Partagez | 
 

Londubat » Puisse le sort vous êtes favorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finnick M. Londubat
avatar


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

MessageSujet: Londubat » Puisse le sort vous êtes favorable   Mer 11 Juil - 19:46

Finnick Mathys Londubat
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Mon nom de famille n’est autre que Londubat. Vous ne connaissez pas ? Ceci est un peu normal, en faite, c’est même tout à fait normal. Notre nom n’est jamais bon à porter quand on sait que ma mère est une amoureuse des moldus  et qu’elle travaille au ministère en tant que département des nés-moldus. Le nom Londubat est assez écorché quand on y voit les autres sang purs à Poudlard. Mais à force voyez-vous, j’ai l’habitude. De l’ironie ? Je sais en faire mais ce que je sais faire de mieux, c’est porter mon nom de famille fièrement.
› prénom : Je porte un prénom assez rare, Finnick, quand j’y pense, ce prénom me donne des airs de liberté, je crois même que sa coule d’eau source tellement cela me fais pensé à un aigle. En faite, mes parents on du me donner ce prénom parce qu’ils sentaient que je tiendrai à ma liberté aussi bien qu’à ses créatures magiques. On ne peut que porter fièrement un prénom comme le mien non ? Et puis je trouve que cela me va bien sans me vanter pour une fois. Comme deuxième prénom on ma donné Mathys, un prénom qui fait assez moldu et qui me fais jamais oublier le fait que je ne suis encore qu’un gamin en plein dans les études afin de voir un bel avenir devant moi. Autrement tout le monde me m’appelle Finn ou Nick, tout dépend des personnes et de la relation que j’entretien avec eux ou alors on m'appelle par mon nom de famille, mais cela est réserver aux sang purs. Finnick Mathys Londubat vous savez à présent qui se tient devant où.
› âge, date et leu de naissance : Je suis né à Portsmouth, qui est situer au sud de l’Angleterre, pour beaucoup cela peut paraître qu’une simple ville, mais pourtant, Portsmouth est l’un des trois ports les plus importants du pays. Enfin, il faut être intéresser par son pays, par sa ville natale mais également avoir des connaissances et ça ce n’est pas donner à tout le monde. Je suis né un certain vendredi 13 mai, oui, un vendredi 13, vous croyez vraiment à ce qu’on raconte de ces jours ? Je ne peu pas vraiment vous dire car je n’ai jamais marcher sur de la merde de chien du mauvais pied mais ce que je peu vous dire, c’est que ce jour ne ma encore jamais porter malheur.  Autrement j’ai actuellement dix neufs ans, et oui, c’est déjà une belle ligne de mon existence faite.
› lieu de résidence : En ce moment, je viens actuellement dans une résidence à Oxford, cette ville est connue pour sa plus grande bibliothèque ancienne et pour son université moldu de Crambridge. D’ailleurs je pense que si je n’avais pas été un jeune étudiant sorcier, j’aurais fais mes études l’haba afin de devenir avocat. Oxford est une ville très belle si on en connait les coins qui en vaut la peine, c’est clair qu’il ne faut pas rester planter sur les trottoirs pour ça, mais quand on me connait, on sait que je sais tout de cette ville.
› nature du sang : De quel sang je suis ? Vous ne le savez pas ? Vraiment ? Je suppose que vous ne savez pas grand chose sur moi  alors. Je suis de sang pur, malgré tout ce que les autres ingrats disent de notre famille, nous sommes de sang purs mais un « sang sale » car oui, nos coopérons avec les  moldus. Je les trouves fascinant, pour moi le sang n’est qu’une excuse de faire des lois pour rien, c’est juste une excuse pour parler et ne dire que des choses injustes envers ses gens. En faite, il y a tellement de chose suspectes qui se passent dans le monde de la magie, que j’en perd la tête. On défend tout et rien. Mais mon sang est vrai, est pur et j’en suis plus que fier enfin, j’aurais été de sang mêlé ou encore né moldu, cela ne m’aurais guère déranger.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison  : Hufflepuff. En effet la loyauter et la patience du jeune Londubat à prit le dessus de toute son envie d’étudier et d’apprendre toujours et encore. Londubat est l’étudiant qu’il vous faut pour vous aider à faire vos devoirs ou bien pour une relation amical. Si vous côtoyer Londubat vous savez vous-même qu’il est juste et loyal, cela se lit dans ses yeux mais parfois, il n’est pas que bon ce garçon. Si hufflepuff la apporter sur Serdaigle, le chapeau magique à très bien vu la ruse du garçon. Oh non, il n’est pas comme tout ses étudiants à se prétendre méchant et sadique, mais il sait être malin et rusé comme un renard quand il le faut. Prenez garde à vous, Londubat peut jouer de vous. Si vous côtoyer Finnick, vous savez que pour vous, il aurait de la compation, qu’il aura toujours une oreille pour vous écouter mais également une main pour sortir très rapidement sa baguette en cas de baston. Finalement Finnick reste un mec avec des principes, il a ses propres valeurs et n’hésite pas à les mettre en avant. La patience et la loyauté est quelque chose de bon.
› année scolaire :  Étant donner que je n’ai pas redoubler d’année depuis mon arriver à Poudlard ni même redoubler quand j’étais en école primaire des moldus, je suis bel et bien en neuvième année d’études. Soit ma deuxième année en CYCLE UNIVERSITAIRE. Je sais qu’il me reste encore quatre ans à faire mais je ne suis pas vraiment pressé, en faite, à Poudlard je me sens bien et je sais que le jour où je quitterai cette école, je ressentirais un vide.
› études suivies : Comme cursus universitaire, je n’ai jamais hésité sur mon choix, jamais et c’est ce dont je suis le plus fier. J’ai choisi le cursus soin aux créatures magiques, c’est un domaine qui, depuis mon enfance ma toujours intéresser, je me voyais mal passé à côter de la chance de ma vie. Vous vous demandez certainement ce que je voudrais faire plus tard comme métier car c’est une question qu’on nous poses beaucoup à Poudlard. J’envisage d’être [g]soigneur de dragon à Gringotts[/g], oui car je trouve qu’on sans occupe peu de ses créatures très miraculeuse à voir. Les dragons sont des créatures protégées mais qui sont massacrées jour après jour malheureusement. Je trouve sa vraiment pitoyable.
› matière favorite :  Soins aux créatures magiques, s’intéresser aux créatures, c’est comme s’intéresser à ce qui nous entourent. Pour beaucoup cela ne sert à rien, alors que si s’était des humains, enfants, femmes, hommes, tous iraient aider le prochain. Les créatures sont vivantes, il faut savoir les soignés.
› matière détestée : Créatures mythique, je sais que je suis très intéresser par les créatures anciennes et nouvelles mais cette matière ne passe vraiment pas. Je suis très intéressé par les ancêtres des créatures d’aujourd’hui mais ses la matière qui ne m’attire pas vraiment. La potion on en a besoin autant que la faune et  les soins.
› la forme de votre patronus : Mon patronus est un renard, son doute pour la ruse que j’ai au fond de moi. Je l’ai appris en sixième année d’étude à Poudlard, j’étais très fier de le réussir et au jour d’aujourd’hui encore.
› l'épouvantard : Il ressemblerait à moi en très faire la mascotte de Poufsouffle à Prés au Lard, pas très marrant mais c'est ma plus grande peur.
› détails à communiquer :Finnick est un botaniste du dimanche, il se rend souvent dans la serre du château afin dit prendre quelques plantes, d’ailleurs il s’est fait surprendre une fois par le professeur en question. Mais il s’est au combien les plantes d’espèces rare comme les plantes carnivores valent cher.  
Il est également un fan de quidditch, c’est une passion qui lui permet de se détendre, de prendre l’air et respiré l’air frais des matchs et des entraiments. Son équipe favorite est les Bulgares, équipe Russe de quidditch, les meilleurs.
Finnick est aussi un grand consomateur de café, c’est ce qu’il prend chaque matin avant d’aller en cours avec du pain et du miel dessus. Cela lui permet de se détendre et de se sentir motivé avant une longue journée de cours.

• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD

La première fois que Finn à vu Poudlard, c’était de loin,il était sur les barques en bois, vaguant sur le grand lac de cette école. Il n’était encore qu’un gamin qui se croyait chanceux d’être parmis ses nombreux autres garçons et filles alors que finalement, c’était quelque chose de tout a fait normal. Pour un garçon comme Finn qui n’avait jamais vu de quelque chose d’aussi beau et brillant à part une goutte d’eau tombant d’une feuille jusqu’au sol, c’était comme un rêve éveillé. Arriver près de la terre ferme, Finn aida son camarade de barque jusqu’à l’herbe afin de prendre un chemin qui les mena tous un portail pour ensuite marcher jusqu’au château et entrer dans celui-ci. Contre toute attente, le château était calme, pas un bruit, juste les couloirs éclairés et les bruits des pas des étudiants de première années. Arriver dans les escaliers du château, les premières années attendaient devant la porte de la grande salle jusqu’au moment où … Celles-ci s’ouvrient et laissa les regards des autres étudiants sur eux qui attendaient la répartition des maisons de chacun d’entre eux. Quand le nom et prénom du garçon se fit entendre dans la pièce, il ne pu s’empêcher de prendre un grand coup de respiration et de s’assoir enfin sur le tabouret pour qu’on lui mette enfin ce vieux chapeau poussiéreux.
C’est ici que l’on complète la partie « ma rencontre avec Poudlard », donc voilà. Lâchez-vous, cela peut être court, ou long, peut importe, nous on veut connaitre votre rapport à Poudlard.

• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.

Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle  [] Mangemort  [X] Ordre de Woodcroft [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Pourquoi a-t-il choisit l’Ordre de Woodcroft ? Finnick n’est pas bête, il est intelligent justement. Ila choisit d’intégrer ce  clan, ce groupe pour une bonne cause. Prouver à tous et toutes que le sang ne fait pas le sorcier. Au contraire, il faut avoir un minimum de savoir faire et de savoir vivre. Il faut un minimum de pouvoir et de magie. Un bon sorcier c’est celui qui sait bien manié la baguette, qui sait ce qu’il fait et qui n’a pas besoin de prononcer les sortilèges pour en exécuter un. Dans la famille nous apprécions les moldus. Personnellement, il est vrai que parfois, ils sont un peu lourd. Mais ils sont également occupant, fascinés par leur métier et puis si on regarde bien, leur savoir vivre est le même que le notre. (5lignes, environs)
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Je trouve cela… médiocre. Pourquoi rabaisser encore plus ses étudiants au château ? Pour leur faire encore plus de mal ? Personne ne pense déjà qu’ils en souffrent beaucoup à cause de leurs parents ? Si j’étais directeur de Poudlard, je n’aurais même pas pris la peine d’écouter aux demandes du ministre de la magie. Le ministère ne fait n’importe quoi. C’est révoltant de voir sa. Le sang ne fait pas le sorcier. Ce qui fait le sorcier, c’est le pouvoir et la magie. Enfin je pense. Le savoir faire et le savoir vivre. Pas le sang.  . (3lignes)

• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.

Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Ceci est un passage de l'enfance de Finn : Finn à l’époque n’avait que onze ans, il était chez lui, dans la serre des Londubat, que ses propres parents avaient construite. Dans cette serre, on pouvait y trouver de nombreuses plantes et fleur. La plus belle fleur qu’on y trouvait d’après sa mère, était les roses blanches. C’était les préférés de Madame Londubat. Pour Monsieur Londubat, il n’y avait rien de mieux que des tomates, planter ci-dessous pour nourrir sa famille qui était aussi repousser que les Weasley. Pour leur garçon, il n’y avait rien de mieux que les plantes carnivores, qu’il nourrissait chaque matin au levé du soleil. Ses parents pensaient qu’il était fou de donner du steack à ses plantes et pourtant, Finn le faisait chaque matin. Il aimait la botanique comme on pouvait aimer le chocolat. Il n’était qu’un enfant et près de chez eux, il n’y avait aucun autre garçons avec qui il pouvait jouer au football ou bien aux billes. Il fallait bien qu’il s’amuse à sa façon. Finnick était le premier garçon de la famille Londubat, le deuxième enfant de cette famille nombreuses. Longtemps, il parcourrait la campagne, s’allongeant dans les champs à trouver les formes que faisait les nuages et à prendre un bout de tige pour se le mettre au bord des lèvres.  Jusqu’au jour où : « Finn, il y a une lettre pour toi ! » Le gamin parcourut alors toute l’herbe en chaussette, chose qui allait encore faire rager Madame Londubat. Il arriva en glissant sur le parquet et faillit tomber sur les fesses en attrapant la lettre qui lui était décerné. Il  tourna la lettre afin de voir qui était l’expéditeur. Quand il vit le logo sur cette fameuse lettre, il comprit directement. Il avait onze ans, il venait de recevoir sa première lettre de Poudlard. Il ouvrit la lettre comme un gamin qui déballait un cadeau et se mit alors à lire sa lettre :
Code:
 Cher Monsieur Londubat,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription à l'école Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.Vous recevrez un billet de train pour la voie 9/4 à King's Cross, Londres, pour accéder au Poudlard Express qui partira à 9h précise le 1er septembre.Les livres sont offerts par l'école mais il vous faudra vous en munir pour chaque heure de cours.Veuillez croire en l'expression de nos sentiments distingués.
Le reste de la journée pour le garçon se fit dans le plus grand des bruits. Il avait tellement fait le fou partout dans la maison, en se prenant déjà pour un sorcier qu’il s’était endormi le soir dès son arriver dans son lit. A rêver d’aventure, de magie mais également de Poudlard.

Passage de Finn à Poudlard : Il était tard tôt, très tôt, le soleil venait à peine de se lever que Finnick était déjà debout, prêt à vagabonder dans le château en compagnie de sa bande. Il se leva sans être trop brusque dans ses gestes et prit le temps d’aller se diriger vers les douches des poufsouffles afin de profiter de l’eau chaude avant tout le monde. Une fois sortit de l’eau, il s’habilla dans ses vêtements d’école et se mit en marche afin de retrouver les deux autres dans un escalier du château. Il ne fallait pas se faire repéré et la respiration du garçon s’accéllèra au fil des pas qu’il faisait. Les deux autres préparait les œufs pourris de cinq jours, prêt à bombarder dans haut les élèves de serpentard. Finnick, quant à lui, se trouvait face à la porte des cachots, afin de distraire les serpentards dès leur arriver. Soudain, la porte en bois, face à lui s’ouvrit et une bande de serpentard fut surprit de trouver le Londubat face à eux. Finn ne s’empêcha pas de parler : « Hey vous, le ménage du matin n’a pas encore été fait, je crois que ses votre jour de chance. » Finnick avait le sourire aux lèvres, toujours de l’ironie dans ses paroles et dans son regard, on y voyait de la malice. Il était malin, voilà ce qui avait été dur lors de la répartition des maisons à sa première année. Le chapeau avait longuement hésiter entre Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Le jaune et noir fixa les étudiants, sans crainte, sans peur jusqu’au moment où un œuf, puis deux puis tous les œufs s’éclata sur les serpentards. Finnick en profita pour s' éclipsé en se marrant tout en haut des escaliers pendant que les serpentards lui courraient après. Il se cacha derrière une statuette de chevalier du château en arrêtant de rire mais en gardant le sourire aux lèvres. Soudain des pas se fit entendre mais ceux-là, il les connaissait. Snow et Jasper fit leur apparition en rigolant. Voilà ce que résume les journées de Finn à Poudlard. Plaisanterie, connerie, bonne humeur mais également retenue et bonnes notes.


• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.

› Pseudo et/ou prénom : Flavio
› Votre avatar : Mark Salling
› Commentaire : Snow à dit qu'elle finirait dans mon lit  
› Parrainage : [] oui, s'il vous plait :  [X] non, merci !
› Code du forum : iPoudre de perlimpinpin, poudre d’escampette et poudre à cheminette


Dernière édition par Finnick M. Londubat le Jeu 26 Sep - 17:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Londubat » Puisse le sort vous êtes favorable   Mer 11 Juil - 19:47

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
avatar


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

MessageSujet: Re: Londubat » Puisse le sort vous êtes favorable   Mer 11 Juil - 19:49

Merci Snowboard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
avatar


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

MessageSujet: Re: Londubat » Puisse le sort vous êtes favorable   Mer 11 Juil - 19:53

reWelcome petit prince




Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
avatar


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

MessageSujet: Re: Londubat » Puisse le sort vous êtes favorable   Mer 11 Juil - 19:57

Petite Arielle I love you Merci à toi



Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Londubat » Puisse le sort vous êtes favorable   Mer 11 Juil - 20:18

Rebienvenue Flavio!
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
avatar


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

MessageSujet: Re: Londubat » Puisse le sort vous êtes favorable   Mer 11 Juil - 20:26

Merci Chib hug



Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Londubat » Puisse le sort vous êtes favorable   Mer 11 Juil - 20:50

Re-bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
avatar


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

MessageSujet: Re: Londubat » Puisse le sort vous êtes favorable   Mer 11 Juil - 21:00

Merci Cyrielle hug



Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Londubat » Puisse le sort vous êtes favorable   Mer 11 Juil - 21:09

(Re) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
avatar


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

MessageSujet: Re: Londubat » Puisse le sort vous êtes favorable   Mer 11 Juil - 21:57

Merci Billie hug



Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Londubat » Puisse le sort vous êtes favorable   Jeu 12 Juil - 0:46

Reee-bienvenue dude
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
avatar


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

MessageSujet: Re: Londubat » Puisse le sort vous êtes favorable   Jeu 12 Juil - 15:03

Merci Velk "
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Londubat » Puisse le sort vous êtes favorable   Jeu 12 Juil - 15:32

validé Laughing et non je ne finirais pas dans ton lit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
avatar


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

MessageSujet: Re: Londubat » Puisse le sort vous êtes favorable   Jeu 12 Juil - 15:35

Pouah



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Londubat » Puisse le sort vous êtes favorable   

Revenir en haut Aller en bas
 

Londubat » Puisse le sort vous êtes favorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Le royaume du choixpeau :: Les répartis :: Les fiches de présentations à REPOSTER!-