-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde Vide
MessageSujet: Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde   Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde EmptySam 9 Juin - 16:03

Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde Tumblr_lymejmUO9B1r4u631o1_r1_500


- Let us fetch our unicorn !



C'était un matin très tôt, dès l'aube à vrai dire que le jeune Snape se leva de son lit. Il était de bon humeur ce matin pour une fois car habituellement, il ne portait pas le matin de son coeur au contraire, il détestait se levé surtout dans les moments les plus froid à l'extérieur. Mais ce qu'il appréciait le plus à l'aube, c'était voir ce soleil prendre forme devant ses yeux. Ce matin, il était le premier à se levé dans le dortoir auquel il était installer, habituellement il était le dernier, à Poudlard il n'avait pas forcément d'amis et à serpentard encore moins, pratiquemment tous était mélanger dans une fameuse histoire du sang. Si Evan n'avait pas beaucoup de camarade, c'était simplement parce qu'il était méfiant envers les gens, dans le passé, la seule qui avait réussie à avoir rapidement la confiance du jeune Snape n'était autre qu'Ysolde Wilkes ou bien son amie d'enfance. Le fait de savoir qu'il l'avait retrouver le rendait comme un gamin qui avait retrouver son paquet de billes mais cela le rendait perplexe également car il ne savait pas vraiment comment se comporter avec elle car il lui restait tout de même le goût amer de son absence, de l'amertume mais il avait bien envie de rattraper tout ce temps, toute ses années derrière lui qui avait fait que ni l'un ni l'autre n'avait pu profiter de l'autre. Ce matin-là, Evan était bien décidé à faire de son mieux, d'y mettre du sien afin que la relation qu'il avait à présent avec Ysolde soit stable. En faite, il ne parlait d'amitier car une relation comme celle-ci prend des années à se fixé, à se construire et malheureusement la leur avait été comme brisé pendant leur enfance. En parlant d'enfance, Evan avait toujours eu l'envie de réalisé l'un des rêves de la blonde. Evidemment qu'il le connaissait, il avait connut Ysolde bien avant tout le monde et il lui restait des tonnes de souvenir. Il se souvenait du jour où Ysolde lui avait fait part de son rêve, celui de voir une belle licorne blanche, chose qu'il espérait qu'elle n'est jamais vue car lui aussi aurait aimer en voir une. Il avait lut avant de venir à Poudlard que dans la forêt interdite se trouvait parfois des licornes, plus précisément une. Il avait bien envie de la voir mais pour cela il avait enfeindre le réglement et s'y joindre tard dans celle-ci. C'est en allant en cours qu'Evan se précipita en direction de la première heure de cours à la fille des Wilkes afin de la voir et lui faire part de ce "rendez-vous" car oui, on ne pouvait pas appeler sa rendez-vous mais c'était tout comme. Il était juste derrière celle-ci afin de lui dire au creu de l'oreille : « Joint toi à moi à l'entrée de la forêt interdite, ce soir à 23 heure, ne te fait pas attendre. » En gros, c'était comme pour lui dire de ne se dépêcher et de ne pas se faire surprendre par un professeur, ne sachant pas que les heures de retenues était tout de même trois heures à n'importe quel heure. Cela pouvait tomber de jour comme de nuit. Il n'avait pas l'intention que les autres sache son plan afin de se rejoindre à l'entrée de la forêt interdite, après tout, il ne connaissait pas encore assez bien les autres et en étant méfiant, il se méfiait de tout le monde. La journée se passa tranquillement, Evan était bon élève surtout en potion et il délivrait aux yeux de tous ses talents pour cette matière auquel il tenait beaucoup. La journée se passa alors tranquillement jusqu'au repas du soir où Evan prit son temps de manger pour ensuite se rendre à la salle commune des Serpentards et en profiter pour regarder les flammes de la cheminée faire leur danse. Voyant que tout le monde était coucher, il partit quinze minutes à l'avance afin de se rendre à l'entrée de la forêt interdite, veillant dans les couloirs que personne le repère, il espérait que la blonde en fasse de même quand elle le rejoindra. Du moins il espérait qu'elle le rejoindrait. Prendre des risques il aimait sa, particulièrement quand c'était contre le réglement et puis les escapades le soir, il en avait eu l'habitude à Dumstrang. A l'entrée de la forêt interdite, c'était un peu comme seul contre tous et pourtant attendre la blonde, il s'était planqué derrière un gros tronc d'arbre, baguette à la main, ne sachant jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde Vide
MessageSujet: Re: Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde   Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde EmptyDim 10 Juin - 21:01



Ce matin, c’était une journée comme les autres qui s’annonçait. Elle avait fini par remettre les pieds à Poudlard, ayant de la part de sa tante et de son oncle eut des encouragements. Ceux-ci lui proposaient tout de même de garder un pied à terre hors de Poudlard chez eux, elle ne pouvait refuser car elle n’avait nulle par où aller. Sa vie hors de Poudlard devenait compliqué depuis que Sofia lui avait appris une vérité sur son origine, sur son père, c’était encore flou pour la jeune femme, très flou même. Elle n’en parlait pas, tant que les choses n’étaient pas plus claire, elle ne voulait en parler à personne. Elle c’était levé du bon pied ce matin, et avant le premier cours, Evander était venu la voir, son « ami ». Il était dur de dire qu’Evander était redevenue un ami pour la jeune et jolie blonde, non. Elle n’avait que très peu d’amis, et d’après elle les amis pouvaient se compter sur les doigts d’une seule et unique main. Mais, elle avait bonne espoir, après des années de séparation, il y avait toujours des vestiges de leur complicité passé. De l’eau avait coulé sous les ponts depuis leur amitié passé, onze ans pour être exacte. Onze années durant lesquelles Ysölde avait rudement changé, et avait traversé nombre d’épreuve, la mort de sa mort, les humeurs de son père, sa sœur, elle avait changé, mais elle ne s’était pas forcément perdu. Depuis qu’elle avait recouvré la mémoire, elle redevenait l’enfant qu’elle était, douce, joyeuse, elle savait qu’elle n’aurait plus jamais la popularité et la gloire qu’elle avait pu avoir par le passé en étant de sang pur. Ce matin, Evander était venu la voir, et lui avait glissé à l’oreille : « Joint toi à moi à l'entrée de la forêt interdite, ce soir à 23 heure, ne te fait pas attendre. » Elle n’eut le temps de dire Quidditch qu’il était déjà loin. Mais, la jeune femme n’enfreignait pas le règlement, encore aller dans la forêt interdite en pleine journée, elle l’avait déjà fait, mais la nuit… non, elle ne voulait pas. Une fois, elle avait eut le malheur de se trouver une nuit de pleine lune dans la cabane hurlante et s’était retrouvé nez à nez avec son ex, Samwell, un loup garou, alors elle était un peu réticente à sortir la nuit, c’était dangereux. Elle détestait enfreindre le règlement, l’idée de pouvoir être en retenue lui faisait tellement peur. Elle était comme une serdaigle dans l’âme, cela aurait dû être sa maison, enfin, si elle n’avait pas été aussi rusée ! elle y pensa toute la journée, à ne pas y aller, c’était dangereux.

La nuit venu, elle était incapable de fermer l’œil, et quand la pendule afficha 22h30, elle sauta hors de son lit et enfila un jeans, et un pull, des chaussures, et sorti alors. Elle glissa alors sa baguette dans la poche arrière de son jeans. Elle sorti à pas feutré, et espérai ne croiser personne. Elle n’était pas encore assez sur de son don de voyance pour les provoquer et voir où elle allait croiser quelqu’un, mais elle était certaine qu’avec de l’entrainement, elle allait y arriver. Elle arriva dans le parc, à pas feutré. Sa silhouette était fine, et elle avait enfilé un gilet bleu marine, pour mieux se confondre dans la nuit. Doucement, elle s’approcha de la forêt interdite, et le chercha du regard. Elle le vit, caché derrière un arbre, et avec un sourire elle s’approcha alors en disant : « J’espère que tu as une bonne raison de me faire venir ici, si je suis ne serait-ce que collé, ta vie sera un enfer Evan ! » Elle ne le menaçait pas, c’était dit alors humour. Elle lui adressa un sourire. Elle se demandait ce qu’il voulait, pas curiosité, et en mémoire de leur amitié, elle voulait savoir de quoi il en retournait. Par merlin, merci, ce n’était pas une nuit de pleine lune ! elle s’approcha de lui, et s’appuya alors contre l’arbre derrière lequel il se cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde Vide
MessageSujet: Re: Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde   Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde EmptyLun 11 Juin - 12:26


Enfreindre le réglement n'était pas quelque chose de nouveau pour lui, au contraire à Dumstrang il n'avait pas arrêter, il était comme le prince de la nuit, il était un amoureux des étoiles et des sphères, l'astronomie aurait pu être sa matière préféré seulement la potion prenait bien loin le dessus, c'était héréditaire, familial. Toute la famille Snape était fasciné par les potions et Evan encore plus, limite on aurait pu croire qu'il était né pour cela, il aimait en faire des nouvelles, avoir de nouvelles expériences dans ce domaine. Enfreindre le réglement alors qu'il ne venait que d'arriver, cela faisait un peu le mec qui cherchait les embrouilles déjà alors que non, il avait juste besoin de découvrir en profondeur Poudlard et ses environs mais également de retrouver le temps qu'il avait perdu avec la fille des Wilkes. Beaucoup d'années s'étaient écroulées mais ce n'était pas pour autant que le jeune Snape avait oublier la blonde, bien au contraire mais il restait sur ses gardes, ne voulant pas ressouffrir à nouveau car c'était cas de le dire, l'absence de la serpentarde lui avait fait mal, c'était comme un poignard venant de la personne auquel vous aviez le confiance. Mais aujorud'hui, c'était un grand pas pour l'homme, un grand pas pour eux, il était bien décidé à rattraper tout ça et réavoir en quelque sorte l'amitier qu'ils avaient construient tout deux pendant leur enfance. Malgré le peu de temps qu'il était présent dans les lieux, il commençeait à prendre ses marques, il commençeait à savoir quel genre de personne était les professeurs mais également les élèves. Mais ce qui le rendait aussi joyeux en ce moment, c'était de parfois croisé la blonde dans les couloirs ou bien à la grande salle pendant les repas, c'était comme si il lui avait manqué quelque chose durant des années et qu'aujourd'hui il retrouvait ce petit bout de lui, une partie de lui car finalement il avait pratiquement prit la jeune Ysolde comme une frangine, un membre de sa famille et ce soir il avait envie de réaliser un rêve, leur rêve, celui de voir une licorne.

Arriver à la forêt interdite, il s'était planqué derrière un tronc d'arbe, il valait mieux être prévenant et méfiant plutôt que de rester au creux des arbres et se faire surprendre. Peu de temps après son arriver il entendit des pas, des pas qui s'approchait de lui. Cela aurait pu être n'importe qui, n'importe quoi et sans hésitation il sortit sa baguette de son sweat à capuche et la serra de sa main gauche. Il était prêt à agir dès l'instant où il se sentait menacé. Cela aurait pu être un professeur, un centaure, une bête magique ou bien même un élève qui n'était pas dans son lit comme lui voir même qui l'aurait suivit. Soudain une voix ce fit entendre et cette voix-là, il la connaissait : « J’espère que tu as une bonne raison de me faire venir ici, si je suis ne serait-ce que collé, ta vie sera un enfer Evan ! » Une bonne raison de la faire venir ici? Au que oui il en avait une, il ne faisait jamais venir les gens pour rien, surtout si il savait que c'était un endroit interdit aux élèves et qu'ils risquaient tous les deux bien plus qu'une retenue, genre un renvoit de Poudlard. C'est en ayant le sourire qu'il regarda la serpentarde venir à lui afin de se mettre à ses côtés contre ce gros tronc d'arbe. Il put alors se mettre à parler : « Laisse moi te dire que si je t'ai fais venir jusque ici ce n'est pas pour rien. » Contrairement aux autre jours, le jeune Snape avait le sourire, il se voyait peu car il faisait noir et c'est dans une voix plutôt déterminée et confiante qu'Evan continua à s'adresser à la blonde: « Je vais réalisé ton rêve de gamine mais pour cela il faut que tu sois aussi attentive que tu l'es en cours d'après certaines personnes. » Il avait entendu parler dès son arriver que la serpentarde était attentive en cours et qu'elle était une élève brillante pour beaucoup. Si il lui demandait d'être attentive c'était pour ne pas que la licorne s'enfuit, enfin si il y en avait une naturellement mais d'après un livre qu'Evan avait étudier, il se pourrait bien que cette fameuse licorne blanche y soit ce soir dans la forêt. « J'ai cru comprendre qu'une licorne blanche se trouvait dans la forêt et je sais que ça à toujours été ton rêve, enfin j'espère qu'il l'es toujours. » Dans la forêt interdite, il fallait mieux être méfiant, ne sachant pas quel genre d'espèce vivait dans ce lieu naturel il fallait mieux être sur ses gardes. « Toujours partante? » Evan ne pu s'empêcher de sourire encore plus, après tout, une licorne c'était pas tous les jours qu'on pouvait en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde Vide
MessageSujet: Re: Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde   Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde EmptyMar 12 Juin - 22:05

Enfreindre le règlement n’était pas quelque chose qui lui ressemblait, pas du tout. Pas le moins du monde, vraiment. Elle ne supportait pas de ne pas obéir aux règles qu’on lui imposait. Elle était assez serdaigle dans l’âme, elle s’en tenait à ce que l’on attendait d’elle, elle était sérieuse, sage et posée, elle faisait ce qu’elle devait faire, point. La jeune femme n’avait jamais fait perdre de point à sa maison, elle ne voulait pas en faire perdre, même si avec les années serpentard n’était plus vraiment sa maison. Serpentard était plus devenu un toit, mais pas une maison. Mais là, elle était dehors au beau milieu de la nuit à la lisière de la forêt interdite, et elle allait s’arrêter à enfreindre le règlement. Enfin… pour arriver jusque là, elle avait déjà enfreint une demi-douzaine d’article du règlement, et rien que d’y penser, cela lui faisait froid dans le dos. Elle n’avait pas toujours eut un profond respect pour le règlement, quand elle était enfant elle avait une aversion pour celui-ci, enfreignant régulièrement les règles. Enfin, à l’époque c’était pour manger des sucreries au milieu de la nuit, sortir dans le jardin sous la pluie alors que sa mère le lui interdisait, tirer les cheveux de sa sœur, un tas de petite chose sans importance. Puis, elle avait laissé cela de côté. Elle était devenue sage en même temps qu’elle avait perdu ses souvenirs, c’était comme ça. Elle regarda alors Evander, elle s’en voulait d’être là : mais elle était curieuse, vraiment très curieuse, mais c’était un trait de caractère qu’elle n’avait pas perdu depuis son enfance. Elle s’était installé à côté de lui quand il lui dit alors : « Laisse moi te dire que si je t'ai fais venir jusque ici ce n'est pas pour rien. » Il avait intérêt, sinon, elle allait lui botter le derrière s’il l’avait fait se déplacer pour rien. Il avait un sourire sur les lèvres, ce n’était pas mauvais signe, enfin c’était quand même le signe qu’ils allaient encore devoir enfreindre le règlement. Il ajouta alors : « Je vais réalisé ton rêve de gamine mais pour cela il faut que tu sois aussi attentive que tu l'es en cours d'après certaines personnes. » Un rêve de gamine ? elle avait des centaines de rêves quand elle était enfant, des centaines. Voler haut dans la ciel avec un balais, se goinfrer de chocogrenouille jusqu’à en crever, de rire jusqu’à en avoir des crampes aux ventres. Elle avait des dizaines de rêves, elle ne se souvenait pas de tout, mais elle avait hâte de savoir et elle dit alors : « Va-y continue, tu m’intéresse là ! » sa voix était douce, et malicieuse, elle avait un sourire, comme une enfant avide de connaitre son cadeau. Sa remarque quand à son attitude en cours la fit sourire. Oui, elle était hyper attentive, cela avait toujours été, depuis sa première année. Elle était même le genre de fille à jeter des regards noirs à ceux qui osaient la perturber dans son processus de penser, c’est dire. Elle regarda Evan, avide de connaitre ce qu’il avait envie de lui faire faire ce soir. Il dit alors : « J'ai cru comprendre qu'une licorne blanche se trouvait dans la forêt et je sais que ça à toujours été ton rêve, enfin j'espère qu'il l'es toujours. » Une licorne ? C’était vrai, Ysölde avait toujours rêvé de voir une vraie licorne, peut de sorciers pouvaient se vanter d’avoir vu une véritable licorne, on avait tous au moins vu une baguette avec du crin de licorne, mais en avoir vu, c’était une autre paire de manche. Elle regarda Evan, et afficha alors un sourire jusqu’aux oreilles, mon dieu, elle avait envie de voir une licorne, une vraie. Il ajouta alors : « Toujours partante? » Et comment ! Sauf… sauf que c’était la forêt interdite au beau milieu de la nuit. Elle le regarda alors, et dit alors : « Oui, mais… », Elle regarda autours d’eux : « C’est la forêt interdite, il y a des créatures là bas, c’est peut être… dangereux. » Elle n’avait pas forcément peur pour elle, mais aussi pour lui. Oui, elle n’était si égoïste que cela. Elle tourna la tête vers le château. « Oh…Oh… » Dit-elle alors. Des professeurs étaient en approche, enfin, un professeur, et le concierge de l’école, se dirigeant vers la cabane inhabitée du garde chasse. Elle dit alors à Evan : « Okay, on y va. On part à l’aventure ! » elle prit sa baguette en main, et attendit Evan pour rentrer dans la forêt et prendre une grande inspiration. Elle avait cessé de compter le nombre de règle qu’elle enfreignait.
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde Vide
MessageSujet: Re: Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde   Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde EmptyJeu 14 Juin - 12:06


Pour réaliser ce que nous voulions de plus chèr, il fallait savoir faire des sacrifices comme enfreindre le réglement ce soir mais cela était pour une bonne cause. Evan était prêt à beaucoup pour le cercle mais en dehors, tout devait être réussi, tout sauf exception, il n'aimait pas être sur le banc et perdre à quelque chose ou bien perdre quelqu'un. Ce soir, l'envie de réaliser quelque chose d'assez exceptionnel le tentait bien, qui aurait eu la folie de vouloir pénétré dans la forêt interdite au risque de se faire surprendre par des créatures ou bien des professeurs. D'ailleurs il savait que le risque était présent mais comment avancer dans la vie si personne ne prend de risque, il fallait sans doute être fou, voir même taré pour se rejoindre ici, dans ce lieu si dangereux et interdit aux élèves. Mais Evan était parfois fou, il se différenciait des autres en prenant des risques, c'est comme ça qu'il avait réussit à se faire respecter dans le cercle, après tout, la famille Snape était connu pour ça. Des rêves? Tout le monde en avait, tous sans exception, qu'ils soient petits ou grands, qu'ils soient réalisables ou non. Evan en avait également, il voulait être heureux jusqu'à son dernier souffle, oui cela pouvait être un rêve banal, mais dans les temps qui courrait, c'était quelque chose de précieux de vouloir être heureux. Evan était sans doute un amoureux de la vie, il la trouvait tellement courte que même si l'éternité lui était adressé il aurait trouver sa trop peu. Parfois, on avait l'impréssion qu'Evan était froid voir distant avec les gens mais cela faisait partit de osn caractère, il était comme ça depuis son enfance, toujours à l'éccart des gens. L'idée d'aller trouver et chercher une licorne semblait plaire à la jeune Wilkes, d'un côter une licorne, ce n'était pas non plus n'importe quelle espèce ou quel animal, c'était quelque chose de magique, enfin, d'après ce qu'il avait comprit. C'était une espèce rare car elle était en fuite, en petit nombre du au battue pour avoir leur corne. Les cornes de licorne mesurait une longueur étonnante, d'ailleurs rien que dans voir une, cela devait être étonnant et c'est pour cela qu'Evan voulait réaliser l'un des rêves de la fille des Wilkes. « Oui, mais… », Le petit mais pouvait signifier des tonnes d'objection. Comme enfreindre le réglement pour juste apercevoir une licorne, ou bien la frousse, oui c'est ça, peut être que la fille Wilkes avait la frousse d'aller dans la forêt, en ayant comme seule lumière leurs baguettes. D'ailleurs il eu la réponse bien vite. « C’est la forêt interdite, il y a des créatures là bas, c’est peut être… dangereux. » Il savait qu'il y avait différente espèces de créatures, plus sauvages les unes que les autres mais il fallait savoir prendre des risques pour arriver à son but non? « Je suis avec toi, tu n'as aucune crainte à avoir. » Le jeune Snape savait être présent quand il le fallait, il savait être prévenant et confiant voir même rassurant comme à la minute qui suivit. Evan n'avait pas principalement peur du risque qu'il faisait prendre à la fille Wilkes mais il restait méfiant, après tout, personne ne savait exactement ce qui vivait à l'intérieur de cette sombre forêt qui donnait envie d'y goûter chaque recoins à beaucoup d'étudiants du château. Avec la fille Wilkes, il avait toujours su être protecteur, à l'ancienne époque, il s'était toujours comporter comme un frère pratiquement, l'ami-frère mais aujourd'hui, l'un comme l'autre ne se considérait plus comme des amis mais plutôt comme une connaissance ou bien un passé qui avait été mort jusqu'au retour d'Evan en Angletterre. Le jeune Snape regarda alors la blonde tourner la tête en direction de ce château mythique qui n'avait plus aucune lumière d'allumer. Tout le monde devait bien dormir, a part les préféts qui faisait leur ronde la nuit jusqu'à leur couvre feu. Soudain la serpentarde se mit à dire : « Oh…Oh… » Evan regarda au loin, on entendait deux vois se dirigeant vers la vieille cabane abandonner. Peut être que pour eux, l'envie d'aller boire un coup de wisky pur feu était venu mais pour les deux serpentards l'envie d'aller voir une licorne et de réaliser ce rêve de gamin aller se faire. Ne sachant pas si cela était pour guêter si aucun élève n'était de sortit, le jeune Snape pensait qu'il était plus probable d'aller se faufiler dans la forêt à pas de fourmies. Oui sans trop faire de bruit pour ne pas faire fuir cette licorne qu'il avait tant envie de voir. « Okay, on y va. On part à l’aventure ! » Le jeune Snape ne pu s'empêcher de sourire, partir à l'aventure, cela avait toujours été une passion, il aimait découvrir de nouvelle chose surtout la nuit, cela regorgeait de secret. C'est en ayant baguette à la main gauche que les deux étudiants entrèrent dans la forêt interdite. Il fallait savoir trouver une piste, quelque chose qui les mettraits sur la piste de cette licorne. Le crie d'un hibout assez aigu fit sursauter un peu le jeune Snape. Il n'aimait pas les hiboux aux cries strident. « Il faut qu'on trouve une piste, quelque chose qui nous mettrait en direction d'une licorne et non d'une créature sauvage. » Il savait que des créatures habitait dans cette forêt mais il ne savait pas s'ils étaient tous méchants ou bien gentils. Evan tournait la tête en direction vers un bruit de feuillage qui donnait l'impréssion qu'on les suivaits. Il passa doucement son bras devant la serpentarde avait de la stopper. « Chut... Ta entendue? J'ai l'impréssion qu'on est pas seuls à avoir décider de venir ici. » Voulait-il lui mettre la frousse? Non car lui-même serra sa baguette dans la main prêt à prendre défense si on les attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde Vide
MessageSujet: Re: Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde   Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde EmptyMer 20 Juin - 20:57

Les licornes étaient des créatures tout à fait passionnantes, et depuis qu’elle était enfant, Ysölde en rêvait. C’était des être si pur, si parfait, et la nature était bien fait. Si l’on tuait une licorne pour boire son sang et goutter à une vie plus longue, une partie de votre âme s’éteignait, et vous n’aviez plus qu’une demi-vie. C’était bien fait et essayait d’empêcher les gens de faire de mauvaise chose. Ysölde n’était pas un être mauvais, mais elle devait reconnaitre que n’importe qui pourrait être prêt à tout pour sauver la vie d’un être cher. Elle aurait aimé que sa mère puisse bénéficier d’un sauvetage quand elle est morte. Mais avoir une demi-vie, est-ce mieux que la mort ? Sans doute pas, pour cela, il n’y avait qu’à regarder le conte des trois frères, le frère qui avait ramené sa fiancé morte avait fini par mettre fin à ses jours car celle-ci n’était plus que l’ombre d’un songe, elle n’appartenait pas à ce monde. Alors, il vaut mieux être mort que de devoir être entre deux mondes, faisant souffrir les gens que l’on aimait. Alors, sacrifier une licorne était un crime, car le résultat équivalait à la mort. Mais cela restait tout de même qu’il s’agissait des créatures les plus fascinantes pour la sorcière… après les dragons. La jeune femme avait une véritable attirance pour les dragons. Les dragons c’était une autre histoire, mais il était impossible de voir un dragon à Poudlard, au grand damne de la sorcière, elle qui rêvait d’en voir. Dans ses rêves, il lui arrivait même de rêver des dragons, c’était incroyable. Elle n’était pas téméraire, même si elle aimait les dragons, et elle avait fait part de ses craintes concernant la forêt interdite à Evander, surtout au beau milieu de la nuit. Celui-ci lui répondit alors : « Je suis avec toi, tu n'as aucune crainte à avoir. » Elle lui adressa alors un doux sourire. Oui, elle espérait ne rien avoir à craindre avec lui, elle le connaissait enfant, et aujourd’hui, elle ne pouvait juger de ses compétences de sorciers, elle n’avait jamais été en cours avec lui, et elle n’avait jamais eut à le voir se servir de sa baguette. Mais, étrangement, elle lui accordait une certaine confiance, sans doute dû aux reliques de leur profonde amitié passé, même après des années, elle lui faisait toujours confiance. Son ancienne vie était plus chère que tout à ses yeux, et elle lui accordait beaucoup plus de crédit.

Entre temps, des personnes arrivèrent, et les deux compères décidèrent d’un comme un accord de partir à l’aventure, comme des enfants qui partiraient jouer au parc. Sauf qu’aujourd’hui, ils n’allaient pas jouer au parc du coin, ils allaient aller dans la forêt interdite au beau milieu de la nuit, si ce n’était pas de l’inconscience ça… mais peu importe… sans peur, il ne peut avoir de courage, et ne dit on pas qu’il faut un brin de bravoure pour trois grains de folie dans ce monde ? La folie, il en fallait pour vivre, et s’amuser. Quand on a rien a perdre comme Ysölde, s’amuser était une bonne chose. Elle avait passé les dernières années de sa vie à travailler, il était tant pour elle d’enfreindre quelques règles. La jeune femme marchait tranquillement à ses côté, sa baguette dans la main gauche. La jeune femme était gauchère, ou plutôt, ambidextre, elle tenait sa baguette à gauche, et écrivait à la main droite. La jeune femme vit son sang de glacer suite au cri d’un hibou dans la nuit. Elle détestait les bruits de la sorte, dans la nuit en plus. La jeune femme avait éteint le faible lumos au bout de sa baguette, la nuit était suffisamment clair pour voir quelque chose, et inutile de se faire voir d’avantage. Evan dit alors : « Il faut qu'on trouve une piste, quelque chose qui nous mettrait en direction d'une licorne et non d'une créature sauvage. » Oui, une piste. Mais chercher une licorne dans une forêt est comme chercher une aiguille dans une meule de foin. Mais, c’était une excellente idée de chercher ces licorne. Ysölde cherchait dans sa tête, quelque chose qui pourraient les aider. Elle marchait, fixant quelques chose au fond, sans vraiment le fixer quand le bras d’Evan se mis devant elle, et dit alors en la faisant se stopper : « Chut... Ta entendue? J'ai l'impréssion qu'on est pas seuls à avoir décider de venir ici. » Elle le regarda avec un air légèrement affolé, et dit alors légèrement paniquée : « Entendu quoi ? » Enfin légèrement, le mot est faible, elle était morte de trouille, totalement morte de trouille, elle resserrait sa baguette mais elle avait l’impression que celle-ci allait lui glisser entre les mains tellement elle avait les mains moites.Elle apercu quelque chose bouger au loin, et poussa alors Evan par terre, juste derrière une pierre, et elle se précipita à côté de lui, et avant qu’il ai dit quoi que ce soit, elle posa sa main sur ses lèvres et dit alors en faisant juste remué ses lèvres, mais sans faire de bruit : « chuuuuuuuuut ! » elle entendit bouger au loin, puis les pas ou quoi que ce soit d’ailleurs s’éloignèrent alors, doucement. Elle regarda Evan, elle était adossé à la pierre, elle dit alors : « Désolé de t’avoir poussé, mais c’était nécessaire. » elle esquissa un sourire ! Elle parlait doucement, et ajouta : « Pour trouver une licorne, il faut savoir de quoi elle se nourrit… je l’avais lu dans un livre, je sais qu’elles se nourrissent la nuit, mais… » Elle soupira : « Je ne sais plus ! » elle baissa les yeux, cherchant dans sa tête, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde Vide
MessageSujet: Re: Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde   Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde EmptyDim 8 Juil - 12:08


Il est vrai, que le risque était quelque chose de plaisant mais c’était également quelque chose de naturel, du moins chez le serpentard. Il était malin, rusé comme un renard, il était observateur et il savait très bien manipulé la baguette, après tout, savoir utiliser sa propre baguette c’était quelque chose, mais savoir faire bonne usage de la magie, c’était autre chose que seul un vrai sorcier pouvait réaliser. Pour lui, un sorcier, un vrai, devait être capable d’être attirer par le pouvoir et non par le sang car finalement, le sang, qu’est ce réellement ? Pourquoi certains sorcier n’accepte guère le fait qu’un sang soit mélanger ou souiller comme dirait les sang purs ? Le jeune Snape s’était toujours posé cette question car finalement, le pouvoir et la magie sans oublier la connaissance et le savoir était vital, c’était un besoin pour être un bon et grand sorcier. Être ici ce soir, dans la forêt interdite, lui montrait bien que finalement, vouloir s’intéresser aux créatures magiques était quelque chose de merveilleux, parfois cela pouvait tourner mal mais avec un peu de chance tout pouvait être magique. Finalement, que pouvait-il avoir de plus magique que de réaliser un rêve d’enfant ? Un rêve qui, longtemps avait envié, c’était cas de le dire, Evan avait toujours voulut voir une licorne et ce soir il en avait en avait plus envie dans voir une pour ne serait-ce voir que les yeux de la blonde pétillés à la vue de cette créature. La nuit, que ce soit dans les environs du château ou bien dans la forêt interdite, vivait des créatures aussi sympathique que cruel, il fallait toujours se méfier et rester sur ses gardes, c’était un peu comme un groupe d’étudiant, il y en a toujours un ou une dont il faut se méfier absolument. Evan se méfiait de tout le monde, c’était comme ça qu’il était sur que personne ne le freinait, qu’il était sur qu’il n’aurait rien à regretter plus tard. La seule chose dont il avait pu regretter pendant des années, fut sans doute le fait de ne pas s’être donner du mieux qu’il pouvait à rechercher la fille des Wilkes. Finalement, il était partit à Dumstrang, suivre les traces de son grand-père paternel et malgré tout, il avait attendu la fillette à la gare, croyant sans doute qu’elle reviendrait à ce moment-là, même s’il était très jeune à cet époque, il y avait cru dur comme fer car finalement, les vrais amis ne s’oublissent pas. Du moins, c’était ce qu’il avait pensé jusqu’à son arriver à Dumstrang où il sut, que c’était guère fini tout ça et qu’il fallait avancer sans vraiment relâcher, sans abandonner, sans perdre espoir car finalement, sans ce petit truc, il n’y aurait plus l’étincelle que ce soir il projeté. Soudain, le jeune Snape avait entendu des pas, comme si on les suivait, espérant que cela n’était pas un professeur ou encore une créature leur voulant du mal. Il avait passé son bras en avant, afin de faire arrêter les pas de la serpentarde. Ce sentir observer était une sensation étrange car finalement, le danger pouvait être menaçant à chaque seconde qui passe. « Entendu quoi ? » Cela aurait sans doute été préférable de ne rien dire, de ne pas affoler la blonde, mais si il la mettait en danger et que par sa faute quelque chose d’horrible se passe, il sans voudrait. Dans la forêt interdite, personne n’était en sécurité, c’était comme se rendre droit dans la gueule du loup. Puis soudain Evan fut poussé derrière une pierre, il du mettre de bonnes secondes qui fûrent tout de même rapide à savoir ce qui se passait. « Désolé de t’avoir poussé, mais c’était nécessaire. » Le jeune Snape adressa un sourire à son tour a la serpentarde. Il ne savait pas ce que c’était, ni d’où provenait ses pas. Cela pouvait être un humain comme une créature. : « Pour trouver une licorne, il faut savoir de quoi elle se nourrit… je l’avais lu dans un livre, je sais qu’elles se nourrissent la nuit, mais… » Evan se mit alors à chercher, à chercher de quoi une licorne pouvait-elle bien se nourrir. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas ouvert un bouquin sur les licornes ou bien qu’il avait des recherches dessus car quand il était gamin, il n’avait pas arrêter de chercher comment et pourquoi les licornes vivait comme ça. Les licornes était rare à trouver, elles étaient rechercher pour leur corne magique. Evan lui trouvait sa cruel de tuer cette espèce en voit de disparition. Et encore le mot cruel était petit, il trouvait sa minable en faite. Tuer pour re-vendre, c’était comme prendre des moldus et en faire des marionnettes. « Je ne sais plus ! » D’après certaines rumeurs qu’il avait entendu au sujet de la serpentarde, il avait un peu compter sur elle à cet instant pour savoir de quoi se nourrissait les licornes. Lui-même se mit à réfléchir afin de trouver, il fallait au moins une piste, juste une et peut être qu’après ils arriveraient à trouver ce dont ils ont besoin. Il n’avait pas pensé à marquer sur une feuille ce dont il avait besoin comme renseignement pour les trouver ou du moins en trouver juste une seule. « Il aurait sans doute été préférable que j’aille chercher ce dont nous avions besoin pour en trouver une mais si ni toi ni moi le savons, il est sans doute mieux de partir à l’aventure et de nous enfoncer dans la forêt. » S’enfoncer dans la forêt qui normalement est interdite rendait l’aventure plus excitante, c’était cas de le dire mais si l’un des deux étudiants venait à se faire blesser par une quelconque créature, il faudrait en faire part à un des professeurs, voir même l’infirmière en question. C’était Evan qui avait préparé cette escapade en pleine nuit afin de réaliser un rêve, un rêve qui n’est sans doute pas sans crainte. Le serpentard se remit alors debout tout en se méfiant afin de voir si personne hors d’eux ne trainait dans la forêt. Après constatation qu’il n’y avait personne a part eux deux, il reprit sa baguette en main et présente sa main libre à la blonde afin de la relever : « Prennons pas le risque de nous arrêter ici, on pourrait nous apercevoir. » Il parlait naturellement des deux professeurs qui s’était réfugier dans la vieille cabane du garde chasse à l’extérieur. Evan n’avait pas envie de faire perdre des points à la maison de Salazard Serpentard, il trouverait sa stupide et sans voudrait certainement par la suite. Evan réfléchissait toujours à la nourriture que pouvait recevoir ici une licorne, sans doute des plantes, il ne trouvait que ça, des feuilles d’arbres et puis il fallait que la licorne puisse boire afin de ne pas mourir de soif. « Peut-être que nous pourrions aller en direction de coin humide non ? La licorne a besoin de s’hydrater je pense et peut-être que vers les coins humides elle y trouve de la nourriture, comme des plantes. » Il n’était pas sur de ce qu’il pouvait dire mais il essayait néanmoins de trouver une solution, une idée pour trouver cette licorne qui les faisait rêver tout deux.

HJ: Encore désolé du retard..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde Vide
MessageSujet: Re: Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde   Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let us fetch our unicorn ! ▷ Ysolde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-