Partagez | 
 

annexe 12 ϟ LES CAMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Markus McFays
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

MessageSujet: annexe 12 ϟ LES CAMPS   Mar 3 Juil - 15:16

Les Camps de Sh
Il faut en savoir sur les camps pour pouvoir choisir sa place


Introduction
Les camps, Salvio Hexia possède plusieurs « clans », donc il est nécessaire pour nous de vous les expliquer afin que nous partions sur les mêmes bases. Ce sujet est pour les membres qui ont un trou de mémoire, pour les nouveaux qui ont envie de choisir leur camp. Voici donc leur description, leurs aspirations, leurs buts.

NOTE : Les camps de SH est une chose qu’il faut bien saisir. Pour des raisons évidentes de « complications » inutiles, nous avons fondu les camps, et les avons divisés en trois grands camps, et un camp dit « sans camp ». Quand le monde est en guerre, les "sous camps" ne servent à rien. Un bon révolutionnaire devient un membre de L'Ordre de Woodcroft - ou un sympathisant. Et un bon conservateur devient Mangemort, - ou sympathisant.

LE CERCLE (DE MORGANA)
QUI SONT-ILS, Le Cercle, c’est un groupe de sorcier très ancien . On peut intégrer le Cercle aujourd’hui, mais après une très très très longue initiation. Une ne quitte pas le Cercle comme cela, car les familles ont été liée par un serment magique il y a bien milles ans de cela.

Toutes ces familles sont à la base originaire d’Ecosse  et plus précisément de la région de Poudlard. Ces familles habitaient toutes le même village lorsque Poudlard a été fondé : celui qui se trouve sous le lac Noir aujourd’hui. Ils sont les villageois dont parle la légende de Morgana  – la sorcière qui a failli défaire les Fondateurs – et ils sont ceux que les fondateurs ont chassé de leur terre, leur village. Ils se sont dispersé partout à la surface de la planète. Aujourd’hui, ils sont un peut partout.

QUE PENSENT-ILS DE LA NATURE DU SANG, Ils s’en fichent éperdument, le sang n’est rien pour eux, ils n’y a que des sangs mêlés dans leur rang, car pour eux le sang n’est pas une valeur qui mérite que l’on s’y arrête. Pour eux, à force de conservé une pureté, on perd en diversité, et on devient fou. Ils méprisent généralement les sangs purs pour cette raison : ils sont d'une certaine manière cosanguin.

QUELLES SONT LEUR ASPIRATIONS, LEUR BUT, Ils ne cherchent pas à purifier le monde des moldus, ils veulent contrôler le monde. Leur vision du monde est simple : Poudlard doit cesser d’être Poudlard. Le culte des fondateurs doit cesser , et les maisons doivent disparaitre, car Poudlard était leur terre à eux – d’après leurs dires. Comme Morgana avant eux, ils vouent un culte à la magie, et au pouvoir. Ils ne renient aucune forme de magie, car seule la puissance conte. Pour eux, c’est les sorciers faibles et les cracmols qui ne devraient pas avoir le droit de tenir une baguette. Ils sont prêts à tout pour assouvir leur vengeance auprès des descendants des fondateurs, de leurs amis.
Ils veulent changer le monde, faire disparaitre les faibles, et faire disparaitre les fondateurs de l’histoire.

MANGEMORTS ET SYMPATHISANTS
QUI SONT-ILS, Ils ont les partisant du Seigneur des Tenèbres, des sorciers plongé, pour la plupart, dans la magie noire jusqu'au cou. Certaines des plus illustres familles de sang purs sont des mangemorts qui assument pleinement leurs opinions et sont entièrement dévoués à Lord Voldemort.Mais dans leur rang, on retrouve aussi de grandes familles de sang mêlé aux idéaux conservateurs. Ces sorciers ne reculent devant rien pour imposer au monde magique la suprématie du sang pur. Les mangemorts entretiennent le mystère depuis des années, agissent dans l'ombre et ne déclare jamais publiquement leurs actes, ce qui alimente le climat de terreur qui règne actuellement sur le monde des sorciers.

Certains sympathisants, parce qu'ils sont trop jeune, ou encore hésitant ne portent pas la marque des ténèbres, mais par ces temps sombres, le nombre de mangemort est en constante augmentation.

QUE PENSENT-ILS DE LA NATURE DU SANG, Donner la possibilité aux enfants des moldus d'utiliser la magie est une hérésie. Le savoir magique ne devrait être transmit qu'aux sorciers, car ils sont les seuls à mériter la détention de ce noble art qu'est la magie. Pour les mangemorts, les seuls véritables sorciers sont ceux dont le sang est déjà magique. Ils ne tolère pas les mariages entre les sorciers et moldus et nés-moldus, car ils dénaturent le sang. Pour eux, c'est bien simple, les sorciers et les moldus sont des ennemis naturels, et ce depuis la nuit des temps. Ils veulent assoir leur domination sur le monde magique mais aussi sur le monde moldus. Pour eux, la population non magique ne mérite pas de vivre. Ils écrasent les moldus avec autant d'état d'âme qu'on écraserait un insecte, car après tout, c'est un peu du pareil au même.

QUELLES SONT LEUR ASPIRATIONS, LEUR BUT,  Leur but est bien simple, c'est le pouvoir ultime, à l'aide de l'arme ultime : la magie noire. Ils n'aspirent qu'à une chose : imposer leur loi au monde magique tout entier, et éliminer la vermine que représente les moldus ou les nés moldus, qui ont volé la magie qu'ils détiennent aujourd'hui. A plus court termes, ils aimeraient expulser tous les nés moldus hors de Poudlard, car l'enseignement magique ne devrait pas leur être délivré. Mais leur but finale est bien sur de purifier complètement le monde magique.

ORDRE DE WOODCROFT ET SYMPATHISANTS
QUI SONT-ILS, L'Ordre de Woodcroft regroupe des sorciers du monde entier qui se présentent comme les défenseurs des nés moldus, et qui n'hésitent pas à braver tous les danger  -et surtout le ministère et sa nouvelle politique anti nés moldus- pour faire entendre leurs voix et faire régner dans le monde des sorciers 'un ordre plus justes'.

Ils ont beau se battre pour une cause noble , il reste des sorciers, et si vous placé une parcelle de pouvoir entre les mains de n'importe qui, il finira par en abuser. Ils l'ont dit, ils le clament, ils ne reculeront devant rien pour l'avènement de la justice et la fin du règne du seigneur des ténèbres. Mais, même pour faire triompher la lumière, peut-on vraiment n'avoir aucune limite ?

Les sorciers ne sont pas forcément membre de L'Ordre, cependant, y entrer est très simple, et les gens qui n'en font pas parti et qui respectent et approuvent ces idées sont considéré comme en faisant parti, ce sont des sympathisants .


QUE PENSENT-ILS DE LA NATURE DU SANG, Il est intolérable, pour eux, que des sorciers soient privés de leur droit le plus légitime à cause de leur naissance, de leur sang qui est ce qu'on appelle 'impur' ou 'souillé'. Pour eux, le sang ne fait pas le sorcier , et les êtres dotés de pouvoir magique ne sont même pas supérieurs aux moldus. Un modèle de tolérance, peut-être bien. Disons que leurs intentions sont pures, c'est inéniable, mais à trop crier que nous sommes tous égaux, ne risque-t-on pas de perdre ce qui fait notre singularité ?


QUELLES SONT LEUR ASPIRATIONS, LEUR BUT, Les membres de l'Ordre aspire à un monde des sorciers plus juste, ou le sang ne ferait pas la valeur,  et ou les sorciers ne serait pas rejeté et mis plus bas que terre à cause de leurs origines moldus. Fermement opposé au nouveau régime du gouvernement, ils n'ont pas l'intention de laisser les choses se dérouler ainsi sans réagir fermement.
Revenir en haut Aller en bas
 

annexe 12 ϟ LES CAMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  :: Le Grimoire du Sorcier Facétieux :: Annexes-