutif depuis le jours où elle a mit les pieds à poudlard. Comment vous croyez que les garçons entre aussi facilement sous des mini-jupes. » Le sorcier avait littéralement éclater de rire, une chance qu’il n’était pas en train de boire une gorger de sa bière-au-beurre parce que sinon il l’aurait littéralement recracher. Il connaissait bien la réputation de la Lyn en question, elle était une de ces filles faciles. Il semblait que Black se l’était faite à un party il y a quelque année et il lui avait glissé un commentaire là dessus. Les chance qu’elle était dans le vrai était donc forte quoi. Mais maintenant la question était de savoir comment ils allaient tous le découvrir bonne question. « Alors qui de nous trois lance le sort pour savoir qui a raison. A moins que l’un de vous veux allez lui tâter le cul je suis certain qu’elle ne dira absolument rien. Mais je prévient si vous le faite vous allez devoir bouillir votre mains avant même de m’approcher. » Il riait de la réplique de la vert et argent. Elle était carrément direct comme fille c’était rien de nouveau, on savait toujours à quoi s’attendre avec elle. Elle vous disais franchement se qu’elle pensait sans problème. On savait toujours à quoi s’attendre avec Niamh Grimm, elle était véridique, elle était surtout un langue de vipère quand l le fallait. Bien sur les gens comme lui et Thierry connaissait cette perle de filles comme étant aussi une véritable Perles. Quiconque connaissait Niamh savait qu’elle était une jeune femme adorable mais qui avait une forte carapace. Mais entre temps il avait échangé un regard avec Thierry. « Dude tu peu y allez je ne la laisserait pas m’approcher même si elle tentait. Les restes de certain non merci. » Il riait bien sur parce qu’en se moment il parlait de son propre meilleur ami mais bon il y avait toujours eu cet rivalité entre les deux sorcier qui pouvait atteindre un paroxysme et Allistair avec encore des principes. Lyn était trop fille facile pour lui, il préférait les défis. Les filles dans le genre de Niamh quoi ou Billie. Oui ces derniers temps il avaient renouer avec le monstre qu’est-ce que ça pouvait bien vous faire, Daegan l’avait renier, Celestina ne voulait plus lui parler il n’avait donc plus de raison pour ne pas faire à sa tête et c’était donc se qu’il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PERVERSE THOUGHT & BUTTERBEER res. allistair & thierry Vide
MessageSujet: Re: PERVERSE THOUGHT & BUTTERBEER res. allistair & thierry   PERVERSE THOUGHT & BUTTERBEER res. allistair & thierry EmptyLun 25 Juin - 2:07

J’avais pris la décision aujourd’hui de ne travailler aucun devoir, je m’ennuyais pourtant ferme. Il y avait bien des gens dans mon entourage que je n’avais pas envi de côtoyer et donc se soir je passais une soirée tranquille. Enfin jusqu'à se que finalement une proposition alléchante ait fait son chemin jusqu'à moi. Une proposition des plus intéressante même. Bien sur la proposition était venue d’Allistair Nott un pote de classe qui était venu me demander si sortir au trois balais et déconner me tentait. Bien sur que sa m’intéressait. Et puis on avait remarquer Niamh tranquille aussi dans son coins et c’est comme ça qu’on c’était retrouver ici tout les trois. Moi et Niamh un a coté de l’autre et Allistair face à nous. On était un drôle de trio quand vous y penser, trois serpent perfide comme on pourrait le décrire. Ouais disons que notre réputation n’était plus à refaire, et chacun d’entre nous avait un petit coté que personne ne connaissait réellement. Mais étrangement dans les dernières années même si je savais me tenir avec un peu n’importe qui c’était souvent vers ces deux la que je me tournais juste parce que j’adorait énormément Niamh et que j’avais beau détester certain des sang pur Allistair était réellement un potes. Même si sont choix de meilleur amis était à désirer. Mais nous voilà tous assis autour de la table une bière au beurre dans les mains entrain de parler de tout et de rien et des dernières conneries qui avais eu lieux dans la salle commune. C’était un peu la seule chose que je détestais de serpentard on était tellement tous ambitieux qu’on avait pas peur de s’écraser les un les autres pour monter au haut de l’échelle sociale, je connaissait quelque un qui n’était pas de ce genre la et c’était exactement avec ces derniers que je m’entendais le mieux. Mais en plein milieu de nos discussions une entrer avait attiré notre attention. Et c’était ainsi que rapidement on était partie dans un paris qui allait comme suis. Du coins de l’œil j’avais vu une personne entrer et en tournant la tête j’avais eu un sourire. Je savais qu’ils me suivrait alors j’avais déposer les gallion sur la tables en souriant et en pointant notre victimes de se soir. Il était rare que je souriais et il était donc plutôt surprenant de me voir ainsi. « Pink, Lace. » Oui je parlais des sous vêtement de la jeune femme qui venait juste de mettre les pieds dans les trois-balais. Et comme je le croyais Allistair était entré dans le jeu. Ne nous regarder pas comme ça on était des mecs. Mais il avait lui aussi déposé des gallions sur la table en déclarant « Blue, Coton. » C’était le rire de Niamh qui m’avait fait tourner la tête vers la belle brune qui nous accompagnait. Elle semblait la trouver plutôt drôle et je me demandais se qui était si drôle. Mais elle semblait vouloir nous accompagner dans notre petit jeux se qui ne me surprenait pas tellement. Niamh était tout sauf une fille normale. Elle n’était pas une Plain Jane comme tant de fille. Non elle était spéciale, personne ne pouvait oublier son passage. Elle allait laisser une trace qu’on le veule ou non. Tout comme moi. « Les gars vous êtes des vrais pervers. Mais laisser moi vous donner un petit indice, vous avez tout les deux tord. » Elle semblait si certaine que j’avais hausser un sourcil et retourner la tête vers la sorcière qui avait attiré mon regard du début. Je savais que c’était une fille facile, les garçons dans la chambre en avaient parlé à profusion. Elle me laissait froide, plus elles étaient facile plus elle me dégoutait. Je détestais la chasse facile. « Lyn n’a pas porté de soutif depuis le jours où elle a mit les pieds à poudlard. Comment vous croyez que les garçons entre aussi facilement sous des mini-jupes. » J’avais eu un rire amuser. Bien évidemment que c’était exactement pour ces raisons qu’elle avait eu un rire. Cette filles était juste trop facile quoi et Niamh avait deviner comment elle faisait pour être autant faciles. Je n’étais pas naïf mais quand même je croyais que même les filles comme cette nana avait encore un peu de fierté mais apparemment ce n’était pas toujours le cas. « Alors qui de nous trois lance le sort pour savoir qui a raison. A moins que l’un de vous veux allez lui tâter le cul je suis certain qu’elle ne dira absolument rien. Mais je prévient si vous le faite vous allez devoir bouillir votre mains avant même de m’approcher. » J’avais soupirer moi je ne m’approchait pas de cette fille. Encore une fois les filles comme celle-la ne m’intéressait pas le moins du monde. Non je préférait les filles comme Niamh et ça ce n’était pas réellement un secret de polichinel même si la sorcière ne réagissait pas à cela. « Dude tu peu y allez je ne la laisserait pas m’approcher même si elle tentait. Les restes de certain non merci. » J’avais grimacer jamais dans cents ans. Non plutôt j’avais sortit ma baguette et j’avais pointé vers la jupe de la sorcière. J’avais regardé avec désappointement alors que je perdais mes paris. « WOAH… comment t’as su Neeva? » Bien évidemment c’était elle qui avait gagné. Je n’arrivais pas à y croire. C’était ridicule. « Et pour t’as gouverne Allistair si tu parle d’un petit con blond non merci je préfère pas toucher, trop peur d’attraper des germes qu’il aurait rester. » J’avais eu un sourire moqueur. Ce n’était pas un secret que je n’aimais pas cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PERVERSE THOUGHT & BUTTERBEER res. allistair & thierry Vide
MessageSujet: Re: PERVERSE THOUGHT & BUTTERBEER res. allistair & thierry   PERVERSE THOUGHT & BUTTERBEER res. allistair & thierry EmptyLun 25 Juin - 23:30

PERVERSE THOUGHT & BUTTERBEER res. allistair & thierry Tumblr_m50jjkq8de1r59b0d
PERVERSE THOUGHT & BUTTERBEER res. allistair & thierry Tumblr_m50ihwpR4O1qd7p5fo2_500
PERVERSE THOUGHT & BUTTERBEER res. allistair & thierry Tumblr_m50trpJfSz1rveop5o1_500
Perverse Thought & Butterbeer
…………………………………………
Niamh & Allistair & Thierry

Soirée calme mon œil, si ont retrouvait Allistair et Thierry dans le même bar c’était certain que des paris stupide et parfois réellement sexiste allait être entamer. Mais ajouter la jeune Grimm à ces deux la et alors la vous aviez vraiment un truc des plus hilarant. Se soir était en plus accompagner de bière au beurre alcooliser, parce qu’ils étaient en âge, et bien sur de délire. Ça commençait tranquillement mais Niamh avait déjà un pressentiment que la soirée serait l’une de celle qui resterait qu’entre eux. Vous savez on dit se qui se passe à Vegas reste a Vegas bah se qui pouvait se passer durant ces soirée restait entre les membres de la soirée. Mais les paris avaient déjà commencé, le premier sur le port ou non de soutif d’une jeune sorcière que les trois serpentard connaissait de réputations. Niamh avait eu un plaisir fou à surprendre les deux garçons quand elle leur avait déclaré que cette fille n’avait pas porté de soutif depuis la première année de Poudlard. Bien sur il y avait des chances qu’elle se trompe mais elle en était presque certaine que non. Non cette fille était une fille faciles et elle avait entendu des dizaine de garçon en parler, oui des jigolos de service mais on s’en fou. C’était le gros avantages de Niamh la plupart des garçons la traitait souvent comme un garçons alors se genre de truc elle s’y attendait un peu quoi. Et c’était une des situations ou elle était contente d’être considéré de la sorte par les garçons. Mais les deux garçons avaient été surpris par l’annonce de leurs amies apparemment. Mais le premiers à réagir à l’offre de tester par eux même était Allistair : « Dude tu peu y allez je ne la laisserait pas m’approcher même si elle tentait. Les restes de certain non merci. » Niamh qui était en train de boire une gorgé fut tellement surprise par les propos du sang pur qu’elle recrachât sa gorger sur la table. « NO WAY! Tu veux dire que? » Elle avait eu un éclat de rire. Incroyable les trucs qu’elle pouvait bien apprendre elle dans des soirées comme celle-ci. Toute des munitions quoi. Elle avait tourner la tête rapidement vers Thierry un regard interrogatrice l’air de dire « TU savais? » mais il était occuper avec sa baguette magique. Personne ne voulait toucher à Lyn bien évidemment trop peur d’attraper des truc quoi. Mais comme d’habitude elle avait prouver qu’elle avait raison. « WOAH… comment t’as su Neeva? » Elle avait sourit en entendant son surnom avant de tourner la tête vers l’allemand un sourire un peu mystérieux. Comme si elle allait dévoiler ces secrets. Ils pouvaient toujours bien rêver. Elle avait ces contacts la petite sorcière. De très bon contact même. « Et pour t’as gouverne Allistair si tu parle d’un petit con blond non merci je préfère pas toucher, trop peur d’attraper des germes qu’il aurait rester. » Niamh avait éclaté de rire. C’était bien Thierry se genre de réponse. Elle avait sourit à l’allemand. « Mon cher Thierry, je t’adores mais je ne cafterais pas sur mes sources. » Elle lui avait tiré la langue comme une gamine. « Mais sacher tout les deux que je suis fier de savoir que vous n’avez rien à voir avec des Casanova de service. Vous n’aurez dans se cas pas besoin d’être bouillis avant de vous approcher de moi… enfin Alli tu es encore en période d’essaie mais je te laisse une chance. » Elle avait sourit niaisement en prenant une gorger. Comment elle adorait lui rappeler son passer celui-là. Une soirée avec ces deux là c’était toujours se genre de truc qui arrivait. Maintenant la serpentard était à la recherche de leurs prochains paris de la soirée. Ou non encore mieux, est-ce qu’elle réussirait à les trainer à une places ou ils pourraient danser un peu. Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PERVERSE THOUGHT & BUTTERBEER res. allistair & thierry Vide
MessageSujet: Re: PERVERSE THOUGHT & BUTTERBEER res. allistair & thierry   PERVERSE THOUGHT & BUTTERBEER res. allistair & thierry EmptyMer 27 Juin - 20:27

BUTTERBEER & PERVERSE THOUGHT


Allistair était plutôt fier du petit effet qu’il avait eux sur les deux sorcier avec lui quand il avait parler des restant. Ouais voir la surprise dans le regard de Niamh n’était pas une chose qui arrivait souvent. La sorcière était difficilement impressionnable et donc il en fallait beaucoup pour qu’elle soit surprise. Mais pour une fois le sorcier ne comprenait pas la surprise parce que sincèrement il n’y avait rien de réellement surprenant. Mais quand même il c’était retrouver avec de la bière au beurre sur la table et dans le visage aussi. Il s’était essuyer la figure avec une serviette et avait sourit un moment. « NO WAY! Tu veux dire que? » Il avait simplement hocher la tête. Elle était assez intelligente pour avoir deviner de qui il était question alors il n’avait pas besoin de le lui confirmer se dont elle se doutait déjà. Mais finalement quelqu’un avait pris la décision d’agir, Thierry avait lancé un sortilège pour tester leurs théories à chacune. Avec un esprit pervers le jeune serpentard avait regardé avec impatience voir qui avait gagner. C’était avec une déception qu’il avait perdue. Merde il était complètement certain qu’avec chance se serait lui qui aurait raison. Mais non c’était,… roulement de tambour,… Niamh qui avait gagner. Bien sur il fallait que se soit elle qui gagne. Il avait rapidement fermer les yeux en voyant se qui était arriver. « WOAH… comment t’as su Neeva? » tient c’était une bonne question lui aussi il voulait savoir. Après tout comment est-ce qu’elle avait finit par savoir. Il savait bien que se genre de chose devait se parler entre filles mais quand même lui voulait savoir comment elle avait fait pour en être tellement certaine. « Et pour t’as gouverne Allistair si tu parle d’un petit con blond non merci je préfère pas toucher, trop peur d’attraper des germes qu’il aurait rester. » Le sorcier c’était mit à rire. Bien évidemment il pouvait s’attendre à se genre de réponse de la part de Thierry. Le sorcier était franc, plus franc que lui vous pouviez bien mourir. Ce n’était pas un secret que Thierry détestait le garçon en question, allez savoir se que ce gars avait bien pus faire il n’en avait pas la moindre idée. Mais la pique que venait de lancer l’Allemand était un signe que ce dernier n’aimait absolument pas le sorcier. La discussion allait tellement rapidement que finalement Niamh s’en était mêler pour répondre à la première question de l’allemand et le sorcier attendait avec impatience cette dernières. « Mon cher Thierry, je t’adores mais je ne cafterais pas sur mes sources. » Le sang pur était franchement déçus et il c’était pencher sur la table avec des yeux de biches. « Allez no fair tu dois nous dire qui t’as fait savoir se secret. » Il tentait de la convaincre mais il se doutait que ce serait un échec. « Après je t’ais quand même donner de l’information crucial, tu pourrait le faire chanter avec se que je t’ai dis. » Il tentait de jouer avec la corde sensible pour la convaincre. Est-ce qu’il réussirait? Surement pas mais qui ne tente rien n’aura rien. « Mais sacher tout les deux que je suis fier de savoir que vous n’avez rien à voir avec des Casanova de service. Vous n’aurez dans se cas pas besoin d’être bouillis avant de vous approcher de moi… enfin Alli tu es encore en période d’essaie mais je te laisse une chance. » Il l’avait regarder offusquer, ou plutôt en faisant semblant d’être offusquer. Elle faisait exprès il le savait. Il avait finit par faire une grimace. « Tu ne me laissera jamais l’oublier hein? » Oh oui il avait une sacré réputation, il le savait. Oui il savait parfaitement bien que sa réputation laissait parfois à désirer. Il avait eu un sacré nombre de conquête au fil des années. « Qu’est ce que je vais devoir faire pour que tu laisse mon passer tranquille? » Il souriait bien évidemment il ne l’avait pas tellement prise au sérieux à ce niveaux là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERVERSE THOUGHT & BUTTERBEER res. allistair & thierry Vide
MessageSujet: Re: PERVERSE THOUGHT & BUTTERBEER res. allistair & thierry   PERVERSE THOUGHT & BUTTERBEER res. allistair & thierry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PERVERSE THOUGHT & BUTTERBEER res. allistair & thierry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-