Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Bad retrouvaille Ϟ Arielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Bad retrouvaille Ϟ Arielle Vide
MessageSujet: Bad retrouvaille Ϟ Arielle   Bad retrouvaille Ϟ Arielle EmptyLun 16 Juil - 18:49



Il était environ vingt trois heures du soir quand le jeune Londubat entra dans la salle commune des poufsouffles. Il avait passé une journée à courir au travers du parc sous le soleil, profitant de la chaleur de celui-ci mais également de l’air frais du vent. Si ses dernières blagues avait été réussite, il n’en était pas moins de ses examens. Il n’avait pas obtenu des notes catastrophiques, mais il avait obtenu des notes qui auraient pu être mieux. Il n’était jamais satisfait des notes basses car il se savait intelligent. Il était vantard mais quand on voyait le peu de travail qu’il fournissait pour réussir ses études, on pouvait en croire qu’il était réellement né avec un qi plus haut que les autres. Aujourd’hui, il avait ramené son devoir de botanique en premier, d’ailleurs, cela lui avait fait avoir la meilleure note de la classe. La botanique et lui, s’était comme une grande histoire d’amour, genre l’idylle parfaite. Mais contrairement aux autres, le jeune Londubat était quelqu’un qui ramenait souvent des notes troll en matière de créature mythique ancienne. En sortant de classe, en fin de matinée, il avait croisé le regard d’une blonde, une blonde qu’il avait déjà vu auparavant mais auquel il n’avait pas accordé grande importance. Cette fille là n’en valait pas la peine d’après lui, en faite, personne n’en valait la peine avec lui. Il n’y avait que Snow et Jasper, la bande de Poudlard qui savait foutre la zizanie entre tout le monde. Même entre les sangs purs. D’ailleurs Finnick était le premier à se confronter à Black, le serpentard, qui se croyait le plus parfait alors qu’au fond, il n’était rien, pas même important aux yeux de sa famille. Le jeune Londubat, lui, était aimer par sa famille mais il avait une certaine haine envers les autres sangs purs mais également auprès de quelques étudiants du château. La mort de sa sœur. Imogen. Il avait perdu, celle qui le remettait en question quand cela était nécessaire. Aujourd’hui, il s’était toujours promis que dès l’instant qui arriverait et que les portes s’ouvriraient à lui, il se vengerait de sa mort. Après sa journée de cours, d’étudiant, il était partit faire un tour, en direction des cachots. Seul. Sans Snow, sans Jasper, sa bande avec qui d’habitude il trainait. Il avait ressentit le besoin de faire une escapade en solo.  Cette escapade se finissa en course poursuite dans le château, essayant de ne pas se faire avoir par les préfets qui à l’heure-là, faisait leur ronde. Il s’était précipité dans la salle commune des jaunes et noir. Pas par peur, mais seulement parce qu’il était l’heure d’aller se mettre devant un bon feu de cheminée. Seulement ce soir-là, au lieu de ne trouver personne comme d’habitude, il retrouva cette fille qu’il avait croisé plus tôt dans la journée. Il ne savait pas si cela était un signe. Mais ce qu’il savait, c’était que la tête de cette blonde lui disait quelque chose. Pas d’aujourd’hui mais de quelques années en arrière. Sans doute une des filles qui avait subit un de ses sortilèges qui avait mal tourné. Il ne sent rappelait plus très bien mais ça tête lui disait quelque chose. Arriver près du sofa jaune, il se mit à s’adresser à la blonde : « A cet heure-ci, il est préférable pour les enfants d’aller se coucher. » Ayait ! Cette fille-là, n’était autre que la fille surnommée « folle ». Du moins au château. Il ne savait pas si c’était très bon de traîner dans les parages. Finnick tenait à sa réputation de mauvais garçon. De garçon méchant, prêt à mettre des bâtons dans les roues de tout le monde.

Dernière édition par Finnick M. Londubat le Jeu 26 Sep - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

Bad retrouvaille Ϟ Arielle Vide
MessageSujet: Re: Bad retrouvaille Ϟ Arielle   Bad retrouvaille Ϟ Arielle EmptyMer 29 Aoû - 3:15

      Il fallait se l’avouer, Arielle se mettait dans le pétrin avec une facilité déconcertante. Elle n’avait qu’à marcher tout bonnement dans un endroit public. Il fallait se l’avouer que son petit regard totalement naïf rendait les gens complètement cinglés. Hélas, ils étaient des psychopathes après son passage. Elle les changeait littéralement sans qu’elle fasse quoique ce soit. Arielle les attirait sans exception. Il faut se dire qu’elle était tout de même étrange comme jeune demoiselle. Elle était si différente, comme si elle sortait tout droit d’un mauvais conte de fée. Pourtant, elle n’avait toujours pas un soit disant dessein heureux. Elle souffrait. Elle souffrait de tous les pétrins qu’elle rencontrait, car Arielle n’attirait jamais la normalité. Comment trouver la normalité lorsqu’on ne correspondait pas au profil ? Elle était si gentille, si naïve et si inconsciente. Elle manquait cruellement de méchanceté. Elle était une petite princesse déchue à son humble avis. Comment pouvait-on se laisser aussi faire face à l’adversité ? Il était bien simple : il ne fallait que se replier sur elle-même. À force, Arielle avait développé une faible estime d’elle-même. Elle s’était plongée, elle-même, dans un univers dépressif où elle avait bien du mal à s’en défaire. La poufsouffle restait ainsi. Elle se laissait détruire petit à petit. Elle avait déjà un peu plus de mal à se voir belle, à se voir bonne pour ce qu’elle était. Arielle était une bonne personne. Pourtant, à force d’être aussi injustement attaquée, elle finissait par mettre le doigt sur une blessure, mais elle avait une fausse vision d’elle-même. La vision d’elle-même était totalement erronée. Pour venir au vif du sujet, Arielle était encore une fois sortie du lit tard le soir. La poufsouffle avait décidé de se faufiler jusqu’aux cuisines. Son père lui manquait. Sa famille lui manquait en général. Les soupers familials avec tous les desserts que son père pouvait concocter que pour ses enfants. Ce n’était pas Gordon qui sortirait de son cocon de Serpentard pour se sentir à la maison. Arielle passait un bon moment dans les cuisines. Elle espérait retrouver le confort qu’elle connaissait chez elle. Un confort qu’elle ne trouvait plus ici depuis quelques temps. Arielle n’était plus à l’aise. Elle savait qu’elle était méprisée sans raison. Elle était laissée à elle-même. Arielle se retrouvait au milieu d’une jungle de fauve.

      La poufsouffle regarda la jolie montre que Gordon lui avait offert pour sa fête, il était enfin le temps qu’elle quitte se refuge qui lui semblait familier. Elle devait se presser de retrouver sa salle commune afin de ne pas avoir d’ennui. Que ferait-elle en retenu au milieu des élèves qui lui faisaient la vie extrêmement dur ? Jusqu’à ce jour, Arielle n’avait aucune tâche à son dossier. C’était une élève modèle, un peu idiote par moment, mais une élève tout de même modèle. La poufsouffle ne s’était jamais retrouvé en retenue. Elle était une sage jeune femme. Jamais, elle n’avait fait des conneries. Jamais, elle n’avait bu. Jamais, elle s’était drogué. Jamais, elle s’était donnée à qui que ce soit. Arielle avait une vie pratiquement fade sans toute la violence qu’elle subissait. Il était réellement important qu’elle ne se fasse pas prendre pour le temps qu’elle atteigne la destination. Arielle se devait de se protéger d’une séance de malheur avec les autres. Elle quitta, stressée, les cuisines de poudlard. Elle était à l’affut du moindre mouvement, du moindre bruit, du moindre indice. Elle se protégeait du mieux qu’elle pouvait. Elle retrouva rapidement, sans embûche, sa salle commune où elle prit place sur un des grands sofas. Elle regardait les braises dans le feu. Eh oui ! Arielle se retrouvait seule dansa la salle commune. Elle était consciente qu’il serait intelligent et pour le mieux qu’elle retrouve son lit. La poufsouffle était terrifiée ! La poufsouffle était décidée de rester quelques temps devant le feu. Pensive, elle sursauta lorsqu’elle entendit un arrivant s’approcher. Sa tête se tourna en direction des pas. Elle eut un mouvement de recul sur le sofa en voyant Finnick. Pas lui ! PAS LUI ! surtout pas lui. « A cet heure-ci, il est préférable pour les enfants d’aller se coucher. » Arielle regarda ses pieds un instant. « Pourquoi tu t’en prends à moi, Finnick ? Je ne crois pas mériter autant de violence… dis-moi, que t’aies-je fais ? » dit-elle naïvement en le regardant d’un air triste. Ses grands yeux bleus le fixaient. Elle attendait une réponse. « … je… je ne suis pas une enfant. Je suis une adulte, comme toi. Cela me blesse que tu sois comme ça avec moi… je… je… » elle était peu sure d’elle-même. « Je… je n’ai pas envie de dormir… j’ai peur… » Elle venait d’avouer à un homme qui la détestait sans raison ses terreurs nocturnes naïvement.


Dernière édition par Arielle L. Keynes le Mar 6 Nov - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Bad retrouvaille Ϟ Arielle Vide
MessageSujet: Re: Bad retrouvaille Ϟ Arielle   Bad retrouvaille Ϟ Arielle EmptyMer 24 Oct - 17:29

    La journée d'aujourd'hui, avait eu un déroulement assez paisible, assez nature, le garçon n'avait pas hésité à essayer de foutre la honte à quelque élèves de serpentard, cherchant à humiliés ses personnes-ci. Finn n'avait jamais su comment oublier ce triste jour où sa défunte soeur perdit la vie. Parfois, il en voyait le fantôme pendant son sommeil, parfois, il avait l'impression qu'elle était toujours présente, il cachait cela, à tous, à ses camarades, à sa famille, ne voulant paraître faible. Il ne souhaitait pas que quelqu'un découvre sa personnalité, il ne souhaitait pas qu'on découvre sa faiblesse, la mort de sa soeur avait tellement fait de dégât en lui qu'il pourrait très bien un jour plus tard, dans l'avenir, en tourner fou. Ce soir, il était tomber pratiquement au nez à nez face à cette poufousffle. Beaucoup l'appelait folle, d'ailleurs, le garçon en faisait partit. Parfois, il suffisait d'un seul regard pour se faire une opignon sur les personnes, parfois cette opignon pouvait être vrai et à des moments fausses. Il ne savait pas vraiment quoi pensé de cette fille, à vrai dire, c'était comme si elle le perturbait, pas dans le sens où il était tomber sous son charme, bien au contraire, on sait tous que Finnick Londubat n'est qu'un crétin avec les filles mais c'était comme s'il perdait ses moyens et qu'il n'avait pas à déchiffrer cette "gamine". Face au feu provenant de la cheminée, se trouvait cette fille, blonde, assez petite ou du moins taille moyenne. Il n'avait jamais voulut lui adresser la parole, pas après ce jour-là, ce jour où contre toute attente, un sortilège sortant de sa baguette avait attérit sur la mauvaise personne. Et devenez qui s'était? Arielle. Bien sur, le garçon n'avait su prendre les pieds à son cou et d'aller s'excuser, mais depuis ses années, il pensait que celle-ci avait oublier cet accident. Autrefois, Finn aurait eu le courage d'aller vers une fille, ou du moins d'aller s'excuser mais aujourd'hui, il sans fichait, voir même l'ennuyait. Il ne comprenait pas comment un gars pouvait s'excuser face à une fille, c'était comme perdre toute valeur. Le brun était fier, trop fier, c'était sans doute l'une de ses qualités mais également un défaut. Il regardait souvent les gens de haut en bas fièrement, fier de ce qu'il était, mais parfois, cela n'était qu'une simple carapace, il fallait seulement creusé un peu pour savoir le gars qu'il est. « Pourquoi tu t’en prends à moi, Finnick ? Je ne crois pas mériter autant de violence… dis-moi, que t’aies-je fais ? » Bonne question, que lui avait-elle fait réellement pour qu'il puisse réagir comme cela? Au fond, sans voudrait-il? Avec le temps, avait-il prit autant de recul pour éviter ce moment-là? Il ne savait pas mais la seule chose qu'il répondit tout en étant froid fut : « On ta jamais apprit à regarder les gens dans les yeux quand on parle ! Ça manque d'éducation ou quoi ! » Pourquoi réagissait-il comme ça? Parfois, il avait l'impression dans vouloir au monde entier, il avait l'impression que tout le monde était la cause de cette mort.
    Il se souvenait parfaitement du soir-là, où tout à chambouler et qu'il avait retrouver l’aînée de famille en sang, froide, sans respiration. C'était la mort qu'il avait vu face à lui. Il s'était toujours demander pourquoi ce n'était pas lui qui avait perdu la vie, pourquoi elle et pas lui. Mais la réponse était celle-ci. Il n'avait pas été présent au mauvais moment comme elle l'avait été. Vivre dans le passé, c'était ce que faisait Finnick chaque jours mais cela le rendait plus coriace, plus fort, plus fier, il savait qu'il faisait des efforts pour quelque chose et non pour rien. « … je… je ne suis pas une enfant. Je suis une adulte, comme toi. Cela me blesse que tu sois comme ça avec moi… je… je… » Le sourire sur les lèvres du garçon apparut. Quand il souriait comme cela, cela voulait dire qu'il provoquait, il faisait cela pour mieux noyé l'ennemi, le testé, voir ses limites et puis la provocation n'a jamais fait de mal à quelqu'un. Il se demandait comment une fille comme elle pouvait se croire adulte, se prétendre adulte. Au fond, il ne voyait qu'une gamine face à lui, il n'avait pas l'impression d'être face à une femme, pourtant dieu sait que Finn était un connaisseur aux femmes, pas aux gamines. « Toi une femme? Ta été prise dans une pochette surprise ou quoi? » Ne croyez surtout pas que le Londubat sans prend toujours aux plus faibles, bien au contraire, il est le meilleur pour sans prendre à ce Black et à ses compagnons. Il était un expert pour provoquer plus fort que lui, mais même si parfois, cela en venait aux mains, il savait néanmoins que les mots faisait plus mal que les coups. « … je… je ne suis pas une enfant. Je suis une adulte, comme toi. Cela me blesse que tu sois comme ça avec moi… je… je… » elle était peu sure d’elle-même. « Je… je n’ai pas envie de dormir… j’ai peur… » Il avait l’impression que cette gamine disait vrai, dans son regard on pouvait apercevoir une part de vérité mais pourtant, cela ne touchait guère le garçon, bien de trop fier pour rassurer une gamine. Encore, cela aurait été une femme il aurait sans doute sortit sa plus belle chemise mais là, c'était autre chose. « Tu as peur de quoi? Du grand méchant loup? On est à Poudlard pas chez Alice aux Pays des Merveilles ! » Soudain le garçon se mit à rire, un rire qui voulait en dire long. Il se foutait bien de ce que pouvait pensé la gamine, mais soudain il se rappela du sortilège qu'il avait lancer sur celle-ci. Un après midi qui restera dans ses pensés pendant longtemps. « Nan sérieusement, de quoi tu as peur? A Poudlard, on est protéger, même les plus cons. » Sur ce coup, on pouvait apercevoir un coter bon en Finnick mais ce qu'il fallait savoir, c'est que ça ne durait pas longtemps, le temps était limité avec lui. Bon ou pas, il fallait tomber au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

Bad retrouvaille Ϟ Arielle Vide
MessageSujet: Re: Bad retrouvaille Ϟ Arielle   Bad retrouvaille Ϟ Arielle EmptyMar 6 Nov - 4:26

    Arielle avait terriblement peur de la nuit. Ses terreurs revenaient sans cesse sans savoir pourquoi elle subissait encore une fois où elle espérait vivre enfin le calme et la sainte paix désirée. Elle ne pouvait oublier ce qu’elle vivait durant le jour sans que son subconscient ne lui envoie d’horrible message. Hélas, il voulait la faire comprendre. Pourtant, Arielle n’arrivait pas à comprendre ce que pouvait signifier ses messages dans ses rêves. Ses rêves n’étaient que son subconscient qui tentait de lui montrer la dure réalité. Les gens étaient mauvais. Pourtant, elle continuait à croire à la sainte bonté des gens. Les autres élèves se fichaient bien de ses terreurs ou encore de ce qu’elle pouvait ressentir. Une certaine façon d’être égoïste existait chez les jeunes écoliers qui déroutaient décidément le grand cœur d’Arielle. Elle cherchait dès lors, suite à de grandes terreurs, de la compagnie avec qui elle pourrait moins se sentir en danger où son imagination ne prenait point toute la place. Généralement, cette compagnie finissait par la rendre heureuse pour l’instant d’une nuit. Elle oubliait la peur qu’elle ressentait bien qu’elle savait qu’elle reviendrait au galop dès qu’elle quitterait cette fameuse présence sur qui elle comptait pour passer de belles nuits à dormir. La poufsouffle était loin de se glisser dans les lits des gens avec des intentions mauvaises dont ce qu’on appelait communément coucher avec cette dite personne. Ce n’était pas pour rien qu’elle ne dormait pratiquement jamais de la nuit. Elle était gênée de se retrouver dans le lit de quiconque. Elle pourrait avoir une sale réputation… Elle était loin d’être une fille qui se donnait aux hommes. Elle était vierge. Elle n’avait jamais pensé à changer ce statut d’ailleurs. Elle attendait naïvement la bonne personne avec qui elle voudrait passer sa vie et en même temps se donner. En somme, Arielle croyait au prince charmant. Elle ne voulait pas que les autres élèves croient qu’elle était une traînée. L’important n’était-il pas qu’eux qu’elle aime par-dessus tout sache la vérité à son sujet ? La poufsouffle ne se rendait toujours jamais compte qu’elle s’évertuait à tenter l’impossible. Tous ne pouvaient pas l’aimer, mais elle pouvait compter sur ceux qui l’aimaient. Elle devait abandonner les autres, car les autres ne voulaient pas d’elle de la même façon qu’elle le désirait. Elle s’évertuait à comprendre pourquoi le jeune homme lui faisant face l’attaquait sans raison. Ne lui avait-elle jamais rien fait ? Pourquoi ce sort lui était-il alors destiné ? Tant d’incompréhension chez la jeune femme qui se sentait blesser de n’être point aimé par un de ses confrères pour aucune raison apparente. Que lui avait-elle donc fait, bon sang, pour mériter ce traitement peu agréable ? Il débutait les hostilités bien qu’elle n’avait pas envie de s’obstiner avec un garçon têtu qui la rejetait avec méchanceté. Qu’est-ce qu’elle avait fait ? « Tu as peur de quoi? Du grand méchant loup? On est à Poudlard pas chez Alice aux Pays des Merveilles ! » Elle s’était promise de ne pas pleurer, mais les larmes lui montèrent aux yeux. Personne ne comprenait ce qu’elle ressentait dans la noirceur. L’angoisse de se retrouver seule avec les monstres qui pouvaient la détruire. Les monstres qui la guettaient dans les moindres recoins les plus éloignés de la pièce afin de se faire un festin bien maigre, mais bien présent. Arielle baissa la tête reniflant légèrement. Elle ne voulait pas qu’il la voit. Il était déjà humiliant de se faire traiter ainsi aussi gratuitement. La jeune femme ne pouvait comprendre ce qui le poussait. Elle aimerait bien par contre qu’il arrête immédiatement. « Nan sérieusement, de quoi tu as peur? A Poudlard, on est protéger, même les plus cons. » Arielle hochait négativement de la tête. Elle savait que c’était faux. C’était toujours faux ce qu’on lui disait pour qu’elle aille se reposer à nouveau dans son lit calmement. « Des mensonges ! Toujours des mensonges !? Oui, j’ai peur des monstres. Finnick, nous sommes dans un monde magique où tout est possible. Tu ne peux dire le contraire… ce serait encore une fois un mensonge. » dit-elle en soupirant bruyamment. Cela lui prenait tout son énergie pour sortir la moindre chose qui germait bien malgré elle en mal dans son cœur. « Tu es l’un des monstres qui durant mes bons jours m’attaque sans remord. Tu sais, je ne t’ai jamais dénoncé à mes frères, mais j’ai pleuré durant des semaines. Tu sais pourquoi ? Parce que tu m’as fait mal. Tu m’as fait atrocement mal ! Le peu de confiance que j’avais acquise durant ses semaines qui m’étaient semblés paradisiaque… tu l’as détruit. Tu sais pourquoi encore une fois ? Parce que je n’ai le droit qu’à ce genre de traitement. Tu sais quoi encore une fois ? La nuit quand je vais me coucher, j’ai encore peur qu’on m’attaque dès que je vais fermer les yeux. » Elle pleurait. C’était plus fort qu’elle. Ce qu’elle avait sur le cœur, elle le disait sans méchanceté, mais elle l’accusait pour ce qu’il lui avait fait. Il n’avait pas pris la peine de s’excuser, mais plutôt l’insulté toujours plus. « Je m’excuse Finnick, si tu me trouves dégoutante ou trouillarde ou je ne sais quoi, mais je ne mérite pas ce genre de traitement femme ou gamine… tu te réduis aux bassesses de ce que j’endure trop souvent. La semaine passée, un ami a du m’emmener à l’infirmerie, parce qu’on voulait me faire une petite blague qui s’est mal passée. J’ai eu le bras cassé… encore une fois, je n’ai pas eu le droit à des excuses, j’ai eu le droit à d’autres insultes… » Elle le regarda droit dans les yeux. « Oui, j’ai peur Finnick, mais je crois que j’ai des raisons… puis la situation de Poudlard et les guerres de sang, je ne me sens encore moins en sécurité, car ceux que je crois mes amis pourraient bien être les prochains à me poignarder ou tout simplement un confrère de poufsouffle. »

Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Bad retrouvaille Ϟ Arielle Vide
MessageSujet: Re: Bad retrouvaille Ϟ Arielle   Bad retrouvaille Ϟ Arielle EmptyMar 6 Nov - 14:36

    « Des mensonges ! Toujours des mensonges !? Oui, j’ai peur des monstres. Finnick, nous sommes dans un monde magique où tout est possible. Tu ne peux dire le contraire… ce serait encore une fois un mensonge. » Finnick n’avait pas peur des lendemains matin, il n’avait pas peur de se retrouver seul du jour au lendemain. Finnick vivait dans la réalité depuis la perte de sa frangine, il ne voulait pas pensé au futur par peur de ne pas voir le jour un beau matin. Il savait que tout pouvait basculer, que tout pouvait s’effronder et parfois il se demandait pourquoi pas l’avenir ? Finalement ses mauvais résultats en cours était du au manque de travail qu’il avait sans arrêt. Le jeune Londubat était plus intéressé par les filles que par ses études et puis la perte de sa frangine lui avait mit un grand coup de poignard dans le dos à tel point qu’il en voulait à tout le monde, tous, sans exception. Il savait que la fille de Poufsouffle avait raison. La vie n’était faite que de mensonge, parfois, il fallait des années pour découvrir le vrai du faux et parfois, cela faisait un mal de chien de savoir la vériter. Il savait que le monde dans lequel il vivait regorgeait de mystère en tout genre. Après tout, il était sorcier, un jeune étudiant sorcier voulant faire carrière plus tard en tant que soigneur auprès des dragons de Gringotts. Il voulait réussir mais pas au point d’avoir sans arrêt le nez dans ses livres, ses vieux bouquins qui ne servent à rien. Parfois, il était bon d’avoir la peur en soit, mais jamais le jeune homme ne s’était voué vaincu. Il préférait largement crier sa victoire sur tous les tois. En faite, jamais le garçon à la crête n’avait eu sa victoire, le jour où il l’obtiendrait, ça sera le jour où Amadeus Black tombera de son trône de sans cervelle. « Tu es l’un des monstres qui durant mes bons jours m’attaque sans remord. Tu sais, je ne t’ai jamais dénoncé à mes frères, mais j’ai pleuré durant des semaines. Tu sais pourquoi ? Parce que tu m’as fait mal. Tu m’as fait atrocement mal ! Le peu de confiance que j’avais acquise durant ses semaines qui m’étaient semblés paradisiaque… tu l’as détruit. Tu sais pourquoi encore une fois ? Parce que je n’ai le droit qu’à ce genre de traitement. Tu sais quoi encore une fois ? La nuit quand je vais me coucher, j’ai encore peur qu’on m’attaque dès que je vais fermer les yeux. » Finnick ne s’était jamais vu comme un monstre, il s’était plus vu comme le garçon voulant sauver l’honneur des nés moldus. Il en avait marre depuis des années de cette fameuse guerre qui avait fait rage et au passage emporter sa sœur. Sans le vouloir, le garçon à la crête venait de faire pleurer une fille. Règle n°1 : Ne jamais faire pleurer une fille. C’était la première règle du garçon, il ne faisait du mal qu’à ceux qui le méritaient et encore, il est vrai que Finnick cherchait souvent la bagarre, qu’il cherchait souvent à se faire remarquer mais il y avait sans doute une raison à tout cela non ?

    Il n’avait jamais oublier le jour où, malheureusement, un de ses sorts avait chaviré sur la blonde. Il ne lui avait jamais été adressé, le sortillège lancer avait été pour but d’atteindre Amadeus Black qui se trouvait non loin. Puis sans donner la moindre explication, la moindre excuse, le jeune Londubat s’était enfuit loin très loin. Seulement même après des jours, jamais il n’avait eu le courage de faire part de ses excuses à la fille. Peut être qu’il était temps pour lui de faire cela. Il n’avait rien à perdre après tout . « Ce sortillège ne t’était pas destiné ! Il était pour Amadeus Black ! Je n’avais pas pour but de m’en prendre à toi au départ mais oui après j’ai continué à jouer au con parce que je n’avais pas le courage de te faire part de mes excuses. J’ai une fierté immense et jamais je ne voulais la ranger. Habituellement je m’en prend aux mecs, pas aux nanas car je sais quelles sont fragiles sauf si on met à part les sangs purs. » Acte I résolut. Il était enfin passé à l’action et sans le savoir pourquoi, faire part de ses excuses lui avait comme vidé un peu l’esprit. Bien sur, il n’avait pas tout vidé son sac, bien au contraire, le masque ne tombe jamais chez ce Londubat. « Je m’excuse Finnick, si tu me trouves dégoutante ou trouillarde ou je ne sais quoi, mais je ne mérite pas ce genre de traitement femme ou gamine… tu te réduis aux bassesses de ce que j’endure trop souvent. La semaine passée, un ami a du m’emmener à l’infirmerie, parce qu’on voulait me faire une petite blague qui s’est mal passée. J’ai eu le bras cassé… encore une fois, je n’ai pas eu le droit à des excuses, j’ai eu le droit à d’autres insultes… » Quand il regardait cette blonde, il avait l’impression d’avoir fait pression sur elle, d’avoir mal agit, comme si au fond, il sans voulait d’avoir agit ainsi. « Les autres s’en prennent à toi parce que tu es faible, enfin parce que tu ne cherche rien aux autres. C’est bien connu, les gens s’en prennent aux plus faibles, pas comme moi qui s’en prend aux plus forts. Tu sais, tu ma l’air bien sympa et c’est sans doute la raison du pourquoi on s’en prend à toi. Je te remerci de n’avoir rien dit à tes frères car je pense que j’aurais eu droit à la tête dans les buissons ou bien pire. Beaucoup parle de ton aîné et c’est un peu lui que j’évite à vrai dire. Ton brother me donne la chaire de poule. Il était peut être temps que tu t’affirme également. Comme quoi, mes coups bas on un peu servit à quelque chose. » La peur, voilà ce que ressentait le jeune Londubat quand il voyait le frère Keynes. Le gryffondor violent qui n’hésiterait pas à s’en prendre à lui si il savait qu’il avait fait du mal à sa frangine. Chose qu’il comprenait car il aurait fait exactement la même chose pour Amaliah, enfin, même si Finn n’ai pas l’aîné, il se comporte comme tel. « Oui, j’ai peur Finnick, mais je crois que j’ai des raisons… puis la situation de Poudlard et les guerres de sang, je ne me sens encore moins en sécurité, car ceux que je crois mes amis pourraient bien être les prochains à me poignarder ou tout simplement un confrère de poufsouffle. » Tout le monde avait peur un jour où l’autre, même si ce jour n’était pas encore arriver pour Finnick, il savait bien que son heure approchait. Il avait peur que la vie lui prenne sa fierté, Amaliah. Depuis la mort d’Imogène, il avait été encore plus procteur envers elle qu’au départ. Chose qui énervait les deux jeunes au passage. Il voyait de la sincérité dans le fond du regard de la poufsouffle et il pensait qu’il pourrait en faire de même. Pour un soir. « La vie ma déjà enlevé ce que j’avais de mieux, pour cette fameuse guerre de sang. C’est pour l’une de ses raisons que je m’en prend à tous, bon ou mauvais. La seule chose que je veux, c’est anéantir et faire tomber Amadeus Black, je pense que tu dois le connaître, tout le monde parle de cet écervelé. Je compte lui faire payer ce qu’il a fait. Je me comporte comme un con pour ne pas faire tomber le masque du mec que je suis. Tu vois, il est bon de se protéger comme je le fais. On a pas le choix, c’est chacun pour soit. » Finnick n’avait pas tord, il savait qu’il avait en partie raison. Mais encore, fallait-il vraiment être non aveugle pour voir la vérité. Plus personne n’était en sécurité. Même au château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad retrouvaille Ϟ Arielle Vide
MessageSujet: Re: Bad retrouvaille Ϟ Arielle   Bad retrouvaille Ϟ Arielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad retrouvaille Ϟ Arielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-