Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

EZEKIEL ~ the crow and the butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





EZEKIEL ~ the crow and the butterfly Vide
MessageSujet: EZEKIEL ~ the crow and the butterfly   EZEKIEL ~ the crow and the butterfly EmptyMar 26 Juin - 19:58



EZEKIEL YZAK CALEB NOTT

ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Je possède de trois prénom il est vrai ma mère à exiger que dans mon nom on retrouve le prénom Yzak mais l’ordre est toutefois Ezekiel Yzak Caleb. Ezekiel est le prénom qui a gagner parce que mon père à décider que le prénom qu’il choisissait serait mon premier prénom, se serait le prénom qu’on me connaitrait donc pour ces raisons je crois biens. Et je dois avouer que ces prénoms me plaisent plutôt bien alors il est vrai que j’aime pas trop les surnom mais je sais que avec un prénom comme le mien sa vent facilement.
ϟ NOM, Mon nom de famille est plutôt facile à se souvenir de. Il ne contient que quatre petites lettres c’est vrai. En plus j’appartiens à une de ces vielles famille dont le nom on oublie difficilement. Certes le fait qu’on soit de sang pur aide à la cause. Mon nom de famille est Nott, comme je disais il n’a rien réellement difficile et heureusement pour moi ce n’est pas réellement le type de nom qu’on peu mélanger réellement facilement. Ma mère à toujours dit à la blague que se nom était fait pour moi parce que durant ma période de NON durant la petite enfance j’était agaçant. Au lieux de dire non ou NO je disais NOT! Donc je crois que pour elle c’est imprégné dans ça mémoire. Mais sachez que certain apprécie qu’on les appels par leur nom de famille, oublier cette tendance pour moi. Le premier qui m’appelle par mon nom de famille pour tenter de me mettre à un niveau inférieur va immédiatement le regretter. Oui avec moi c’est mon prénoms, un surnom mais oublier de m’appeler par mon nom de famille.
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, Puisque je suis née en octobre j’ai encore que vingt-et-un ans c’est plutôt drôle d’avoir pendant quelque mois de l’année le même âge que mon petit frère qui est quand même un ans plus jeune que moi. Mais tout comme celui-ci je suis née au manoir de la famille. On est une vielle famille et ma mère voulait absolument m’avoir à la maison, pas question que se soit un médicomage qui l’accouche dans un hôpital magique, encore moins dans un hôpital moldu. Non elle voulait un accouchement à la maison avec une personne de SON choix à elle pour l’accoucher. Se fut donc son frère qui est médicomage qui a fait l’accouchement.
ϟ ANNEE ET CURSUS, Je suis en onzième année de mon cursus, un cursus en Recherche. Mon frère ma regarder surpris quand j’ai fait mon choix. Je crois qu’il était certain que je prendrait sécurité magique, j’ai le profil de l’emplois après tout, mais non je ne sais pas pourquoi quand ça vient à la recherche dans mes cours j’ai toujours été curieux de nature, quand les professeurs nous envoyait à la bibliothèque rechercher les effets d’une potions qu’ils nous enseignait ou d’un sortilège alors la j’était dans mon élément. C’était exactement la que je devais être. Je n’ai jamais eu de doute sur mon choix de cursus même si j’en ai surpris plusieurs. Cela ne m’empêche en rien de prendre des cours dans d’autre cursus ici et la toute de même.
ϟ NATURE DU SANG, La pureté de mon sang n’est plus à refaire, je suis un Nott. Je suis un fier membre de la famille des Notts, une famille qui à pendant un certain temps été regarder de travers parce qu’on refusait de dévoiler notre opinion sur le sang. Mais croyez moi ce n’est pas le cas avec moi. Je suis un sang pur, j’en suis fier et gare à celui qui me regardera comme un sang pur de seconde classe.



ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
En fait dans les barque je suis rester de marbre. N’allez pas croire que je n’étais pas exciter mais quand j’étais plus petit mon père avait eu à faire affaire à Poudlard et il m’y avait amener, a ma plus grande insistance bien sur. Alors quand je les ais vu des barques je savais déjà à quoi ressemblait poudlard. L’élément de surprise était passé, surement que ça avait perdu son élément magique de la première fois quoi. Mais quand j’étais gosse vous auriez du voir ma tronche de poisson. La bouche grande ouverte, je n’arrivais pas à croire que d’ici deux ans se serais moi qui traverserais les portes de cette école. Je crois que ma réaction à tellement surpris les gens que pendant longtemps les gens on cru que j’était un halluciner de la cervelle, un fou furieux que rien n’impressionnait. Il est vrai que d’un naturel je suis difficile à impressionner mais j’ai toujours trouver que Poudlard était comme ma deuxième maison, son coté grandiose et magique à toujours eu son effet. Mais sur le coup je suis rester complètement de marbres.


ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Je crois que vous demanderiez à d’autre et vous n’auriez pas nécessairement la même réponse. Beaucoup me voit comme un être sournois, manipulateur, cruel et sans cœur. Je ne sais pas à quel point ils ont réellement raison. Je sais que je suis relativement renfermer, je ne me dévoile pas beaucoup. J’aime croire que je ne suis pas au point d’écraser mon prochain quand même. Je suis beaucoup plus intelligent que ça quand même. Mais il est vrai que je suis ambitieux je ne peut pas le cacher. Je crois que ceux qui me traite de sang cœur et d’être cruel me crois ainsi parce qu’ils mon vu durant une saute d’humeurs. Ouais je suis assez lunatique, je passe d’une humeur à l’autre comme une vrai girouette. Ce n’est pas nécessairement ma faute, j’ai toujours été comme ça. Si je me lève du mauvais coter du lit, métaphoriquement, je suis infernale. Alors on peu vraiment penser que je suis un être sang cœur ou tout se que vous voudriez mais je sais parfaitement que je suis capable d’offrir mon aide quand je suis de bonne humeur. Aider une personne pour un cours n’est pas une tache compliquer pour moi, je le fait volontiers. Mes proches savent aussi que je leur suis loyale. Mais je suis franchement élitiste. Oui c’est pas n’importe qui, qui peu se vanter d’être potes avec moi, je ne suis pas franchement amicale et encore moins le plus avenant des hommes. Je serais même prêt à dire que jusqu'à un certain point je suis timide. Ouais je ne suis pas une pute au masculin et je n’ai pas eu beaucoup de copine non plus. Je ne suis pas Extrêmement timide non plus mais je n’approche pas facilement les gens, je calcule chacun des mots que je dis, je ne suis pas vantard mais je connais mes charmes, quand même quand on entend à tout les jours dans les couloirs « Tu l’as vu, il est trop mignon! » Tu finis par deviner que t’es pas laid à regarder quand même. Mais je ne sur utilise pas de mes charmes et ça c’est vrai. Je ne suis pas monsieur parfait j’ai mes qualité et mes défaut mais l’une de mes plus grande qualité c’est qu’on sait ou on s’en va avec moi. L’ambigüité je déteste. Si je vous déteste bah voilà je vous déteste et vous le savez. C’est assez clair avec moi merci hein. Je suis parfois étrange et je le sais, je me connais quand même assez bien ça fait vingt-et-un ans que je vis avec moi même après tout. Mais je sais parfaitement que je suis une personne ambitieuse, peut importe se que je serais plus tard je ne serait pas un petit minus, non j’aurais mon importance. Qui sais peut-être même ministre de la magie, ça le ferais je trouve. Oui j’ai un peu d’ambition politique aussi. Un autre chose je suis se qu’on appellerait un fin stratège quand je fais un mauvais coup on le découvre difficilement que c’est moi. Je suis très doué pour tout planifier, je vois facilement les failles d’un plan, je suis aussi capable de penser rapidement pour trouver des moyen de contourner une faille. Mes potes me disent souvent que je suis née pour être gardien au Quidditch, j’ai une très bonne attention pour se genre de choses.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
C’est une bonne choses. Je sais que cet réponse ne suffis pas mais voilà se que j’en pense, c’est une foutue bonne chose oui. J’en avais marre de devoir les côtoyer dans mon dortoir, pour ceux qui était dévoilé bien entendu. Mais en plus il y en a qui se cachait et qui tentait de se faire passer pour se qu’il ne sont pas. Non ne plus les côtoyer dans mon dortoir est une chose parfaite. Ça fait un soucie de moins dans mon esprit. Vous devinez que sur le sang je suis très élitiste. Il y a tout d’abord les sangs purs, bien évidemment que ceux qui comptent, ensuite il y a les sangs mêler. Je ne suis pas bien méchant à se sujet je préfère les gens qui ont les même croyance que moi c’est vrai mais je ne suis pas au point de dire que je ne fréquente QUE des sang pur. Non se serait idiots et ont finirait tous par ce taper sur le système à un moment ou à un autre. Et tout au bas de l’échelle vous avez deviner il y a les moldu et le reste. C’est vrai je suis un peu élitiste et puis quoi, on est aussi le produit de la façon dont ont à été élever. Si je n’étais pas un peu élitiste je crois qu’il y aurait un problème. Les seul que je ne permet absolument pas dans mon entourage sont les née moldu voilà tout.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Hum, Personnellement je me voit alchimiste ou encore briseur de sort. En fait je préférerais de loin être un alchimiste, j’ai toujours été curieux sur le sujet, je crois que je serais capable d’être énormément doué dans cette matière. Bien évidemment je ne suis pas assez stupide pour fermer des portes sur mon avenir. Après tout ma plus grande peur est bien l’échec. Je supporte très mal d’échouer. Surement que je suis trop fier et c’est pour ça. Et donc pour ces raison je ne ferme aucune portes je me donne la chance à tout. Mais je travail extrêmement fort pour réussir et ça c’est une vérité. Si je dois vous dire se que je serait, je serait un alchimiste point finale mais tant et aussi longtemps que je serais étudiant je garde toute les portes ouverte je ne laisse pas le fait que je suis intelligent et brillant m’arrêter et surtout je ne m’assis pas sur mes Laurier. Je joue toute les cartes de mon jeux, et je suis extrêmement douer dans les jeux de cartes.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Personnellement s’il en est la c’est qu’il est trop faible pour se défendre. Je ne suis pas du genre à défendre les faibles. Surement un autre truc qui fais que je serait un gryffondor ou un pouffsouffle pathétique. Soyons honnête je ne suis pas réellement un chevalier en armure blanche et encore moins un robin des bois. Dans mon esprit il n’y a que deux raisons qu’un camarade se fasse tabasser ou menacer ou quoique se soit. Il est trop faible pour ce défendre toute seul, donc il ne mérite pas mon attention. La deuxième raison serait qu’il ne mérite pas mon attention. Je ne défend pas de faible et encore moins des sang moldu, des révolutionnaires ou encore moins une personne que je ne voit pas comme une personne méritant mon attention. Non je ne suis pas foncièrement mèchent c’est vrai mais je crois que si une personne n’est pas capable de se défendre alors franchement elle ne mérite pas que je m’attarde à cette dernière. Si elle voulais pouvoir se défendre elle irait demander de l’aide à ceux qui peuvent l’aider et apprendrait à le faire. Donc je ne fais absolument rien, je passe mon chemin et je laisse la situation ou elle en est. Si c’était à moi qu’on tentait de s’en prendre la situation serait différent il est vrai, je me défendrais et montrerait que je ne suis pas n’importe qui non plus.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Je ne pourrais jamais être un élève moyens, malheureusement j’ai cette curiosité en moi, je suis appliquer dans mes classes. Je n’ai pas peur de me l’avouer moi même. Je déteste les cours c’est vrai en général. Trop de répétition pour moi un prof qui dit cinq fois la même information m’ennuie rapidement. Je ne suis pas un zélé des études ces vrai mais je travail dans tout mes cours avec application, rien n’est jamais en retard. Je suis organisé et ça se voit très bien dans mes notes de travaux et examen. Je ne suis pas particulièrement dérangeant dans les classes non plus, mais c’est vrai que si un prof m’ennuie il m’arrive de m’endormir dans les cours. Mais quand une matière m’intéresse réellement alors là ça se voit. On me dit souvent que lorsqu’un cours m’intéresse c’est comme si mon œil s’éclairait complètement, je deviens alerte, j’interagis en classe. Il faut juste qu’on réussisse à me motiver pour voir cet étudiant la.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Mon très cher choixpeau je vais être très franc avec toi. Selon moi il n’y a que deux choix possible pour moi. Soit c’est à serpentard, soit c’est à Serdaigle. Tu m’envois à pouffsouffle ou Gryffondor et je m’assure que tu finisse en lambeau, se serait une vrai honte si je devais atterrir dans l’une de ces deux maison. Bien que les gens apprendraient rapidement à avoir peur de moi. Mais je vais quand même t’expliquer pourquoi je ne correspond pas à ces maison la selon mon opinions quand même. Premièrement je n’ai rien de ces belettes de pouffsouffle, une bande de loyaux petit tout. Franchement je ressemble à une personne qui est vraiment loyale. Pas tellement non. Je ne suis seulement loyal à ceux qui le méritent, c’est à dire les autres sangs purs comme moi, les conservateurs et les vrais. Je ne corresponds en rien à cette maison. Pour les gryffondor tu auras beau dire se que tu veux je sais que je suis courageux mais la ne pousse pas quand même. Si me voisin saute en bas d’un pond je ne suis pas assez imbécile pour sauter aussi. Serpentard me correspond pour la raison qu’on sait tout les deux, mon nom y est associé, je suis ambitieux et fourbe, je corresponds à l’idéologie que Salazard se faisait de cette maison et de qui devrait être éduqué dans le monde de la magie et qui ne devrait pas. Toutefois j’ai cette soif de connaissance en moi et je le sais. C’est peut-être un peu étrange. Ma mère ma avouer tout petit qu’elle avait cette même soif de connaissance que moi. En fait tu voulais l’envoyer à Serdaigle elle aussi mais elle t’a supplié de l’envoyer à Serpentard et tu lui as obéis. Elle ma fait promettre de ne pas faire la même chose alors je ne te supplierais pas de m’y envoyer mais tu sais ou est ma préférence tu sais le lire en moi. Je te laisserais toutefois faire ton propre choix.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Quand est venu le temps de choisir ma baguette alors la j’ai piquer un caprice. Je ne suis pas un enfant capricieux au naturel et pourtant le jour ou on est allez choisir ma baguette alors la j’ai carrément piquer une crise. Le propriétaire du magasin refusait de me laisser essayer la baguette en Érable qu’il avait et moi je voulais absolument une baguette en érable. Il disait qu’elle n’était pas faite pour moi. Pourtant ma baguettes, qui est celle qui ma choisit, est en bois d’érable, mesurant trente-trois point cinq centimètre avec comme élément de magie les cendre d’un ventricule de dragon. Je vous dis pas la surprise dans le regard de se vieux vendeur quand la baguette ma choisit, il croyait vraiment halluciner.


ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, RIPPLE, RIPPER ou GEEKSQUAD selon les gens… mais sur le net je dirais que je suis RIPPER
ϟ AVATAR CHOISI, Si je ne prend pas Taylor Kitsch j’ai bien l’impression que je vais me faire Lyncher sur place alors se sera Taylor Kitch. Le plus magnifique des Canucks (AKA il est de Vancouver)
ϟ UN COMMENTAIRE, Oui si un jours je deviens sour se serait la faute à Devin. MOUAHAHAHA
ϟ PRESENCE, Je sais que je la dis souvent mais je tenterais d’être présent au maximum sois sous Thierry soit sou Ezekiel.
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [...] / Non [XXX] Parfois je dirais oui d’autre fois non… LOL mais bon si j’ai la moindre question vous inquiété pas je la poserais.
ϟ LE MOT MAGIQUE, "Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette"

Revenir en haut Aller en bas
Invité





EZEKIEL ~ the crow and the butterfly Vide
MessageSujet: Re: EZEKIEL ~ the crow and the butterfly   EZEKIEL ~ the crow and the butterfly EmptyMar 26 Juin - 19:58

EZEKIEL ~ the crow and the butterfly Tumblr_m56gvq5ihh1qcf60uo1_500
EZEKIEL YZAK CALEB NOTT


ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.

Allistair & Ezekiel~ neuf ans
Aujourd’hui papa m’avait amener à Poudlard. Il avait un truc à faire la bah, il voulait parler avec le directeur et j’avais eu le droit de venir avec lui. Il m’avait donner l’autorisation juste parce que je lui avait presque piquer une crise pour pouvoir y allez. Les crise ce n’était pas mon genre sauf quand je savais se que je voulais. Mais j’avais eu une journée super cool, le directeur avait même accepter de faire une brève visite de l’école pour moi et mon père. Il avait refusé de me montrer ou était les salles communes et les salles communes, il avait dit que je devais attendre d’être ici. J’étais déçus bien entendu j’aurais voulu allez visiter la maison des serpentard surtout mais non je n’avais pas pu. Alors je n’en avais rien fait mais je revenais à poudlard la tête pleine de rêve et déjà je me faisais rapidement attaquer par mon petit frère. « Pis comment c’était? C’est beau hein dit que c’est beau. » J’avais été surpris un moment l’excitation de mon frère était naturel. J’étais définitivement le plus calme de nous deux, même si on se fiait à me mère j’avais mes moment. Mais j’avais remarqué derrière mon frère une petite tête brune que je reconnaissais. Il n’était pas seul ben évidemment. « C’est l’endroit le plus beau du monde… même la maison à l’air toute petite le directeur il a accepter de me faire visiter l’école tu aurait du voir. La grande salle est plus grande que la salle a diner, la cuisine et le salon mis en semble. » Je parlait avec mes mains je laissait les deux gamins m’entrainer avec eux alors que je leurs racontait la visite. Le terrain de Quidditch avec les couleurs des maisons, la grande salle et ces chandelles qui flotte. Tout, je leur racontais absolument tout. « Quand je serait grand je serait un serpentard tient! Mon frère sera leur roi et moi je serais hum son commandant d’armer. » Je me mettais à rire. « Je serais a serpentard aussi. » J’avais tourné la tête vers la petite bouille brune. Bien sur qu’elle dirait ça. « T’es mieux sinon je te parle plus! » J’avais regarder mon frère il était tellement certain de lui que je ne pouvais pas faire autrement. Intérieurement je souhaitais que le jour de ma répartition je rejoigne les verts et argents, lui il semblait en avoir la certitude que se serait le cas.
~~~ ~~~ ~~~

Allistair & Ezekiel~ dix-neuf ans
J’étais tranquillement debout auprès du petit lac qui entourait trois coté du territoire de notre manoir familial. Mon air de nonchalance était présent, les deux main dans les poches j’avait décider d’allez prendre l’air parce que parfois ma mère elle me soulait. Je l’adorait ne vous tromper pas mais quand il s’agissait de la grande soirée de noël qu’elle organisait à toute les année elle me soulait. Toute la noblesse du monde magique y était invitée et ma mère la journée même se transformait en véritable névrosé. C’était la raison pourquoi le cursus de Coopération ne m’avait jamais intéresser je retenais beaucoup d’elle et si je devait faire une attaque de panique à tout les coup je deviendrait invivable. Donc j’étais tranquillement la a regarder l’eau qui n’avait pas encore geler couler à torrent quand j’avait entendu une porte claquer avec rage. Je n’avais pas tourner la tête pour même voir qui c’était je savait que je finirais par le savoir bien assez tôt. Et comme de fait rapidement mon frère m’avait rejoint avec rage. « Tu n’imagine pas le culot de cette petite conne? » J’haussais les sourcils me questionnant réellement sur qui il parlait cette fois. Je n’hésitais donc pas à demander. « Qui Allistair? » Il y avait un nombre de choix possible, sa dernière conquête, cette Greyback avec qui il se tenait, Faye ou même n’importe qui d’autre. Mais pour être franc j’étais réellement curieux de savoir qui avait mit mon petit frère en colère. « Cette… cette TRAITE À SON SANG VOILA… devine qui elle a demander à sont père de l’accompagner se soir? » Je souriais la guerre entre mon frère et son ancienne meilleure amie qui faisait encore des ravages. Je savais déjà avec qui elle viendrais c’était évidemment quand même. La nouvelle des fiançailles entre les deux sorcier faisait rage depuis un moment dans mes réseau rien de surprenant qu’elle l’amènerait histoire de prouver à tout le monde qu’elle était meilleure que nous tous. Mon frère était vraiment génial quand il s’y mettait mais il pouvait tellement être un idiot à d’autre moment je me demandais pourquoi il était tellement surpris. « Je sais déjà Allistair, ne vient pas me dire que tu es surpris. » Je tournais enfin la tête vers se dernier et il me regardait incrédule. « Euh… non pas vraiment. Mais vraiment quand même elle sait que tout le monde la déteste pourquoi elle voudrait même venir. » Je savais que ce n’était pas tout le monde qui la détestait quand même, elle avait encore des proches dans le réseau des sang pur mais je savait que se sujet était épineux pour mon frère. « C’est vraiment la question que tu te pose? » Mon frère était conscient que j’avais une affinité pour serdaigle, il était parfaitement conscient de cela. Je sais aussi qu’il aurait été incapable de me tourner le dos quoiqu’il arrive parce qu’il se serait fait botter le cul en deux temps trois mouvement. Se qui me surprenait c’est qu’il l’avait fait à cette pauvre sorcière qui n’avait absolument rien demander. De se qui lui était arriver. Je n’approuvait pas des choix qu’elle avait fait par la suite mais mit dans sa situation j’aurais eu la même réaction probablement. J’approuvait encore moins de la réaction de mon frère vous pouvez vous en douter quand même. « AH Ezekiel tu fait chier tu sais… Elle est une petite traitre de merde et on le sait tout les deux. » Comment il avait le sang bouillant celui-la. « Et je te demande la faute à qui? » Il avait attrapé une roche à ces pieds pour la lancer dans l’eau surement en train de penser à sa réponse mais je ne lui donnerais pas le temps. « Allistair je ne suis d’aucun coté tu le sais je n’approuve pas de ces choix présent à elle, mais je n’approuve pas de l’attitude de gosse pourris gâté que tu as eux. Alors marche un mille dans ces chaussures avant de l’insulter veut tu. » « Un mille mais qu’est-ce que tu baragouine tu veux bien me dire… rah t’es d’aucune aide tu sais. » Je le regardais en souriant. « Je n’ai jamais dit que je t’aiderais Allistair. » Je le laissais la à réfléchir alors que je retournais à la maison. Peut-être que je pourrait contacter un de mes potes et on pourrait jouer un petit match de Quidditch en attendant que ma mère nous supplies de rentrer nous préparer pour se soir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





EZEKIEL ~ the crow and the butterfly Vide
MessageSujet: Re: EZEKIEL ~ the crow and the butterfly   EZEKIEL ~ the crow and the butterfly EmptyMar 26 Juin - 19:58

EZEKIEL ~ the crow and the butterfly Tumblr_m54a9skk9c1qfsqn9o1_500
EZEKIEL YZAK CALEB NOTT


ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.

Faye & Ezekiel~ dix-sept ans
J’avançais dans les couloirs de Poudlard entre deux cours quand je l’avais vu foncer directement vers moi. Une vrai tempête brune celle-là mais elle venait directement vers moi. Je me demandais bien se qu’elle me voulait sauf que j’allais le savoir rapidement, elle n’était pas de celle qui tournait autour du pots. Arriver vers moi elle m’avait fusiller du regard. Bon sa y est elle en avait après moi. Mes doutes avaient été confirmés parce que quelque minute plus tard elle me bousculait avec violence. Une fois, deux fois, mais pas une troisième fois parce que je lui avais attrapé les poignets la troisième fois. « Avant de t’attaquer au gens tu peu me dire se qui tu as ouais? » Elle tentait en veint de se déprendre de ma prise. Je n’allais certainement pas la lâcher avant qu’elle me dise se qu’elle foutait. Elle était hors d’elle, je le sentais en elle. La petite serdaigle de quinze ans était une véritable tempête. Je commençais à perdre patience et en un mouvement je l’avais adossé au mur les deux poignets tenus au dessus de sa tête et cette fois je rugissais. « FAYE JANAE MACNAIR si tu ne me parle pas je peut rien faire pour toi! » Ma violence l’avait ramener à la réalité elle était complètement surprise mais je l’avais vu se décomposer complètement. Les larmes monter au yeux de la belle serdaigle je me demandais bien se qui pouvais lui arriver. Et pourquoi elle m’avait choisit moi pour se défouler. « J’en peu plus Zak, j’en peu plus, ton frère, ma cousine. J’ai perdu toute les personne qui comptait pour moi à cause choixpeaux. Je les perd un peu plus chaque jours. » La je savais de quoi elle parlait. Mon frère lui faisait la vie dure depuis le jours ou le choixpeau c’était écrier « SERDAIGLE » à sa répartition. Il l’avait pris personnel et je le savais. Malheureusement je ne pouvais pas faire grande chose pour elle. Je ne l’avais jamais complètement connue, Elle était la meilleure amie de mon frère pas le passer pas la mienne. Mais je la comprenais mieux que personne parce que j’avais la même affinité qu’elle pour serdaigle. Et en même temps je me rappelais les paroles de mon frère quand j’étais devenu de la visite de Poudlard avec papa. Il avait tenu sa promesse celui-là. Je l’avais serré contre moi un moment ne sachant pas trop quoi dire. C’est quoi je n’approuvais pas sa méthode de vengeance mais j’approuvait encore moins mon frère sur comme il c’était retourner contre elle. La pauvre elle n’avait rien vu venir. « Écoute mon frère est un crétin quand il veux, tient lui tête un de ces jours il va se rendre compte de l’erreur qu’il commet. Il viendra te supplier de le pardonner. » C’était elle qui avait finit par se séparer de moi et elle m’avait fait un petit sourire. « Merci Ezekiel, désoler de t’avoir attaquer comme ça. »
~~~ ~~~ ~~~


Cyrielle & Ezekiel~ vingt ans
Je relisais les mêmes mots pour la dixième fois. La hache venait de tomber, la journée fatidique était arriver le nom avait été dévoiler. Si vous ne comprenez pas de quoi je parle je vous explique rapidement, je suis un sang pur. Dans ma famille on ne marrie personne par amour, non on marrie par obligations. J’attendais le nom de ma fiancé depuis des années, je savais que mes parents était en discussion avec les MacNair depuis des années je ne savais pas se qui allait en ressortir. Mais voilà le nom était arrivé. Cyrielle MacNair était ma fiancée. Je tournais la bague que ma mère avait ajouter à la note, il m’en incombait de la donner à cette dernière. Assis dans la salle commune je me frottait la nuque un peu mal à l’aise. Finalement je savais que j’allais devoir me jeter à l’eau un jour ou l’autre et je préférais que se soit aujourd’hui. Oui j’avais finis par me lever et partir à la recherche de ma fiancée histoire de le lui annoncer. Les mains dans les poches comme à mon habitude j’étais sortie de ma salle commune, la lettre et la bague dans l’une des poches j’avais marcher pendant des heures dans tout le château avant de tomber sur une tête blonde qui me disais un truc. Bien évidemment le premier essaie était toujours un échec je n’était pas tomber sur elle. Alors j’avais continué ma recherche. Je descendais dans l’aile universitaire du château quand finalement j’étais tombé sur la bonne personne. J’avais accéléré le pas pour la rattraper. J’avais doucement posé une main sur le bras de la sorcière pour tenter de la diriger vers une salle vide. « Cyrielle j’ai besoin de te parler. » Elle avait finit par accepter de me suivre. Étrangement j’avais choisit le puits des vœux, l’endroit était vide de gens. Elle me regardait. Il est vrai qu’on ne se connaissait pas tellement. J’étais plus âgée, elle connaissait probablement plus mon frère que moi mais il n’en restait pas moi que moi et elle on avait un point en commun. On était des sangs purs. Mais je voyais bien qu’elle n’avait pas la moindre idée de se qui se passait donc pour achever son questionnement j’avais sortie la bague et la lettre. « C’est arriver se matin, la nouvelle est tomber. » Je n’était pas un grand romantique alors je l’avais tout simplement regardé le regard complètement neutre. Je voyait qu’elle commençait à comprendre se qui se passait. « Tu n’es pas obliger de la porter, mais ma mère a exiger que je te l’as donne pour sceller les fiançailles. » J’en étais probablement dans le même état qu’elle. J’en sais rien, je sais seulement que je devais le faire, c’était ma tache en tant qu’homme de faire se que j’avais a faire. « Tu veux dire que toi et moi on est? » J’avais simplement hoché la tête avant de prendre la parole à nouveau. « Oui Cyrielle, on est fiancé, la décision à été prise. » J’était un homme de famille, parfaitement conscient que je ne pourrais pas combattre se truc. Etrangement je le prenais plutôt bien. Mon frère lui avait piquer une crise en l’apprenant, je l’avais croiser dans les couloirs tout à l’heure il fumait tellement il était furieux. Je ne sais pas pourquoi il était surpris, on savait que ça arriverait un jours. « Écoute je sais on est forcé, si on ne le fait pas nos parents vont piquer une crise, nous bannir ou dieux sais quoi, alors écoute si tu en aime une autre c’est pas un problème, tu peux en voir un autre. La seule chose que je te demande c’est d’être honnête avec moi et me le dire et d’être discrète. » Non je n’étais pas amoureux en se moment et je ne savait pas ou elle en était dans sa vie mais je n’allais pas l’empêcher de vivre sa vie, on allait juste devoir être discret. « Et je te promet que si une autre entre dans ma vie de te prévenir. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité





EZEKIEL ~ the crow and the butterfly Vide
MessageSujet: Re: EZEKIEL ~ the crow and the butterfly   EZEKIEL ~ the crow and the butterfly EmptyMar 26 Juin - 19:59

Oui vous avez deviner c'est finit, j'étais réellement motiver elle c'est pratiquement écrite toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EZEKIEL ~ the crow and the butterfly Vide
MessageSujet: Re: EZEKIEL ~ the crow and the butterfly   EZEKIEL ~ the crow and the butterfly EmptyMar 26 Juin - 20:00

#modeexcitationON

MON FIANCÉ!!!!!!! EZEKIEL ~ the crow and the butterfly 469549 EZEKIEL ~ the crow and the butterfly 81441

Re-bienvenue parmi nous! I love you

#modeexcitationoff
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EZEKIEL ~ the crow and the butterfly Vide
MessageSujet: Re: EZEKIEL ~ the crow and the butterfly   EZEKIEL ~ the crow and the butterfly EmptyMar 26 Juin - 20:16

Rebienvenue mister voleur de femme Wink

J'aime beaucoup ta fiche moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EZEKIEL ~ the crow and the butterfly Vide
MessageSujet: Re: EZEKIEL ~ the crow and the butterfly   EZEKIEL ~ the crow and the butterfly EmptyMar 26 Juin - 20:22

Okey j'ai tout lut et relut. Tu sais comment je t'aime mon fou favoris. Mais tu pousse toujours les gens à réfléchir ou t'envoyer mais c'est se que j'aime de toi. Étrangement j'hésitait à te placer ou je vais te placer mais je trouve que ton perso serait raffraichissant la bas malgré tout. Oui t'as deviner je t'envois à Serpentard quand même.

Et tu me dois un lien AVEC TOUT MES PERSO... like usual quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EZEKIEL ~ the crow and the butterfly Vide
MessageSujet: Re: EZEKIEL ~ the crow and the butterfly   EZEKIEL ~ the crow and the butterfly EmptyMar 26 Juin - 20:25

Merci pupuce! et je connais le chemin! J'irais ou tu iras fouiner ma fiche de liens... EHEH
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

EZEKIEL ~ the crow and the butterfly Vide
MessageSujet: Re: EZEKIEL ~ the crow and the butterfly   EZEKIEL ~ the crow and the butterfly EmptyMar 26 Juin - 21:01

Bienvenu chez les serpents EZEKIEL ~ the crow and the butterfly 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





EZEKIEL ~ the crow and the butterfly Vide
MessageSujet: Re: EZEKIEL ~ the crow and the butterfly   EZEKIEL ~ the crow and the butterfly EmptyMar 26 Juin - 23:49

rebienvenue EZEKIEL ~ the crow and the butterfly 469549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EZEKIEL ~ the crow and the butterfly Vide
MessageSujet: Re: EZEKIEL ~ the crow and the butterfly   EZEKIEL ~ the crow and the butterfly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZEKIEL ~ the crow and the butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-