Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





 Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi Vide
MessageSujet: Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi    Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi EmptySam 30 Juin - 12:12


ϟ CARTE MAGIQUE DU SORCIER
ϟ PRENOM, Dimitri Ivanovitch ( son père s’appelle Ivan, son nom patronymique est donc Ivanovitch ).
ϟ NOM, von Benckendorff
ϟ AGE ET INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE, Il est né le 21 mai 1991, à Saint-Pétersbourg
ϟ ANNEE ET CURSUS, Il est en 11éme année en Sécurité Magique
ϟ NATURE DU SANG,Sang-mêlé

ϟ MA PREMIERE IMPRESSION VIS-A-VIS DE POUDLARD
Imposant, splendide, intriguant. La liste de qualificatifs est bien longue … Poudlard ressemble bien à l’idée que je m’en étais faite. L’envie de découvrir les lieux se fit ressentir dès que je mis le pied sur les terres de l’école.

ϟ JE SUIS LE CHOIXPEAU ET JE SAIS TOUT !
Bonjour à toi, nouvel arrivant à Poudlard, je souhaite de poser des questions auxquels tu répondras franchement, et si tu mens, je le saurai. Cela restera entre toi, et moi, cela m’aidera à trouver quelle maison est faite pour toi mon enfant !
ϟ Parle moi de ton caractère tel que tu le vois toi, parles sans détours, et je t’écouterais mon enfant,
Que cherches-tu dans ma tête vieux Choixpeau ? Mieux me connaître dis-tu ? Et bien soit. Je ne fais pas parti de ces mauvais élèves, au contraire l’on dit de moi que je suis quelqu’un de studieux et travailleur, ce que je ne nie en aucun cas. J’aime le travail bien fait. J’avoue avoir un certain penchant pour la manipulation, mais n’importe quel homme intelligent et habile dans l’art de manier les mots l’est. N’est-ce pas ? Néanmoins, je ne saurai être méchant avec mes amis ou ma famille, sauf s’il est question de leur sauver la vie, là j’y serai obligé. Mes professeurs ont su trouver en moi l’œil du critique, j’observe, j’analyse et je commente lorsque la situation s’y prête. L’un de mes points noir est la jalousie, elle me suit comme mon ombre et selon moi, il y a peu de chance que je puisse m’en séparer un jour. Un autre défaut ? Je m’emporte facilement et la patience n’est pas mon fort, mais vu la profession que j’envisage je dois faire des efforts là-dessus. J’y travaille. Côté cœur ? Qu’est ce donc que cet interrogatoire ? Bon … très bien … Je suis célibataire, mais sache que la fidélité me tient à cœur et que chacune des filles avec lesquelles je suis sortie n’a jamais eu à se plaindre d’une quelconque infidélité de ma part.

ϟ Bien, que penses-tu de la création de la maison Grindlemonk, et quelle importance accordes tu à la nature du sang de tes camarades,
Je n’ai rien contre les né-moldus, autant le dire tout de suite, mais je ne les apprécie pas particulièrement non plus. Attention ! Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, je ne les apprécie pas certes, mais ne souhaite pas pour autant leur disparition. De très grands hommes et femmes ont eût à une époque de l’importance dans la communauté magique et ils étaient d’ascendance moldue. Et puis, le sang fait-il réellement de nous une meilleure personne ? Je compte peu d’amis ou de connaissances qui sont dans ce cas, et appartiennent donc à la maison Grindlemonk. On me reproche tout de même de m’affilier avec pareils sorciers. La création de cette cinquième maison me laisse perplexe. Ne devait-on pas à l’origine ne pas tenir compte du sang de l’élève ? Je ne suis pas certain que cela soit une bonne mesure, ou même que son intérêt soit réel, puisque de toute manière tous les élèves continuent à se voir.

ϟ Le futur a toujours intéressé les sorciers, ceux-ci essayent même de lire l’avenir. Mais, toi, qu’espère tu de l’avenir, quels sont tes buts, tes espérances, mais également tes peurs et tes craintes ? Je veux tout savoir,
J’espère beaucoup de chose de mon futur, peut être trop. Tout d’abord j’aimerai réussir en tant qu’Auror, c’est un projet ambitieux mais il me tient à cœur de le mener à terme. Un autre de mes objectifs, qui demeure tout aussi important à mes yeux, est de retrouver une amie que j’ai perdu de vue suite à son départ de Russie. J’ignore où elle se trouve à l’heure qu’il est mais une chose est sûre, je n’abandonnerai pas si près du but !
Pour ce qui est de ma vie privée, j’espère un avenir heureux avec pourquoi pas femme et enfant(s) ? Qui ne rêve pas de cette famille ?


ϟ Un de tes camarades se fait rouer de coups dans un couloir, et se fait menacer d’une baguette. Vous ne connaissez cette personne que de vu, ou simplement parce que vous êtes en cours avec elle. Que faites-vous ?
L’injustice est une notion que je ne peux pas supporter, en particuliers envers les plus faibles. Qu’importe si je ne connais pas bien la personne qui se fait taper dessus, il est hors de question que je laisse son agresseur s’en sortir en passant à côté. Si une telle situation venait à se produire, d’un coup de baguette j’enverrai l’élève qui se montre violent de l’autre côté du couloir et irait m’assurer que sa victime ne va pas trop mal. Ensuite je m’assurerai qu’un professeur s’occupe du cas de l’agresseur et selon l’état de sa victime je l’accompagnerai moi-même à l’infirmerie.

ϟ Cancre, élève moyen, élève fainéant, élève doué ? Il est temps pour toi de me dire ce que les professeurs meurent envie de savoir :es-tu un bon élève, ou le fauteur de trouble de la classe ?
Je crois avoir su trouver un juste milieu entre ceux que l’on appelle très bons élèves et ceux qui sont qualifiés de moyens, voire bons. Mes talents en DCFM, Potions et Sortilèges ne sont pas des moindres et les appréciations à ce sujet vont bon train. Ma faiblesse résidera certainement en Histoire de la Magie. La raison ? Cette matière m’ennuie, je suis conscient qu’il faut connaitre le passé pour ne pas en répéter les erreurs dans le futur. Mais je n’arrive pas à éprouver un quelconque intérêt pour ces cours. Pour ce qui est des autres cours, disons que je fais ce que je peux pour me maintenir à un bon niveau. Je me dois cependant de rester attentif à la botanique et aux Soins aux créatures magiques, il est quand même bien de connaître la faune & la flore si jamais l’on part en mission.

ϟ Si c'était à vous de choisi votre maison, quelle serait-elle ? Et surtout, pourquoi penseriez vous êtes digne d'être membre de cette maison ? J'aime avoir les avis de tout le monde.
Deux maisons peuvent, à mon avis, me convenir. Celle de Rowena Serdaigle ou bien celle de Godric Gryffondor. Toutes deux comptes des traits de caractère que je possède. Loyauté, courage, travail. Pour les autres, ça ne sont que des points qui me distinguent des autres. A Serdaigle, j’aurai la certitude de retrouver des gens dont le goût du travail n’est pas inexistant et dont l’amitié est une valeur sure. A Gryffondor, le courage et l’amitié semblent régner en maitres. Peut être me serait-il cependant plus facile de me faire une place au milieu des Serdaigle. Voilà donc mon avis, mais bien sûr cher Choixpeau tu es maitre de cette part de mon destin.

ϟ Vous vous souvenez le jour où vous êtes allé chercher votre baguette sur le chemin de travers ? C’est Ollivander qui vous l’as vendue, mais savez vous seulement ce qu’elle contient, et de quoi est-elle composée ?
Ma baguette est en bois de frêne et elle contient une plume de phénix.

ϟ L'HISTOIRE FORGE LE CARACTERE
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.


Sur l’une des nombreuses étagères de la bibliothèque personnelle de Dimitri se trouve un carnet à la couverture bleue. On aurait pu pensé qu’il s’agisse là d’une vieille édition d’un ouvrage de qualité, mais non. Appelez cela comme vous le voudrez ; journal intime, carnet de bord, mémoire de poche, … Lui trouve en cet assemblage de papier un usage fort intéressant. Le lire ? Vous n’y pensez pas ! A moins d’en connaitre le sort, vous ne pourrez en aucun cas en découvrir le contenu réel. Une lecture sans ce sort ? Eh bien, que pensez vous de la recette de la tarte au citron meringuée ? ou encore d’un fondant au chocolat ? ou de l’un de ces tiramisu aux fruits rouges ?

21 mai 1991
Aucun souvenir de ce jour-ci, pourtant important. Ma naissance. Des cris, des larmes, de la joie, de la douleur. Mélange de sentiments contradictoires qui finalement résument le chantier qui régnait dans l’esprit de mes chers parents. Moi, Dimitri Ivanovitch von Benckendorff, premier fils de Ivan et Oxana von Benckendorff, voyait le jour en cette fin de journée. J’aurai pu tomber sur une famille bien pire. Par chance la mienne compte parmi la vieille noblesse Allemande, Balte, Suédoise et Russe bien sûr. Un mélange généalogique internationale qui fait la richesse de ma famille.

8 août 1993
Naissance de Filipp. Mon cher petit frère. Je me souviens encore la curiosité qu’il suscitait chez moi. Un peu de jalousie, tout le monde n’avait d’yeux que pour lui … D’ailleurs, en parlant d’yeux ils ont la même couleur que les miens ! Petit, fragile, rose, pleurnichard, gourmand … Mais c’est normal. Il était le plus petit, moi j’étais monté en grade, j’étais l’ainé. Je devais montrer l’exemple.

21 août 1994
Grande découverte. Le mot est compliqué pour moi, je ne comprends pas bien mais apparemment c’est une bonne nouvelle. Je suis « analgésique » a dit le médicomage. Je ne saisi pas bien le sens. En tout cas, ça fait plaisir à mon père.


5 septembre 1995
Filipp a encore piqué une crise monstrueuse dont il a le secret. Je préfère quand il est calme, il est plus gentil et on peut quand même jouer tous les deux. Maman dit que l’autisme provoque ce genre de réactions. C’est nul.

18 décembre 1996
Je ne voulais pas ! C’était un accident ! Je le jure ! On ne voulait pas désobéir mais l’eau était si bonne une fois qu'on a eût fait jeter un sort par les elfes de maison sur nos vêtement et il faisait beau aujourd’hui. Tout se passait bien, mais une créature bizarre a commencé à nous tourner autour. J’ai essayé de le rattrapé mais il était trop loin ! C’est ma faute, tout est de ma faute !

20 décembre 1996
Aujourd’hui c’était l’enterrement de Filipp. On me dit que c’est une cérémonie pour son départ. Maman dit qu’il est bien là où il est, mais où est ce qu’il est ? Je veux savoir ! Je veux aller le voir ! Il me manque ! JE VEUX MON FRERE ! Papa a passé la soirée près du lac avec des collègues ils n’ont laissé dans l’eau que les poissons. Les strangulots et autres trucs bizarres qui vivaient dedans ont tous disparus.

2 septembre 1997
Je sais ce que ça veut dire ! J’ai chuté du haut d’un arbre sur lequel j’étais grimpé avec l’aide de mon balais. J’aurai dû avoir mal. J’aurai dû pleurer à cause de la douleur et non pas à cause de la peur de me faire gronder. Mais voilà, ce mot qui ne me disait rien il y a quelques années, je le comprends. Je sais ce que ça veut dire. « Même pas mal » hahah, pour moi c’est vrai.

8 octobre 1997
Il y avait un épouvantard dans mon placard ... quand j'ai voulu ouvrir la porte une grosse flaque d'eau s'est échappée de mon armoire et s'est répandue sur le sol. J'ai crié. J'ai pleuré. J'avais peur.

18 décembre 1997
Un an qu’il n’est plus là. Ca fait bizarre. Il me manque.

16 juin 2002
Un hibou est arrivé ce matin ! Je suis admis à Durmstrang ! Papa en a eu marre à la fin de la journée. Je crois que trop d’agitation d’un coup ne lui plait pas. A la fin du repas il m’a dit que je ne devrai sous aucun prétexte dire à tout le monde que la douleur physique m’était complètement inconnue. Il dit qu’il faut savoir garder certaines choses pour soit. Je suis bien d’accord. Cela restera dans la famille.

20 juillet 2007
Mon père m’a fait appelé dans le salon ce matin. Maman aussi était là. Trop sérieux tous les deux, je n’aime pas quand ils sont comme ça. On croirait deux statues. Nous avons parlé, longtemps. D’après eux, si je suis insensible à la douleur physique je n’en reste pas moins vulnérable au point de vue mental. Ils pensent que si je sais lire dans l’esprit des autres, je m’assurerai d’avoir une protection supplémentaire. Ils veulent faire de moi un bon légilimens. Un long travail s’annonce …. Moi qui pensait profiter pleinement de ce mois d’août, je dois renoncer à pas mal de projets.

28 juillet 2007
J’ai mal à la tête. Ou plutôt dans ma tête. C’est trop dur. Je n’ai pas pu dormir de la nuit.

8 août 2007
J’ai vu une brève image. Trop floue. Je dois encore travailler.

12 août 2007
L’image est plus nette .. la scène demeure cependant imprécise. J’approche du but final. Je le sais. Tout le monde le sait à la maison.

31 août 2007
C’est fait ! j’ai réussi à entrer dans l’esprit de mon propre père ! Il est heureux du succès de son enseignement, mais aurait préféré que je ne découvre pas comment il avait mis un terme à la vie de quelques patients qui souffraient. J’ai dû jurer que je ne dirai rien.

16 octobre 2007
Retenu. Motif : a tenté de s’introduire dans l’esprit de son professeur. Je voulais m’entrainer un peu, afin de voir si je n’avais perdu tout ce que j’ai acquis pendant les vacances. J’ai reçu un charmant courrier de mon père. Continuer à s’entrainer, oui. Sur les professeurs, non. Ne me reste que les élèves.

12 mai 2008
J’avais déjà quelques doutes sur le demi-frère d’Arina. Sa tête ne me revient pas. Malheureusement, elle ne veut rien me dire et elle bloque son esprit si bien qu’être légilimens ne m’est d’aucun secours. Je ne me rappelle plus pourquoi j’étais venu trainer dans ce côté ci de Durmstrang, une chose est sûre, j’ai bien fait d’être là. Il était près d’elle, bien trop près. Ses lèvres n’avaient rien à faire contre celle d’Arina, de même que ses mains baladeuses. Je me suis avancée vers eux, l’ai attrapé elle par le bras pour la tirer loin de son frère. Je n’ai rien fait contre lui. Rien. Pas envie que ça me retombe dessus dans l’immédiat. Jusqu’à ce que nous arrivions au bureau du directeur je n’avais pas décroché un mot. Arina a dû raconter ce qui lui arrivait. Alekseï fut viré. Une bonne chose.

13 juillet 2009
Finit les premières années d’études. Il va falloir faire un choix d’orientation. Et vite. La sécurité magique m’attire, on me dit que j’en ai les capacités. Je saisi l’occasion ? Oui.
6 septembre 2009
Me voilà donc en 8th année. Cursus ? Sécurité Magique. Les cours sont plus intéressants, plus poussés, je sens que ça va me plaire !

8 août 2010
Plus de réponses d’Arina. Je m’inquiète. D’habitude elle me répond rapidement. C’est le troisième hibou qui me revient avec mon propre courrier.

1er Septembre 2012
Poudlard me voilà ! La raison officielle de ma présence ici ? Poursuite d’étude à l’étranger dans le but de découvrir une autre culture. Pour un futur Auror c’est un bon point que d’avoir étudier dans deux écoles différentes, en particuliers lorsque celles-ci ne sont pas dans le même pays. Véritable raison ? Arina est en Angleterre. Je vais la retrouver, j’en suis sûr. Espérons juste que ça ne prenne pas trop de temps.

ϟ REPELLO MOLDUM
ϟ PSEUDO/PRENOM, Plume
ϟ AVATAR CHOISI, Gaspard Ulliel
ϟ UN COMMENTAIRE, Le design est superbe ! Par contre, j'ai cru remarquer quelques fautes dans votre formulaire :$ Il faudrait revoir ça je pense.
ϟ PRESENCE, 6/7 ( sauf périodes exceptionnelles )
ϟ PARRAINAGE,Souhaites-tu un parrain pour t'aider à t'intégrer ? Oui [...] / Non [X]
ϟ LE MOT MAGIQUE, "Poudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette"


Dernière édition par Dimitri Von Benckendorff le Lun 2 Juil - 18:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi Vide
MessageSujet: Re: Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi    Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi EmptySam 30 Juin - 12:40

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE *Grande question : est ce que je suis bien sous Aleks ? *Vérifie* A oui, c'est bon :P*

Ce que j'ai lu me plait déjà bien :D

Pour ton histoire, en ce qui concerne Arina/Aleksandra (Non non je suis pas compliquée) je te conseille de zieuter ma fiche car j'y décris ta découverte. Donc c'est mieux, à mon sens, pour être sur la même longueur d'onde quand à ce passage :D Mais voilà rien de bien méchant :P J'ai hâte de lire le reste ♥ Et encore merci d'avoir pris mon Dimka ♥

Ah et petite coutume russe, à titre indicatif : les russes emploies très peu les prénoms, préférant les surnoms affectifs. Aleksandra te surnomme donc Dimka. Ce serait cool que tu en trouve un pour son vraie nom, qu'ils utilisaient à Durmstrang ♥ (Non non je suis pas chieuse en plus d'être compliquée :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi Vide
MessageSujet: Re: Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi    Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi EmptySam 30 Juin - 13:52

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi Vide
MessageSujet: Re: Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi    Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi EmptySam 30 Juin - 15:03

bienvenue sur Sh^^
bon courage pour tout  Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi 469549
Revenir en haut Aller en bas
Arya P. Greengrass
Arya P. Greengrass


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

 Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi Vide
MessageSujet: Re: Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi    Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi EmptySam 30 Juin - 18:54

Bienvenue sur le forum !  Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi 429689
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

 Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi Vide
MessageSujet: Re: Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi    Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi EmptySam 30 Juin - 18:56

Bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question n'hésite pas !!  Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi Vide
MessageSujet: Re: Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi    Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi EmptyDim 1 Juil - 11:57

 Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi 469549 Ooooooooooh merci pour cet accueil, vous êtes gentils !

Aleks : Je suis contente que ce que tu as pu lire pour le moment te plaise ! Si jamais il y a des détails à changer, dis le moi je modifierai. ^^ J'ai commencé à regarder ta fiche, je vais m'en servir pour raconter la découverte & je vais tâcher de lui trouver un surnom alors :)

Si je me débrouille bien, je devrai avoir fini la fiche dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi Vide
MessageSujet: Re: Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi    Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi EmptyDim 1 Juil - 12:03

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi Vide
MessageSujet: Re: Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi    Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi EmptyDim 1 Juil - 12:47

Génioul ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi Vide
MessageSujet: Re: Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi    Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi EmptyLun 2 Juil - 15:41

bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi Vide
MessageSujet: Re: Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi    Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi EmptyLun 2 Juil - 16:19

Merci ! :)

Je pense avoir terminé ma fiche. J'espère qu'elle est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi Vide
MessageSujet: Re: Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi    Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi EmptyLun 2 Juil - 16:56

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiime  Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi 469549
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

 Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi Vide
MessageSujet: Re: Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi    Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi EmptyLun 2 Juil - 17:13

Bienvenue, je te valide donc à griffondor I love you
N'oublie pas de réserver ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi Vide
MessageSujet: Re: Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi    Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi EmptyLun 2 Juil - 18:45

Aleksandra D. Petrov a écrit:
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiime  Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi 469549

Vrai ?  Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi 469549  Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi 432337 Ah je suis contente que ça te plaise !!


Je vais réserver l'avatar & ouvrir liens, fiches rp, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi Vide
MessageSujet: Re: Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi    Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi EmptyLun 2 Juil - 21:18

Puis un rp ? Heiiiiiiiiiin ?  Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi Vide
MessageSujet: Re: Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi    Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi EmptyMar 3 Juil - 10:43

 Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi 4118816442 Ouaiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi Vide
MessageSujet: Re: Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi    Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dimitri Ivanovitch von Benckendorff ♣ La douleur physique n'est rien pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-