-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch Vide
MessageSujet: ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch   ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch EmptyJeu 28 Juin - 22:05


~ Andreea Kris Ardelean ~

Going through this life looking for Angels, People passing by, looking for Angels.
ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, J’en ai eu des noms croyez moi. Si moi je suis confuse au sujet de qui je suis je ne peu pas vous expliquer comment les gens son confus quand ils entendent mon histoire, ou l’histoire de mon nom. Il y a eux trois phase dans ma vie et dans chacune de ces phase importante je portais un nom différent. Quand je suis née j’étais Andreea Kris, mais il est vrai que je ne me souvient pas de ces cinq jours de vie. Jusqu’à l’âge de cinq ans j’ai été CAMILLA IOANA. Les gens avec qui je restais les Dumitru m’avait donné ce nom. Pourtant en changeant de vie et en entrant à l’orphelinat j’ai à nouveau changer de nom. Plutôt étrangement non? Après tout j’aurais pu garder les mêmes noms mais non c’est comme si mon nom avait complètement déconnecté après que j’ai attaqué les aurors qui venaient de me sauver j’étais devenu KATRINA LAURA j’avais perdu toute identité. Mon psychomage dit toujours que c’est l’une des raison pourquoi je suis tellement violente, il dit que c’est parce que j’ai pendant longtemps eux une identité créer de toute pièce. Mais mon nom réel celui que j’ai découvert que je possédais, celui qui était mon véritable tout premier prénom que j’eux jamais posséder. Le prénom qui est mon identité est celui que durant l’été j’ai repris. Je suis devenu ANDREEA KRIS, le changement à tellement déboussoler mes proches mais ils commence à comprendre que j’avais besoin de faire se changement, pour moi, pour mes parents, pour tenter de trouver un contrôle que je n’avais jamais eux. Qui sait si ça a vraiment fonctionné. ϟ NOM, Des noms de familles j’en ai eux trois. Celui que j’ai porter de l’âge de cinq jours jusqu’à l’âge de cinq ans. Ce n’était pas mon vrai nom de famille vous l’aurez devinez mais ou je vivait on portait se nom de famille. Celui de DUMITRU. Ce n’était pas des gens que vous voulez réellement fréquenter si vous saviez se qui à été découvert sur ces gens je crois que vous vous demanderiez si une partie de qui je suis n’est pas du à ces gens la. Ensuite jusqu'à tout récemment je portais le nom de famille de l’une des matrone de l’orphelinat ou l’ont m’a pris en charge à l’âge de cinq ans. Trop vielle pour être adopter l’une d’entre elle m’avait en quelque sorte pris sous son ailes et j’avais porter son nom de famille jusqu’à se que je découvre mon vrai nom de famille. Ce nom de famille était BALAN, qui signifie blond dans ma langue natale. Je sais ironique quand on sait que je suis une brunette au cheveux extrêmement foncer, avec parfois un reflet roux. Mais le nom de famille avec lequel je suis réellement née et le nom que je porte maintenant, depuis que j’ai découvert mes véritable racines, est celui de mes ancêtres, celui de mes défunt parents le nom de ARDELEAN. Oui ça en fait beaucoup à enregistrer je sais mais Sacher que maintenant je vais sous le nom de Ardelean et autant je sais qu’il est difficile de s’y acclimater j’en entend un seul tenter de m’appeler autrement que par Adreea Kris Ardelean et je le tue, je l’étrange, l’égorge et en suite je vais le nourrir au hyppogriffe. ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, Je sais parfaitement bien que jamais personne ne me croiras quand je dévoilerais mon âge. Encore aujourd’hui quand je vais pour sortir on me demande mes cartes parce que personne ne veut croire que j’ai réellement fêté mes VINGT ANS. Non c’est un truc que peu importe se que je fais restera toujours avec moi, c’est un phénomène que moi même je ne comprend pas. On m’a souvent expliqué qu’il y avait des gens chanceux avec une bonne génétique qui gardait une allure jeune très longtemps. Et je suppose que c’est se qui m’est arriver mais comment je pourrais en être certaine après tout ce n’est pas comme si je me souvenais de mes parents. Je suis née un VINGT-CINQ DÉCEMBRE. Cette journée n’est pas pour moi une journée sombre même si cinq jours plus tard des hommes allait entrer dans ma maison et tuer toute ma famille ne laissant que moi. Je fus retrouvé cinq ans plus tard dans les Carpathe en Roumanie. Ce pays est aussi celui qui me vit naitre à BRALIA EN ROUMANIE pour être exacte. ϟ ANNEE ET CURSUS, Ce n’est pas une surprise pour personne quand à l’âge de dix-sept ans j’ai fait mon choix final de cursus pour l’université tout le monde est rester plutôt indifférent. J’avais déjà créer ma propre réputation on savait que je serais dans un cursus qui me promettrait une carrière pleine de danger, une carrière qui saurait favoriser mon coté dominant et dangereux. Oui c’était assez visible que je choisirais le cursus de SÉCURITÉ MAGIQUE oui vous avez très bien compris. J’ai toujours été un enfant à problème, j’ai commencé combien de bagarre dans cette école parce que je ne savais pas contrôler mon tempérament. Et pourtant maintenant que je suis dans mon cursus de rêve qui est parfaitement fait pour moi j’excelle dans mes classes, mais je suis toujours autant dangereuse que je ne l’étais par le passer. Présentement je suis en DIXIÈME ANNÉE donc en troisième année de mon cursus universitaire. Je me souviens que les professeurs on tenter de me dissuader de prendre se cursus, ils croyaient qu’un cursus plus calme tel que justice magique aurait été plus dans mon style. Ils avaient tords bien sur jamais ils n’auraient été capable de me contenir et même de me calmer autre que dans un cursus comme celui dans lequel je suis en se moment. ϟ NATURE DU SANG,J’ai longtemps errer dans cet vie sans la connaissance de qui j’étais réellement. Sans la connaissance de ma véritable origine, de ma véritable origine de sang quoi. Je ne connais ma véritable nature du sang que depuis quelque mois, quand finalement j’ai eu des réponse. J’ai du partir à la recherche de réponse mais je les ai finalement en main. Oh bien sur je savais depuis l’an dernier que je n’étais pas une vulgaire née moldue. Non en fait cette question avait été effacer l’an dernier quand ils ont créer Grindelmonk. Je n’y ai pas été envoyé. C’était un doute en moins dans mon esprit. Une origine que je pouvais effacer. Mais je n’étais pas satisfaite je voulais savoir une fois pour toute qui j’étais et avec l’aide de l’orphelinat qui m’a pris en charge quand on m’a retrouver dans les Carpathe à l’âge de cinq ans j’ai finalement pu retracer mon arbre généalogique et apprendre que j’appartenait à une dynastie magique des plus ancienne en Roumanie. Dans mon pays on ne trouve plus beaucoup de ces vielles familles mais j’étais héritière des Ardelean, je ne suis pas de sang pur non plus. Non en fait je suis de SANG MÊLLER. Se que j’ai pu apprendre sur ma famille vous ferais frémir mais je suis contente d’enfin pouvoir répondre à une question sur qui je suis. Je suis une sang mêler. Un peu déçue de ne pas être de sang pur mais on fait avec. J’aurais surtout aimé être la première Roumaine de sang pur à Poudlard mais non.


ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
J’étais encore sous le choc de la nouvelles. Bien sur depuis le jours ou ont m’avait retrouver dans les ruines dans les Carpathe je savais que j’étais destiner au monde de la magie. C’était comme si la magie avait toujours couler dans mes veines mais je n’avais jamais réellement compris se que cela signifiait. Surtout que personne ne savait ou j’allais allez. Et c’était finalement à Poudlard que je devais allez, cette grande et magnifique école de magie, l’une des plus réputer du monde. Je n’arrivais pas à croire mon coup de chance. Mais pourtant durant tout le chemin qu’on avait fait pour me rendre ici je n’avais démontré aucun signe d’excitement. Avec le temps j’étais devenu maitre dans l’art de ne rien démontrer. Je trépignais à l’intérieur de moi, j’étais sur excité et pourtant personne n’avait eu vent de cette excitation. J’étais rester seul tout le long dans le train, j’étais parfaitement silencieuse dans les barque. J’avais même réussit à hausser un sourcil quand j’avais vu les tours de Poudlard. Me demander pas comment j’avais fait mon coup mais j’avais réussis. Les gens avec qui j’étais sur la petite barque me prenaient pour une sauvage et je le savais. Je ne parlais pas à personne, j’avais trouvé mon chemin jusqu'à une barque de sang pur, j’agissais comme si tout me laissait complètement froide. Bref je n’étais pas ma personne normale.


ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Décrire ma personnalité? Attendez je parle à peine au psychomage qui me suis depuis que j’ai l’âge de cinq ans et vous vous attendez à se que je m’ouvre à une CHAPEAUX. Oui bien sur ça fait tellement de sens votre histoire. M’enfin puisque je n’ai pas le choix je vais le faire mais sachez qu’il y a une chose que je détestes et c’est parler de mois justement. Parler de mon passer surtout. Alors la première chose que vous avez réellement besoin de savoir c’est que au premier abords j’ai l’air d’une autre chose que se que je suis réellement. Il est vrai que j’ai des air froid, que je suis difficile d’approche et toujours sur mes gardes. Je suis une vrai sauvage et attention à ceux qui me trahissent j’ai cet esprit vengeur. Mais si ont prenait le temps de me connaître on verrait toute les insécurité que je cache derrières cette carapace de femme forte. On verrait dans le font que je suis une jeune femme avec un bon font, qui n’a jamais connus la chaleur d’une famille, que je suis une jeune femme insécure qui n’accepte aucunement les compliments et qui pense constamment le pire d’elle même. Je ne vois pas comment une personne pourrait réellement m’aimer. Je suis une jeune femme dans la fleur de l’âge pour qui la vie n’a pas réellement souris et je crois que si les gens le voyaient il prendrait pitié de moi et je ne veux pas de pitié surtout pas celle des autres. Les gens qui me sont proche vont toutefois dire une chose de moi je suis une vrai control freak, j’ai tellement eu peu de contrôle dans ma vie que je prend tout le contrôle qui m’est possible d’avoir quand je le peu. Je suis tellement contrôlantes que certain irons même dire que je suis « Bossy » et c’est vrai je le suis un peu. Personne ne comprend réellement pourquoi et je n’irais surement pas entrer dans mon histoire pour que les gens prenne pitié de moi. Je suis aussi très inconsistante, je passe d’une humeur à l’autre comme une véritable girouette. Un jours je peu vous défendre et le jours suivant je suis votre agresseurs. Ne chercher pas je suis tout simplement inconsistante et je crois bien l’avoir toujours été. Je suis ambitieuse, manipulatrice et avide de pouvoir n’y chercher rien, je suis une personnalité dominante, une alpha. Je ne suis pas née pour être une suivante non je suis née pour leader des gens. Et sachez je suis dominante dans tout les aspects de ma vie, même ceux dont vous ne voulez pas que je parle ici. Insolente à souhait parfois on ne sait pas si je suis méchante ou bien si au contraire je suis gentille quand je vous parle. Le sarcasme je maitrise, à cent pour cent. J’ai une vraie langue de vipère. Je m’ouvre très peu au gens mais ça vous l’aviez devinez. Mais grand secret vous n’arriverez pas à me les faire cracher, mon petit jardin secret est miens! J’ai du courage à revendre, je suis entêté, je suis courageuse. Je suis énormément hardi, j’ai du courage et ne refuse jamais au grand jamais un défi. Attention ça peu être dangereux de me lancer un défi. Oui vous pourriez dire que je suis une vraie sauvage, une sauvage à cent pour cent mais c’est à mon avantage.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
La nature du sang est beaucoup plus importante que je ne le pensait au départ, je croyais qu’un jour je pourrais dire que le sang n’a aucune importance mais dans le temps ou je ne savais pas qui j’étais le doute toujours présent faisait en sorte que les personnes les plus importante de cette école ne voulait tout simplement rien savoir de moi. C’était comme avoir la peste. On me disait souvent que c’était le doute sur mon origine qui me rendait non attirante pour ces derniers. J’ai appris tranquillement à détester mon incertitude sur mon sang, j’ai appris à détester les née moldu justement par peur d’en être une. Je ne comprenais pas comment cela pouvait faire une différence mais le sang joue une grande différence dans cette école et j’ai appris à détester ceux qui m’avait au départ accepter parce que mon ambition ne me permettait pas d’accéder ou plutôt ne me permettrait pas d’accédé au haut de l’échelle. Alors la construction de grindelmonk et le fait que je n’y ais pas été envoyé à changer beaucoup pour moi. Je n’étais soudainement plus la peste en personne, j’étais soudainement capable d’accomplir beaucoup. Les portes de mon avenir c’était officiellement ouvert donc la construction de cette maison est pour moi une libération, une libération tant attendue.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
Mon futur hein? Je n’ose pas y penser réellement, est-ce que je serais capable de me placer? Est-ce que je vais pouvoir devenir auror, ou langue-de-plomb ou peut importe se qui m’intéresse? Est-ce que je suis capable de réussir? J’ai les notes pour réussir, mais cette confiance que je démontre n’est qu’une simple façade. Je n’ai jamais eux cette confiance en moi, elle n’a toujours été que façade. Pleine d’insécurité de crainte, je ne voit pas en moi se que les autre voit alors quand on me voit et qu’on crois que je suis on top je n’y suis pas réellement. Et je crois que c’est la mon plus gros problème avec la question c’est que je n’arrive pas à me voir réussir, je crois toujours que je vais faire une gaffe magistrale qui va mettre en danger mon future. Peut-être est-ce là le cœur de mon problème avec cette question, je ne voit pas se que tout le monde voit. Je ne vois pas le potentiel, je ne voit pas pourquoi on serait capable de m’aimer, je ne le vois tout simplement pas. Et voilà pourquoi je n’arrive pas à me voir dans dix ans, quinze ans ou encore trente ans. Je n’arrive pas à imaginer mon futur même en essayant.

ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
Dans une tel situation il y a plusieurs façon je peu réagis. Je suis tellement une créature étrange que chaque fois qu’on crois que je vais faire un truc je trouve le moyen de faire exactement le contraire. L’autre jours il y avait cet imbécile de services il se faisait menacer à bout de baguette. La fille avec qui j’étais était n’avait de cesse de dire que je devrais faire quelque chose et j’ai simplement haussé les épaules en déclarant que la situation ne me regardait absolument pas. Mais une autre journée je pourrais facilement me mélanger à la foulé des harceleur et me moquer de la victime, en rire, la menacer et même frapper. Et pourtant dans mes meilleurs moments je cours à son secours parce que quelque chose m’attire à vouloir lui sauver la peau. Je ne saurais pas vous expliquer pourquoi je suis comme ça mais il y a de ces journée ou je reste complètement indifférente et d’autre ou je pourrait littéralement me moquer de qui que se soit se montrant faible. Mais une autre journée je déteste les gens qui utilise de leurs physique pour faire la loi. Je suis étrange et je le sais. Je suis complètement inconsistante et j’ai toujours été comme ça. J’aime le fait que je suis différente, j’aime le fait qu’on ne sait jamais à quoi s’attendre avec moi, je vous garde toujours sur vos gardes.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Quel type d’élève suis-je? Hum les professeurs les plus impatients vous dirons qu’ils en ont marre de moi. Je suis inconsistante, un jours je suis calme, tranquille je ne dis pas un seul mots. Et le jour suivant je pourrais vous exploser la figure. Et même que dans certain je suis encore plus inconsistante. Prenez les cours de potions, j’adore cette matière mais mon partenaire de potions est un idiot congénital. Alors dans les cours théorique habituellement je suis calme mais aussitôt que ça vient à la pratique je devient une véritable dominatrice, je pourrais lui arracher la tête dès que je le voix faire une bêtise. Je suis très attacher à mes bonne note et cet incapable m’exaspère, il m’énerve. Donc d’un moment à l’autre je peux rapidement passer de douce et gentille à véritablement explosive en quelque minute seulement. Au niveau de mes notes je crois que mes professeurs réalisent que je suis réellement intelligente, mais ils croient surement tous que j’ai un problème au niveau de la gestion des sentiments. Surtout la colère, ou quand je perds tout contrôle c’est quand je perd mon contrôle que je deviens réellement dangereuse.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Je sais que ma demande va te surprendre. Quand tu m’as vu arriver tu t’es surement dit que j’étais une SERPENTARD tout cracher, que je devrais allez à serpentard et seulement là. Et tu as surement raison pourtant j’aimerais ne pas allez à serpentard. Étrange je sais. Mais quand j’ai entendu parler des maisons de Poudlard j’ai trouver que ces dernières était trop restrictive. Vraiment parce que je suis ambitieuse et sournoise je devrais allez a serpentard. Et si je suis aussi loyale et courageuse je fais quoi? Personnellement j’adore le rouge et j’aimerais bien allez à GRYFFONDOR. Je sais que je sortirais surement de la masse. Mais je sais que j’ai quand même des qualités qui appartienne à gryffondor, entre autre le courage mais j’ai aussi la hardiesse. Si les gens croient que je suis d’une telle façon à cause de ma maison soit mais se sera eux qui perdront et non pas moi. Non moi je sais qui je suis, je sais se que je vaux et si pour une fois je peu montrer une chose au gens qui me côtoierons alors je serais heureuse de le faire. Même si moi même j’avoue que je suis surement encore plus vipère que ces serpentards. Alors tu peu m’envoyer ou tu veux cher choixpeau mais s’il te plait pas à serpentard.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Ma baguette est dans un bois plutôt spécial oui mais parfaite pour moi. Quand j’ai reçue ma lettre c’est à un vendeur de baguette en Roumanie qui a trouver la baguette qui me choisirait. Une baguette en BOIS DE PRUNELLIER, un bois qui selon le vendeur est fait pour les combattants. Souvent retrouver chez les aurors, assez étrange non. Elle mesure exactement ONZES CENTIMÈTRE, je la voulais extrêmement petite et j’ai été servit. Elle à a peine la grosseurs d’un crayons, elle est d’une longueur parfaite pour moi. La baguette avait en son cœur un CŒUR DE GOBLIN, un matériel utiliser plutôt rarement que me disais le vendeur. Il était lui même surpris qu’il en ait encore une dans son magasin. Mais de se qu’il a sut me dire sur ma baguette le goblin en question est mort en combat et c’était pour l’honoré qu’on avait utiliser de lui pour faire des baguettes. Plutôt étrange comme histoire mais je suppose qu’il voulait me raconter une belle histoire.


ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, Mon prénom est Devin, mon pseudo sous lequel on me connais est Devils.pawn ou Devin the devil pour les intimes.
ϟ AVATAR CHOISI, Isabelle Furhman
ϟ UN COMMENTAIRE, NOP
ϟ PRESENCE, Hum je suis assez instable au niveau de la présence mais je promet de tenter d’être meilleur à ce niveau la.
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [...] / Non [X]
ϟ LE MOT MAGIQUE, "Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette"


Dernière édition par Andreea Kris Ardelean le Mar 3 Juil - 17:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch Vide
MessageSujet: Re: ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch   ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch EmptyJeu 28 Juin - 22:05



ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.


~ STORY 1 SCARED AND HUNGRY ~

Je les entendais approcher, j’étais dans le petit garde-robe. C’était un des seuls endroits encore presque intact dans ces ruines. Je tremblais comme une feuille en se moment. J’étais affamer j’aurais pu manger un ogre et pourtant je n’avais rien trouver à manger depuis des jours. Ils m’avaient promis qu’ils reviendraient, pourquoi est-ce qu’il n’était pas encore ici. Ils étaient partis avec le reste des provision, je m’étais pourtant excuser pour se que j’avais fait. Ce n’étais pas ma faute, je ne voulais pas le blesser mais il m’avais complètement terrifier, j’avais eu tellement peu que mon moyen de défense avait été de le poignarder. Pourtant ils m’avaient juré de revenir pour moi, Les Dumitru allait revenir, mes parents allaient revenir. Pourquoi est-ce qu’ils m’auraient abandonner. Je sentais les larmes me piquer les yeux, mais non je ne voulais pas pleurer, je ne voulais tout simplement pleurer. Je m’essuyais rapidement les yeux et tentait de garder le silence le plus complet. Je ne voulais pas qu’il m’attrape, non il n’allait pas m’attraper. Il ne pourrait pas me trouver. J’étais recroqueviller dans mon coins les genou le plus près de moi possible. Je tentais de me réchauffer du froid mais aussi de me faire toute petite. Ils étaient encore plus prêt maintenant, j’entendais leurs vois. « Mais ou est-elle? » Je tendais l’oreille. « Qu’est-ce qu’ils ont dit quand ils les ont arrêter? » Quoi mes parents arrêter? Non. Je sentais une larme s’échapper de mes yeux. Non mes parents, je voulais mes parents. J’avais peur, j’avais faim et j’avais froid. Et maintenant c’était comme si on me disait que plus jamais je ne verrais mes parents. « Il l’ont volé alors qu’elle n’étais qu’enfant, sa famille à été complètement décimer et elle en est la seul survivante. Et qu’elle est dangereuse, vraiment dangereuse. Tout porte à croire qu’elle serait sorcière aussi. » Mais de quoi ils parlaient. Mes parents étaient mes parents? Non? Cette fois je m’étais doucement levé me collant à une paroi du mur. Soudainement je n’avais plus peur, je n’avais plus faim ni froid, je voulais venger mes parents. C’était tout se que je voulais, c’était la seule chose que je voulais. Il ne disait que des mensonges. « Ils ont aussi déclarer qu’elle serait surement terrifier et qu’il fallait avoir peur si elle était terrifier. Apparemment elle serait instable. » Mais de quoi ils parlaient ces menteurs. « Et tu serais comment toi si tu avais été élever par des cracmols, des sauvages dangereux. Ils ont eux même avouer avoir tuer des dizaine de gens à travers l’Europe. Je suppose qu’elle ne faisait que se défendre si elle a tué leurs fils. Merlin seuls sait se que lui a fait cette famille. » Je tremblais à nouveau, je tremblais mais je ne comprenais plus pourquoi. Ils parlaient de Jens, je n’avais pas voulus le tuer, je le jure. Mais j’avais eu tellement peurs. Il m’avait fait mal, il voulait encore me faire du mal. J’avais eu tellement peur, je n’avais pas voulu lui faire mal. Je sentais à nouveau les vilaines larmes qui voulaient s’échapper. NON je n’allais pas pleurer voilà tout. Je sentais ma main se serrer sur mon poignard, ils était proche j’entendaient leurs botte sur le sol de pierre froid. Le sol qui avait été mon lit durant les trois ou quatre derniers jours. « Tu soupçonne qu’elle est une sorcière non? » Mais de qui ils parlaient? « Tu crois que se serais nous qui aurait été envoyé si elle n’étais pas soupçonné d’être sorcière. Sinon se serait la police moldu qui serait ici pas nous. On envois pas des aurors sans avoir des doutes que se qui est rechercher est sorcier, tu les sais Barthy. » J’en avait soudainement assez. Sans en attendre plus longtemps je les avais vu du coin de l’œil et soudainement je m’étais mise en marche. D’un mouvement j’avais brandis mon poignard et je m’étais mise à courir vers eux. J’étais hyper silencieuse, plus silencieuse que jamais. Au dernier moment je m’étais mise à crier en me jetant sur le premier homme. Et en un mouvement rapidement j’avais planté mon poignard dans l’omoplate de l’homme. J’avais entendu l’homme grogner de douleurs et dans un sourire j’avais ressortit le poignard me laissant retomber par terre pour me tourner vers le second sorcier qui brandissais un bout de bois vers moi. J’avais vu un éclair venir vers moi et en un moment j’étais recroquevillé dans un coin comme un animal sauvage terrifier. J’avais soudainement peurs, c’était quoi cet éclair. Je les regardais le regard étréci et soudainement je me mettais à crier. Et je ne sais pas pourquoi mais j’avais vu le sorcier qui pointais sa baguette vers moi se mettre à grimacer de douleurs alors que je criais, que je continuais à crier. J’avais peur, je voulais qu’il est mal, mais je ne comprenais pas se qui se passais. Au dernier moment celui que j’avais blessé avait lui aussi brandi son bout de bois vers moi et soudainement j’étais silencieuse, je ne pouvais plus bouger. « Je crois qu’on à notre réponse, c’est une sorcière. Allez on l’amène au médicomage, elle à besoin de soins. »

~ STORY 2 THE GOOD DOCTOR ~
J’étais assise à la même chaise depuis pratiquement trente minutes. Je regardais l’étrange psychomage devant moi. Une femme avec de beaux et longs cheveux noirs, son teint olive, son air sérieux. J’étais assis devant elle refusant de parler. On m’obligeait à être ici, on disait que j’avais besoin de venir ici. Mais j’avais treize ans et je venais ici depuis que j’avais cinq ans. Et je n’avais à se jour dit aucune chose. Je ne lui avais jamais parlé, je n’avais dit aucune parole depuis le premier jour ou je l’avais rencontré. On s’assoyait ici pendant des heures sans que je lui parle. La seule chose qui avait été dit depuis que j’étais ici était : « Alors Mademoiselle Balan, de quoi on parle aujourd’hui. » puis plus rien. Comme à chaque mercredi. Je devais être tomber sur la plus idiotes des psychomage parce que peu importe le fait que je ne lui dise pas un seul mots depuis que je venais la voir après chaque rendez-vous elle m’en donnait un autres. J’avais cru un moment qu’elle aurait tout simplement abandonner mais non elle persistait je commençait à me demander si j’allais un jour m’en sortir sans avoir besoin de venir à son foutu bureau une fois par semaine. C’était déjà bien assez que je devais venir accompagner d’un professeur en tout temps pour ces rencontres mais avoir à revenir commençait à m’attaquer. Ces rencontres me faisaient chier tout simplement. J’en avais marre et elle ne montrait aucun signe de changer. Je voyais aussi qu’aujourd’hui elle commençait à s’impatienter, aurais-je enfin réussis à me débarrasser d’elle? Bien sur l’espoir fait vivre tout le monde le sait. Un autre quinze minutes venait de passer et j’étais toujours assis dans la même position nonchalante à regarder le plafond et à me tourner les pouces. Plus qu’un petit quinze minute et je serais sortit d’ici. J’étais dans mes penser, quand finalement j’avais entendu la psychomage soupirer avant de déposer son crayon sur la table. Ça y est elle allait me dire de partir, ENFIN! « Miss Balan… » Je la fusillais du regard, je détestait qu’on m’appelle par ce nom, je n’avais pas réussis m’y habituer. C’était comme mon dernier, j’avais dans les deux cas eux l’impression que ce n’était pas les miens. Mais je n’allais surement pas lui dire ça. Mais mon regard noir semblait avoir arrêter le psychomage sur son passage. « C’est Katrina. » J’avais cracher le nom avec dédain, je détestais se nom aussi. Qu’est-ce qu’il y avait de mal avec Camilla. Bon je le détestais lui aussi. Quand est-ce que j’allais enfin trouver mon prénom, mon vrai prénom. C’était tout se que je demandais, je n’en demandais pas moins que cela. Oui le plus grave de mes problèmes était surement que je ne savais pas qui j’étais. Beaucoup se serait demander se qui se passait avec moi, beaucoup aurait pris pitié de moi – si il n’avait pas eu peur que je les coupes en morceau et les transforme en bouffe pour hyppogriffe – mais ce n’étais pas le cas. Je ne voulais pas la pitié des gens, en fait je détestais la pitié. J’avais toujours l’impression que si ont me donnais de la pitié je perdais tout contrôle et croyez moi j’avais bien assez de problèmes sans tout ça. Mais j’avais retourné mon attention vers la psychomage. « Vous voulez que je vous appelle Katrina? » Je la fusillais du regard, vraiment elle allait ou avec cette histoire? Vraiment la première fois où je parlais et elle me demandait si c’était comme ça qu’elle voulait que je sois appelé. J’avais finis par hausser les épaules. « Whatev… ce n’est pas comme si c’est réellement mon nom. Mais comme c’est le nom que je porte en se moment oui. » Mon ton était complètement froid, je ne laissait rien montrer de mes sentiment à ce niveau là. C’était plus facile de rester froide que de montrer quoique se soit, je détestais montrer quand les choses qui m’agaçais. « Mais vraiment de cela dont vous vouliez me parler? » Je continuais de la regarder avec nonchalance. Et elle avait finit par soupirer avant de reprendre son sérieux. « Je vous suit depuis quoi? Sept ans… » Vraiment elle savait pas compter? « huit ans, vous me suivez depuis que j’ai cinq ans j’en ai treize, apprenez à compter ça fait huit ans. » Elle me regardait complètement estomaquer cette fois. Non seulement c’était la première fois que je parlais durant mes sessions mais oui j’étais affreusement insolente. « Mademoi… Katrina, je vous suis depuis neuf ans, vous n’avez pas parlez une fois et je tente de vous comprendre, à la demande des femmes s’occupant de l’orphelinat et du ministère. Vous ne vous aidez pas mad… Katrina en était béligérente. Le plus rapidement vous décidez de me parler le plus rapidement on en aura finit. » Je haussais un sourcil Ouais c’est ça et j’était la fée des dents. Franchement elle me prenait pour quel type de conne? « Madamme? » Elle avait levez un doigt vers ça plaque. « Madamme Winckle, hum si je commences à parler on est pas sortit d’ici avant cent ans, alors aussi bien vous y résoudre, je ne crois pas que j’ai besoin de vous, pour me dire comment je pense, et franchement le ministère peut mettre nos rencontre où je pense. » Ma voix c’était faite colérique alors que je parlais mais l’instant suivant j’avais un sourire sardonique. « Je crois que notre heure est passer docteurs. » Elle avait soupiré avant de prendre une carte pour gribouiller notre prochain rendez-vous. « On se revois mercredi prochain même heure. Et penser à se que j’ai dit Katrina, plus rapidement vous parlez plus rapidement ont en aura finit l’une avec l’autre. Je ne vous ennuierais plus et vous ne me ferez plus perdre mon temps. » J’haussais les sourcils mais je commençais à croire qu’elle était peut-être différente de se que je croyais. Je prenais la carte et sortait du bureau en roulant des yeux. Vraiment moi lui parler, je ne sais pas, même si je savais que je n’allais pas oublier de si tôt se qu’elle venait de me dire.

~ STORY 3 THE KNIFE ~

« Monsieurs le directeur, on ma dit que vous vouliez me rencontrer! » J’avais cogné à la porte qui était entrouverte avant de glisser la tête dans la porte. Alors que le directeur levait simplement la tête vers moi un sourire aux lèvres. J’avais été tout d’abord surprise quand mon professeur de potion m’avait prévenue que le directeur demandait à me voir dans son bureau immédiatement, mais le simple fait qu’elle m’avait autoriser à m’y rendre immédiatement était aussi surprenant. Disons que j’avais transformer sont cours en catastrophe plus d’une fois avec mes colères envers mon partenaire de potions. Je crois que comme tout les professeurs de cette école elle voyait du potentiel en moi mais malheureusement j’étais une impulsive et une dangereuse. J’étais donc ici à me demander se qu’il pouvait bien me vouloir. Il était nouveau dans cette école mais franchement je ne voyait vraiment pas se qu’il pourrait bien me vouloir. « Oui assoyez-vous je serais avec vous dans quelque instant. » Il m’avait fait signe d’entrer et de m’asseoir sur la chaise alors qu’il retournait à la lecture d’un dossier, un dossier extrêmement épais, surement les miens. J’étais en septième année, j’en avais fait des conneries depuis que j’étais à Poudlard. Et j’y étais depuis que j’avais onze ans. Commencer des bagarre, menacer des étudiant dans la grande salle au couteau. J’avais un grave problème à contrôler mes impulsions et une grande fascination pour les couteaux aussi étrangement. « Mademoiselle Balan, est-ce que je peu vous parler franchement? » J’avais regardé le directeur un peu interloquer. « Hum oui bien sur. » J’avais toujours préféré l’honnêteté des gens au contraire du mensonge. Les gens qui me mentaient je voulais les étrangler, les castrer. Oui je savais que j’étais violente, ce n’était pas nouveau, je démarrais au quart de tours, je réagissais avec violence, j’étais sournoise, manipulatrice et froide par moment. Mais je préférais toujours qu’on me parle franchement. « Votre dossier me laisse perplexe. Ici il est dit que mon prédécesseur vous a permis de vous promener avec une arme blanche sur vous en tout temps depuis votre troisième année. Dans ces notes il assure que cet armes serait incapable de blesser qui que se soit en dehors des surface solide. » J’avais instinctivement sortit l’arme dont il était question. C’était le seul objet qu’on avait trouvé sur moi à l’âge de cinq ans. J’avais activement attaqué les aurors qui m’avaient trouvé avec ce dernier, et de la magie. Ce n’étais plus un secret. J’avais fait des heures et des heures de thérapie et encore aujourd’hui je ne comprenait pas se qui avait pu vraiment m’arriver pour que je sois qui j’étais. Mais je jouais nerveusement avec mon couteau. Une habitude que j’avais depuis tellement longtemps que parfois je ne m’en apercevais plus. Mais en se moment j’étais parfaitement consciente de se que je faisais plus que consciente même ci c’était la nervosité qui me faisait réagir. « Seriez vous capable de m’expliquer en quoi ce couteau, qui je suppose est celui dont mon prédécesseurs fait mention, est incapable de blesser une personne. » Quoi c’était tout se qu’il avait à me demander. Il n’avait pas une question plus difficile? Plus personne n’étais menacer par la vu de ce couteau la. Tout autre couteau dans mes mains aurait été une armes dangereuse c’est vrai mais pas celui-ci. « Eh bien euh. » Je ne savais pas par où commencer. « Si vous refusez de me l’expliquer je me verrais dans l’obligation de vous refuser de pouvoir continuer à vous promener avec miss Balan. » Je crois que c’était la panique qui m’avait fait me décider aussi rapidement mais je vous jure que rapidement j’avais pensé avant de parler. « Quand je suis arriver à Poudlard j’étais définitivement une étudiante déranger, je réagissais au quart de tour. J’étais hyper violente et malgré tout le sport que je faisais pour canaliser cette énergie j’étais un véritable danger public. Un soir durant le repas je me suis pris à un étudiant qui avait fait un commentaire disgracieux sur ma personne. J’ai tenté de le poignarder. Une autre fois j’ai même terrifié un étudiant à lui lançant un couteau après. Après j’ai avouer que j’avais un visu parfais et que si j’avais réellement voulue le tuer il serait mort. » Je prenais une grande respiration en tentant de calmer ma respiration. Je sentais que je devais tout lui expliquer pour qu’il comprenne bien pourquoi j’avais droit de posséder ce couteau dans mes poches en tout temps mais surtout pourquoi ce couteau ne pouvait faire pas plus de mal à une personne qu’une piqure de l’infirmière ou encore une feuille de papier. Quoiqu’elle pouvait bien se plonger dans les parois de la pierre. C’était tout se que j’étais capable de tuer avec ce couteau. La pierre, le bois, les objets inanimés quoi. « Votre prédécesseurs en s’apercevant qu’il n’y a rien à faire et que j’avais réellement cette fascination avec les couteaux à penser à un vieux sortilège qui était peu utiliser mais qui pourrais surement m’aider. Bien sur il y avait une condition je devais être celle qui utiliser le sortilège. » Une chose que personne ne savait dans cette école et l’ancien directeur avait fait en sorte que je ne le dévoile tout simplement jamais parce qui sait qui était les autres fous dans cette école. Et je le citais pratiquement mots pour mots. Mais voilà mon couteau dans mes mains était inoffensif, dans les mains d’une autre redevenait exactement se qu’il avait toujours été une armes blanche, un poignard avec une jolie inscription roumaine sur la lame. « Voyez vous le sortilège… » Il m’avait interrompu se penchant sur son bureau. « Votre poignard manier dans vos mains ne peu faire de mal c’est ça. Mais dans les mains d’un autre il redevient une arme habituelle. Je suis familier avec le sortilège. » Je le regardais la bouche grande ouverte. Comment il avait deviné. Mais maintenant je voulais lui montrer exactement que c’était la vérité. Je prenais le couteau dans une main et entourait la lame de mon autre main. Je levais les mains pour bien lui montrer alors que j’extratais la lame rapidement, bien sur j’avais sentis la douleurs, mais je n’avais pas réagis, je ne l’avais pas démontrer bien évidemment. Avec les années j’avais découvert que mon seuil de tolérance au niveau de la douleur était plus élevé que la normal. Je la ressentais mais pas toujours comme les autres. Non j’étais définitivement une personne complètement différente de la masse. J’avais ouvert la main et j’avais deux petites coupures, elles laissaient les mêmes traces que du papier quand on se coupait. Alors que croyez moi la lame était très bien affilée. Dans un mouvement j’avais projeté le couteau sur le mur de pierre à ma droite. En un mouvement le poignard c’était planté dans le mur. « C’est exactement comme vous le disiez monsieur. Le directeur m’a interdit de parler de ce sort en question je devais dire que c’était un sort que lui avait inventer, il était anciennement chercheur en sortilège. J’avais du dire que le poignard ne pouvait être utilisé que par moi, manier que par ma personne. De toute façon toute personne qui aurait tenté de me le prendre aurait été sauvagement attaqué mais dans votre mains se poignard redevient un poignard monsieur mais je crois que vous le saviez. » Il m’avait regarder intensément. Je ne savais pas se qu’il pensait mais j’avais peur qu’il m’interdisse de me promener avec dans les couloir. Une simple petite chose était ma béquille. Depuis que j’avais le droit de me promener avec je savais que j’étais beaucoup moins violente que je ne l’avais été par le passer. J’étais plus capable de garder mon attitude calme. Je m’excitais moins facilement quoi. Mais finalement il avait finit par ouvrir la bouche. « Bien mademoiselle Balan, nous garderons la même entente que vous aviez avec ce derniers. Mais Sacher que je vous ai à l’œil. » J’avais tranquillement hocher la tête. « Je suppose que vous êtes suivis pour se problème au niveau du contrôle des émotions. » j’avais hâtivement hocher la tête. La nervosité était beaucoup moins présente certes mais je ne savais pas ou se dirigeais le professeur avec tout cela. Il ne pouvait pas me comprendre, il ne savait pas se que c’était de ne pas savoir se qu’on était. Je n’avais jamais su réellement qui j’étais. Mon nom n’étais pas le même que celui que j’avais quand j’avais trois ans et pourtant je ne savais toujours pas qui j’étais. « Est-ce que ça fonctionne pour vous? » J’arquais un sourcil. Il ne croyait certainement pas que j’allais répondre. « Votre réaction est bien se que je pensais, je vous garde à l’œil maintenant retourner en classe mademoiselle. » On ne me le dirais pas deux fois vous pouvez en être certain hein.




Dernière édition par Andreea Kris Ardelean le Mar 3 Juil - 18:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch Vide
MessageSujet: Re: ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch   ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch EmptyJeu 28 Juin - 22:06





~ STORY 4 SO WHAT WE’RE FRIEND? ~

Je pouvais enfin marcher dans les couloirs la tête haute. Je pouvais enfin respirer un peu, une bonne nouvelle avait enfin trouvé le chemin de ma personne. Oui une possibilité enfin effacer j’étais à deux doigt de savoir vraiment qui j’étais. Ne pas savoir qui ont est, est la chose la plus difficile qui existe sur cette terre. Mais dans le monde de la magie ne pas savoir notre origine de sang était tout simplement mortel. Surtout dans un cas comme le miens, parce que je pouvais facilement être de sang moldu. Toute sorcier qui se respecte moindrement ne se tient pas avec de la vermine de moldu. Pendant neuf longues années j’avais airé ces couloir sans avoir la moindre espoir de pouvoir monté les échelles sociales dans ce monde, je n’avais eu aucune chance de pouvoir accédé au plein pouvoir. Les gens qui valait quelque chose dans se monde me bouderais toujours, je ne serais jamais assez bonne. Mais cette année tout avais soudainement changé. L’école avait créé une maison spécialement pour les moldus et je n’y avais pas été envoyé. Le sortilège qui était supposer nous éloigner de nos anciennes salle commune ne fonctionnait pas sur moi se qui signifiait que je n’étais pas moldu. Je ne vous laisse pas savoir la petite danse de bonheur que j’avais fait en m’apercevant de cela. Il vous serait même pas capable d’imaginer la joie qui c’était emprise de moi. Oui c’est vrai quoi avec les années j’avais finis par détester me faire ignorer, détester se qui faisait qu’on m’ignorer. Je détestais les moldu avec une passions tout simplement parce qu’on me traitait comme une vermines. On pensait que j’étais comme eux de la vermines et mon insécurité prenait le dessus dans ces situations la. Mais maintenant tout était corriger ou presque. Maintenant je traversais les couloirs la tête haute, un étincelle dans le regard incendiant tout les sang pur croisant mon regard. Oh comment ils allaient payer de m’avoir laisser de coter si longtemps, d’avoir bouder une allier possible comme moi. Oh que oui ils allaient regretter, j’étais dangereuse et ils ne savaient pas encore à quel point. Je traversais les couloirs avec un seul but, je n’avais qu’un seul but en se moment me prouver, prouver au gens que j’étais réellement dangereuse. On me craignais déjà dans cet école j’avais toute une réputation mais je ne m’arrêterais pas la vous pouvez en être certain. « Balan attend. » Cette vois avait interrompu mes penser et en un instant je m’étais arrêter, plongant la main dans mon sac pour retrouver deux choses, ma baguette et mon poignard d’amour. J’avais fait tout cela avant de me retourner pour voir qui voulait m’accoster. Je tournais la tête vers la voix que je ne reconnaissais pas du tout. Et voilà que je voyais twit un et twit deux. Oui le surnom que j’avais pour les frères Nott. Ne me demander par pourquoi mais je n’avais sérieusement aucun respect pour ces deux là. Première l’ainée depuis le jours ou il m’avait rentrer dedans de plein fouet alors que j’étais en troisième année je le détestais. Imaginez la situation, j’étais en train de me diriger vers un cours et il m’était rentrer dedans de plein fouet. Oui il m’était rentrer dedans, rien de plus rien de moins. J’avais été complètement projeter au sol alors qu’il avait réussit à rester sur ces pieds. Il aurait pu m’offrir une aide pour me lever mais il avait plongé son regard sur moi puis c’était comme si un éclair l’avait traversé. Il avait finit par relever la tête et il était passer par dessus moi et il avait finit par passer son chemin. Le gros imbécile il m’avait ignoré. J’avais à se moment la serrer les poing, j’avais jurer et j’avais jurer qu’un jour j’allais le défaire en morceau un de ces jours. J’avais beau ne pas penser beaucoup de moi mais je voulais tellement être plus que se qu’on me considérait, je ne voulais pas être une moins que rien. Et son frère était un autre type d’imbécile. Ont était sortit ensemble à un moment donner alors qu’on était tout les deux en cinquième année. Notre relation était passionnelle, elle était chaude mais il y avait toujours eu un mais. Il avait finit par me souler, je ne pouvais pas être vue en public avec lui, ont devait se voir en cachette. Franchement il avait finit par m’énerver. Il avait honte de moi et le simple fait que cette réalité m’avait frappé je ne vous dit pas à quel point j’étais furieuse. J’avais finit par me souler et c’était dans une bagarre magistrale qu’on avait terminer. Présentement je les regardais tout les deux avec colère. « Oh dumass et son frère. Que me vaut se plaisir? » Le sarcasme était tellement profond dans ma voix, j’avais croiser les bras et je les fusillais tout les deux du regard. J’étais la reine du sarcasme. « Oh non laisser moi deviner, je suis enfin assez importante pour que Dumbass un daigne enfin venir s’excuser de m’être rentrer dedans comme un crétin. » J’avais serré ma main sur mon poignard, l’envi de leurs faires du mal, de leurs faires peur. C’était mon coter instable qui prenais le dessus. Un sourire en coin avait percé au bout de mes lèvres. « Et toi Allistair, tu es venus quoi donner du support moral à ton crétin de frère. » ç Les deux frères me regardaient complètement incrédule. Je suppose que ni l’un ni l’autre avait voulu croire les rumeurs que j’étais dangereuse. Pourtant Allistair était parfaitement au courant de ce fait, il savait que j’étais folle, il savait que j’étais dangereuse. Il était parfaitement au courant de tout. Je savais me montrer dangereuse et pourtant ces deux la étais directement en face de moi. « Non on est ici pour t’inviter à une petite fiesta. » j’haussais un sourcil, m’inviter? Ouais bien sur et moi j’étais une imbécile. Non mais il croyait sincèrement que j’étais née de la dernière pluie. J’avais eu un rire ironique. « Oui et après tu va me dire que c’est une fête costumé pour que je soit la seule qui soit costumer à mon arriver et que vous vous moquiez tous c’est ça. » Le regard de l’ainé des deux frère c’étais assombris il me regardait en me défiant et je lui rendais son regard au centime. Allistair de son coté secouait la tête et allait pour parler quand finalement son frère c’était approché de moi dangereusement. « Écoute petite. On t’invite parce que mon frère a comme idées que tu es une personne qui en vaut la peine, tu n’es clairement pas une née moldu alors tu es invité. Point finale! » Petite il m’avait réellement appeler petite? J’avais d’un coup dégainer mon poignard qui était comme une boué de secours mais Allistair avait attraper mon poignet lisant dans mon corps se que j’allais faire exactement se que j’allais faire. « Non, il dit la vérité, tu sais parfaitement que je ne laisserais personne se moquer de toi. Surtout depuis… » Je le regardais avec dédain. « Surtout depuis que je ne suis pas née moldu? » Je le regardais incrédule. Il était sérieux là. Il voulait réellement agir comme si il était un ami. J’haussais un sourcil très peu certaine ouais, je ne crois pas. Je finissais par tourner les talons frustrer et un peu en colère aussi. Tient j’allais les laisser sans réponse dans le temps que je trouvais un moyen de me venger de ces deux la. Même si oui je me rappelle à quel point Allistair était un gentleman, et il avait réellement été un ami pendant un temps. Sauf que maintenant je le détestais il avait eu honte de moi, il y avait assez de moi pour avoir honte de ma propre personne. Pas besoin de lui non plus. Voilà pourquoi j’avais décidé de les laisser en plan. Je penserais à leur petite fête. J’en avais déjà entendu parler, je savais ou elle serait. Mais je ne les laisserais pas savoir si j’y allais ou non.

~ STORY 5 SOMEONE ~

J’arrivais de mon rendez-vous chez le psychomage. Oui j’allais encore la voir, depuis toute les années elle était a peu prêt la seule constante dans ma vie. Elle ne m’avait pas abandonner elle. J’attendais toujours le jours ou elle allait se fatiguer et décider que je n’en valais pas la peine mais ce n’étais pas encore arriver. Non à chaque fois elle me faisait un nouveau rendez-vous. Avec les années j’avais changer, j’étais entrer à Poudlard, mais à chaque année je retournais à l’orphelinat pour l’été. L’espoir qu’un jour une famille m’adopte c’était évaporé avec les étés mais j’y étais retourné jusqu’à la fin de ma septième année. Jusqu’à se que je sois considéré comme étant majeur. Se jours la j’étais partis à la recherche d’un endroit à vivre. Bien évidemment comme j’étais un enfant de l’état je n’avais pas tellement beaucoup d’argent. Mais j’avais réussis à trouver un petit appartement à Bucarest. C’était d’ailleurs ou je me rendais après ma rencontre avec le bon docteur quoi. Je glissais la clé dans la serrure et m’apprêtait à déverrouiller quand un sorcier était apparu à mes coté me faisant sursauter. J’avais sursauté avant de tourner la tête vers le sorcier en question. « Plutôt careless sachant que c’est un quartier moldu monsieur Dragos. » Le patriarche des Dragos plutôt étrange de le voir ici. Je savais qui il était il était un des Aurors qui m’avait trouver quand j’avais cinq ans. Dans les ruines complètement terrifier. J’avais réussis à le retrouver il y a quelque moi pour une demande. Oui je voulais des information sur qui j’étais et il avais accepter de rechercher pour moi je ne sais pas pourquoi il avait accepter mais il avait accepter. « Ne vous inquiété pas mademoiselle personne ne nous entendra. Maintenant si vous me laissez entrer j’ai des nouvelles pour vous. » Je le regardais surprise mais en un instant je déverrouillait la porte et lui faisait signe d’entrer à l’intérieur. Mon appartement était médiocre mais il était tout se que je pouvais me payer avec le petit salaire que je faisais les été en tant que Barman dans un bar pour sorcier. Qui sait c’était peut-être de très bonne nouvelle qu’il avait. « Je vous offre une thé, café? » je me dirigeais vers la petite cuisine en attendant la réponse de l’auror. « Un thé sera parfait mademoiselle. » Il me suivait tranquillement dans la cuisine et il attendit patiemment que je mette l’eau à bouillir, que je sorte les tasses et ensuite bien sur que je les prépare. Quelque minute plus tard je m’assoyais à la table et lui tendais son thé. J’étais nerveuse, je me demandais se qu’il avait bien pu trouver, s’il avait trouver quoique se soit. « Mademoiselle, je vais vous dire immédiatement vous risquez d’être heureuse des nouvelle que j’ai à vous apprendre. » Je souriais, j’étais heureuse de savoir qu’il avait des bonne nouvelle d’un seul coup j’hochais la tête attendent avec impatience se que j’allais apprendre. « Alors je vais sauter droit au but j’ai réussis à retrasser votre famille. Mais cela n’est pas la bonne nouvelle. Malheureusement vous n’avez plus de famille. Toute votre ligné à été éradiquer, à l’exception de vous. » J’ouvrais grand les yeux, moi qui aurait tellement voulu avoir de la famille je n’en avait plus aucune. Je n’avais plus personne, j’étais comme je l’avais toujours été complètement seul dans se monde. Je ne croyais pas que cette nouvelle allait autant m’affecter mais je prenais une longue gorgée de mon thé pour tenter de calmer les vilaines qui tentait de s’enfuir. J’avais beau ne rien montrer, ne jamais rien montrer de se que je ressentait mais j’étais beaucoup plus fragile que j’en avais l’air. « Mais j’ai réussis à trouver les information sur votre famille, sur qu’ils étaient, toute ces informations j’ai pu vous les trouver. Commençons tout d’abord sur qui vous êtes. Les informations que j’ai trouvées dévoilent que vous êtes Andreea Kris Ardelean, dernière héritière de la longue lignée des Ardelean. » Mes yeux c’étais arrondi en entendant la nouvelle. « De se que j’ai pu apprendre votre père était un Ardelean, une ancienne ligné de sorcier qui remonte pratiquement au début de la magie en Roumanie. La fortune accumulé par cette famille est énorme ils ont été de simple petit vendeur, des alchimiste, des aurors reconnue et même des guerrier, même après leurs mort la fortune des Ardelean ces décuplé. Pour se qui est de votre mère j’ai amasser qu’elle venais d’une famille d’origine Britannique, elle aurait sorcière, l’histoire de sa famille est beaucoup plus sombre je n’ai pas pu retrouver beaucoup d’information sur sa famille. Il semblerait qu’il y ait eu beaucoup de filles donc les retracer est beaucoup plus difficile. » Il avait déposer un dossier devant moi. J’ouvrais tranquillement se dossier. Des papiers, des arbres généalogiques et finalement des photos se trouvaient dans le dossier. Je prenais les photos une après les autres. Moi bébé, mes parents. J’avais même des photos de mes parents plus jeunes. Je n’avais pas tout compris se que l’auror avait déclarer mais soudainement je levais la tête. « Attendez vous avez parler de fortune on parle de combien? » Il avait eu un sourire. « Assez pour vous sortir de se trou à rat qui vous sert d’appartement, d’acheter des nouveau meuble pour meubler l’énorme manoir dont vous venez d’hériter, vivre paisiblement pour le restant de vos jours et qui sais peut-être si vous vous sentez l’âme généreuse donner au petit pauvre. Mademoiselle la fortune amassée par les Ardelean est importante, ils ont été une des dynasties roumaines les plus prospères et vous êtes les dernières héritières de cette famille. » Je laissais la nouvelle me tomber dessus comme une masse. J’avais une maison? Non un manoir. J’étais complètement surprise, j’étais sur le cul complètement.




Dernière édition par Andreea Kris Ardelean le Mer 4 Juil - 0:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch Vide
MessageSujet: Re: ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch   ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch EmptyJeu 28 Juin - 23:23

rebienvenue ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch 469549
Bon courage pour cette nouvelle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch Vide
MessageSujet: Re: ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch   ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch EmptyJeu 28 Juin - 23:41

ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch 194573 ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch 194573 ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch 194573 ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch 194573 ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch 194573 ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch 194573 ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch 194573 ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch 194573 ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch 194573 ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch 194573 ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch 194573 ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch 194573 ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch 194573
et ISABELLE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch Vide
MessageSujet: Re: ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch   ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch EmptyVen 29 Juin - 20:37

Re-bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch Vide
MessageSujet: Re: ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch   ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch EmptySam 30 Juin - 0:59

LOL c'est si drôle que ça Niamh?

Merci beaucoup Phoebe et Jonah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch Vide
MessageSujet: Re: ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch   ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch EmptySam 30 Juin - 8:08

Re-bienvenue avec Isabelle ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch 469549

Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch Vide
MessageSujet: Re: ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch   ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch EmptyDim 1 Juil - 1:35

Knife trowing little bitch huh?
J'approuve à cent pour cent... EHEH.
Rebienvenue Hon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch Vide
MessageSujet: Re: ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch   ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch EmptyDim 1 Juil - 2:59

Really so i'm Zeeke approved?
AHAH merci mon chou!

Et merci Maddox (RWAR!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch Vide
MessageSujet: Re: ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch   ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch EmptyDim 1 Juil - 3:25

ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch 87881 tu sais que tu es Zeeke Approuvé alors pose pas la question!

EHOH tu flirt avec les prof? ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch 3315872223
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch Vide
MessageSujet: Re: ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch   ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch EmptyLun 2 Juil - 14:34

Andreea Kris Ardelean a écrit:
LOL c'est si drôle que ça Niamh?

Merci beaucoup Phoebe et Jonah!

TRÈS! allez bonne chance pour t'as fiche et magne toi qu'on se fasse des liens de la mort avec t'as DEE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch Vide
MessageSujet: Re: ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch   ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch EmptyLun 2 Juil - 15:36

RIP - plutôt je tente de flirter sa signature me dit que je suis perdu et ne gagnerait pas AHAH ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch 194573

CHIBOUILLE D'AMOUR!!!! me met pas la pression, je la construit tranquillement, mais surement je tente de la faire le plus à mon gout possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch Vide
MessageSujet: Re: ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch   ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch EmptyMer 4 Juil - 0:30

Bon bon bon j'aurais pris mon temps mais j'ai terminer cette fiche. ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch Vide
MessageSujet: Re: ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch   ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch EmptyMer 4 Juil - 16:26

Alors j'ai lut, j'ai ruminer et j'ai adorer t'as fiche. j'adore le personnage (dah ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch 194573) tu semble y avoir vraiment réfléchis à ton personnage pendant que moi je réfléchissais ou t'envoyer ma belle. alors c'est décider tu iras à Gryffondor ma cocotte!

N'oublie pas de recenser avatar, faire t'as fiche de lien (me garder une petite place parce que tu sais que je vais allez la polluer) et tout les trucs qu'il faut faire. je t'adore ma belle cocotte et isabelle est un bon choix pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch Vide
MessageSujet: Re: ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch   ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREEA ✥ vindictive, knives trowing, little bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-