-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? Vide
MessageSujet: Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal?   Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? EmptySam 16 Juin - 22:04


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Jonah Blake
ϟ NOM, Rhodes
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, 22 ans. Je suis né à Londres il y a de cela 22 ans un 23 janvier. Ma mère est morte en couche et mon père a failli me faire adopter, disant que tout était de ma faute.
ϟ ANNEE ET CURSUS,Je suis en 12 ième année en Cursus en Sécurité magique.
ϟ NATURE DU SANG,Sang mêlé

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
La première fois que j'ai vu Poudlard, j'ai eu le souffle coupé, littéralement. La grandeur de l'établissement, sa structure étaient irréelles. Je me demandais ce que je faisais là tellement c'était beau.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Je suis quelqu'un de sérieux lorsqu'il s'agit de me mettre aux études et d'avoir de bonnes notes. Cependant, je suis assez lunatique et je manque de concentration, alors je ne m'y met pas longtemps. Je crois même ne pas avoir une bonne réputation auprès des professeurs, puisque je donne l'impression de ne pas écouter en classe et de me perdre dans mes rêveries. On dit de moi que j'ai l'air arrogant et snob, alors que je ne vise pas nécessairement la gloire absolue. Je suis quelqu'un de solitaire et n'aime pas les groupes d'individus. J'aime être entouré que des personnes pour qui je compte vraiment. Et d'ailleurs, ensemble, on fait les 400 cents coups. Je ne prend pas tout au sérieux et j'ai souvent le sourire aux lèvres malgré mon passé sombre. J'ai aussi une forte aptitude pour aider les autres. Je ne suis pas un couillon et je suis très courageux. Je ne supporte pas les gens qui fuient les problèmes à la place de les résoudre. Et je suis très brillant.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
La maison Grindlemonk? Eh bien, je trouve cela une aberration. Je suis moi-même de sang mêlé et je crois personnellement qu'on ne devrait pas juger une personne selon son sang. Si quelqu'un présente des aptitudes pour la magie, soit. Elle a le droit au même titre que les autres de l'exercer.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Ce que je souhaite avant tout pour mon avenir, c'est de réussir ma vie peut importe ma voie. Je souhaite avoir pris mes aises dans mon métier et avoir une maison et une petite famille à moi. Je souhaite avant tout être posé. Et en ce qui concerne ma carrière, j'aimerais être auror. Je souhaiterais protéger la population et venir en aide aux gens. C'est très important pour moi.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Il est clair que je suis choqué par l'attitude de ceux qui le rouent de coups. Je trouve impensable que quelqu'un, surtout un élève, puisse faire quelque chose d'aussi impardonnable pour mériter un tel sort. Il est clair que je m'impose et avec la carrure que j'ai, il n'y a pas grand gens qui ne m'écoute pas. Certes, je n'embarque pas dans le jeux. Ils n'en valent pas la peine et je ne me battrai certainement pas avec eux si cela dégénère.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Les professeurs ne semblent pas trop m'apprécier. Je suis brillant, mais je n'exploite en rien mes talents. Je suis assez lunatique et j'ai un problème d'attention. Je préfère faire du sport plutôt que d'être en cours. Je ne suis pas le fouteur de trouble classique qui est arrogant et détruit tout sur son passage. Non, je suis plutôt le genre de gars que les gens qualifient de snob même si je ne le suis pas.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Hum... Mon père ayant représenté beaucoup plus que fièrement la maison des Serpentard, il est clair qu'il serait impensable pour lui que je n'intègre pas cette maison. Mais honnêtement, je me fous pas mal des couleurs que je représenterai. Mais si je suis un jaune, il est clair que je n'ai plus de toit où aller résider pendant les vacances. Je serais une honte pour toute ma famille. Alors, s'il y avait une maison que je ne voudrais pas intégrer, ce serait bien celle des Pouffsouffles. Je ne pense pas que la maison de Serdaigle me corresponde non plus. Alors ce sera, je pense entre Serpentard et Gryffondor...

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Ma baguette est en bois de sorbier et contient une plume de phénix. Elle mesure 26,75 cm.

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
De par la fenêtre de mon dortoir, je fixais le ciel étoilé. Je me demandais ce que mon père pensait de moi en ce moment. Et si pour une fois, il était fier de ce que j'accomplissais. Mais j'en doutais. Il n'avait jamais eu de paroles encourageantes envers moi. Il m'avait toujours dénigré. À croire que je ne ferais jamais rien de bon dans la vie. Je voyais encore toute la colère qu'il avait dans les yeux et qui déformait son visage tandis que pour la énième fois, j'avais raté le sort que j'avais lancé. J'avais alors onze ans et je venais tout juste d'avoir ma première baguette. Déjà, mon père voulait que je sois parfait. Ayant un poste haut placé au ministère, l'homme avait fait en sorte que pour une journée, je puisse m'exercer sans être dans l'enceinte du château de Poudlard où j'avais été admis. Un privilège qu'il était prêt à utiliser jusqu'au bout. Depuis huit heures, le matin-même, je m'exerçais, mais j'étais loin d'être parfait. Très loin.

À chaque fois que je ratais mon coups, mon père hurlait de plus en plus fort et puis finalement, il me frappa en plein visage, me disant que j'étais un moins que rien, et que ma mère devait se retourner dans sa tombe tellement je lui faisais honte. Cette dernière ne pouvait plus en effet être là pour me soutenir. Elle était morte depuis longtemps, le jour de ma naissance. Autrefois, mon père était un homme bon, mais froid. Il avait connu ma mère à Poudlard, alors qu'elle était gryffondor et lui, serpentard. Un mélange étrange qui pourtant avait fonctionné. Ils s'étaient mariés jeunes et finalement, ma mère était tombée enceinte. Le comble du bonheur pour eux, mais le jour de ma naissance, ce fut le début de la dégringolade. Ma mère mourut en couche et mon père rejeta toute la faute sur moi.

Jamais plus, il ne pourrait apprécié ma présence et longtemps, il avait pensé à l'adoption sur moi. À la place, il déversa sa colère sur mon corps d'enfant, puis d'adolescent. Je ne connus pas l'amour de mes parents, mais je savais au fond de moi que ma mère était là pour me protéger. Et c'est grâce à ces pensées que j'ai pu survivre jusqu'à maintenant. Encore là à fixer l'univers de mes yeux nostalgiques, on vint finalement me voir. "Jonah, tu vas être en retard pour ta retenue.." me dit mon ami. Je sortis de mes rêveries habituelles et me retournai vers lui. "Il faudrait pas que les profs te collent des travaux supplémentaires! Allez! Vas-y!" insista-t-il. Je me levai finalement, las.



ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM,WHAT.THE.HELL / Sandrine
ϟ AVATAR CHOISI, Daniel Sharman
ϟ UN COMMENTAIRE, Très joli forum :)
ϟ PRESENCE, 5/7
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [X] / Non [...]
ϟ LE MOT MAGIQUE, Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette




Dernière édition par Jonah B. Rhodes le Dim 17 Juin - 0:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? Vide
MessageSujet: Re: Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal?   Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? EmptySam 16 Juin - 22:35

Bienvenue sur le forum mister, Très bon choix d'avatar.
bonne chance pour t'as fiche et sit tu as la moindre question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? Vide
MessageSujet: Re: Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal?   Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? EmptySam 16 Juin - 22:37

Merci beaucoup Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? Vide
MessageSujet: Re: Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal?   Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? EmptySam 16 Juin - 22:55

Bienvenue sur Salvio Hexia, Jonah !
Bon courage pour ta fiche, ainsi que pour ta répartition :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? Vide
MessageSujet: Re: Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal?   Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? EmptySam 16 Juin - 23:09

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? Vide
MessageSujet: Re: Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal?   Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? EmptyDim 17 Juin - 8:25

Hum...très joli avatar Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? 33844 *mode joueuse OFF*
Bienvenue à toi sur le forum Jonah si tu as des questions, n'hésite surtout pas Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? 81441

EDIT : Après lecture de ta fiche (un peu courte, mais très bien écrite), je te pré-valide à Gryffondor, la maison des courageux et des braves qui ira parfaitement à Jonah je pense ^^ Les administrateurs te donneront bientôt tes couleurs et ton rang. En attendant, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar, de t'inscrire en t'inscrire aux divers recensements, de postuler pour l'équipe de Quidditch si tu en as envie. Quand tu auras tes couleurs tu pourras aller créer tes fiches de liens et de topics, ainsi le jeu commencera pour toi Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? 429689
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? Vide
MessageSujet: Re: Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal?   Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? EmptyDim 17 Juin - 11:08

Bienvenue Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? 221247
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? Vide
MessageSujet: Re: Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal?   Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? EmptyDim 17 Juin - 11:49

Bienvenue Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? 81441 Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? Vide
MessageSujet: Re: Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal?   Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? EmptyDim 17 Juin - 12:21

Merci beaucoup à tous Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? 469549

Eh ouais, j'aime pas les longs pavés XD mais en rp, je fais plus long, t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? Vide
MessageSujet: Re: Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal?   Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? EmptyDim 17 Juin - 14:04

Bienvenue Smile (après la guerre, je suis navrée) Mais bienvenue quand même ♥️ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? Vide
MessageSujet: Re: Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal?   Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? EmptyDim 17 Juin - 22:06

Merci beaucoup Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? 469549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? Vide
MessageSujet: Re: Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal?   Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonah ◮ Suis-je le bien ou le mal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-