Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! Vide
MessageSujet: Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé!   Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! EmptySam 23 Juin - 17:30


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Cyrielle
ϟ NOM, MacNair ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, J’ai 19 ans et je suis née dans la maison de mes parents le 28 décembre par une nuit glaciale. Ma mère a accouché toute seule sans que personne ne l’aide. Mon père, Aro, un mangemort était absent pour une mission. Elle était heureuse de m’avoir et lorsque mon père revenu, il était tout aussi heureux. J’étais la deuxième de la famille, ayant un frère ainé. ϟ ANNEE ET CURSUS, Je suis en neuvième année en cursus médicomagie.
ϟ NATURE DU SANG,Je suis une sang pur. Le nom Macnair est un très vieux nom et ma famille fait parti de ceux qui ont laissé leur marque. Bien qu’ils soient des mangemorts actifs, ils se tiennent loin de Voldemort, et préfère laisser le libre choix à leurs enfants. Ils sont respectés et respectent les autres.

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
Un haussement de sourcils, un air ennuyé, voilà ma première réaction lorsque je vis le château de Poudlard. En plus que je dus me promener en barque, voilà qu’on m’amenait dans un château poussiéreux avec de sombres crétins…

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Pff… Je n’ai pas que cela à faire raconter ma vie… Les thérapies, c’est fait pour cela, non? Mais bon, si je n’ai pas le choix… Je suis quelqu’un qui s’ennuie facilement, surtout face à une personne insignifiante… ce que la majorité des personnes sont… Je déteste les gens qui ne me font pas avancer dans la vie. Ils me répugnent. Je suis aussi une personne qui se croit supérieure aux autres. D’ailleurs, je le suis de part mon sang. Tous ces sangs de bourbe et ces sangs mêlés me font gerber. Je crois à la pureté du sang et aux rangs. D’ailleurs, je ne fais pas parti de ces pauvres sorciers sans histoire. Ma famille, c’est la meilleure.. Vous l’aurez remarqué, je ne suis pas humble pour deux sous et j’en suis fière. La fierté, une de mes meilleures qualités et aussi, un de mes pires défauts. Je suis une fille arrogante, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis une leadeur et les gens me suivent, comme des moutons. Sans moi, ils seraient tous perdus. J’ai toujours de bonnes idées et je n’ai pas peur de dire mon opinion. Être avec moi, c’est marcher sur des œufs à chaque jour, car mon caractère colérique me rend sujette à exploser n’importe quand. Alors prenez garde!
ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Cette maison, c’est la meilleure idée que Poudlard n’ait jamais eu! Les nés moldus ne devraient pas avoir le droit de pratiquer la magie. Ils sont une aberration de la nature, tout simplement. Je ne vois même pas pourquoi ils ont droit de venir à Poudlard. Bref, je vais leur faire la vie dure, ça, vous pouvez en être certain!

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Ce que je veux? Eh bien, réussir à devenir la meilleure, tout simplement.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Je hausse un sourcils et regarde la scène sans rien dire. Cette personne est capable de se défendre toute seule et si ce n'est pas le cas, eh bien, c'est son problème...

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Je suis une élève brillante, cela va s'en dire. J'ai les meilleurs notes, je n'arrive jamais en retard. Mais je n'ai pas la cote auprès de tous les professeurs. Ceux qui méritent mon respect se font rares et il arrive souvent que je les envoie balader. Certains ont peur de moi, puisque je suis une petite peste prétentieuse, d'autres me tiennent tête. Il n'est pas rare que j'ai des retenues, mais je m'en fiche. Mon dossier scolaire et mon nom de famille me protègent.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Serpentard, voilà ce que tu vas crier sale chapeau crasseux! Je n'aspire qu'à cette maison. Ce n'est qu'elle qui m'amènera la satisfaction. Je suis né pour être une verte et argent. Les autres maisons ne valent rien en comparaison. Je vomirais si j'étais envoyée à Gryffondor ou Serdaigle. Et j'irais me pendre si j'étais envoyée à Poufsouffle. D'ailleurs, il est impossible que je sois envoyé dans la dernière maison. Pourquoi serais-je digne de la grande et sombre maison des serpents, eh bien, tout simplement à cause de mon nom de famille et de mes aspirations. Je suis vicieuse comme ce reptile et je suis prête à m'enrouler autour de mes victimes pour parvenir à mes fins. À travers les années, pas un seul MacNair a atteri ailleurs. Il est donc évident que j'y suis envoyé à mon tour. Et si ce n'est pas le cas, autant me faire oublier à jamais. Je serais une honte pour toute ma famille.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Ma baguette mesure 25 cm. Elle est en bois de ceriser et contient un ventricule de dragon.

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
L'histoire de ma famille est tout sauf insignifiante. Tout d'abord, parce que ses membres ont marqué l'histoire et ensuite, parce qu'ils sont des sangs purs. Ces derniers croyaient dur comme fer à la pureté du sang, sans être extrémistes. Au fil des années, ils sont devenus moins radicaux, tout en laissant le libre choix aux membres de leur famille. Je fais partie de la dernière génération. Je suis la fille d'Aro MacNair, un homme puissant qui a su démontrer sa place dans ce monde. Je suis aussi la fille d'Amelia, une jeune femme qui avait aussi sa place en ce monde, une Serpentard, comme la majorité des membres de ma famille. Je suis aussi la deuxième enfant à naitre. Mon frère est âgé de deux ans de plus que moi et appartient à la maison des Serpentards, là où j'aspire me rendre à mon tour. Toute mon enfance, j'ai été élevée avec fierté. J'étais douée dans tout, mais arrogante à souhait. Mon père adorait mon caractère bouillant. J'avais tout de la petite fille prétentieuse et mes parents me donnaient tout ce que je désirais. Il n'était pas rare que je faisais vivre l'enfer aux elfes de maison. J'étais une petite fille cruelle, qui ne semblait pas avoir de conscience morale. À croire qu'à la naissance, on ne m'avait pas doté de cet atout si précieux. Mais bon, je m'en fiche, après tout.

J'ai aussi été élevée dans les mêmes valeurs que ma cousine. Mon père et Augustus étant des frères jumeaux avaient tout à partager, même leurs enfants. Faye et moi grandirent donc comme des sœurs et des meilleures amies. Nous avons tout fait ensembles et ce n'est pas prêt d'arrêter. Nous avons tout connu ensembles et fait les pires coups tordus. C'est quelqu'un qui me tient à coeur. Et après tout, nous sommes du même sang. Parlant de personne que je respecte au plus haut point... Mon frère, Levin, est un dieu à mes yeux. Je ferais tout pour lui et l'inverse est tout aussi vrai. Bien que nous ayons deux années de différence, nous sommes proches. Il me protège (même si je n'en ai pas toujours besoin) et c'est la même chose de mon côté. Cependant, il n'est pas aussi extrémiste qu'il le laisse croire. Quelque part au fond de lui, il y a un bon fond, mais j'essaie de l'ignorer pour ne pas perdre mon respect pour lui.

Aujourd'hui, cependant, je viens faire honneur à ma famille, au MacNair du passé comme du présent. Je vais les remplir de fierté, parce que non seulement, je vais faire partie de la maison des vert et argent, mais aussi, je vais monter tout au sommet de la hiérarchie de Poudlard. Je vais refaire vivre la terreur que notre nom aspirait autrefois. Si ma famille n'est pas extrémiste, moi, je le suis. Je déteste les né-moldus. Je déteste au plus au point ces abominations. Je le ferai réaliser à tous, parce que je ne suis pas n'importe qui. Et l'histoire se souviendra de mon nom.

C'est donc avec fierté que je m'avance donc dans la grande salle. Mon frère est là, quelque part. Faye est à mes côtés. Nous sommes fin prêtes à savourer notre victoire prochaine. J'aime tous les regards qui se posent sur moi. Certains savent déjà qui je suis, d'autres le sauront bien assez tôt. La répartition approche à grand pas. On nommera bientôt mon nom. Et le choixpeau n'aura pas d'autre choix que de scander le nom de la meilleure des maisons, la seule à laquelle j'aspire.

"Cyrielle MacNair!" et je m'avance alors, le sourire aux lèvres.




ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, S. / WHAT.THE.HELL
ϟ AVATAR CHOISI, Ginta Lapina
ϟ UN COMMENTAIRE, :*-* :
ϟ PRESENCE, 5/7
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [X] / Non [...]
ϟ LE MOT MAGIQUE, Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette



Dernière édition par Cyrielle MacNair le Dim 24 Juin - 16:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! Vide
MessageSujet: Re: Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé!   Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! EmptySam 23 Juin - 18:00

Bienvenue ou re-bienvenue je pense Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! 429689
Bon courage pour cette fiche ! Par contre, il n'y a pas de "e" à MacNair :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! Vide
MessageSujet: Re: Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé!   Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! EmptySam 23 Juin - 21:25

Rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche et ta validation :)
Pourquoi c'est toujours les plus mignonnes, les plus mauvaises ? Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! Vide
MessageSujet: Re: Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé!   Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! EmptySam 23 Juin - 21:55

Oups... J'ai vraiment un problème avec les noms. Je les bousille tout le temps! Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! 194573 J'ai modifié Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! 469549

Et merci pour l'accueil Wink

Ouais, c'est plus facile manipuler dans ces temps-là, Phineus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! Vide
MessageSujet: Re: Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé!   Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! EmptyDim 24 Juin - 0:26

Bienvenue sur le forum cousine, Bon apparament c'est rebienvenue mais je crois pas t'avoir souhaiter la bienvenue par le passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! Vide
MessageSujet: Re: Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé!   Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! EmptyDim 24 Juin - 0:35

Coucou cousine I love you

Non, je ne me souviens pas que tu m’aie souhaité la bienvenue, mais ce n'est pas grave Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! 469549 Si tu veux qu'on discute de notre lien plus en profondeur, mpotte moi Wink

Et merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! Vide
MessageSujet: Re: Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé!   Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! EmptyDim 24 Juin - 0:49

Bien sur que je vais vouloir un lien avec toi cousine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! Vide
MessageSujet: Re: Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé!   Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! EmptyDim 24 Juin - 10:18

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! Vide
MessageSujet: Re: Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé!   Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! EmptyDim 24 Juin - 13:43

Salut,

Alors avant de pouvoir valider je vais devoirs te demander d'allonger un peu t'as fiche, on la trouve un peu (trop) courte et ça nous donne des difficulter à te valider. si tu pouvait allonger un peu tes réponse au choixpeau et ton histoire se serait énormément appécier.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! Vide
MessageSujet: Re: Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé!   Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! EmptyDim 24 Juin - 13:54

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! Vide
MessageSujet: Re: Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé!   Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! EmptyDim 24 Juin - 16:21

Merci Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! 469549

Et j'ai rallongé les parties demandées Wink J'avoue que je n'avais pas écrit grand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! Vide
MessageSujet: Re: Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé!   Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! EmptyDim 24 Juin - 18:39

Hen caractère de feu ♥

Rebienvenue et je veux un lien avec toi, c'est obligé, de part le sang, la futur maison, le caractère et l'âge ♥ Tu veux bien de moi dis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! Vide
MessageSujet: Re: Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé!   Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! EmptyDim 24 Juin - 19:19

Fiche terminée en passant Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! 469549

Amaryllis, c'est sur que je veux un lien avec toi!!!! On a pleins de points en commun! Si tu as une idée plus précise, on peut en parler tout de suite en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! Vide
MessageSujet: Re: Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé!   Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! EmptyDim 24 Juin - 22:15

Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! Vide
MessageSujet: Re: Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé!   Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! EmptyDim 24 Juin - 23:16

Merci beaucoup Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! Vide
MessageSujet: Re: Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé!   Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! EmptyLun 25 Juin - 0:48

Merci des ajout à t'as fiche ça ma beaucoup aider à comprendre ton personnages.

Je t'envois donc de ce pas dans la maisons des... ROUGE.... NON je blague dans la maison des Verts et ARGENT (Avous que tu as eu peur un instant!) Et je vais demander un lien de se pas.

N'oublie pas de recenser ton avatar, ton cursus, faire t'as fiche de liens (que j'irais visiter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! Vide
MessageSujet: Re: Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé!   Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! EmptyLun 25 Juin - 0:58

Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! 194573

Honnêtement, oui, j'ai eu peur une seconde XD Mais je me serais posée des questions vis-à-vis de ton jugement XD

Merci à toi Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! 469549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! Vide
MessageSujet: Re: Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé!   Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyrielle ₪ Poussez-vous! Le diable est arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-