Partagez | 
 

annexe 09 ϟ LA CHRONOLOGIE DE SH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Markus McFays
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

MessageSujet: annexe 09 ϟ LA CHRONOLOGIE DE SH   Mar 3 Juil - 14:59

LA CHRONOLOGIE DE SH
4 saison d'aventure et mésaventure



Saisone une


NOVEMBRE 2010
 Le jour d’Halloween des Trolls Adultes ont été lâché dans les cachots créant la panique lors du banquet de bienvenue ayant eut lieu pour l’arriver de nouveaux professeurs. Une envoyé du ministère annonce la création de Grindlemonk, une maison pour les nés moldus qui vont devoir loger dans un bâtiment sans magie au fond du par cet l’instauration de la Magie Noire comme nouvelle matière.


DECEMBRE 2010
 Le bal de Noël sépare sorciers et nés moldus, et le bal des sorciers est attaqué, faisant de nombreux blessés et même un mort, Ramsey Wilkes. Tous le monde croit à une attaque de la part des Nés Moldus, et ils deviennent la cible du monde des sorciers, alors qu’en réalité cette attaque fut montée par des Mangemorts.


HIVER/PRINTEMPS 2011
C’est la guerre à Poudlard,Ombrage arrive, la dame en rose veut révolutionner Poudlard, et crée sa brigade inquisitoriale pour pister les nés moldus. Dans le monde des sorciers, la Gazette des Sorciers tombe sous la coupe du ministère et de Voldemort qui tire les ficelles. L’ordre de Woodcroft voit alors le jour, tandis que les élèves révolutionnaires de Poudlard montent l’ASDENEMO.


JUIN 2011
 Les attentats de Poudlard, lancé par des élèves révolutionnaires font des victimes, et endommage le château. Les attentats ont marqué lafin prématurée de l’année scolaire. Des élèves sont arrêtés par la police magique, et les mangemorts et Voldemort se servent de cette horreur pour diaboliser d’avantage les nés moldus. Pendant l’attaque, les éléments se sont mystérieusement transformés en dragon de feu, d’eau, et de terre, puis se sont évanouie dans la nature au moment où une fille passait dans une vitre.


Saison deux


ETE 2011
 Voldemort devient ministre après l’assassinat de Rosier, l’ancien ministre et souhaite prendre le monde des sorciers en main « pour le sauver de sa décadence », mais à Poudlard, Albus Dumbledore fait son grand retour et compte bien ne pas laisser l’école tomber entre de mauvaise main. Entre temps, lors des travaux pour réhabiliter Poudlard, des gens du ministère découvrent des chambres secrètes ayant appartenu aux fondateurs, et 5 mystérieux arbres généalogiques.


OCTOBRE 2011
 Une fête est organisé à l’occasion de La Journée des Fondateurs, un grand discourt, et une chasse aux citrouilles. Cependant, un mystérieux groupe, Le Cercle, fait son entré, bien déterminé à mettre la main sur ses fameux arbres, mais les Mangemorts s’en emparent avant eux, et deux élèves sont tués.  5 Arbres, un pour chaque fondateurs, et 1 pour une mystérieuse Morgana, celle qui autrefois avait fait tremblé les fondateurs. Etrangement, la Magie disparait de Poudlard, et des statues de dragon font leur apparition.


DECEMBRE 2011
Le train qui part pour les vacances se bloque mystérieusement. Rien de grave, c’est pour cause de mauvais temps, mais les élèves ont eut peur.


JANVIER 2012
 Beaubâtons a été attaquée et les élèves de cette école ont trouvé refuge chez leur voisin du Nord. Poudlard reste fort, et courageux. Les tensions dans le monde des sorciers sont de pire en pire.


MARS 2012
Le bal du ministère a été crée pour les futurs élections à venir. Pour la première fois, le ministre de la Magie va être élu, qui se Voldemort, de Nérissa Snape – représentante du Cercle – et d’un membre de l’Ordre de Woodcroft va l’emporter ? Nous ne saurons le dire, le bal a fini dans un bain de sang, et Voldemort a ramené l’ordre dans les larmes. Vive la démocratie ? Certainement pas.


AVRIL 2012
Les membres du Cercle sont traqués comme des bêtes. Le ministère a mis à prix la tête de certain de ses membres, et les élections semblent annulées. Et remise au goût du jour de la veille légende des « Reliques de Morgana » ayant appartenu à cette vieille sorcière, au nombre de 8, qui confèrent à celui qui les possède la toute puissance de la magie, avec les reliques, vous êtes invincible, indestructible.


MAI 2012
À Poudlard, l’Ordre essaie d’en savoir d’avantage sur leur nouvel ennemi, Le Cercle, et va interroger Helena Serdaigle qui leur confesse que le Cercle sont des adeptes de Morgana, la sorcière qui a faillit détruire les fondateurs, et qu’ils sont en quête de vengeance, et qu’ils sont prêt à tout pour détruire Poudlard et ce qu’il reste des fondateurs. Pendant ce temps, des mangemorts essaient de sacrifier des élèves et des professeurs au Basilic dans la chambre des secrets, mais hélas, les choses tournent mal et une mangemort, et le garde Chasse sont tué. Quant au basilic… nul ne le sait. Et tout ce petit monde oublie le Cercle qui se met en quête des Reliques de Morgana : celles qui donneraient une pouvoir sans limite. Et ils en trouve, la première et non des moindres : la baguette de Godric.


Saison trois


OCTOBRE 2012
 En cette joyeuse soirée d’halloween. Poudlard s’était vêtue de citrouille et tous les étudiants c’était regroupés dans le parc pour célébrez la fête des morts le tout sous le thème de la joie, du respect et de la bonne humeur. Agrémenté de petites pâtisseries qui déclenchait des fou-rires. Bien entendu une étrange magie était présente à Poudlard et ce même si ce n’était pas une soirée de pleine lune des lycanthropes sont apparus pour terroriser les jeunes étudiants. Séparant ces dernier en trois groupes et en les isolants. Par chance aucun étudiant n’a été mordu en cette nuit d’halloween.


DÉCEMBRE 2012
 Afin d’encourager le travail d’équipe, le respect et pour encourager les rapprochements coopératifs entre les étudiants, l’école décide que cette année Noel sera organisée par les étudiants. Les étudiants son divisés en groupe afin de mettre en place la décoration du château, mais surtout de la grande salle ainsi que la préparation du repas. Le tout sous l’œil inquisiteur des elfes de maison. Le repas est un succès, mais les rapprochements sont une toute autre histoire.


31 DÉCEMBRE 2012
 Fêter l’arrivée du nouvel an est une tradition même chez les sorciers et cette tradition n’échappe pas au grand sorcier Marcellus Fairglendal. Peu importe l’atmosphère dans le monde magique ! Des lettres sont envoyées à tout les étudiants, des portoloins sont organisés pour vous y transporter. Et bien entendu la fête est un grand succès. Marcellus a pensé à tout, sauf que peut-être que sa petite fête clandestine pourrait être découverte. Le ministère envoi ses gardes pour briser la petite fête. Tout était bon pour attraper tout le monde.  Plusieurs on terminé la soirée au ministère menottés et interrogés. Et c'est sur cette note que plusieurs étudiants fêterons le premier janvier 2013.



JUIN 2013
Le reste de l’année scolaire se passe sans grande anicroche. L’heure du départ pour les vacances d’été est enfin arrivée et les étudiants partent à l’intérieur du train. La rumeur qui court est que les mangemorts auraient prévu une attaque sur le train. Les étudiants hésitent, ne savent pas se qui va réellement se produire mais le voyage continue. Le seul problème c’est qu’un fois arrivée à la gare ce ne sont pas les mangemorts qui attendent furieusement nos amis sorciers. Non mais plutôt une ordre de moldu bien décidés à faire la peau à ces sorciers. À la fin de cette bataille il ne reste plus rien du Poudlard Express et une question est sur les lèvres de tout les étudiants. Comment est-ce que vous allez faire pour retourner à Poudlard en septembre?




Saison quatre



Septembre 2013


C'est la rentrée à Poudlard. Après des mois à se demander comment ils se rendraient à Poudlard, la réponse est finalement arrivée. Les lettres recues pendant l'été se transformeront en portoloin à la date prévue de la rentrée et transportent les étudiants vers l'école. Tout devait normalement bien se produire jusqu'à ce que les portoloin transportent les étudiants dans la forêt interdite, bien loin de l'école. Séparer de tous les étudiants doivent s'orienter pour retrouver le chemin du château, c'est sans se faire prendre par les créatures qui habitent la forêt. C'est grâce à l'intervention des professeurs que les étudiants finissent par se rendre saints et saufs au château.  


Janvier 2014


L'hiver commence à se faire sentir. Le froid et la neige arrivent. Et qui dit neige, dit blizzard. En effet, La tempête du siècle s'abat sur le château, un froid intense perce ux travers des portes et fenêtres du château. Un froid pas comme les autres. Un froid si intrusif qu'il vous en glacer le sang et à en rendre malades. Si bien que tous, sauf les membres du cercle, en perdent la capacité d'utiliser l'un de leurs sens. Ce n'est qu'une fois rendu à la bibliothèque, avec l'aide d'un sort lancé par notre directeur, Dumbledore, que tranquillement les choses commencent à revenir à l'ordre. Certains retrouvent leurs sens. Mais, ce n'est vraiment qu'avec la mort d'un étudiant que tout se termine brutalement et que le froid laisse soudainement place à ce printemps qu'on ne croyait jamais voir arriver.  


Revenir en haut Aller en bas
 

annexe 09 ϟ LA CHRONOLOGIE DE SH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  :: Le Grimoire du Sorcier Facétieux :: Annexes-