Partagez | 
 

PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) Vide
MessageSujet: PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE)   PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) EmptyJeu 28 Juin - 8:27


GALE PRIAM PEVERELL
ϟ PRENOM, Gale, Priam
ϟ NOM, Peverell
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, 22 ans, né à Sainte-Mangouste le 24 septembre 1990
ϟ ANNEE ET CURSUS, Onzième année, cursus sports magiques
ϟ NATURE DU SANG,Sang-Mêlé

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
Souvent, la première impression vis-à-vis de Poudlard est une expérience qui se vit seul, dans sont fort intérieur. Pour Gale il n’en fut rien. Entouré de ses deux autres triplés, c’est ensemble qu’ils démarrèrent cette folle aventure qu’est la scolarité à Poudlard. Contrairement à Cassian et à Helen, il n’était pas vraiment emballé ni excité à l’excès. Le fait que tout sa famille n’ait que le mot ‘Poudlard’, ‘École’ ou encore ‘Magie’ en bouche ses trois derniers mois avait fini par l’agacer plus qu’autre chose. Lorsqu’ils pénétrèrent en l’enceinte du château, certes le spectacle émerveilla Gale, néanmoins il ne put réprimer un regard de mépris pour ceux qui s’émerveillait ouvertement devant le faste de la décoration du château. C’était majestueux, oui, mais il n’y avait pas besoin de baver à s’en déshydrater devant le moindre tableau, la moindre armure, ni d’arborer des yeux de merlans frit devant le toit enchanté.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Beaucoup de gens disent que lorsqu’on est jumeau, ou triplés dans le cas présent, les frères et sœurs possèdent des caractères complémentaires. Personnellement je ne sais pas vraiment quoi en penser. Tout ce que je peux vous dire c’est que je n’ai pas vraiment de point commun avec Cassian et Helen niveau caractère. Et personnellement j’en suis assez heureux. Sans aucun doute, je suis le plus fier des trois, peut être un peu macho mais pas à l’extrême, à côté de ça je suis un parfait gentleman, pour le peu de fille qui sont dans mon entourage… je ne supporte pas qu’on lève la main sur une demoiselle, et oui, j’ai soif de justice et je déteste les menteurs, les hypocrites, ect… En revanche je suis sarcastique, un brin narcissique et moqueur. J’ai toujours considéré ma sœur, Helen, comme une fille fragile et manipulatrice, je suis tout sont contraire. Fort, franc, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je suis imprévisible, impulsif et je ne prend pas souvent la peine de réfléchir avant d’agir, je suis assez ‘brut’ , je ne fais pas dans la dentelle, si quelque chose ne me plait pas ou me dérange, je préfère le dire plutôt que de minauder en espérant de tout mon cœur que ça change. Je préfère largement les actes à la parole et je ne suis pas un génie de la coopération. D’ailleurs je ne suis pas un génie tout court, contrairement à Cassian. Il faut avouer que l’étude ça n’a jamais été mon truc… Cependant j'avoue que je suis un grand rêveur et que je n'ai pas le caractère dominateur de Cassian.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Franchement ? Depuis qu’Arya s’est faite ‘soignée’ par un médicomage moldu je me dit que ce n’est pas forcément une mauvaise chose Je sais pas si vous vous rendez compte mais ma meilleure amie était censée se faire soigner par ce type et tout ce qu’il a fait c’est aggraver la situation. Au début j’étais un peu indifférent, peut être même plus proche de la rébellion que ma position actuelle mais après tout, l’accident d’Arya me démontre que ces personnes ne savent pas maîtriser la magie et qu’ils mettent en danger la vie des vrais sorciers !

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Je ne me vois pas emprunter une voie différente de celle du Quidditch. À la base je n’étais pas vraiment ‘chaud’ pour monter sur un balai, c’est Cassian qui m’a convaincu. Depuis le premier instant où j’ai ressenti cette sensation inimitable, j’ai su que j’en ferais mon métier. Il faut dire que je ne suis pas vraiment doué en magie… Alors bon. Moi ma passion c’est le Quidditch, je ne veux pas et je ne vais pas emprunter d’autre chemin !

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Cela dépendrait de la situation… Mais nul doute que je m’imposerais sans plus attendre. Je n’aime pas vraiment que des gens aient recourt à la violence contre les plus faibles. Et puis comme je suis assez impulsif je pense que je commencerais d’abord à menacer la personne avant de lui régler son compte. Après s’il s’agit d’un n é-moldu je ne pense pas que je me donnerai la peine de me bagarrer.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Je ne suis pas doué en magie. Je suis beaucoup plus doué en sports magiques et Cassian ne perd jamais une occasion de me le rappeler. J'obtiens des notes correctes cependant je dois travailler assez dur et de plus il est vrai que je peine dans certaines matières... On ne peut pas être fort en tout comme on dit...

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Je pense que Gryffondor me correspond bien. Je suis courageux, fier, indépendant, assez tête brulée. Et la cerise sur le gâteau, Cassian n'a pas attérit dans cette maison, je n'aurais donc pas à supporter ces bavardages incessants.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Ma baguette est faite à partir de bois d'if et est composée d'un ventricule de coeur de dragon. Un comble pour moi qui déteste ces créatures! Elle mesure 29.3 centimètres et est très maniable.

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.


Le couloir était sombre, frais et calme, fait rare pour une après-midi de cours. Seuls quelques élèves, parsemés au long du couloir subsistaient. Les autres étaient certainement e train de se prélasser dans le parc, goutant à la fraîcheur apaisante de l’ombre d’un arbre où l’autre. Après tout il était naturel de vouloir profiter du beau temps. « Dis Gale, pourquoi tu détestes ton frère et ta sœur. » L’interpellé lança un regard d’avertissement à son interlocuteur. Helen et Cassian n’était pas un sujet sur lequel Gale aimait s’extasier en paroles. Le regard insistant de ses amis le contraint pourtant à fournir une justification. « Je ne les déteste pas. » Il fallait dire que Gale n’avait jamais été très doué pour argumenter ses réponses. Il préférait être franc et direct, il n’aimait pas s’attarder en commentaires, il n’était pas avare de détails et estimait que ce qu’il y avait entre ses triplés et lui ne regardait qu’eux. Certes, ça avait déjà été plus rose entre eux trois, mais chaque famille traverse à un moment où à un autre une passe difficile. Pour Gale, la ‘passe difficile’ se nommait Helen. Aah Helen, la fragile, la faible Helen. Gale voyait clair dans son jeu. Et dans son cas c’était même le meilleur double jeu que la planète n’ait jamais connu ! Une manipulatrice hors pair, mais apparemment seul Gale voyait se qu’elle était réellement. C’était une incapable, une vipère vénéneuse. On pouvait dire que Gale la méprisait. Tout le contraire de son frère Cassian, qui s’évertuait à la protéger. Cassian ne voulait pas comprendre que ce n’était pas en surprotégeant Helen qu’elle allait devenir plus forte. Il fallait qu’elle prenne son envol, qu’elle se lance. Au lieu de ça elle se cachait continuellement derrière son frère. Mais lorsque ce dernier n’était pas dans le coin elle était une vraie manipulatrice et n’hésitait pas à cracher son venin sur Gale. Selon Priam tout était de sa faute. C’est elle qui les avait déchirés, Cassian et lui. Aujourd’hui ils ne se supportaient tout simplement plus. Oh bien sure Helen n’était pas la seule raison. Au fond de lui-même Gale n’avait jamais vraiment admis que son frère le surpasse dans presque tous les domaines… Lui si brillant, lui le petit génie, le prodige, l’avenir de la famille Peverell. Au contraire de Gale, le bon à rien, celui sur lequel ne miserait, celui qui préférait voler sur un foutu balais plutôt que d’étudier. Le Peverell, qui, par sa haine des dragons, déshonorait sa famille. La chance n’avait pas vraiment été bien répartie entre les triplés. Cassian était celui à qui tout réussissait, Helen était la plus faible et Gale le bon à rien, qui ne savait pas ce qu’il allait faire dans la vie. C’est vrai qu’à part voler sur un bout de bois, Gale n’était pas vraiment doué dans un autre domaine. Mais il était franc, courageux et fier, et c’était ça qui lui importait, rester intègre et rester lui-même quoi qu’il arrive. Il était vrai que l’érudition de son frère l’insupportait BEAUCOUP. Il croyait savoir tout sur tout, ne se gênait pas pour corriger continuellement Gale et par-dessus tout prenait toujours la défense d’Helen.

Il se rappelait d’un épisode en particulier. C’était une journée de juillet. Le soleil brillait et tapait fort. Pour cette raison, Gale était resté à l’intérieur, à l’ombre, laissant son balai au repos. Il s’entrainait sans relâche pour un jour en faire son métier, au grand damne de ses chers parents. Lassé de rester seul à rien faire, il avait fini par se résigner à se balader dans la grande propriété appartenant aux Peverell. C’est là, non loin des enclos aux dragons, qu’ils les avaient aperçu, sa sœur, la peureuse Helen volait tant bien que mal sur un balai, SON balais. Gale émit un grognement de rage et se dirigea vers sa sœur, qui chuta brutalement du manche en bois, s’étalant lamentablement dans l’herbe. « Espèce d’idiote, tu ne peux pas faire attention, tu as bousillé mon balais » Gale émit un feulement semblable à celui d’une bête blessée, son balai c’est tout ce qu’il avait, et voilà que ce dernier avait été se balader dans l’enclos à dragons où l’une de ces stupides créatures n’avait pas manqué de le prendre pour une friandise et l’avait avalé. « Tu es bonne à rien, retourne faire la cuisine avec maman ! » Cassian s’approcha alors de lui et le poussa violement « Arrête Gale ! Arrête, crétin. Elle au moins est capable de brandir une baguette ce qui n’est pas ton cas ! Tu vas en avoir un autre de balais ; tu ira pleurnicher auprès de maman, comme toujours. Tu te fiche d’elle ? tu n’es même pas capable de lui demander si elle s’est fait mal, idiot ! » Gale rougit et choppa la jambe de son frère pour le faire basculer lui aussi dans l’herbe « Mais ta gueule Mr Je sais tout, arrête, c’est de ta faute !!! »

Et oui entre les triplés Peverell, ce n’était pas le grand amour, heureusement il y avait Arya, la belle, la magnifique Arya, elle était la meilleure amie de Gale, sa presque sœur, il lui disait tout, c’était la fille qu’il estimait et qu’il adorait le plus. Heureusement qu’elle était là, parce qu’avec des idiots pareil comme frère et sœur, Gale avait de quoi passer des nuits blanches.


ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, indiquez les mentions nécessaires
ϟ AVATAR CHOISI, indiquez les mentions nécessaires
ϟ UN COMMENTAIRE, COLINE TU VOIS QUE JE FAIS PAS QUE DES CONNERIES DÈS QUE T'AS LE DOS TOURNÉ! PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 662290 (oupasd'ailleurs Rolling Eyes) sinon le forum est absolument sublime, le scénario orgasmique, puis il y a ma nono d'amour I love you Logan et son sex-appeal m'ont appelée PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 81441
ϟ PRESENCE, indiquez les mentions nécessaires
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [...] / Non [...]
ϟ LE MOT MAGIQUE, indiquez les mentions nécessaires
ires

Dernière édition par Gale Priam Peverell le Ven 29 Juin - 9:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) Vide
MessageSujet: Re: PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE)   PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) EmptyJeu 28 Juin - 8:49

Julie, genre MA JULIE?! PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 81441 PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 81441 PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 81441 PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 81441 OMG t'es seksay PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 81441 PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 819337 PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 3238763179

Quoi qu'il en soit bienvenue sur SH, très bon choix de scénario PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 1661970172 PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 200463

Je ne ferais aucun commentaire sur le commentaire dans ta fiche PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 662290
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) Vide
MessageSujet: Re: PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE)   PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) EmptyJeu 28 Juin - 8:51

WÉÉ THAVU LOGAN EST TROP HAWT PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 33844 Merci bien jeune fille PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 87881
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) Vide
MessageSujet: Re: PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE)   PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) EmptyJeu 28 Juin - 9:09

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) Vide
MessageSujet: Re: PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE)   PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) EmptyJeu 28 Juin - 9:13

DIANNA PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 3238763179 merci beaucoup PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 81441
Ton pseudo est absolument génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arya P. Greengrass
Arya P. Greengrass


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) Vide
MessageSujet: Re: PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE)   PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) EmptyJeu 28 Juin - 9:18

MON AMI ! HIGH FIVE ! PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 81441
Bienvenue beau gosse PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) Vide
MessageSujet: Re: PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE)   PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) EmptyJeu 28 Juin - 9:21

NONO PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 87881 PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 87881 Rolling Eyes

Je compte sur toi pour m’inonder de MP keukin crac-crac mimi PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 429689

Merci belle rousse PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) Vide
MessageSujet: Re: PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE)   PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) EmptyJeu 28 Juin - 15:22

bienvenue sur SH et bon choix de scénario PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 469549
Revenir en haut Aller en bas
Arya P. Greengrass
Arya P. Greengrass


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) Vide
MessageSujet: Re: PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE)   PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) EmptyJeu 28 Juin - 15:50

Gale Priam Peverell a écrit:
NONO PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 87881 PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 87881 Rolling Eyes

Je compte sur toi pour m’inonder de MP keukin crac-crac mimi PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 429689

Merci belle rousse PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 81441
PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 1817655808

Pas de mp keukin, non mais PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) Vide
MessageSujet: Re: PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE)   PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) EmptyJeu 28 Juin - 16:40

Bienvenue parmi nous PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 469549
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) Vide
MessageSujet: Re: PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE)   PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) EmptyJeu 28 Juin - 18:11

Bienvenu sur le forum PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 33844
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) Vide
MessageSujet: Re: PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE)   PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) EmptyJeu 28 Juin - 21:11

welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) Vide
MessageSujet: Re: PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE)   PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) EmptyJeu 28 Juin - 23:51

bienvenue sur le forum Priam!
bonne chance pour t'as fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) Vide
MessageSujet: Re: PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE)   PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) EmptyVen 29 Juin - 8:04

Pfff, toi la rouse, fais pas de ta frigide Rolling Eyes PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 87881

Merci à vous tous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité





PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) Vide
MessageSujet: Re: PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE)   PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) EmptyVen 29 Juin - 9:34

VALIDÉ MA JULIE, DIRECTION GRYFFI PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 81441 I love you PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) Vide
MessageSujet: Re: PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE)   PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) EmptyVen 29 Juin - 9:36

Dank je meisje PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 87881
Revenir en haut Aller en bas
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) Vide
MessageSujet: Re: PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE)   PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) EmptyVen 29 Juin - 11:55

OH MON FRANGIN PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 662290
PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) 340743045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) Vide
MessageSujet: Re: PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE)   PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIAM + HOLD ON FOR YOUR LIFE (DONE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-