Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

SEVERUS Ҩ humanity is overrated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SEVERUS Ҩ humanity is overrated   SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 8:44

En fait, Ama à toujours eu tendance (comme on l'a fait pour lui) à vouloir prendre sous son aile des petits sang purs ou très nobles. Donc mon idée, c'était que tu faisais partie des protégés d'Ama et de ceux qu'il a emmené en haut. Bien sur Ama est un petit con mais toi aussi...
En plus vu qu'on est tout les deux en recherche je pourrais être un véritable Mangemort.
Et ton oncle Andréa aurait pu essayer de me charger de te convaincre de rejoindre nos rangs?

C'est des ébauches d'idées mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Danérya Théa Weasley
Danérya Théa Weasley


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 02/04/2012
parchemins : 480

SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SEVERUS Ҩ humanity is overrated   SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 8:51

* mode andreas * On parle de moi Smile Amadeus, je doute qu'Andreas confie à quiconque le soin de convaincre son neveu, pour Andreas sa famille est ce qui compte le plus, il ne demanderait pas ça à quelqu'un Laughing

* mode ysolde * lui aussi il est méchant avec moi rain
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SEVERUS Ҩ humanity is overrated   SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 10:13

C'est toi Andreas... Je ne suis plus rien moi.

Je crois que je vais revenir aujourd'hui sur le forum vu que je suis accepté à Paris, plus besoin d'aller à L'examen à Grenoble ( j'attends juste que la dame de la fac me confirme que c'est bien définitif)
Revenir en haut Aller en bas
Arya P. Greengrass
Arya P. Greengrass


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SEVERUS Ҩ humanity is overrated   SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:11

Tu m'oublie pas SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 221247 mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SEVERUS Ҩ humanity is overrated   SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:42

Certes Andreas ne confierai pas cette tâche de recrutement à Amadeus, toutefois ça ,'empêche pas celui-ci d'en prendre l'initiative - à moins qu'il craigne une éventuelle réaction de part d'Andreas Rolling Eyes. Cependant, il faudra la jouer fine parce que Severus n'est pas spécialement enclin à rejoindre les Mangemorts - les seules choses susceptibles de le pousser à s'y résoudre, ce serait sa famille et protéger/venger Arya de la bêtise moldue/sang-de-bourbe. Entre eux, il ne voit pas ce que pourrait lui apporter les Mangemorts et pour le moment, s'il les sait relativement puissants, il ne les considère qu'en bande de sorciers cagoulés pour le carnaval *out*.

Arya, évidemment que non SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 469549 love - SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 3449920115 (a) Oh, t'as repris Lily ! Je m'empresse de changer le gif de ma fiche alors (a) réserve-moi un rp hein ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arya P. Greengrass
Arya P. Greengrass


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SEVERUS Ҩ humanity is overrated   SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:43

Oui, j'ai repris la belle Lily mimi
je te réserve un rp dés que tu le souhaite love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SEVERUS Ҩ humanity is overrated   SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:57

Elle est magnifique SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 432337 Je viendrais inonder ta boîte mp, dès que j'aurai fini mes examens alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arya P. Greengrass
Arya P. Greengrass


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SEVERUS Ҩ humanity is overrated   SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:20

Oui, elle est splendide, je sais pa ce qu'il m'avait pris de changer SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 194573 Arrow
tu me tiens au courant pour le rp SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SEVERUS Ҩ humanity is overrated   SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 21:02

moi je voudrais un lien :) je les verrais pas très bien s'entendre, Tallie est une weasley, rejeté donc par les sang pur et c'est pas un problème pour elle, mais elle est amie avec Arya, a qui elle donne un coup de mains niveau école et elle est aussi aime avec Ulysse surtout au niveau culinaire disons, ils sont amis mais ne s'aiment pas vraiment XD donc, pour sur ils se connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SEVERUS Ҩ humanity is overrated   SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 3:24

J'étais pas encore passer ici... mais quel honte.... JE VEUX UN LIEN... tu peu choisir n'importe lequel de mes 4 perso (ou les 4) BEN QUOI!!!! fiou.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SEVERUS Ҩ humanity is overrated   SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:07

SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 33844

moi ! la soeur de Ysölde et la fiancée de Ulysse, t'as de quoi me haïr mon chou nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SEVERUS Ҩ humanity is overrated   SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:35

Coucou ! Désolé je suis un peu en retard Smile

WISTILY. que de bonnes raisons pour qu'ils ne s'entendent pas du tout Laughing - bon, de toute manière Severus ne s'entend pas avec beaucoup de monde, et on le lui rend bien, donc bon (a). Par ailleurs, j'imagine que Severus pourrait ne pas voir d'un très bon oeil le rapprochement entre Arya et Tallulàh, du fait que, non seulement elle soit pro-nés moldu, mais en plus qu'elle tente de convaincre Arya des aptitudes magiques de ceux-ci. Severus est plutôt protecteur envers Arya - dans l'ombre évidemment Rolling Eyes, et lui-même a un certain historique avec les nés-moldus pas très adroits (a). Comment penses-tu que Tallulàh réagirait vis-à-vis de Severus ? Est-ce qu'elle essaierait de le convaincre à son tour, de l'innocence des nés-moldus quant aux malheurs qui sont arrivés à Arya etc ?

NIAMH. avec plaisir SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 469549 je ne sais pas si tu te rappelles de moi, mais on avait déjà topiqué ensemble avec mon précédent compte (a). D'ailleurs, si ça t'intéresse, on pourrait peut-être reprendre le lien qu'on avait à l'époque avec Dee ? (Je jouais Lumen Orwell, au passage -->). Avec quelques modifications, bien entendu, parce que contrairement à Lumen, Severus est loin d'être un bon samaritain -->.

BELLA. nianiania SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 79956 il faut tout de même savoir qu'Ysölde et Severus n'ont pas toujours été en mode Guerre Froide et, du coup, on peut logiquement envisager un début de lien antérieur à la menace nucléaire --->. Juste par curiosité, c'est quoi ton lien avec Ysölde ? Vous êtes sœurs d'accord, mais est-ce que ce sont des rapports positifs ou plutôt conflictuels ? (:







Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SEVERUS Ҩ humanity is overrated   SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:00

Elles ne s'entendent pas SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 33844
Bella à récupérer l'ex de Ysou et elle est maintenant fiancée avec Ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SEVERUS Ҩ humanity is overrated   SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 9:01

Severus Ollivander a écrit:
Certes Andreas ne confierai pas cette tâche de recrutement à Amadeus, toutefois ça ,'empêche pas celui-ci d'en prendre l'initiative - à moins qu'il craigne une éventuelle réaction de part d'Andreas Rolling Eyes. Cependant, il faudra la jouer fine parce que Severus n'est pas spécialement enclin à rejoindre les Mangemorts - les seules choses susceptibles de le pousser à s'y résoudre, ce serait sa famille et protéger/venger Arya de la bêtise moldue/sang-de-bourbe. Entre eux, il ne voit pas ce que pourrait lui apporter les Mangemorts et pour le moment, s'il les sait relativement puissants, il ne les considère qu'en bande de sorciers cagoulés pour le carnaval *out*.


C'est parfait mon petit. Donc voilà ce que je pense. Lorsqu' Amadeus était en troisième année et que le nom de Black imposait le respect. Il t'as fait comme à Nott une place à la lumière. Biensur au début Amadeus était un peu méchant avec vous et se servait un peu de vous mais très vite on est devenu amis et vous êtes devenu mes petits protégés. Très vite notre "gang" était craint et respecté dans les couloirs de Poudlard.

Bon ça c'est le passé :) Aujord'hui le nom des Blacks n'impose plus le respect avec le scandale des comptes braqués par mon père et quand à moi avec l'article paru dans la gazette quand à ma relation avec Perceval, un petit sang impur, je suis vite tombé de ma position, en plus Alistair étant l'hériter de Salazar... lui que je rabaissais tout le temps, cela est embêtant :)

Bref, aujourd'hui je pense qu'on est ami mais je te vois toujours comme un protégé et donc je veux qu'une chose que tu rejoigne nos rangs car je sais que si tu le fais pas ta famille risque d'en pâtir, car le seigneur des ténèbres ne rigole pas avec les traites. Je pourrais te révélé la véritable nature de ma relation avec Percy et le fait que j'ai rejoins les mangemorts pour le protéger et que toi tu devrais en faire de même si tu veux qu'Arya ne soit pas en danger ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité





SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SEVERUS Ҩ humanity is overrated   SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:44

MAJ ! Je pense avoir ajouté tout le monde ! Si quelque chose ne colle pas avec ce qu'on s'était dit, n'hésitez pas à me le faire savoir SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 508733
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SEVERUS Ҩ humanity is overrated   SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:59

Je peux avoir un petit lien ;D. Please, please, please * SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 469549 mimi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SEVERUS Ҩ humanity is overrated   SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 15:30

Évidemment SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 33844
Tu as déjà une idée de départ ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SEVERUS Ҩ humanity is overrated   SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 15:38

Bah je crois ( je crois ) que Severus ne pourrait tolérer Arielle. Elle est son contraire ( évidemment ). Puis, Arielle est considérée comme faible aux yeux de tous. Elle est extrêmement naïve et pure. Elle laisse perplexe les gens, car elle semble être une enfant dans un corps d'adulte. Elle croit encore aux contes de fée et que le monde est bien. C'est une femme ultra-positive, mais elle commence à sombrer. Les gens sont terriblement laids. Elle croit qu'elle mérite toute la violence qu'on lui fait ( elle se dit qu'elle doit être laide et franchement méchante pour qu'on lui profère autant de menace et qu'on lui montre les poings quand elle approche ). Elle est la proie de ses camarades. La poufsouffle est considérée comme complètement folle ( et loin d'être une lumière ). Elle s'affirme sur un point : aucun sang ne fait réellement la différence. Elle le dit ouvertement.

Donc, je crois que Severus ne pourrait aimer Arielle. Reste à voir, si Severus lui ferait quelques choses. Je suis peu sure de mon idée :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SEVERUS Ҩ humanity is overrated   SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:10

Je file répondre à ton mp! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SEVERUS Ҩ humanity is overrated   SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:02

Un lien serait-il possible avec une autre malfoy ?
Je me dis que vu que tu connais Ravenna et puis que nous sommes dans la même maison et même année, un truc devrait pouvoir se créer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SEVERUS Ҩ humanity is overrated   SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 EmptySam 8 Sep - 11:19

Évidemment ! (a)
Tu as un besoin, ou une préférence particulière ? Severus n'est pas très enclin aux liens positifs, mais je peux peut-être trouver quelque chose SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
Desiree E. Greyback
Desiree E. Greyback


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 07/10/2012
parchemins : 1127

SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SEVERUS Ҩ humanity is overrated   SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:55

Moi, je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SEVERUS Ҩ humanity is overrated   SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:05

Ça serait cool d'établir un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SEVERUS Ҩ humanity is overrated   SEVERUS Ҩ humanity is overrated - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEVERUS Ҩ humanity is overrated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-