Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

Le petit frère protecteur ♪ LEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Le petit frère protecteur ♪ LEO Vide
MessageSujet: Le petit frère protecteur ♪ LEO   Le petit frère protecteur ♪ LEO EmptyDim 3 Juin - 19:54

feat ASA BUTTERFIELD

LEO mathieu SLATER-BANES
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Je suis né au mois de décembre, il y a quinze ans, et je suis le petit dernier de la famille. Lana c'est ma grande sœur et elle m'a toujours protégé. Maman m'a dit que je devais aller à Poufsouffle comme maison et le choixpeau m'a envoyé là bas. Lana m'a ensuite dit que j'étais un descendant de Poufsouffle mais qu'il ne fallait pas le dire à tout le monde. Pourtant moi je trouve ça très cool ! Mes parents vont divorcer je le sais ils me l'ont dit mais moi je n'ai plus envie de vivre avec eux alors je suis partie chez papi et mamie le temps que je vois avec ma sœur si elle veut bien de moi dans sa maison. J'aimerai tant ne vivre qu'avec elle pour qu'on soit enfin une vrai famille. Je devrais plutôt être un jeune garçon tout content et ne pas avoir de problème mais ce n'est pas mon cas et je n'ai personne pour me confier...»
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LANA dawn SLATER-BANES « C'est ma grande sœur. Je l'aime énormément et son départ de la maison familial m'a fait beaucoup de mal. Maman me dit qu'un jour elle m'expliquera mais à chaque fois qu'elle parle de Lana elle pleure comme si elle s'en voulait de son départ. Alors j'essaie de voir Lana le plus possible. En plus ma sœur elle veut que j'aille en vacance dans son appartement. Je ne sais pas comme elle a fait pour se le payer mais j'aimerai bien vivre avec elle. Je comprends maintenant pourquoi elle est partie. Maman elle est trop bizarre en ce moment surtout depuis que Papa est parti... En plus même si elle me dit que Papa va revenir je ne la crois plus... J'espère que Lana ne sera pas trop triste parce que je ne veux pas la voir triste... En plus je veux la protéger des hommes qui ne sont pas gentils avec elle. Elle m'a toujours protégé à moi de la protéger maintenant. »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Le petit frère protecteur ♪ LEO Vide
MessageSujet: Re: Le petit frère protecteur ♪ LEO   Le petit frère protecteur ♪ LEO EmptySam 16 Juin - 9:47

SCENARIO LIBRE ET TRES ATTENDU
Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit frère protecteur ♪ LEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-