Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Vide
MessageSujet: Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver   Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver EmptyMar 19 Juin - 12:28


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Tallulàh Katherine, on l'appele Tallie
ϟ NOM, Weasley
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, 20 ans, 14 juillets
ϟ ANNEE ET CURSUS, dixième, coopération
ϟ NATURE DU SANG,Pur, ce qui n'est pas important pour elle. Tallie considère que la nature du sang est loin de faire un sorcier

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
Je me croyais dans un conte de fée. L'eau noire à cause du ciel et ce grand château devant moi. C'était impressionnant, magnifique. Le genre de château que l'on imagine dans un conte, où une princesse y vit avec son prince et à ce moment-là, j'ai espéré pouvoir y rester le plus longtemps possible, y trouver tous les ra coins inimaginables, rendre ce grand châteaux, mille fois plus grand que ma maison, quelque chose comme un chez moi.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Je suis la jeune fille dont on voit le sourire à des kilomètres à la ronde, même par les temps qui cours. Je suis la jeune femme qui trouve du bon dans chaque situation, mais pas dans chaque personne. Je suis très loin d'être naïve et ne s'en laisse pas passer. J'ai un fort caractère et je l'assume, je déteste que l'on m'insulte et que l'on m'attaque, moi ou ma famille, je suis fière de qui je suis et de qui ils sont. Je suis protectrice d'eux et de ma personne. Je suis extrêmement brillante, et pourtant je n'étudie pas vraiment et la bibliothèque est loin d'être un endroit que je fréquente pour une autre raison que trouer un livre. On dit de moi que je suis simplement douée. Je n'attaque que très rarement en premier, mais je riposte très rapidement et parfois violemment, surtout avec les derniers évènements, je me retrouve donc fréquemment en retenue. Je suis du genre à secourir un plus jeune en détresse, à offrir mes services pour de l'aide au devoir. Apparement que je suis colérique et que je me fâche pour tout et pour rien, mais c'est eux qui me cherche! je ne tolère pas les mensonges et les tromperies et je ne les pardonne pas non plus. Je suis très ambitieuse, je récolte et économise mon argent depuis que je suis toute petite dans l'espoir de m'ouvrir ma boutique de pâtisserie sur le chemin de traverse. Je ne manque pas de talent, ni d'ambition, ni même de détermination, c'est l'argent qui fait défaut, mais pas pour longtemps. Je travaille depuis que j'ai quinze ans chez le glacier et j'offre mes services pour l'aide au devoir depuis que j'ai treize ans.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
C'est la chose la plus ridicule qui soit. Je n'ai pas besoin de m'étendre à ce sujet, je suis contre. Je prône l'égalité de tous et j'en ai marre que quelqu'un ramène toujours qu'un tel ou un tel soit plus supérieur aux autres, y en a marre de répéter l'histoire!

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
je veux ma boutique, elle ne sera pas trop grande, mais je ferai en sorte qu'à l'intérieur on aura cette impression de grandeur et d'espace. je veux de grandes fenêtres pour faire entrer la lumière, de belle petite table blanche, un comptoir avec mes confections, c'est mon rêve. Ma boutique de pâtisserie sur le chemin de traverse, je ne souhaite que ça. Si je suis en coopération, c'est pour m'aider à établir des liens d'affaires, si non, ce n'est pas vraiment mon cursus préféré. J'espère avoir des enfants, mais pas trop, deux ou trois, une maison où ils auront chacun leur chambre, donc pas si grosse, mais pas trop petite.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Y a pas à dire, je vais à sa défense. Je ne laisserai personne battre quelqu'un c'est aussi simplement que ça. Plus grand, plus petit, serpentard ou poufsouffle, je ne le tolère pas. Pourtant, je suis la première à déclarer un combat à la place de régler les choses en parlant, mais je ne veux pas avoir le poids d'un blesser sur ma conscience.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Je suis brillante, oui, mais je suis très dérangeante, enfin, c'est ce que les professeurs disent, en classe. Du genre à faire des blagues et passer mon commentaire, je me retrouve souvent collé, mais le rire des autres en vaut le coup à chaque fois. On ne voit plus personne sourire et moi-même j'ai perdu beaucoup, mais ma soeur ne voudrait pas que je cesse de sourire et de faire sourire. Alors, oui je dérange, mais je n'ai jamais en dessous de E et les O ne sont pas si rare.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Gryffondor, parce que j'aime croire que j'ai la bravoure et le courage pour en faire partie. Parce que j'aime croire que je pourrai apporter autant à cette maison qu'elle le fera pour moi. Gryffondor ce serait ma maison, mon chez moi, mais après ça, il semblerait que vous soyez celui avec le dernier mot. Mais vous devez savoir, malgré mon ambition et ma détermination, serpentard est loin d'être une option.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Ollivander, un homme si charmant, quand je usis entrer chez lui, il à tout de suite su que j'étais une Weasley. il n'a eue qu'à faire un essaie pour truover la bonne ; 24 cm, souple, bois de cerisier, cheveux de vélane, parfait pour moi.

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Tallie est née tout juste neuf mois après sa grande soeur Mezarine. Tallie a toujours été très proche de celle-ci, elle se suivait d'une année à l'école, elles étaient souvent ensemble. Tallulàh n'a jamais vu la pauvreté de sa famille comme un boulet, au contraire, pour elle c'était une façon d'innover et de se débrouiller. Elle est très près de sa famille depuis toute petite et ne tolère pas que l'on reproche quelque chose ou qu'on les insulte. Pour elle, ses parents sont bien meilleurs que la majorité, ils ont réussi à élever leurs enfants dans des conditions peu propices de façon très honorable.

Poudlard a été une bénédiction pour la jeune fille. Ça lui a permis de développer tout son potentiel magique et dieu sait que ce potentiel est grand, mais aussi de se détacher de sa famille, parce que Tallie avait toujours eue tendance à sacrifier le reste de ses relations pour celle-ci, mais poudlard lui a permis de se concentrer sur ses amis, des collègues de classe et un peu moins ses frères et soeurs. Tallulàh est rapidement devenue quelqu'un avec qui les gens voulaient être. Son sourire contagieux, son grand sens de l'humour était et est encore un éman à personne qui compense beaucoup pour son côté colérique et par moment jaloux. Élève modèle niveau notes, elle ne l'est pas au niveau comportement, les professeure l'apprécie surtout en tant que personne et que pâtissière - elle sait charmer les gens avec leur estomac - et non pas en tant qu'élève.

Poudlard lui à aussi permis de vivre des histoires d'amour - ouuuuuuuuuh-. Étant très attirante, physiquement et psychologiquement, tallie n'a jamais manqué d'attention masculine, mais elle n'a jamais été fière de ça. Elle n'est pas du genre couche toi là, ni très fleur bleue, elle apprécie les attentions, mais n'en fait pas un paquet. Depuis ses seize ans elle est avec le même garçon, quatre ans son aînée, il a su la charmer avec son sourire et ses conneries. Elle l'adore, malgré de nombreuses disputes par moment, ils sont fais pour être ensemble.

Les derniers évènement ont grandement marqué la jeune fille, quoi qu'elle s'en soit elle-même sortit indemne, sa soeur, sa meilleure amie, elle, a péri à cause de ceux-ci. Tallie vit son deuil, mais ne le montre pas au grand jour, elle continu de sourire, de faire des blagues, de cuisiner, parce que sa soeur la tuerait si elle en faisait autrement. Elle considère que c'est la meilleure chose à faire pour honorer sa soeur.

ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, ricotta
ϟ AVATAR CHOISI, Mila Kunis
ϟ UN COMMENTAIRE, Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver 87881
ϟ PRESENCE, ça dépend des semaines
ϟ PARRAINAGE, Non [xxx]
ϟ LE MOT MAGIQUE,Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette


Dernière édition par Tallulàh K. Weasley le Jeu 21 Juin - 19:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Vide
MessageSujet: Re: Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver   Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver EmptyMar 19 Juin - 12:29

Bonjour, tout d'abord, votre fow' est superbe :) maintenant, j'aurais besoin d'aide niveau avatar, je voulais trouver une rousse, mais celle à qui je pensais sont prises :S ( Holland Roden, Emma Stone ),

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Vide
MessageSujet: Re: Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver   Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver EmptyMar 19 Juin - 12:34

Bienvenue =)

en rousse il y a cintia dicker, deborah ann wholl aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Vide
MessageSujet: Re: Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver   Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver EmptyMar 19 Juin - 13:05

Bienvenue Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver 81441

Y'a aussi Bonnie Wright Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver 414145
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Vide
MessageSujet: Re: Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver   Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver EmptyMar 19 Juin - 13:40

Ou la fantastique Jane Levy Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver 469549
Bienvenue Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Vide
MessageSujet: Re: Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver   Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver EmptyMar 19 Juin - 14:13

Bienvenue parmi nous Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver 469549 Deborah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Vide
MessageSujet: Re: Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver   Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver EmptyMar 19 Juin - 15:23

Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver 429689

En rousse :
Rachel Hurd-Wood
Rachel Thevenard
Bryce Dallas Howard
Rachelle Lefèvre
Sophie Turner Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver 469549
Revenir en haut Aller en bas
Danérya Théa Weasley
Danérya Théa Weasley


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 02/04/2012
parchemins : 480

Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Vide
MessageSujet: Re: Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver   Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver EmptyMar 19 Juin - 15:40

RACHEL HURD WOOD *o* cette fille est just so perfect mimi
BIENVENUE SUR LE FORUM *o*
Arrow le roux, c'est la vie Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Vide
MessageSujet: Re: Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver   Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver EmptyMar 19 Juin - 17:07

BIenvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Vide
MessageSujet: Re: Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver   Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver EmptyMar 19 Juin - 17:12

Evan Rachel Wood too ! Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Vide
MessageSujet: Re: Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver   Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver EmptyMar 19 Juin - 17:41

Ravenna Gersey Malfoy a écrit:
Arrow le roux, c'est la vie Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver 379652

TOUT A FAIT ! Je vote Rachel Hurd Wood :) Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Vide
MessageSujet: Re: Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver   Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver EmptyMar 19 Juin - 20:16

merci à tous :)
pour le moment je ne sais pas trop qui prendre, je vais peut-être y aller avec une autre couleur de cheveux :P
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Vide
MessageSujet: Re: Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver   Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver EmptyMer 20 Juin - 12:56

Bienvenue sur le forum miss, bonne chance pour t'as fiche et Rachel hurd wood comme rouquine serait parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Vide
MessageSujet: Re: Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver   Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver EmptyMer 20 Juin - 13:28

je suis pas du tout à l'aise avec Rachel ;s

merci beaucoup, je crois que je vais opter pour une autre couleur de cheveux XD comme bazzart est en maintenance ça ira à plus tard dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Vide
MessageSujet: Re: Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver   Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver EmptyMer 20 Juin - 15:25

Bienvenue Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Vide
MessageSujet: Re: Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver   Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver EmptyMer 20 Juin - 21:13

merci :)

comme je ne suis pas arrivée à trouver une rousse avec laquelle je suis à l'aise, j'ai opté pour Mila :)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Vide
MessageSujet: Re: Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver   Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver EmptyMer 20 Juin - 21:40

J'adhère, magnifique Mila. Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Vide
MessageSujet: Re: Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver   Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver EmptyMer 20 Juin - 21:44

merci :) je la trouve superbe aussi donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Vide
MessageSujet: Re: Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver   Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver EmptyMer 20 Juin - 21:52

MILA Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver 469549 je viens juste de regarder friends with benefits en plus Arrow
bienvenue sur le forum Whistily Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Vide
MessageSujet: Re: Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver   Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver EmptyMer 20 Juin - 21:54

c'est le meilleur film à vie

Commence pas mon grand, ça va mal finir pour toi si tu m'appel comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Vide
MessageSujet: Re: Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver   Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver EmptyJeu 21 Juin - 10:07

Le staff a lu ta fiche Thallulah et avant de te valider, nous voudrions juste que tu corriges tes fautes d'orthographes, qui sont malheureusement très nombreuses :) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arya P. Greengrass
Arya P. Greengrass


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Vide
MessageSujet: Re: Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver   Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver EmptyJeu 21 Juin - 11:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Vide
MessageSujet: Re: Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver   Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver EmptyJeu 21 Juin - 12:00

Bienvenue a toi, Mila Kunis est un EXCELLENT CHOIX Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver 862956
Bon courage pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Vide
MessageSujet: Re: Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver   Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver EmptyJeu 21 Juin - 19:01

merci :)

tim, je crois que c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Arya P. Greengrass
Arya P. Greengrass


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Vide
MessageSujet: Re: Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver   Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver EmptyJeu 21 Juin - 19:04

LA JOLIE MILA /OMG/ Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver 200463
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Vide
MessageSujet: Re: Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver   Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thallulàh ► titredelamortquitueatrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-