Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. Vide
MessageSujet: IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS.   IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. EmptyDim 3 Juin - 12:12


cassandre ava isaure snape
Tout le monde me connait sous le prénom de Cassandre mais j’en ai bel et bien deux autres : Ava et Isaure. Je tiens ces deux là de mes ancêtres et je les affectionne particulièrement. Peut-être même plus que mon premier prénom. Snape, c'est mon nom. Nom connu et reconnu qui peut avoir tendance à effrayer. On nous associe souvent à la magie noire. Pourquoi pas, j’ai rien contre… J’ai juste un problème avec les préjugés de manière générale. Notre nom est aussi relié à de grands maitres de l’Alchimie, tout comme il est dit que notre famille a un don inné pour les potions… Ca je vous l’assure, ce n’est pas qu’une rumeur. Je suis née un certain J'ai actuellement 19 ans. La différence d'âge avec mon frère Evander est minime, nous avons moins d'un an d'écart. Lui étant de décembre, tandis que je suis née en octobre de l'année suivante. Le 31 octobre pour être exact. Oui, le jour d'Halloween. Je suis donc en 9ème année à Poudlard. Ecole légendaire dans laquelle les plus grands sorciers sont passés. Je suis dans le cursus de recherche, un peu comme si je suivais les traces des ancêtres. Elle est de sang-mêlé. Il était certes autrefois pur, mais elle s'en fout royalement. La pureté du sang ne signifie rien à ses yeux, la seule chose important réellement est la puissance, le pouvoir, et votre capacité à vous en servir et à les maitriser.

hogwarts is my home
Ma première impression vis à vis de Poudlard… Je m’en souviens comme si c’était hier. J’étais excite à l’idée d’enfin faire mes premiers pas dans cette école mythique ! Déjà gamine la seule chose qui m’importait c’était le savoir, les connaissances et surtout la puissance. Alors fouler le sol de Poudlard sonnait un peu comme un rêve !
Je peux encore sentir l’odeur de l’humidité, le bois des barques et toutes les lumières qui illuminaient le château. Enfin j’y allais ! Je me souviens aussi de la tête de certains autres avec moi. Ils avaient l’air effrayé, et d’autres quelques peu blasé. Sans doute ne savaient-ils pas apprécier à sa juste valeur ce qu’on leur offrait.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Let’s talk about me. J’aime parler de moi. Un problème ? Je suis un tantinet narcissique mais je l’assume et le vit très bien. On commence par où ? Par le fait que je sois dépendante ? Dépendante de ma famille, des autres, de l’attention que j’obtiens et de l’affection que j’ai. Ma famille est tout pour moi. Sans elle, il faut l’avouer je perdrais pieds. J’ai besoin du soutien de mes frères autant que de celui de mes parents. J’ai besoin de savoir qu’ils approuvent ce que je fais ou qu’ils m’aiment vraiment. J’ai réellement besoin de leur affection. Tout comme celle de ceux qui m’entourent. J’ai un besoin de reconnaissance assez accru. Je suis intelligente et naturellement douée. Ça c’est de famille et je le sais. Mais j’ai besoin que les gens le reconnaissent. J’ai aussi la sale manie de tout vouloir contrôler, de tout vouloir régir. Et croyez-moi, c’est loin de m’amuser. Une manie qui ne veut définitivement pas partir. J’ai souvent tendance à foncer dans le tas, que ça soit pour dire les choses, ne pas prendre de gants et dire les choses de manières assez franche et directe, ou pour agir. J’analyse toujours la situation, mais au final, danger ou non, j’ai tendance à foncer. Certains me qualifient de fille intrépide. Oui & non, c’est un peu plus nuancé que ça. Je ne suis pas sans peur, je ne suis spas inconsciente… Au contraire, je panique même assez facilement, seulement je prends sur moi et j’avance, je rentre dans le tas. Je peux aller au-delà du danger pour une quelconque raison tout en paniquant totalement. Evan a même tendance à me dire qu’un jour, je vais être réellement dans la merde. En parlant de chose que j’arrive à prendre sur moi… Il y en a bien d’autre. Je cache facilement ce que je ressens. Quand je suis vexée ou en colère principalement. On prend sur soi et on garde le sourire ! Par contre, le jour où ça pète, vaut mieux –mais alors vraiment pas !- être dans les parages. On me considère souvent comme une bombe à retardement, et c’est pas franchement faux…
Je peux être aussi douce qu’un agneau, adorable et câline… Mais je sais aussi être une sacrée garce qui peut te faire te sentir mal à l’aise en un temps record. Je peux être gentille, mais je déteste qu’on me prenne pour une débile ou qu’on me sous-estime. Je déteste les conversations ennuyantes et plates. Je déteste les hystériques et les personnes qui n’ont rien dans le cerveau. Je ne supporte pas qu’on me contredise, qu’on me coupe la parole ou que l’on soit meilleur que moi en potions. Je suis une mauvaise perdante. Si je joue, c’est pour gagner. Celui qui dit que le principal, c’est de participer est un véritable couillon qui n’a jamais gouté à la victoire.
En résumé, je pense qu’il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Qui aurait cru que derrière a petite fille sage et fragile que je suis en apparence il se cache une fille forte qui prend sur elle pour aller au-delà de ses limites ? De toute façon, c’est de famille. La faiblesse ne fait pas partie des Snape.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Je trouve la création de cette maison réellement stupide et humiliante. Une telle bassesse commis par notre ministère me fait réellement honte. Les personnes ayant fait ça montrent qu'elles n'ont définitivement rien compris à la magie. La devise du ministère n'était-il pas "La magie est puissance" ? Il n'y a nul part référence à cette soit disant pureté de sang. La puissance on l'acquiert, on la travaille. La seule chose qui peut couler dans nos veines, c'est le talent. Ca, ça peut être inné. Mais ça ne fait pas tout. Le sang ne définit personne, par contre la bêtise... C'est moins sûr.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Le futur... Ca sera le retour du Cercle aux yeux de tous, ça sera la fin de cette stupide guerre de sang. Le futur c'est la reconnaissance envers ce que j'aurais accompli. Potions ou sortilèges je ne sais pas encore. Enfin, ayant un don inné pour les potions, ça sera sans doute ça. Après tout, c'est de famille. Je sais que je ferais de grande chose pour la magie. Il ne peut pas en être autrement. Mes craintes ? Continuer à voir Voldemort au pouvoir, être séparée de ma famille... Je déteste vraiment la séparation. Pour ce qui est du reste, comme on dit, qui vivra verra. Je préfère ne pas trop y réfléchir. Je pense qu'il ne vaut mieux pas en fait.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
sincèrement j'en sais rien... Chaque situation est différente. Peut-être avaient-ils des différents... Dans ce cas, mieux vaut peut-être les laisser régler ça dans leur coin... Même si je ne suis pas pour le rouage de coups et la violence gratuite. Je ne supporte pas non plus qu'on s'en prenne aux plus faibles. Dans ce cas là, je serais susceptible d'intervenir, même si les "bourreaux" sont plus âgés/plus nombreux... C'est totalement lâche. Et bien évidemment, dans le cas où c'est un(e) ami(e) la question ne se pose même pas. Je m'en mêle et je leur montre ce que c'est que de s'en prendre à quelqu'un qui m'est chère.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Disons les choses comme elles sont : je suis brillante -et en plus de ça, totalement modeste. J'ai pas pour autant l'étiquette d'intello qui va avec. Pendant longtemps j'étais plutôt du genre à dire qu'il valait mieux paraître en savoir moins que les autres et, à tout prendre, avoir l'air bête... J'étais aux yeux de tout le monde une élève comme les autres. Ni trop bête, mais pas pour autant intelligente, qui me regardait come une bête de foire dès que je sortais une réponse réfléchie. Ca a commencé à me gonfler quand je suis rentrée dans mon cycle universitaire. Depuis quand l'intelligence était une tare ? Qu'ils aillent se faire voir si mon intelligence leur pose problème. Maintenant... Disons que tout le monde sait que j'en ai dans le crâne. Mais je suis du genre à sortir des réponses sarcastiques en plein cours... Ca amuse la galerie, le professeur nettement moins surtout sachant que je connais constamment la bonne réponse.
Après il faut avouer qu'il y a des matières où j'excelle nettement plus que d'autres. Les pottions par exemple... Il ne faut pas se leurrer, nous les Snape, on a ça dans le sang depuis des générations. Et heureusement pour moi, je les honore. J'ai peut-être un peu plus de mal en soins aux créatures magiques... Non pas que j'ai un soucis avec les animaux, mais... je sais pas, j'y arrive moins. Je ne souhaite qu'apprendre, seulement il y a meilleur que moi à n'en pas douter. Heureusement que j'ai un meilleur ami affreusement doué dans cette discipline !

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Hum procédons déjà par élimination. Poufsouffle cela m'étonnerait grandement. Non pas que je ne suis pas loyale ou tout ça, mais je suis loin de m'entendre avec tout le monde ou même d'avoir une patience étonnante. Loin de là, j'ai plutôt tendance à m'énerver rapidement. A vrai dire, la connerie des gens m'exaspère à une vitesse folle. Je dois avouer que j'ai des qualités pour chacune des trois maisons restantes sans pour autant savoir laquelle me correspondrait la mieux. J'ai des qualités dignes de Serdaigle... Comme le fait d'être érudit, d'avoir une certaine aspiration à la connaissance et au savoir absolu. Et j'ai tendance à me montrer -tel un rapace- sans pitié face à mes proies... Cependant je ne crois pas pouvoir me qualifier de sage ou réellement réfléchie... J'agis seulement mon cœur, pas toujours avec ma tête. Et puis... passer mon temps dans les bouquins, c'est loin d'être mon truc. J'ai la malice, la ruse et la persévérance des Serpentards mais je ne m'y vois pas pour autant J'ai beau être quelques fois franchement garce et prête à tout pour arriver à mes fins... Je suis loin d'être aussi manipulatrice qu'ils peuvent l'être. Je n'ait sans doute pas -à mon humble avis- ce côté vicieux qui les caractérise. Et pour ce qui est de Gryffondor... mais si je ne sais vraiment pas si c'est celle qui me correspond le mieux, c'est sans doute vers cette maison que se tourne ma préférence. Le courage, la force, la puissance, mais aussi l'orgueil, le danger et l'interdiction... Je crois que toutes ses caractéristiques sont autant présentes chez les Gryffons que chez moi. Tout comme leur soif de justice et de pouvoir...

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Je me souviens de ce jour comme si c'était hier... J'étais super excitée à l'idée d'enfin avoir ma baguette ! Elle est composée du bois de laurier. Ollivander m'a confier qu'une baguette de laurier est incapable d’accomplir un acte déshonorant même s'il avait déjà toutefois observé qu’elles pouvaient produire une magie très puissante et parfois mortelle quand il s'agissait de conquérir la gloire, ce qui n'était pas rare chez les sorciers ayant fait l’acquisition d'une telle baguette. Il m'a aussi avouer que ce bois ne supportait pas la paresse... Ce qui tombe plutôt bien dans mon cas... Il a alors continué en me disant que dans ce cas, ma baguette se ferait un plaisir de me rester fidèle. Il parait même que la baguette de laurier possède la charmante et rare particularité de lancer spontanément un éclair sur le sorcier ou la sorcière qui essayerait de la voler. Alors... Prenez garde !
Sinon, le cœur de ma baguette du ventricule de dragon ! Ollivander m'a précisé que les ventricules de dragon produisent les baguettes les plus puissantes, capables de jeter les sortilèges les plus flamboyants. Les baguettes au cœur de dragon ont une faculté d'apprentissage plus rapide que les autres et je l'ai rapidement constaté ! Tout comme le fait qu'on ait établi un lien très fort. Il m'a aussi précisé que c'était le cœur qui avait tendance à se tourner, le plus facilement, vers la Magie Noire, mais que rien n'était écrit. Je pense surtout que ça dépend du sorcier...


ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, Morrigan/Maryne
ϟ AVATAR CHOISI, Holland Roden I love you
ϟ UN COMMENTAIRE, Je vous aime mimi & ma co-reine, c'est la meilleure, la plus belle, et la plus forte IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. 892513
ϟ PRESENCE, 5j/7 bon même si en ce moment je suis en plein rattrapages Smile
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [...] / Non [X]
ϟ LE MOT MAGIQUE, dobby président IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. 662290 Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette



Dernière édition par Cassandre A. Snape le Dim 17 Juin - 15:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. Vide
MessageSujet: Re: IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS.   IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. EmptyDim 3 Juin - 12:12

l'histoire forge le caractère

∞ ‏aout 2011, demeure des Snape

La jeune Snape était surexcitée. Depuis qu’elle était levée, elle ne tenait plus en place. Elle tentait de s’occuper comme elle pouvait pour ne pas virer barge. Elle s’occupait du nettoyage, alors qu’elle était bien la première à faire usage de la magie pour ce genre de corvées. Seulement là, elle devait s’occuper. Ce qu’il se passait ? Non pas de remise de diplôme ou évènement dans ce genre. C’était beaucoup plus simple que ça. Evan rentrait enfin à la maison. Il remettait enfin les pieds en Angleterre, et ce, pour de bon. Fini les courriers tout au long de l’année, les visites durant les vacances et les cœurs brisés dès qu’elle devait requitter son frère. Parce que oui, Cassandre était quasiment anéanti à chaque fois qu’elle devait s’éloigner de son frère. Les Snape étaient soudés. Ça ne voulait pas pour autant dire que l’entente était parfaite ou qu’ils étaient en parfait accord sur tout mais ils étaient toujours là les uns pour les autres.

Cassandre sortit de sa rêverie lorsqu’elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir à la volée. Elle se tourna brusquement. On pouvait dire qu’il savait faire ses entrées ! Son frère se tenait sur le pas de la porte, un sourire amusé sur le coin des lèvres. « Tu comptes rester là ou j’ai le droit à un ‘bienvenue à la maison’ comme il se doit ? » Un large sourire s’afficha sur les lèvres de la rouquine avant qu’elle ne court se jeter dans les bras d’Evander. « Je suis contente de te revoir… » « Tu m’as manqué aussi » répondit-il en rigolant alors qu’ils s’écartèrent légèrement l’un de l’autre. Elle était vraiment ravie de pouvoir le retrouver, et pas seulement pour deux pauvres jours. Il était de retour. Enfin. « Alors ! Raconte-moi ! Ton année ? » demanda Cassandre excitée d’entendre les récits de son frère. Il secoua la tête amusé, « Rien de bien passionnant. Rien qui ne puisse attendre en tout cas… Dis-moi plutôt comment va ma petite sœur préférée ? » La jeune femme fronça les sourcils avant d’afficher un sourire malicieux. « Je suis ta seule sœur… Donc t’as pas le choix. » « Bien vu… » ajouta-t-il en rigolant avant qu’elle ne reprenne la parole. « … mais ta sœur chérie ne se porte pas trop mal. Enfin tu sais la routine… Une tonne de mecs à ses pieds, des profs éblouis par tant de savoir-faire et par ce comportement irréprochable… ‘fin tout ça quoi… » lacha-t-elle en haussant les épaules avant qu’ils ne rigolent tous les deux. En retrouvant son frère, Cassandre avait définitivement l’impression de retourner en enfance, cette époque où ils étaient insouciants et où rien n’avait réellement d’importance.



∞ janvier 2012, Poudlard.

D’un pas furibond la jeune Snape fit son entrée dans la Grande Salle, prenant place à côté des étudiants de sa maison. Sans un mot, elle entama son repas avant que le silence ne se fasse. Doucement, elle releva la tête se questionnant sur la raison d’un tel silence. Elle vit Velkan qui la regardait. Elle haussa un sourcil. « Quoi ? » demanda-t-elle simplement. « Mademoiselle n’a pas l’air d’humeur… » lacha-t-il avec un sourire un peu trop grand à son gout. Il avait le don de l’énerver. Constamment, et surtout pour pas grand-chose. Elle planta violemment sa fourchette dans son bout de poulet avant d’afficher un grand sourire. « Tout va bien. Merci de t’en inquiéter Parkinson. Tu peux retourner à tes précieuses occupations. » lacha-t-elle froidement avant d’engloutir le blanc de poulet. Elle était énervée, et tout le monde l’avait remarqué. En règle générale, Cassandre était plutôt douée pour cacher ses états d’âmes, elle prenait sur elle et continuait de sourire. Mais trop, c’est trop. Velkan qui l’avait quasiment ignoré toute la journée, et voilà que maintenant –comme par hasard- il venait l’emmerder avec des questions stupides. Comme si le désastre du cours précédent ne suffisait pas à sa colère. « J’ai pourtant cru comprendre que ton binôme vous avait fait rater votre potion… » La jeune femme releva brusquement la tête. Comment était-il au courant ? Qui était le con qui l’avait mis au courant ?! Les potions, c’était sacré. Jamais elle n’en foirait une. Mais il avait fallu qu’on la case avec un boulet pas foutu de lire correctement un protocole. Et la catastrophe arriva. Une potion d’amnésie foirée parce que la foutue blonde qu’elle se coltinait avait confondu deux fioles.
Ses yeux lançaient des éclairs, elle fusillait Velkan du regard. Que cherchait-il à faire ? « Sérieusement Velkan ? Il faut que je foire quelque chose pour que tu remarques que j’existe toujours ? » Le beau gryffondor fronça les sourcils, sans doute ne comprenait-il pas les paroles de la jeune femme. « Non mais qu’est ce qu’il te prend ?! » « Ce qu’il me prend ?! » hurla-t-elle presque, ce qui eut pour effet d’attirer les regards des personnes environnantes. « Tu te fous totalement de moi, trop occupé à séduire toutes tes groupies ! » Velkan semblait mal à l’aise face à la scène que lui faisait sa meilleure amie. Parce que oui, ils étaient bel et bien meilleurs amis. Ils entretenaient cependant une relation bien loin des standards définis. « Il te manque une case Snape ! » lança-t-il en souriant avant de rigoler, ce qui eut le don d’énerver deux fois plus la jeune femme. Elle le vit alors se lever et venir jusqu’à elle. Il se glissa alors jusqu’au creux de l’oreille de la jeune femme « Tu serais presque craquante en faisant des crises pareilles… » dit-il à voix basse avant de l’embrasser sur la joue. La mâchoire de Cassandre était crispée, un peu trop d’ailleurs. Elle tentait de se calmer. Dur lorsqu’il s’agissait de Velkan qui s’amusait avec ses nerfs. Il ne prenait rien de ce qu’elle lui disait au sérieux. Mais à quoi bon s’afficher ?




∞ avril 2012, à la lisière de la forêt Interdite

Cassandre courrait à en perdre son souffle, sa chevelure flamboyante qui virevoltait autour de son visage, sous l’éclairage de la lune, qui la rendait encore plus rousse qu’elle ne l’était déjà. Le sourire aux lèvres, elle s’arrêta à la lisière de la forêt interdite haletante. « T’es une vraie poule mouillée Soren ! » lacha-t-elle en rigolant alors que le jeune homme s’arrêta quelques mètres devant elle. Il se retourna pour la fixer puis regarda à nouveau le château. « Ils arrivaient Cass’ ! » « Et moi je te dis qu’ils ne nous avaient pas vu… » ajouta-t-elle en souriant. Elle se retourna brièvement, la forêt Interdite était derrière eux, et les centaures aussi. Soren l’avait mis au défi de le suivre dans la forêt interdite, pensant certainement que derrière ses airs de petite fille parfaite ayant réponse à tout, elle n’aurait jamais le cran de le suivre dans ce lieu aussi interdit que dangereux. Et bien il se trompait. Cassandre n’était pas qu’une tête bien remplie… Oh oui elle était aussi parfaitement polie, souvent sarcastique et maniant l’art du langage mieux que personne… Mais il y avait autre chose derrière cette façade parfaite et propre sur elle. « Je n’imaginais pas que tu me suivrais… » lacha-t-il presque admiratif. « Je ne pensais pas que t’avais ça en toi Snape » ajouta-t-il amusé. Les deux jeunes se connaissaient depuis leur entrée à Poudlard. Ils avaient rapidement accroché. Ils se complétaient en quelque sorte. Il lui insufflait une certaine folie alors qu’elle le résonnait d’un point de vue scolaire. Oh bien sûr, elle avait tût pendant des années son côté intello qui avait réponse à tout. Mais pourquoi paraitre moins intelligente que ce qu’elle n’était en réalité ? Mais Soren a bien vite vu dans son jeu. Paraitre bête –ou presque- à la limite du superficiel pour mieux s’intégrer et se fondre dans la masse. Mais depuis quand Cassandre Snape se fondait dans la masse ? « Quoi, le courage ? » demanda-t-elle amusée. Le jeune homme secoua alors la tête. « Nan… l’inconscience… » répondit-il en rigolant. Cassandre était loin d’être trouillarde, et pourtant, elle n’était pas sans peur pour autant. Elle paniquait relativement facilement, mais elle aimait par-dessus tout se surpasser… Et parfois même aller au-devant du danger sans réellement y réfléchir. « T’as voulu jouer Soren… Tu ne savais seulement pas à qui tu t’adressais… » lança-t-elle malicieuse. « J’avais oublié… La délicieuse et inapprochable Mlle Snape… La plupart des étudiants flippent rien qu’en entendant ton nom… » dit-il en s’approchant d’elle. Une fois assez près, il glissa sa main dans la chevelure flamboyante de la jeune femme, et replaça une mèche derrière son oreille. « … mais si seulement ils savaient qui se cachent réellement derrière cette espiègle petite garce » finit-il en souriant, la faisant sourire par la même occasion. Ce mec la connaissait définitivement trop bien. Peut-être même autant que Velkan… Bien que sa relation avec les deux étaient totalement différentes. Elle n'arrivait pas toujours à cerner Soren. Pas autant que Velkan en tout cas. Des fois, juste pour voir... Elle aurait aimé être capable de lire dans sa tête. A l'heure actuelle, c'était loin d'etre faisable. Elle ne faisait que découvrir les prémices de ce qu'était la Légilimencie. Cassandre était bien loin de pouvoir s'introduire dans sa tête. Cet art était des plus durs à apprendre, mais comme pour tout, elle savait qu'elle y arriverait. Seuls les meilleurs y parvenaient, et jusqu'à maintenant, elle avait toujours fait partie de cette catégorie de personnes. Alors peu importe le temps que ça lui prendrait, les efforts que ça lui demanderaient, elle y parviendrait elle le savait.









Dernière édition par Cassandre A. Snape le Dim 17 Juin - 16:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. Vide
MessageSujet: Re: IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS.   IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. EmptyDim 3 Juin - 12:19

IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. 81441 IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. 469549
crac-crac

RE MA FEMME <3
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. Vide
MessageSujet: Re: IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS.   IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. EmptyDim 3 Juin - 12:24

Re-bienvenue IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. 1001256540 IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. Vide
MessageSujet: Re: IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS.   IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. EmptyDim 3 Juin - 14:10

Une Snape mimi
il va nous falloir un lien mimi
re-bienvenue ma co-reine d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. Vide
MessageSujet: Re: IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS.   IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. EmptyDim 3 Juin - 14:23

rebienvenue Morrigan!
et Holland est tout simplement magnifique mais tu le sais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. Vide
MessageSujet: Re: IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS.   IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. EmptyDim 3 Juin - 14:32

Ma femme, merci IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. 81441 IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. 87881

Evan, le frangin super sexy Laughing
merci I love you

Ma co-reine chérie, merci love
oh oui, évidemment mimi

Chib
, je suis belle hein IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. 33844 merci IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. Vide
MessageSujet: Re: IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS.   IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. EmptyDim 3 Juin - 15:07

Rebienvenue ma belle IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. 469549
Autant te dire que j'adore déjà ton personnage ^^
Je veux un lien avec Perceval IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. Vide
MessageSujet: Re: IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS.   IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. EmptyLun 4 Juin - 14:44

Rebienvenue IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. Vide
MessageSujet: Re: IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS.   IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. EmptyMar 5 Juin - 21:20

Vous êtes mignons IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. 469549
Re-bienvenue ma belle, je réserve un lien de feu sauvage IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. 33844 IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. Vide
MessageSujet: Re: IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS.   IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. EmptyDim 17 Juin - 15:25

Merci à tous I love you

Alexee, bien sûr Laughing

fiche terminée mimi
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. Vide
MessageSujet: Re: IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS.   IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. EmptyDim 17 Juin - 17:01

Co-reine (en changeant de corps, bien sûr), j'aime ta présentation et te valide à Grinffondor, la maison des rouges et or, je te conseille d'aller réserver ton avatar et les différents cursus, quant à moi, je t'ajoute groupe et rang I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. Vide
MessageSujet: Re: IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS.   IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. EmptyDim 17 Juin - 17:14

ooooh IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. 414145 merci co-reine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. Vide
MessageSujet: Re: IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS.   IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPERFECTION IS BEAUTY, MADNESS IS GENIUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-