Partagez | 
 

annexe 11 ϟ LES RELIQUES DE MORGANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Markus McFays
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

MessageSujet: annexe 11 ϟ LES RELIQUES DE MORGANA   Mar 3 Juil - 15:00

Les reliques de Morgana
Il faut 8 reliques pour entrer dans la légende.


Les reliques de Morgana

Les Reliques de Morgana sont issue du conte des Trois Frères Morgana la Noire. Ce conte est bien antérieur à celui des Trois frères, et ces reliques bien plus puissante que les reliques de la mort. Elles sont au nombre de huit, et ont été perdue il y a très longtemps, il s’agit d’un mythe. Les huit reliques ensemble font de vous le maître de la magie, et vous offre longue vie, et prospérité car plus personne, pas même la mort aura la pouvoir de se mettre en travers de votre passage.

La première de ces reliques serait un livre ayant appartenu à Rowena Serdaigle, et qui contiendrait une version inédite du conte de Morgana la Noire, un conte écrit avec une touche de « vérité », et qui d’après des sources du Cercle pourrait réduire à néant le respect que l’on porte aux fondateurs. Inutile de vous dire que les descendants de ces familles dont la gazette détient la liste sont très énervés par cette rumeur. La seconde relique serait une baguette magique ayant appartenu à Godric Gryffindor, la légende dit qu’il l’aurait créée lui-même afin d’être invincible lors de duel. La troisième relique est un vif d’or ayant appartenu à Salazard Serpentard et sertie d’émeraude, il aurait été le premier vif d’or utilisé lors de Match à Poudlard. Quand on pense vif d’or, personne n’oublie que ceux-ci sont dotés d’une mémoire tactile, peut être contient-il quelque chose! Ensuite, la quatrième relique serait un très vieux retourner de temps d’une valeur inestimable ayant appartenu à Helga Poufsouffle qui s’en servait parait-il pour préparer plusieurs plats en même temps, car personne n’est sans ignorer que la fondatrice de Poufsouffle était un fin cordon bleu ! la cinquième relique serait un des miroirs de Poudlard… quand on se promène dans les couloirs il en existe partout, mais cela pourrait aussi être le miroir du Risèd qui trône dans l’une des pièces du château depuis sa fondation. Le sixième objet serait une vieille boite à bijoux ayant appartenu à Morgana elle-même, qui a disparu il y 1000 ans en même temps que sa famille, cette boite faite d’un bois précieux qui venait de la forêt interdite de Poudlard. La septième relique serait un bijou ou un groupe de bijoux ayant également appartenu à Morgana, mais les objets ayant appartenu à cette famille sont portés disparus depuis des siècles. Et enfin, la huitième relique est un mystère. Elle est nommée comme « Mystère » par les fondateurs eux-mêmes… intriguant, vous ne trouvez pas?

Il est bien beau de voir ces reliques, mais à quoi servent-elles? À qui veut bien le croire, ces reliques seraient le fruit du pouvoir divisé de la sorcière Morgana, que les fondateurs lui auraient retiré en sauvant le monde de la folie de cette femme. Ainsi, celui qui possède toutes ces reliques serait un homme puissant. La possession de ces huit reliques fera de vous le maitre de la magie, capable de la gouverner, et d’asservir quiconque est reliée à celle-ci. Le pouvoir, ça vous tente? !
Revenir en haut Aller en bas
 

annexe 11 ϟ LES RELIQUES DE MORGANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  :: Le Grimoire du Sorcier Facétieux :: Annexes-