Partagez | 
 

(F) JESSICA CHASTAIN - somebody i used to know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Tibérius Black
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 07/03/2012
parchemins : 239

MessageSujet: (F) JESSICA CHASTAIN - somebody i used to know.   Sam 7 Juil - 18:32

DABRIA VEE GREENGRASS
feat jessica chastain

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› famille :Sa mère est morte, son père ne la connait pas (et elle ne veut pas le connaitre), elle n’est pas mariée, et a une fille qu’elle a abandonné à la naissance. Les Greengrass sont une famille de sang mêlé, mais elle a grandit dans un orphelinat.
› sang : Simplement, sang mêlé
› camp officiel : [] Le Cercle [x] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [] Indécis
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : Anciennement serpentard
› année scolaire ou métier : professeur de divination ET journaliste pour la gazette du sorcier à temps partiel.
› détails à communiquer : elle n'aime pas les élèves qui n'écoutent pas ses cours, elle déteste manger des dragée surprise, elle est une véritable fan de Canon de Chudley.
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER
« Infâme sang mêlé, c’est ainsi que me traitait mon père quand je suis née. Pauvre de lui, j’étais sa première enfant, et sa dernière aussi. Ma cinglé de mère s’est suicidé quand j’avais huit ans. Enfant indépendante, j’ai grandie toute seule, détesté par mon père, et notre famille était classée au rang de sang mêlé depuis des années. J’ai toujours haït ce statut, toujours. Serpentarde de formation, j’ai vouée ma vie aux ténèbres, et j’enseigne l’art de la divination depuis cinq ans. Je suis une mangemorte depuis huit ans, je suivrais le seigneur des ténèbres dans la mort. »



Elle a 34 ans. La vie de Dabria est étrange. Sa mère était un cracmole d’origine de sang mêlé, et son père un sang pur irlandais, mais elle ne porte que le nom de famille de sa mère : Greengrass. Pourquoi ? Parce que son père ne l’a jamais reconnu, et parce que celui-ci a été envoyé juste avant sa naissance à Azkaban pour assassinat et torture de moldu. Peut après sa naissance, sa mère est décédée, et non reconnue par la famille de sa mère, celle-ci a été élevée dans un orphelinat moldu d’Edimbourg. Lorsqu’elle a appris qu’elle était une sorcière, cela a été la révélation de sa vie. Ambitieuse, froide, et violente, elle n’était pas très apprécié à l’orphelinat, Serpentard est devenu sa maison, et elle y a trouvé une famille, notamment deux fidèles amis, Zuliane et Andreas, deux élèves plus âgés qu’elle mais qui sont devenus ses amis, et sa famille. Dabria s’est tournées vers la magie noire, cumulant une réputation de croqueuses d’homme, et pourtant désespérément amoureuse d’Andreas qui a sa sortie de Poudlard – un an après – avait épousé Zuliane. A peine sortie de Poudlard, elle a eut une aventure avec un homme marié français, et est tombée enceinte, mais n'a pas souhaité élevé l'enfant, c'est la femme de celui ci qui a voulu l'élevé, elle même étant incapable d'avoir des enfants, cette petite fille est devenue Arya Duchannes, et Dabria ne l'a jamais vraiment revue. Elle est devenue une femme froide, et engagé au département des mystères aux rayons prophétie puisqu’elle avait suivie des études en divination. Puis, Zuliane et deux des trois filles d’Andreas sont décèdé tuées par des moldus, elle y a vu une occasion de se rapprocher d’eux, essayant d’aider au mieux son ami qui était détruit, et qui avait recommencer à boire. Dabria a essayé d’être une mère pour Nora, la fille d’Andreas, en vain, bien qu’elles s’entendent bien, la jeune fille ne peut s’empêcher de la voir comme une intruse dans leur vie, et n’apprécie pas qu’elle tourne autours de son père. En effet, elle et Andreas sont devenus encore plus proche à la mort de sa femme, et c’est grâce à elle qu’il a arrêté de boire. Elle continue de croquer les hommes, et se dit que c’est peine perdu avec Andreas qui continue de la voir comme la gamine qu’il avait secouru quand elle était en première année lorsqu’un griffondor l’avait enfermé dans le placard à balais. Mais, elle risque de changer d’avis en voyant débarquer dans la vie de son amie une brune électrique : Amesteia. Elle la voit comme une menace, et ne l’apprécie pas du tout. Elle tente de renouer avec sa fille biologique - bien qu'elle n'aime pas les enfants mais ado, c'est pas pareil - Arya, les parents de celle ci ne veulent pas, mais légalement, elle est sa mère.
• IL ETAIT UNE FOIS TOI, MOI ET LES AUTRES.
Décrivez le lien que votre scenario a avec vous, ou d'autres joueurs. Ajoutez, ou supprimer le formulaire si dessous.

ARYA PRIMROSE DUCHANNES • LILY COLLINS • 18 ANS • GRIFFONDOR

Arya est sa fille biologique, sa vraie fille biologique. Quand elle a appris qu’elle était enceinte après une aventure avec un homme marié, son premier reflexe a été de vouloir arrêter sa grossesse, être enceinte à tout juste 18 ans, c’était une très très très mauvaise idée. Sauf que son amant en a eut vent, et la femme de celui-ci est venue lui demander une faveur étrange : aller jusqu’au terme, et ils s’occuperaient de l’enfant. Elle fut une sorte de mère porteuse, car la femme de son amant ne pouvait en avoir. Elle n’a jamais vu Arya, jamais.
Pourtant, après des années, elle vit la séparation avec sa fille comme une sorte de manque. Elle n’a jamais eut d’enfant, et étrangement, cela lui manque. Elle vieillit, et désire de plus en plus renouer avec sa fille, qui est élève à Poudlard.



ANDREAS FAWKES-HAWTHRONE • MICHAEL FASSBENDER • 37 ANS• PROF D'ALCHIMIE/ALCHIMISTE

Andreas est le véritable amour de sa vie à elle, sauf que lui ne lui a jamais accordé plus d’attention qu’à une simple amie. Elle était sa meilleure amie à lui, mais également à sa femme, qu’elle n’a jamais haït. A la mort de celle-ci, elle a ramassé Andreas à la petite cuillère et à tout fait pour qu’il aille mieux. Ils sont très très proche, aujourd’hui, encore plus. Ils rient ensemble, elle est une des rares personnes avec qui il rit encore, il lui arrive de passer des heures chez lui à discuter, à boire un coup. Elle veille sur lui, à jamais. Inséparable, elle rêve secrètement d’être plus qu’une amie. De son côté, andreas – pauvre aveugle – se dit que jamais il n’y aura rien de plus avec Dabria car il la respecte trop, et il est persuadé de n’être que son ami. Deux bourriques.



NORA FAWKES-HAWTHRONE • ELISABETH OLSEN • 17 ANS • SERPENTARD

Elle est la fille de Zuhliane et d’Andreas, et Dabria est une sorte de tante pour elle. Elle apprécie beaucoup cette gamine, et s’est beaucoup occupé d’elle quand son père a commencé à boire à la mort de sa femme. Dabria et elle ne sont pas mère et fille, et la jeune femme le lui rappelle souvent en disant : « C’est bon ! t’es pas ma mère, alors tu me lâches, c’est bon quoi ! » Dabria n’a pas envie d’être sa mère, et bien que parfois très très proche, leurs relations sont quand même assez tendue, surtout en présence d’Andreas, comme si la jeune fille ne voulait partager son père pour rien au monde. Mais les deux femmes pourraient bien devenir alliées pour faire sortir Amesteia de la vie d’Andreas car aucune d’entre elles ne veulent le voir dans sa vie.



AMESTEIA PAVLOVNA • KELLY BROOK • 30 ANS • PROF D'ASTRONOMIE

Amesteia ? ou la menace suprême dans la vie de Dabria. Le père d’Andreas a choisi de prendre en main la vie de son fils pour qu’il la refasse afin d’oublier son ex femme, et le voilà qu’il a mit Amesteia dans ses pattes, comme fiancé. Quand Dabria a appris la nouvelle, elle a cru qu’elle allait faire un malaise, c’est Nora qui le lui a annoncé, complètement hors d’elle. Cette Amesteia ne lui plait pas, trop jolie, trop gentille, trop belle, trop proche d’Andreas, l’idée de partager son ami la dégoute, et compte bien exclure la jolie russe de sa vie. Pour rire, et surtout avec sarcasme elle dit « Regarde moi cette russe, c’est forcément pour un mariage blanc ! » Bref à la guerre comme à la guerre !

• NOTES DE L'AUTEUR
DABRIA, la femme qui a donné à Andreas la force de vivre, inutile de vous dire que si vous prenez ce personnage : je vous aime, je vous épouse (Amesteia risque de vous tuer, mais bon, c’est le jeu ma lucette). L’avatar est difficilement négociable, Jessica est tellement belle, même s’il y a peu d’avatar, je vous promets d’en faire si vous n’en avez pas. JE VOUS AIME, ma boite est ouverte




I'M UNDERNEATH YOUR SKIN,THE DEVIL WITHIN.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Tibérius Black
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 07/03/2012
parchemins : 239

MessageSujet: Re: (F) JESSICA CHASTAIN - somebody i used to know.   Sam 7 Juil - 19:00

SCENARIO LIBRE ET TRES ATTENDU !




I'M UNDERNEATH YOUR SKIN,THE DEVIL WITHIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) JESSICA CHASTAIN - somebody i used to know.   Mar 16 Oct - 0:58


Chastain dans le rôle d'une mangemorte, j'adhère complètement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Tibérius Black
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 07/03/2012
parchemins : 239

MessageSujet: Re: (F) JESSICA CHASTAIN - somebody i used to know.   Sam 20 Oct - 22:35

JE TE VEUX



I'M UNDERNEATH YOUR SKIN,THE DEVIL WITHIN.
Revenir en haut Aller en bas
Arya P. Greengrass
avatar


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 10/05/2012
parchemins : 456

MessageSujet: Re: (F) JESSICA CHASTAIN - somebody i used to know.   Sam 20 Oct - 22:45

Moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi ! jump love



Revenir en haut Aller en bas
Andreas Tibérius Black
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 07/03/2012
parchemins : 239

MessageSujet: Re: (F) JESSICA CHASTAIN - somebody i used to know.   Sam 20 Oct - 22:46

Oust petite rousse, allez oust Smile



I'M UNDERNEATH YOUR SKIN,THE DEVIL WITHIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) JESSICA CHASTAIN - somebody i used to know.   Sam 20 Oct - 22:54

Vous me voulez tous les deux, j'avais compris (a)
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Tibérius Black
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 07/03/2012
parchemins : 239

MessageSujet: Re: (F) JESSICA CHASTAIN - somebody i used to know.   Sam 20 Oct - 22:55

moi encore plus



I'M UNDERNEATH YOUR SKIN,THE DEVIL WITHIN.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
avatar


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

MessageSujet: Re: (F) JESSICA CHASTAIN - somebody i used to know.   Mer 28 Nov - 15:22

SCENARIO LIBRE ET ATTENDU




"Got me lookin so crazy right now"
“I look and stare so deep in your eyes I touch on you more and more every time When you leave i'm beggin you not to go Call your name two, three times in a row Such a funny thing for me to try to explain How i'm feeling and my pride is the one to blame”
Revenir en haut Aller en bas
Dabria Vee Greengrass
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2013
parchemins : 347

MessageSujet: Re: (F) JESSICA CHASTAIN - somebody i used to know.   Lun 21 Jan - 22:41

j'aimerais réservé le personnage, please! mimi




supremacy
Wake to see - your true emancipation is a fantasy. Greatness dies, unsung and lost, invisible to history. [...]  You don't have long, I am on to you. The time, it has come to destroy...Your supremacy.
mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Tibérius Black
avatar


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 07/03/2012
parchemins : 239

MessageSujet: Re: (F) JESSICA CHASTAIN - somebody i used to know.   Lun 21 Jan - 23:01

DABRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA




I'M UNDERNEATH YOUR SKIN,THE DEVIL WITHIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) JESSICA CHASTAIN - somebody i used to know.   Dim 3 Fév - 15:12

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (F) JESSICA CHASTAIN - somebody i used to know.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JESSICA CHASTAIN - somebody i used to know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Sorciers recherchés :: Les scénarios pris-