Partagez | 
 

annexe 02 ϟ LES SANGS-PURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Markus McFays
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

MessageSujet: annexe 02 ϟ LES SANGS-PURS   Mar 3 Juil - 14:16

Familles de sang-pur
Ils sont tous cousins, ou presque.


avant de commencer
Afin de coller à la réalité décrite dans les livres de J.K Rowling et garder un certain équilibre, nous limitons les sangs-purs aux familles ci-dessous.  C’est pourquoi cette liste existe, elle vous indique la ‘petite histoire’ rapide de la famille, la liste des adultes, ainsi que le nombre d’enfants qu’ils ont. Il est possible de devenir sang-pur en faisant une demande d’appartenance à une de ces familles (et en respectant les quotas indiqués).  
ϟ PRIS ϟ LIBRE
NB : Chacun des adultes mentionné dans ci-dessous est jouable (sauf exception : si vous ne souhaitez pas voir un de vos parents joués, merci de le signaler par MP), sous réservé d'avoir envoyé au préalable un MP aux administrateurs qui valideront votre demande. Les noms et avatars sont au choix. Quant aux enfants, ils peuvent autant être des élèves de Poudlard, qu'adultes, néanmoins merci de rester réaliste par rapport à l'âge des parents et de consulter les éventuels membres de la famille déjà incarnés.


WILKES - 6 MEMBRES, 3 LIBRES.

La famille Wilkes est une famille de sang-purs parmi tant d’autres. Par le passé ils étaient réputés pour être l’une des plus terribles familles qui pouvait exister. Clan puissant, il est souvent resté dans l'ombre des autres, mais est demeuré un élément central et mystérieux de l'engrenage des sangs-pur. Amélia Wilkes - née d'une famille de sorciers puissants d'Europe de l'est - mère d’une fratrie de trois enfants - est brusquement décédé avec un de ses enfants, heurtée par une voiture moldue, il y a quelques décennies de cela. Depuis ce jour, la haine à l’encontre des moldus coule de nouveau dans leurs veines.

Il y a deux branche chez les Wilkes, Angus, le mari d’Amélia, père de trois enfants, Ramsey, Bellatrix , et Ysolde, un garçon, deux filles. Puis il y a Brigid Wilkes, sa sœur aînée.


ϟ Angus Wilkes - 39 ans
   
    ϟ Ramsey Wilkes (décédé)
       ϟ Bellatrix V. W-Lestrange (21 ans)
       ϟ Ysölde McFays-Wilkes (20 ans)

ϟ Brigid Wilkes - 48 ans
    ϟ personage libre à créer


ROSIER - 7 MEMBRES, 4 LIBRES.

L’histoire de la famille Rosier est assez nébuleuse. On ne sait pas exactement d’où ils viennent. D’après ce qu'on dit, il s’agirait d’une famille de sang-pur française exilée il y a de près d’un siècle en Angleterre. Pour eux, la pureté du sang est totale, aucun faux pas n’est toléré. Il s’agit sans doute de l’une des familles les plus à cheval sur ce principe. Aujourd’hui, tout les Rosiers sont des fervents défenseurs de la pureté du sang et de l’œuvre de Salazar Serpentard. Ils seraient prêt à tuer des moldus pour faire perdurer leur ‘race’.

ϟ Marcus Rosier - 53 ans
 
    ϟ Phineas Angus Rosier (enfermé à Azkaban pour meurtres)

ϟ Sigurdius Rosier - 45 ans
 
    ϟ personnage libre à créer
    ϟ Madeline B. Rosier (20 ans)

ϟ Paul Rosier - 43 ans
    ϟ  personnage libre à créer


BLACK - 4 MEMBRES , 3 LIBRES.

La famille Black est l'une des plus influentes et des plus vieilles familles de sang-pur du monde des sorciers. Elle fait partie de ces grandes familles qu'il vaut mieux avoir avec soit que contre soit. Haïssant les moldus et les traitres, ils bannissent tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

ϟ Orion Black - 48 ans
    ϟ personage libre à créer
    ϟ personnage libre à créer
    ϟ personnage libre à créer


ϟ Andreas Tiberius Black - 37 ans
    ϟ personage libre à créer - 19 ans max
    ϟ personnage libre à créer - 19 ans max


VILEROY - 2 MEMBRES, 1 LIBRE.

La famille Vileroy est ce qu'on peut appeler une famille de sang-pur de second ordre. Pas aussi connue que les Malfoy ou les Black, elle est dans l'ombre de celles-ci. Elle n'en était néanmoins pas inactive à l'époque des temps sombres. Ils sont très fiers de leur sang et de sa pureté. Ses membres n'attaquent généralement pas les moldus de face et se contentent de faire passer des lois.

ϟ Floyd Vileroy - 49 ans
 
    ϟ N. Harper Vileroy. (28 ans)


LESTRANGE - 4 MEMBRES, 3 LIBRES.

Les Lestrange, ils ont la réputation d’être cinglés pour la plupart. Parents avec les plus grandes familles de sang-purs, cela fait d’eux une famille respectée et crainte de tous, surtout des sang mêlé, et même des nés moldus. Ils sont ultra conservateurs de fervents fidèles de Lord Voldemort. Leur arbre généalogique cependant n’est pas aussi parfait qu’ils se plaisent à le prétendre, de nombreux parents se sont mariés à des sang-mêlés, mais ils ont été rayés de l’arbre généalogique.

ϟ Regulus et Sinistra Lestrange - 51 et 45 ans
 
    ϟ scénario libre (19 ans)
    ϟ Ulysse Meriadec Lestrange (20 ans)


MACNAIR - 6 MEMBRES, 6 LIBRES.

Les MacNair, contrairement à leurs autres camarades sang-pur, ne sont pas des extrémistes. Enfin, pas tous. La nouvelle génération des MacNair a de quoi faire des étincelles : elle n’aime pas suivre les règles imposées. Dans les parents MacNair, il y a deux frères jumeaux, Augustus et Aro, et leur sœur ainée Ginerva. Ils ont élevés leurs enfants loin de Voldemort bien qu’ils soient des mangemorts actifs, préférant laisser à leur enfant le droit de choisir ce qu’ils feront de leur vie. Cependant, bien que la famille ne soit pas radicale, ils n’éprouvent pas d’affection pour les nés-moldus.

ϟ Augustus MacNair - 51 ans
    ϟ personnage libre à créer

ϟ Aro MacNair - 51 ans
    ϟ personnage libre à créer
    ϟpersonnage libre à créer

ϟ Ginerva MacNair - 55 ans
 
    [sans enfants]


GREYBACK - 3 MEMBRES , 2 LIBRES.

La famille Greybacks est une famille de sang-purs discrète, mais puissante. Elle compte peu de membres, mais elle n’est pas sans importance. La magie est puissante dans cette famille. Il n’y a qu’un seul héritier dans la famille Greyback, Anton Greyback, le père de famille. Il n’a pas de femme, cette dernière serait morte dans un accident domestique, cependant tout porte à croire que c’est Anton lui-même qui l’aurait assassiné dans sa folie. La famille est pro-Voldemort, elle est sans doute l’une des plus ferventes familles de mangemort, même si elle est réduite en nombre.

ϟ Anton Greyback - 55 ans
 
    ϟ personnage libre à créer
    ϟ Desiree E. Greyback (19 ans)


LONDUBAT - 5 MEMBRES , 3 LIBRES.

Londubat, ce nom ne vous dit rien ? Mrs Aurélia Londubat est la femme qui s’occupe du département des nés-moldus au ministère. Cette femme est une amoureuse des moldus, ce qui lui vaut des railleries de la part des autres sangs-purs. Entre nous, les Londubat ont beau avoir le sang pur, ils n’ont aucun prestige, et ne partagent pas les idées de Voldemort. Les Londubat sont des traitres à leur sang, et n’ont pas le respect des sangs-purs, loin de là.

ϟ Mark & Lilli Londubat - 45 ans
 
    ϟ Imogen Londubat (décédée)
    ϟ Finnick M. Londubat (19 ans)
    ϟ personnage libre à créer


NOTT - 4 MEMBRES , 2 LIBRE.

Nott c’est à la fois prestige et déshonneur. Pendant l’ascension de Voldemort, ils ont caché leur opinion de peur d’être jugé par les autres sorciers, ils ont été considéré de 1975 à 1990 comme des traîtres à leur sang, puis il ont aujourd’hui rejoint les rangs de Voldemort, cependant, ils n’ont pas recouvré le prestige d’autre fois. Ils sont considérés comme une famille de sang-pur de second ordre, derrière les Malfoy, Lestrange, Greyback, et Wilkes . Les Nott ont été élevé dans cette honte, celle d’être traître à leur sang être considéré comme des sangs-purs presque à part entier est nouveau pour eux.

ϟ Maximillian Nott - 57 ans
 
    ϟ Saphira Selena Nott (25 ans)
    ϟ Emerald Nott épouse Carrow-Ollivander (25 ans) - scénario libre
    ϟ Personnage libre à créer
    ϟ Harlan C. Nott (20 ans)
     


WEASLEY - 6 MEMBRES, 4 LIBRES.

Les Weasley sont une famille de sang-pur, cependant ils ont perdu avec les années tout l’honneur dû à leur sang. Aujourd’hui, il reste pour ainsi dire sept Weasley, le père, Rufus Weasley, la mère, Chiara Weasley, et leur cinq enfants. La famille Weasley est loin de rouler sur l’or, ils vivent dans une modeste maison, où les quatre enfants sont obligées de se partager deux chambres et une salle de bain.

ϟ Rufus & Chiara Weasley - 54 & 48 ans
 
    ϟ Mazarine B. Weasley (décédée)
    ϟ personnage libre à créer
    ϟ personnage libre à créer
    ϟ personnage libre à créer


GOYLE - 6 MEMBRES, 2 LIBRES.

Goyle, ce nom est forcément celui d’un Mangemort. Cette famille est pourrait-on dire de seconde zone, souvent à l’écart des projecteurs, mais bel et bien là pendant l’action. Ils sont voué corps et âme (enfin ce qu’il reste de leur âme) au Seigneur des Ténèbres. Parfois considéré comme des sangs-purs de bas étages, ils sont imbus d’eux même et nombreux son ceux qui ont tué des moldus à travers les siècles dans cette famille ! Sur les trois frères et sœur Goyle, le frère aîné, et la sœur cadette sont à Azkaban.


ϟ  Damon Goyle - 50 ans
    ϟ Alden Reid Goyle (20 ans)
    ϟ personnage libre à créer (20 ans, jumeau d'Alden)
    ϟ personnage libre à créer

ϟ Angelus Goyle - 40 ans (Enfermé à Azkaban) & Amatis Clawens-Goyle (non jouable) - 36 ans
 
    ϟ personnage libre à créer <


CRABBE - 4 MEMBRES, 3 LIBRES.

Crabbe, un nom qui est ancré au plus profond des rouages du ministère. Mr Arthurus Crabbe est le directeur du département des jeux et des sports magiques, du coup, la famille Crabbe possède un certain prestige parmi les sangs purs, mais aussi parmi les autres familles de sorcier. Il n’est pas rare de voir certain de leur amis être pris dans les meilleure équipes de Quidditch du pays, et cela rien qu’après un hiboux express. Les Crabbe sont pour la plupart des Mangemorts.

ϟ Arthurus Crabbe - 60 ans
 

    ϟ Asher J. Crabbe (décédé)
    ϟ personnage libre à créer
    ϟ personnage libre à créer


 MALFOY - 6 MEMBRES, 4 LIBRES.

Malfoy, ce nom inspire le prestige, le respect, et surtout la crainte. Leur manoir est l’un des plus beau qu’une famille puisse posséder. Leur richesse est très importante, mais ce n’est pas leur unique force. Mr Julian Malfoy est un important membre du ministère, il est directeur du département de la justice. Les Malfoy sont peu nombreux, mais très puissant. Cette famille égale en prestige les Black, les Greybacks, les Lestrange et les Greengrass. Ils font parti des grandes familles craintes et respectés, et surtout : pro-voldemort.

ϟ Julian Malfoy - 60 ans .
   
    ϟ Maergaryn "Jack" Malfoy (24 ans)
    Ϟ Hector Malfoy (22 ans)
    ϟ personnage libre à créer
    ϟ personnage libre à créer
    ϟ personnage libre à créer


ROOKWOOD - 6 MEMBRES , 6 LIBRES.

Les Rookwood sont réputés dans le monde sorcier comme des êtres fiers et fidèles au Seigneur des Ténèbres. Le prestige du clan n'est plus à démontrer : à travers l'histoire de la Magie, ils se sont distingués par leurs faits d'armes plus ou moins glorieux et leurs héritiers prestigieux. En effet, la famille a fourni trois Ministres de la Magie et de nombreux membres sont connus pour avoir participé à des massacres de moldus. Oui, les Rookwood sont sanguinaires et extrêmes ; ils sont surtout prêts à tout pour parvenir à leurs fins.


ϟ Cornelius Rookwood (décédé)
   
    ϟ Théoden Léontis Rookwood (22 ans)


ϟ Barthimus Rookwood - 56 ans
   
    ϟ Carmeron Rokwood (22 ans)
    ϟ personnage libre à créer
    ϟ personnage libre à créer


MACMILLAN - 3 MEMBRES, 2 LIBRE.

Vous connaissez le proverbe qui dit que les écossais sont fiers de leurs origines ? Et bien, il a été taillé pour les Macmillan. Ces bons vivants, sympathiques et travailleurs, sont réputés pour leur légendaire neutralité. Ils n'aiment pas prendre parti, et se contentent de prendre soin d'eux mêmes. Du coup, ils ne dérangent personne, mais sont souvent vus comme des collaborateurs du système. Néanmoins, c'est en train de changer : au sein même du clan, des conflits éclatent au sujet de cette guerre qui arrive. Faudra-t-il encore une fois se terrer dans son coin en silence, ou devront-ils prendre parti pour une fois ?

ϟ Walter Macmillan - 59 ans
 
    ϟ Clyde Estebàn MacMillan (30 ans)
    ϟ personnage libre à créer


PREWETT- 6 MEMBRES, 6 LIBRES.

La famille Prewett est une de ces vielles familles de sang-pur dont l'honneur s'est entaché au fil des siècles. Amis des Weasley, ils se sont depuis toujours proclamés défenseurs de la justice et des moldus. Si demain il y avait une révolution, attendez-vous à voir un Prewett au premier rang !  

ϟ Demetrius & Hadriana Prewett - 55 et 54 ans .
    ϟ personnage libre à créer
    ϟ personnage libre à créer


ϟ Caelus Prewett - 62 ans .
    ϟ Personnage libre à créer


CROUPTON - 3 MEMBRES , 3 LIBRES.

Parmi les familles que l'on appelle opportunistes, les Croupton sont sans aucun doute en bonne place. Ambitieux et déterminés, ils en oublient aussi parfois la morale. Depuis des siècles, la famille est installée au Ministère, façonnant leurs opinions politiques au gré des ministres. Les Crouptons apprennent tôt les rouages du pouvoir, et à repérer les meilleures opportunités.

ϟ Lucrecia Croupton - 67 ans .
    ϟ personnage libre à créer <
    ϟ personnage libre à créer


RUNCORN- 5 MEMBRES, 3 LIBRES.

Ce qui ne nous atteint pas, ne nous intéresse pas. Cela pourrait être la devise des Runcorn – une famille de sang-pur Ecossaise qui a une assez « mauvaise » réputation. Enfin, mauvaise, on dit qu’ils sont assez lâche, et qu’ils ne pensent qu’à eux – ce n’est pas Antioche Runcorn qui va vous contredire, le patriarche le martèle et l’affirme : rien n’est plus important que les siens, leur survie, quel qu’en soit le prix.  A travers les différents conflits qui ont bercé l’histoire magique, on les retrouve toujours du côté des vainqueurs sachant habilement choisir leur camp avant que le vent tourne. Actuellement composé de plusieurs branches, c’est une famille respectée et assez crainte aussi, car ils sont éleveurs de Dragons dans le Nord de l’Ecosse, et ont une place assez importante au ministère. Ni mangemort, ni du côté de Dumbledore, ni de celui du Cercle – ils sont des sangs-purs respectables qui tôt au tard choisiront leur camp quand le vent commencera à tourner. Cette génération est différente des précédentes, Antioche a promis chacun de ses trois enfants à des sangs-purs de camps différents pour s'assurer le meilleur choix de survie.

ϟ Alea & Antioche Runcorn - 47 & 52 ans .
    ϟ personnage libre à créer
    ϟ personnage libre à créer
    ϟ personnage libre à créer


HICKEY - 4 MEMBRES, 4 LIBRES.

Irlandais avant tout ! C'est bien la devise des Hickey. Cette vieille famille de l'est britannique n'a jamais quitté son Irlande natale. Si un clan irlandais a bien pris ses marques au Ministère, c'est bien celui-ci. Et pourtant, ce n'est pas pour autant qu'ils y sont les plus écoutés.  Eux aussi connus pour leur neutralité, ils ont rejoint les cotés de Lord Voldemort lorsque celui-ci leur a promis la gloire auquel ils aspirent depuis des décennies.


ϟ Balthazar Hickey - 60 ans .
 
    ϟ personnage libre à créer
    ϟ personnage libre à créer
    ϟ personnage libre à créer
     
Revenir en haut Aller en bas
 

annexe 02 ϟ LES SANGS-PURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  :: Le Grimoire du Sorcier Facétieux :: Annexes-