-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] Vide
MessageSujet: IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée]   IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] EmptyVen 15 Juin - 16:17


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Son premier prénom est Candice issue d'un conte de moldus que sa mère affectionnait particulièrement, mais elle préfère que l'appelle par son second prénom Imasia qui en dit long sur ses origines.
ϟ NOM, Imasia n'est pas marié elle porte encore son nom de jeune fille : Owley.
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, Imasia a trente ans, elle est née à Bournemouth une petite ville du sud de l'Angleterre dans le salon d'une maison moldus.
ϟ VOTRE METIER,Elle est professeur d'histoire de la magie avancée à Poudlard depuis un an maintenant.
ϟ NATURE DU SANG,Le père d'Imasia était qu'un moldus tandis que sa mère une sorcière de sang-pure depuis des générations, elle est donc de sang mêlé.

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
Lorsque je suis arrivée pour la première fois à Poudlard je fus de suite charmé par les lieux. Ce jour-là nous sommes arrivés en barque avec des lanternes et d'en bas le lieu était magique. Je me suis tout de suite sentis bien. L'intérieur du château m'a tout d'abord impression, je n'avais jamais vus cela auparavant. Je découvrais tout un monde et le château en lui-même est un univers particulier. J'avoue que j'ai eu un peu de mal à m'adapter avec les escaliers qui ne cessaient de bouger ..

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
A vrai dire je ne sais pas vraiment comment me décrire, je sais que mes anciens collèges et mes amis me décrivent souvent comme une personne respectable et aimable, mais peut-être un peu trop froide avec les élèves. Ma mère quant à elle, m'a toujours dit que j'étais bornée et que me faire entendre raison était un vrai calvaire bien que j'étais une fille très gentille et douce avec des tendances lunatique, mais couronné par une grande bravoure.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang,
Je n'ai jamais fait de distinction par rapport à la nature du sang de mes camarades ou collèges, bien que je trouve cela un peu stigmatisant je pense que c'est tout de même une bonne chose. En effet, cela prouve qu'ici on donne une chance égalitaire à tout le monde. Mais je reste sur le fait que je pense tout de même que la création de cette maison est stigmatisant pour les nés moldus.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Dans le futur, j'espère que je me serais installé avec quelqu'un durablement pour fondée une famille dans une charmante petite ville d'Angleterre ou d'ailleurs. En effet, je serais peut être amené dans la futur à retrouver vivre dans mon pays natale qui est la Norvège. Tout ce que j'espère c'est que je ne finirais pas veille fille, sans enfant et sans maris ...

ϟ Quelqu'un se fait rouer de coups dans la rue, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu. Que faites-vous ?
Tout d'abord je pense que je regarderai de loin la scène et si ça devient trop violent j'interviendrais directement armée de ma baguette et de bon sort de défense bien sur.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir : étais-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Lorsque j'étais une jeune élève de Poudlard, j'étais une élève travailleuse et plutôt doué dans certaine matière comme histoire de la magie et la métamorphose.

ϟ Quelle était ta maison à Poudlard, et pourquoi ?
Lorsque j’étudiais ici je faisais partie de la maison Griffondor. Je n'ai pas tout de suite compris pourquoi j'avais atterris dans cette maison. J'étais une élève travailleuse et sérieux avec un caractère quelque peu compliqué. Je n'ai compris que quelques années après, une fois que "l'accident" à eu lieux ..

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Ma baguette est faites en bois de rose, elle mesure 24.5 cm et contient un crin de sombral ce qui est plutôt rare pour une baguette.


ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, baylor./Marion
ϟ AVATAR CHOISI, Charlize Theron
ϟ UN COMMENTAIRE,
ϟ PRESENCE, 5/7jours
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [x] / Non [...]
ϟ LE MOT MAGIQUE, Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette


Dernière édition par Candice Imasia Owley le Dim 17 Juin - 12:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] Vide
MessageSujet: Re: IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée]   IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] EmptyVen 15 Juin - 16:18

IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] Tumblr_m5mkleJkQe1r5ltrko1_500

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Imasia est née le soir de Noël dans une petite ville du sud de l'Angleterre du nom de Bounemouth. Les parents d'Imasia étaient jeunes, ils s'étaient rencontrés par hasard durant leurs études dans la région de Londres. Le père d'Imasia appartenait à une famille de commerçant moldus tandis que sa mère appartenait à une riche famille de sorciers de sang-pure. Cette union était controversée et encore plus avec la naissance d'Imasia. Cette naissance a eu lieu dans la maison de la famille paternel, entouré de moldus. Les relations entre les deux familles se sont compliquées t'avantage par la suite. « Ma fille, laisser moi voir ma fille ! » Un grand homme habillé uniquement de forure et d'une corpulence imposante s'approcha de la jeune mère. Les moldus qui se trouvaient tout atours du lit se demandait ce qu'il venait de ce passé. Ils ne comprenaient pas d'où ils venaient ni comment ils avaient fait pour arriver aussi rapidement. Bien des questions embrumé les esprits complexes de ses moldus, l'un d'entre eux eu tout de même le courage de prendre la parole. « Que faites-vous là ? Vous n'étiez pas invité et puis comment avez-vous fait pour venir aussi rapidement ? » L'homme nordique se redressa et reprit d'un ton peu aimable : « J'ai tout de même droit de venir voir ma fille, c'est mon enfant ! » « Certes, mais votre enfant à vingt ans désormais, elle peut vivre sans vous .. » L'homme nordique fût énervé par les paroles de ce malheureux moldus, il sorti alors sa baguette, mais une voix douce et posée ce fit entendre. « Olaf, ce n'est pas le moment range moi sa ... Nous sommes là pour voir notre petite fille qui vient de naître et non pour régler des querelles de famille. » Ainsi toute la famille, des deux camps confus se tournèrent vers le jeune couple et la mère de celle-ci dit : « Comment allez-vous l'appelé ? ». La jeune mère encore un peu intimidé dit à voix base : « Candice » « Candice ? Mais que s'est moche, c'est vraiment un nom de moldus ! Quelle honte ! » « Olaf ... » « De moldus ? Qu'est-ce que des moldus ? » « C'est une expression norvégienne pour dire que c'est quelque chose de très différent de nos traditions ... » « On aurait plus dit une insulte avec ce ton si aimable .. » « Je vais vous demander de quitter la chambre ... s'il vous plait .. » Ce fût le début d'une grande guerre entre les deux familles que tout opposé aussi bien par leur culture que par leur nature. Pour calmer les tensions un second prénom fût attribué à l'enfant, Imasia le nom d'une princesse d'un conte norvégien. Les familles n'ont plus jamais été ainsi réunis, chacun menait leur vie de leur côté et dans leur monde.


« IMASIA ! U can come val, er is een brief voor u .. »(*). La famille Owley avait emménager dans une campagne anglaise, dans une ville qui comptait plus de vache et de mouton que d'habitants. Imasia était une fille unique, la petite princesse qui avait toute l'attention de ses parents en permanence. Elle avait découvert depuis peu qu'elle possédais certain pouvoir, sa mère lui expliqua alors qu'elle était différente, qu'elle était une sorcière. En effet, sa mère n'utilisait que rarement ses pouvoirs et menait une vie de moldus normal. Imasia ne fût pas tellement surprise par cette révélation. Sa vie de sorcière débuta alors. En ce doux jour de juillet, une mystérieuse lettre arriva par hiboux. Un hibou qui était visiblement pas très intelligent puisqu'à l'aller comme au retour il se prit la fenêtre de plein fouet. Sur le visage d'Imasia s'était dessiné un sourire radieux, elle tenait cette lettre entre ses doigts comme si c'était le trésor le plus précieux au monde. « Open, wat u wacht !»(²). « Maman arrête de parler néerlandais .. » « tu ne dois pas renier tes origines ma petite ! » Imasia ouvrit alors la lettre pour changer de discussion.

Citation :
Cher Candice Imasia Owley,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription à l'école de sorcellerie Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher miss Owley, en l'expression de nos sentiments distingués.
Directrice adjointe.
« je sais où il faut aller pour trouver tout ça, il y a qu'un endroit : Diagon Alley ! » « Où sa ? » « Nous allons à Londres ma chère ! » Le lendemain la petite famille quitta leur compagne pour se rendre à Londres où vivait une veille connaissance de la mère d'Imasia. Une fois avoir retrouvé un petit comité de famille sorcier, ils se rendirent à Diagon Alley et Imasia découvrit alors un monde qui lui avait été inconnus jusqu'à présent.

« GRIFFONDOR !»Le choixpeau avait parlé. La nouvelle famille d'Imasia était la maison griffondor. Elle s'assit alors avec ses camarades plus âgés et du même âge. C'était une jeune fille timide qui était impressionné pour parler. La table des Griffondor s'étendait jusqu'au fond de la grande salle, les anciens se connaissaient tous et parlaient entre eux d'un bout à l'autre de la table. Certains parlaient même avec les tables de derrières. Imasia était en première année elle se retrouva en bout de table, enfin pas tout à fait. En effet, elle fût parmi les premiers à être appelés du coup elle se retrouve également à côté des deuxièmes années. L'un d'entre eux se tourna vers Imasia et lui parla: « Quel est ton nom ? » « Imasia » « Imasia ? C'est très original ! Moi c'est Peter et voici Queen et Steven. » « Enchantée .. » « Ne sois pas timide, on ne va pas te manger .. » Imasia sourit timidement puis avec le file de la conversation prit peu à peu la parole. Les débuts à Poudlard fussent difficiles pour la jeune fille qui découvrait au fur et à mesure le monde de la magie. Pourtant, elle est rapidement devenue l'une des meilleures de sa classe. Elle passait sûrement plus de temps sur ces leçons que les autres, mais le résultat payait toujours. Imasia lia une amitié très fusionnelle avec Peter qui devena vers la fin de sa scolarité son petit ami. Queen a toujours été jalouse d'Imasia sans raison apparente, quant à Steven ils ne se connaissent pas plus que ça. Les années que passa Imasia à Poudlard furent parmi les plus belles de sa vie jusqu'à présent.

Peter et Imasia formèrent un joli couple depuis que leurs études à Poudlard étaient terminées. Peter souhaitait devenir Aurore tandis qu'Imasia se voyait plus comme professeur d'Histoire de la Magie Avancé. Ils vivaient dans un joli appartement dans un quartier non loin du centre de Londres et de Diagon Alley. Ils étaient encore tout deux étudiants. Imasia passait beaucoup de temps à lire ou à faire des recherches historiques, elle ne voyait que peu Peter les derniers temps. Un jour alors qu'ils se rendaient comme d'habitude à Diagon Alley ils firent un détour par l'allée des Embrunes. C'est un quartier mal famé où il a que des gens avec de mauvaises intentions. C'est un lieu assez lugubre et sombre. Ils se rendirent chez Barjow et Beurk c'était le seul endroit où trouver ce que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Lorsqu'ils entrèrent dans la boutique, ils se retrouvèrent au milieu d'une sorte de réunion avec des sorciers habillés de façon mystérieuse et ayant une attitude peu rassurante. « tu ne veux pas que l'on reviennent un autre jour, je ne les sens pas ces gens-là .. » « Non j'en ai besoin ce soir ! On ne restera pas longtemps je te le promet.. » Peu de temps après la fin de sa phrase, un second groupe entra dans la boutique et une bataille commença. Peter poussa Imasia sur le côté pour la protéger, malheureusement il recevra malgré lui un sort qui ne lui était pas destiné et mourra. Imasia fût très touché par cette perte, elle ne voyait pas jusqu'à présent son avenir sans Peter. La jeune femme dévasté ce laissa peu à peu mourir, elle ne mangeait plus ou très peu et était tout simplement devenu anorexique. Sa famille et quelques amis ont essayé de l'aider, mais rien ne fonctionnait. Puis un jour reçut un présent par hiboux de la part d'un ami de longue date venant du Nord, ce cadeau était un jeune phénix. L'animal qu'elle nomma "Peter" lui redonnât goût à vivre et elle décida de se soigner.



Une fois diplômé elle décida de retourner dans son pays natale la Norvège pour faire quelques expédions avec un ami historien. Cette expédition dura plusieurs mois, par la suite elle obtenu un poste dans l'école de sorcellerie Durmstrang en tant que professeur d'Histoire de la magie. Elle demeura à l'Institue Durmstrang pendant quatre ans avant de décider de revenir vivre en Angleterre. A son retour, elle a décidé de s'installer à Godric's Hollow dans une maison coquette. Elle commença également à écrire un livre sur les révoltes des gobelins en Grande-Bretagne au 15ème siècle. Peu de temps après son retour en Angleterre, on lui proposa un poste de professeur d'Histoire de la magie à Poudlard. Imasia accepta avec grand plaisir étant donné que son livre avait bien du mal à avancer.


(*) « tu peux descendre, il y a une lettre pour toi .. »
(²)« ouvre là, qu'est-ce que tu attends ! »



Dernière édition par Candice Imasia Owley le Dim 17 Juin - 9:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] Vide
MessageSujet: Re: IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée]   IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] EmptyVen 15 Juin - 16:26

Euh professeur d'Histoire de la Magie, bonjour Smile Comme tu le verras ce poste est déjà prit, mais le poste de professeur d'Histoire de la Magie Avancée est libre ! Je serais ravie de t'avoir comme collègue Smile

En tout cas bienvenue sur le forum, Charlize IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] 1661970172 et bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] Vide
MessageSujet: Re: IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée]   IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] EmptyVen 15 Juin - 16:28

CHARLIIIIIIIZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] 81441 IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] 200463
Andreas va venir vous voir ma chère IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] 33844
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] Vide
MessageSujet: Re: IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée]   IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] EmptyVen 15 Juin - 17:00

Désolé je n'avais pas vus, dans ce cas je vais prendre histoire de la magie avancée
merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Tibérius Black
Andreas Tibérius Black


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 07/03/2012
parchemins : 239

IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] Vide
MessageSujet: Re: IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée]   IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] EmptyVen 15 Juin - 17:18

Une femme professeur ? me gusta IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] 33844
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] Vide
MessageSujet: Re: IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée]   IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] EmptyVen 15 Juin - 17:21

Oooh que de bel homme à ce que je vois ^^
merci pour l’accueil chaleureux IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] 33844
Revenir en haut Aller en bas
Luce Finley Matlin
Luce Finley Matlin


IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] Grin10

first Log-in : 29/03/2012
parchemins : 553

IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] Vide
MessageSujet: Re: IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée]   IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] EmptyVen 15 Juin - 20:43

Tient j'ai pas passer ici.
Bienvenue sur le forum mademoiselle la professeurs, bonne chance pour votre fiche et si vous avez la moindre question n'hésiter pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] Vide
MessageSujet: Re: IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée]   IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] EmptyVen 15 Juin - 21:19

merci d'avoir proposé ton aide, si j'ai besoin je vous contacterai en soyez certain :)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] Vide
MessageSujet: Re: IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée]   IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] EmptySam 16 Juin - 19:29

Je t'aime déjà IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] 469549
Bienvenue IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] Vide
MessageSujet: Re: IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée]   IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] EmptySam 16 Juin - 19:41

Aaah c'est gentil IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] 469549
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] Vide
MessageSujet: Re: IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée]   IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] EmptySam 16 Juin - 20:44

Bienvenue IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] Vide
MessageSujet: Re: IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée]   IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] EmptyDim 17 Juin - 9:26

Merci IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] 221247
j'ai terminé ma fifiche IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] 81441
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] Vide
MessageSujet: Re: IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée]   IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] EmptyDim 17 Juin - 17:03

Et bien professeur, vous avez là une belle présentation I love you je vous valide avec plaisir chez les adultes et professeurs de Poudlard, pour toute question notre boite reste ouverte, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar et de notre côté nous ajoutons ton groupe et ton rang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] Vide
MessageSujet: Re: IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée]   IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] EmptyDim 17 Juin - 17:27

Merci IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] 81441 IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] 469549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] Vide
MessageSujet: Re: IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée]   IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IMASIA Ϟ When the sun goes down [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-