Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

Never trust a pretty boy with an ugly secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Never trust a pretty boy with an ugly secret Vide
MessageSujet: Never trust a pretty boy with an ugly secret   Never trust a pretty boy with an ugly secret EmptyLun 25 Juin - 12:20

Never trust a pretty boy with an ugly secret Tumblr_lxnxjq2yQU1r93vl1o1_500
Never trust a pretty boy with an ugly secret Tumblr_m0uecyJrXm1r4upee
Never trust a pretty boy with an ugly secret
…………………………………………
Amadeus Damon Black & Perceval Heimdall Shide


"Pour être aimé, soyez discret. La clef des coeurs c'est le secret Pendant longtemps, je l'avais cru. Pendant longtemps j'avais cru que si je gardais secrète ma relation avec Perceval alors je protégerais notre amour. J'avais tout fait pour protéger ce secret, j'avais tout fait par amour pour lui, jusqu'à épouser cette garce d'Izernora Rosier, pour protéger les apparences. Et j'avais tout perdu, parce que lui il n'avait jamais compris mon choix. J'avais décidé de le laisser partir, en lui offrant ma bague de fiançailles pour qu'il sache que mon coeur à jamais lui appartenait. J'avais renoncer à lui, par amour pour lui. Je crois, que c'est ça qui caractérise un grand amour: Le sacrifice. Phèdre, Roméo et Juliette, Tristan et Iseult, je pourrais en multiplier les exemples. Aimer l'autre plus que tout c'est pouvoir se sacrifier pour lui. Biensur, je n'avais pas fait le choix du sacrifice suprême pour lui, mais j'avais fait un énorme sacrifice. Seulement, cela ne suffisait pas. Je crois, que le secret de notre amour, n'est rien à côté du secret que je porte sur mon bras. Ce n'est rien à côté de la marque des ténèbres. Ce n'est rien à côté de ma loyauté au seigneur des ténèbres. Je savais, qu'il le savait à présent. Comment ne pas le savoir après ce qui c'était passé au bal du ministère? Comment ne pas le savoir après que mon père est dépouillé de nombreuses familles pour alimenter le compte des mangemorts, comment ne pas le savoir, lorsque durant ce bal il a été le premier à tué des innocents de sang froid? Comment ne pas le savoir, lorsqu'il m'a ordonné de suivre les ordres du maître et de ma battre. Ce jour là ma vie avait basculé. Ou plutôt ce soir là. Ce soir la, elle avait basculé car Perceval avait découvert mon identité. Elle avait aussi basculé, car frappé par un sortilège en pleine jambe, je gisait sur le sol, appelant mon cousin qui était comme un jumeau pour moi. Appelant mon cousin qui n'est pas venu, jusqu'à ce que je perde conscience. Ce n'est que trois jours plus tard que je me suis réveillé à Sainte mangouste. Je n'ai pas compris ce qui c'est passé ce soir là, je me souviens pas. Je me souviens juste d'une grande lumière, une douleur à la jambe, être tombé, avoir vu Asher,l'avoir appelé puis le noir. Je suis resté deux mois à Sainte mangouste, le sortilège que j'avais reçu, m'avait brisé la plupart des os. Cela faisait quelques semaines que je pouvais remarcher, à l'aide d'une cane et boitant. Je devrais subir, quelques traitement encore auprès de cette infrimière qui me deteste, le Docteur Windsor. Mais me voilà de retour chez moi à Poudlard. Mais qui dit retour à Poudlard, dit Perceval. Je marchais le long des allées de pré au lard en me dirigeant vers le château et je me demandais s'il allait encore m'ignorer, lui qui avait répondu à aucun de mes hiboux que je lui avait envoyé depuis sainte mangouste. Je crois, qu'il me détestait. Je sais qu'il voue une haine pour les mangemorts et je crois, qu'il a beau savoir que je suis très conservateur, il ne m'aurait jamais cru capable d'une telle chose. Alors que je passais devant les trois balais, je décida d'enter boire un petit whisky pur feu avant de retourner au château. Alors que je buvait mon troisième verre pour noyer ma peur de me retrouver face à lui, j'entendis le son de sa voix. Amadeus.J'aurais reconnu sa voix entre mils. Je l'avais tellement entendu me susurer des mots d'amours de l'oreille, ou me cracher à la figure. C'était lui, c'était l'homme pour qui mon coeur battait. Etait-ce vraiment lui, ou bien, était-ce l'alcool qui me jouait des tours, je me retourna et plongea le bleu de mes yeux, dans le bleu des siens. Percy dis-je en posant ma main sur la sienne. Je me moquais bien qu'on me voit. J'étais un peu soul et je voulais juste être avec lui. Je voulais lui dire que je l'aimais. Lui dire de me pardonner. Lui dire que je n'avais pas le choix d'être un mangemort. Lui dire que c'est parce que j'étais un mangemort que j'avais épousé Izer, pour protéger notre secret et donc le protéger. Maintenant qu'il savait qui j'étais, je pouvais lui dire pourquoi je l'avais traité comme ça. J'espèrais qu'une chose, c'est qu'il comprenne.


©: Gif==>Tumblr// Code==> Chib
Revenir en haut Aller en bas
 

Never trust a pretty boy with an ugly secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-