-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Cyrielle&Ezekiel ₪ Parlons un peu du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Cyrielle&Ezekiel ₪  Parlons un peu du futur Vide
MessageSujet: Cyrielle&Ezekiel ₪ Parlons un peu du futur   Cyrielle&Ezekiel ₪  Parlons un peu du futur EmptyMar 26 Juin - 20:40

J’étais assise sur mon rocher à regarder le lac. Les rayons du soleil tentaient de réchauffer ma peau, mais le stress qui montait faisait l’effet inverse. J’en avais marre de ma vie amoureuse. Elle craignait tout bonnement! Je ne faisais que penser à Maxence et mon cœur battait la chamade. C’était le cas en ce moment-même. Pourtant, je ne pouvais pas être avec lui. Il était de sang-mêlé et moi, de sang pur. C’était tout bonnement impossible. Il fallait que je sois fiancé à un autre sang pur. Le nom? Eh bien, un Nott. Le frère d’Allistair pour être plus précise. Même si Ezekiel était beau, intelligent et tout, je ne l’aimais pas comme j’aimais Maxence. C’était différent. Il était plus comme un ami, ou même un confident. D’ailleurs, j’allais lui avouer tout aujourd’hui. Je me souvenais parfaitement des paroles de mon fiancé lorsqu’il m’avait donné ma bague qui scellait notre union de principe.

« Écoute je sais on est forcé, si on ne le fait pas nos parents vont piquer une crise, nous bannir ou dieux sais quoi, alors écoute si tu en aime une autre c’est pas un problème, tu peux en voir un autre. La seule chose que je te demande c’est d’être honnête avec moi et me le dire et d’être discrète. » m’avait-il dit dans cette sale poussière en m’avouant ce que nos parents respectifs avaient décidé pour nous. « Et je te promet que si une autre entre dans ma vie de te prévenir. »

Cet arrangement, je m’en souvenais par cœur et ne l’avait pas oublié. Et je voulais être honnête avec Ezekiel. J’allais quand même passer le reste de ma vie à ses côtés. Il fallait bien que nous nous mettions d’accord sur quelque chose. J’allais donc tout lui dire à propos de Maxence et surtout de son sang-mêlé. Je ne savais pas comment il allait réagir, vu que je n’étais pas tellement sure de son opinion vis-à-vis du sang. Ce qui était sur, c’était que je savais que c’était risqué. Je ne pouvais pas étaler quoi que ce soit au grand jour. D’ailleurs, personne n’était au courant du baiser que j’avais eu avec l’autre serpentard. En parler à quelqu’un allait sûrement m’aider à me libérer d’un poids qui me pesait depuis tant de temps déjà.

J’avais donc donné rendez-vous à Ezekiel Nott ici près du lac. Je voulais juste lui parler de notre futur ensemble, à quoi il s’attendait et blabla. Je me demandais si finalement, il s’était trouvé quelqu’un à aimer, pour de vrai. J’espérais aussi que nous étions restés au même niveau qu’auparavant, que de simples amis. Mais je voulais aussi que nous soyons plus complices, parce que ça aurait été trop cruel de ne pas s’aimer, même si ce n’est que d’amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cyrielle&Ezekiel ₪  Parlons un peu du futur Vide
MessageSujet: Re: Cyrielle&Ezekiel ₪ Parlons un peu du futur   Cyrielle&Ezekiel ₪  Parlons un peu du futur EmptyMar 26 Juin - 22:05