Partagez | 
 

annexe 03 ϟ LES SANGS-MÊLES ANCIENNEMENT SANGS-PURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Markus McFays
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

MessageSujet: annexe 03 ϟ LES SANGS-MÊLES ANCIENNEMENT SANGS-PURS   Mar 3 Juil - 14:38

Ancienne famille de sang-pur
On arrêté de se marier entre cousin, nous gamins devenaient dingues.


Votre Lettre

Il s’agit d’une liste de famille similaire à la liste des familles de sang-pur à l’exception qu’il s’agit de famille de sang-mêlé qui par le passé étaient de sang-pur. Chaque famille possède sa propre histoire et son propre mode de fonctionnement, mais aussi sa propre opinion sur le sang. Cette liste est tout aussi réglementée que l’est celle des sangs-purs. Elle vise à créer une diversité dans les familles dites Conservatrices et dans les familles du Cercle. Comme nous le savons tout les « méchants » ne sont pas de sang-pur. Ces postes ont été créés pour ceux qui auraient besoin de ligne directrice, d’une histoire et d’une famille !
 
ϟ PRIS ϟ LIBRE
   
 
NB : Chacun des adultes mentionné dans ci-dessous est jouable (sauf exception : si vous ne souhaitez pas voir un de vos parents joués, merci de le signaler par MP), sous réservé d'avoir envoyé au préalable un MP aux administrateurs qui valideront votre demande. Les noms et avatars sont au choix. Quant aux enfants, ils peuvent autant être des élèves de Poudlard, qu'adultes, néanmoins merci de rester réaliste par rapport à l'âge des parents et de consulter les éventuels membres de la familles déjà incarnés.

Les Familles du Cercle

Ces familles sont de très, très, très, très, très, très vieilles familles de sorciers. Leur sang n’est peut être plus pur depuis longtemps, mais leur noblesse réside dans leur façon de vivre. Ce sont de vrais sorciers, vivant dans de vieux manoir et cultivant la connaissance de la magie. Ces vieilles familles ont pendant de longues années reçues le respect de tous, mais la tyrannie des sangs-purs les a fait passer au second plan. Ce n’est que partie remise, la sagesse et en même temps un désir de vengeance coulent dans leurs veines.


SNAPE - 5 MEMBRES, 3 LIBRES.
Longtemps cachée aux yeux de tous, cette famille vit au plus profond de l’Ecosse dans des contrées pas si lointaines de Poudlard. Cette famille a été réputée pour ses potions et a connu de très grand alchimiste. Aujourd’hui, le don pour les potions semble héréditaire. Le chef de famille est Achille et sa femme Nerissa. Ils sont parents de trois enfants. Cette famille est membre du Cercle et en est bien fière. Ils tueraient tous pour le Cercle, et pour ce qu’il représente. Les enfants ont été élevées avec le Cercle et pensent comme leurs parents.

  ϟ Achille & Nerissa - 52 et 51 ans
   

       ϟ “Tris” E. Snape (22 ans)
        ϟ Evander A-M. Snape (21 ans)
       ϟ personnage libre à créer


DIGGORY  - 6 MEMBRES, 5 LIBRES.
Les Diggory (ou les éleveurs d'Hippogriffes) sont assez connus dans le monde des sorciers pour être capable d'élever les hippogrifffes depuis des siècles, on peut même parler de business familiale depuis 1000 ans.  Peter et Karen sont les parents sont de quatre enfants. Cette famille membre du Cercle depuis plus de milles ans est discrète, mais sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir. Ils sont rusés, même très rusés. L’hippogriffe est d’ailleurs devenu l’emblème de leur famille.

  ϟ Peter & Karen Diggory - 49 ans
   
    ϟ Loletina R. Diggory
        ϟ personnage libre à créer
       ϟ personnage libre à créer
       ϟ personnage libre à créer


MCFAYS - 2 MEMBRES , 0 LIBRE.
La famille McFays ou anciennement LeFay était une des premières familles du Cercle, son histoire est semée de troubles et de mystères. Pendant de longues années personne ne sut ce qu’il advint des LeFay, dont le nom a été changé plusieurs fois. Leur arbre généalogique s’arrête brutalement il y a mille ans et recommence quatre cent ans plus tard. Les derniers représentant de cette famille sont Marcus McFays (86 ans) et son fils Ashton McFays un brillant médicomage. Mais ce dernier sait qu'il a une fille qui a été reconnue (pour l'instant par un autre) Ysölde Wilkes. La fille d'un sang-pur qui autrefois lui avait volé l'amour de sa vie, Amelia.

  ϟ Ashton McFays - 38 ans
     
    ϟ Ysölde "Wilkes" (réellement McFays) (20 ans)


SCRIMGEOUR - 3 MEMBRES, 3 LIBRES.
Issue du sud de l’Ecosse cette famille a fait des vagues dans l’histoire, elle a longtemps perpétué la tradition de décapiter les Elfes de maison quand ceux-ci étaient trop vieux pour accomplir leur tâche. Cette famille a tendance à faire peur, car nombre de ses membres ont fini pour diverses raisons à Azkaban. On ne compte plus beaucoup de membres de cette famille. Evan est le père de l'unique enfant Scrimgeour qu’il a eut avec sa femme, Theresa. Son enfant est tout ce qu'il lui reste étant donné que sa femme repose à l'aile psychiatrique de Sainte-Mangouste. Une peine d'amour dont il ne se remettra jamais alors que celle qu'il aimait lui a été enlevée à jamais.

  ϟ Evan & Theresa Scrimgeour - 48 et 49 ans
   
    ϟ personnage libre à créer
       


PARKINSON - 5 MEMBRES, 5 LIBRES.
Un nom sombre, un nom très sombre. Les Parkinson ne sont pas une famille que l’on souhaite croiser tout les jours, loin de là. Pendant des années, ils ont été considérés comme apparentés à la magie noire, mais ils se sont toujours moqués de la nature de leur sang, chez eux une règle d’or : le pouvoir, le pouvoir, et encore le pouvoir. Le patriarche de la famille est Edmund Parkinson et sa femme, Lauren.

  ϟ Edmund & Lauren Parkinson - 51 et 48 ans
   
    ϟ personnage libre à créer
        ϟ personnage libre à créer
        ϟ personnage libre à créer


ZABINI - 4 MEMBRES, 3 LIBRES.
Le nom des Zabini résonne étrangement aux oreilles des autres. Autrefois, ils étaient pur. Mais un homme se maria avec une né-moldue, par amour. Étant le seul héritier de la famille, la famille Zabini est définitivement mêlée. Cet homme eut trois fils. Trois fils qui se font la guerre et qui se déteste. Trois fils qui ont chacun épousé une femme d'un rang différent. Trois fils qui font partie d'un camp différent.
  Dans cette partie de la famille, Hélias c'est marié à Solania, une fille d'une des familles du cercle. C'est tout naturellement qu'il a rejoint la cause de son épouse, aujourd'hui décédée. Ils ont eut deux enfants Hélias ne s'entend pas avec ses frères, Ulrik et Xander. Leurs enfants ne s'apprécient pas non plus.

  ϟ Hélias & Solania Zabini (décédée) - 45 ans
   
    ϟ personnage libre à créer
           ϟ personnage libre à créer


Les Familles Conservatrices

Ces familles sont conservatrices, pour la plupart (pour ne pas dire pour toutes) la pureté perdue de leur sang est leur plus lourd fardeau. Les pères de familles sont tous des mangemorts, craignent et vénèrent à la fois le Seigneur des Ténèbres.


ACKERLEY - 6 MEMBRES, 6 LIBRES.
La famille Ackerley n’est plus pure depuis que leur père de l’actuel patriarche de la famille a épousé une moldue. Celle-ci à d’ailleurs très mal finie, on dit qu’elle s’est suicidée, mais on l’aurait plutôt assassinée enfin... Aujourd’hui, le patriarche de la famille est Oswald Ackerley et est marié à Opalia. La famille est ultra conservatrice et se réjouie de la mort des moldus et des nés-moldus. Ils ne comprennent pas comment Poudlard peut accueillir des nés moldus. Passé à Gryffondor est une honte pour cette famille, une honte.

  ϟ Oswald et Opalia Ackerley - 55 et 52 ans
   
    ϟ personnage libre à créer
       ϟ personnage libre à créer
       ϟ personnage libre à créer
       ϟ personnage libre à créer

GAUNT - 4 MEMBRES, 4 LIBRES.
La famille Gaunt est une très vieille famille de sorciers. Elle a eut le sang-mêlé plus d’une fois et a puni chacun de ses membres ayant osé souiller leur sang illustre. Oui en effet, ils sont les descendants de Salazar Serpentard et seraient des cousins éloignés du Lord qui les tient en assez haute estime. Même si leur sang n’est pas des plus purs, ils sont tout aussi respectés que des familles comme les Black. Le père de famille se nomme Marvolo Gaunt Jr. et sa femme, Silvia. La famille est fière et forte. Elle est du côté de Voldemort et le suivrait aveuglément jusqu’au bout du monde, si cela peut les aider à récupéré leur fierté du sang qu’ils ont jadis perdu.

  ϟ Marvolo Jr. & Silvia Gaunt - 61 et 49 ans
   
     ϟ personnage libre à créer
       ϟ personnage libre à créer


HARLINGTON - 4 MEMBRES, 3 LIBRES.
Le clan Harlington est originaire de la région de Bristol. Cette vieille famille ayant sut rester discrète parmi les familles de sang-pur, a perdu tout prestige et pureté à force de mariages consanguins et paradoxalement, d’unions impures. Aujourd’hui, il ne reste plus tellement de membres de la famille déchue, la plupart s’étant entretués, étant morts de maladies diverses ou enfermés à Azkaban. Le patriarche Gedeon Harlington, reste un fervent partisan du Seigneur des Ténèbres, ses fils étant pour la majorité enrôlée dans ses rangs. Néanmoins subsiste une branche de la famille dont les idées rejoignent celles de révolutionnaires.

  ϟ Hibran & Sara Harlington - 51 et 50 ans  
       
    ϟ personnage libre à créer
           ϟ Adonis S. Harlington (19 ans)


LOCKHART - 6 MEMBRES, 6 LIBRES.
La famille Lockhart est assez connue dans le monde des sorciers, le père de famille Albus est un des plus célèbres historiens de la magie de ce siècle et a été pendant de longues années professeurs à Poudlard ; jusqu’à ce qu’il y a quelques années ou il décida de quitter le château pour se consacrer à son livre sur l’Histoire des plus grands mages noirs de l’histoire. Cette famille est très conservatrice, vante la pureté du sang, même si le leur a été souillé par leur grand-mère, une née moldue. Dolores, la mère est une ancienne bibliothécaire de Poudlard. Ils ne sont pas très proches de Lord Voldemort, ils ne sont pas mangemorts, mais ils sont radicaux et songent sérieusement à se ranger du côté du seigneur des ténèbres.

  ϟ Albus & Dolores Lockhart - 62 et 53 ans
     
    ϟ personnage libre à créer
          ϟ personnage libre à créer
          ϟ personnage libre à créer
        ϟ  personnage libre à créer


SKEETER - 4 MEMBRES , 4 LIBRES.
Les Skeeter ont longtemps été des traitres à leur sang, ils étaient considérés comme les Wealsey, comme « copains des moldus », jusqu’à cette génération là. La père, Neville a toujours été pro sang-pur et n’a jamais été d’accord avec sa famille, jamais (d’ailleurs il existe des Skeeter révolutionnaire, son frère). Neville a épousé Cathleen qui était tout aussi conservatrice que lui et ils ont ainsi essayé de se racheter auprès du seigneur des ténèbres tant bien que mal, en devenant tous les deux mangemorts. Ils ne laissent pas de choix d’opinion à leurs deux enfants et leur interdissent de parler aux autres membres de la famille Skeeter.

  ϟ Neville & Cathleen Skeeter - 49 ans
   
    ϟ  personnage libre à créer
            ϟ personnage libre à créer


ZABINI - 3 MEMBRES, 3 LIBRES.
 Le nom des Zabini résonne étrangement aux oreilles des autres. Autrefois, ils étaient pur. Mais un homme se maria avec une né-moldue, par amour. Étant le seul héritier de la famille, la famille Zabini est définitivement mêlée. Cet homme eut trois fils. Trois fils qui se font la guerre et qui se déteste. Trois fils qui ont chacun épousé une femme d'un rang différent. Trois fils qui font partie d'un camp différent.
  Dans cette partie de la famille, Xander c'est marié à Marysse, une fille sang-pur. Si ça ne purifie pas son sang et celui de ses enfants, ça a le mérite de le pousser dans les convictions du Lord, quitte à vouloir assassiner une de ses belles sœurs, sa grand mère et une de ses nièces. Ils n'ont qu'un enfant. Xander ne s'entend pas avec ses frères, Ulrik et Hélias. Leurs enfants ne s'apprécient pas non plus.

  ϟ Xander & Marysse Zabini - 47 et 45 ans
   
    ϟ  personnage libre à créer


Les Familles de L'Ordre Woodcroft

Ces familles ont été de sang-pur, mais aujourd’hui elles s’en moquent éperduement. Pour eux, le sang de sorcier et le sang de moldu sont la même chose et il faut encourager les gens à accepter les nés-moldus comme n’importe quel autre sorcier. Ces familles luttent contre l’opression de Lord Voldemort qui est désormais à la tête du Ministère. La plupart de ses familles se cachent et sont souvent des ennemis publics.


POTTER - 4 MEMBRES, 3 LIBRES.
Ce nom dans ce monde-ci n’a pas la même consonance que dans les livres. Ici, il s’agit du nom d’une très grande famille de sorciers, dont la famille est connue pour être celle du créateur de la Gazette du Sorcier. Bien sur, aujourd’hui elle est entre les mains du Ministère et ils ne possèdent plus aucun droit dessus. Le patriarche, Paul Potter et sa femme Molly vivent ensemble. Aujourd’hui, Paul et Molly sont deux aurors assez réputés dans le monde des sorciers, ils ont deux enfants qui sont la prunelle de leurs yeux. Ils sont tout les deux dans l’Ordre de Woodcroft depuis le début et ils ont soutenu leur grande amie, Bathilda Magnus, fondatrice de l’Ordre et ancienne rédactrice en chef de la Gazette du Sorcier. La famille Potter et la famille Magnus-Wexforth ont toujours été très proches et très amies.

  ϟ Paul & Molly Potter - 52 et 49 ans
   
    ϟ personnage libre à créer
       ϟ Samwell N. Potter (21 ans)
         


LUPIN - 4 MEMBRES, 4 LIBRES.
Une famille de sorcier discrète, mais guère aimée des sangs-purs. Il y a trois générations de cela, un membre de la famille s’est lié avec une vélane, ce qui a souillé leur sang plus que tout. Puis, ils se sont ensuite liés à des moldus. Ils sont très fiers de leur sang-mêlé, ils pensent que c’est leur plus grande force : la diversité. Le père de famille est Arthur, et sa femme est, Laurie, ils sont tout les deux âgé de 46 ans , ils se sont rencontré à Poudlard et ne se sont plus jamais quitté. Ils sont tous les deux médicomages, renommés. Ils sont une des familles à la base de l’Ordre avec les Potter, et Bathilda Magnus-Wexforth.

  ϟ  Arthur & Laurie Lupin - 46 ans
   
    ϟ personnage libre à créer
          ϟ libre à créer


PETTIGREW - 4 MEMBRES, 4 LIBRES.
L’histoire de cette famille est assez nébuleuse comme on dit, pendant longtemps, ils ont gardé leur avis sur la question de la pureté du sang pour se préserver. Pendant trop longtemps peut être, si bien que les gens qui soutiennent les nés-moldus ont tendance à se méfier d’eux. Le père se nomme Carlson et la mère Fiona. Lui est anglais pure souche tandis qu’elle est italienne. Aujourd’hui, l’opinion des Pettigrew n’est pas encore franche, pourtant, Carlson est membre de l’Ordre de Woodcroft depuis sa création et est fier d’en faire partie. Sa femme reste plus réservée, même si elle partage son avis, dans le but de protéger leurs enfants.

  ϟ Carlson & Fiona Pettigrew - 58 ans
   
    ϟ personnage libre à créer
            ϟ  personnage libre à créer


SHACKLEBOLT - 5 MEMBRES, 5 LIBRES.
Auguste Shacklebolt est un auror réputé pour la qualité de ses ouvrages concernant la défense contre les forces du mal, inutile de préciser qu’il déteste les sangs-purs et les mages noirs. En effet, Auguste a perdu sa sœur aîné dans un « accident » causé par un sang-pur car elle était cracmol. Il a enseigné sa « haine » des sangs-purs et des conservateurs à ses enfants. Sa femme, Mary le comprend mais n’aime pas qu’il entraine ses enfants avec lui. C’est une famille ultra révolutionnaire, qui est bien entendu, membre de l’Ordre de Woodcroft.

  ϟ August & Mary Shacklebolt - 52 et 48 ans .
       
    ϟ personnage libre à créer
          ϟ  personnage libre à créer
        ϟ personnage libre à créer
       


SKEETER - 5 MEMBRES, 5 LIBRES.
Il s’agit là d’une autre branche de la famille Skeeter, la branche à la fibre révolutionnaire et égalitaire. Le patriarche de cette branche, Gregory est le frère aîné de Neville (voir Skeeter conservateur). Il pense à l’exacte opposé de son frère. Gregory est considéré comme un traitre à son sang ou le « copain des moldus » ce dont il est réellement fier. Sa femme, Ruth est une née-moldue et a élevée leur enfant avec une culture à la fois sorcière et moldue. Cette famille est membre de l’Ordre depuis que Ruth s’est faite renvoyée du Ministère et depuis qu’elle s’est fait confisquer sa baguette par le Ministère.

  ϟ Gregory & Ruth Skeeter - 51 et 50 ans
       
    ϟ personnage libre à créer
        ϟ  personnage libre à créer !
        ϟ  personnage libre à créer !


ZABINI - 3 MEMBRES, 3 LIBRES.
Le nom des Zabini résonne étrangement aux oreilles des autres. Autrefois, ils étaient pur. Mais un homme se maria avec une né-moldue, par amour. Étant le seul héritier de la famille, la famille Zabini est définitivement mêlée. Cet homme eut trois fils. Trois fils qui se font la guerre et qui se déteste. Trois fils qui ont chacun épousé une femme d'un rang différent. Trois fils qui font partie d'un camp différent.
  Dans cette partie de la famille, Ulrik c'est marié à Aria, une jeune né-moldue. C'est pour la sauver et pour faire en sorte qu'elle ne risque rien qu'ils ont rejoint l'Ordre. Aucun autre camp n'aurait pu mieux correspondre à leurs attentes et leurs idéaux. Ils n'ont qu'un enfant. Ulrik ne s'entend pas avec ses frères, Xander et Hélias. Leurs enfants ne s'apprécient pas non plus.

  ϟ Ulrik & Aria Zabini - 49 et 47 ans
   
    ϟ  personnage libre à créer
Revenir en haut Aller en bas
 

annexe 03 ϟ LES SANGS-MÊLES ANCIENNEMENT SANGS-PURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  :: Le Grimoire du Sorcier Facétieux :: Annexes-