Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

FIFTY SHADES OF MARLOE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

FIFTY SHADES OF MARLOE.  Vide
MessageSujet: FIFTY SHADES OF MARLOE.    FIFTY SHADES OF MARLOE.  EmptyDim 29 Juil - 20:40

MARLOE-REID KETTLEBURN → ENGLISH
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.

Ce qu’il aime : les filles, le quidditch, la politique, le sport, avoir les cheveux en bataille, les cours de potions, trainer dans les couloirs, manger des chocogrenouille, la bière au beurre, le whisky pur feu, sa famille, sa famille, sa famille, sa famille, sa famille, sa famille. bref, il aime sa famille, son clan.

Ce qu’il n’aime pas : les chats, les connard, les pétasse, les intello, les gens qui croient en de grand idéaux, les gens qui se la pète ( un comble ), aller en cours, qu'on lui cherche des noises, les filles qui gloussent comme des oies, les filles qui se croient subliment magnifique, les gars qui se prennent pour les rois.





" everybody loves me "

Mr Kettlebrun est un gamin plutôt capricieux dans le genre. C’est un Gryffondor, et pourtant à la base, un vrai serpentard dans l’âme il est ambitieux, prétentieux, et se dit qu’il a de l’avenir dans la politique. Il est « gentil » quand il le veut, il a des amis, mais il s’inquiète et tient seulement à une poignée d’entre eux. Il a de l’humour, il est très anglais dans le genre, il se la pète, mais il le vit bien. Une vraie langue de pute comme on dit.

Dernière édition par Marloe-Reid Kettleburn le Mer 29 Aoû - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

FIFTY SHADES OF MARLOE.  Vide
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF MARLOE.    FIFTY SHADES OF MARLOE.  EmptyDim 29 Juil - 20:41

ladies
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

FIFTY SHADES OF MARLOE.  Vide
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF MARLOE.    FIFTY SHADES OF MARLOE.  EmptyDim 29 Juil - 20:41

guys
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

FIFTY SHADES OF MARLOE.  Vide
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF MARLOE.    FIFTY SHADES OF MARLOE.  EmptyDim 29 Juil - 20:41

A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Luce Finley Matlin
Luce Finley Matlin


FIFTY SHADES OF MARLOE.  Grin10

first Log-in : 29/03/2012
parchemins : 553

FIFTY SHADES OF MARLOE.  Vide
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF MARLOE.    FIFTY SHADES OF MARLOE.  EmptyMar 7 Aoû - 0:40

MOI? N'importe quel de mes perso! DAH.

Mais bon j'ai trouver cette image : http://24.media.tumblr.com/tumblr_m88ijxWzri1ryjnt0o1_500.gif et j'ai penser qu'on pourrait trouver un lien plutôt rigolos entre Eden et Marloe pour un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FIFTY SHADES OF MARLOE.  Vide
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF MARLOE.    FIFTY SHADES OF MARLOE.  EmptyMar 7 Aoû - 15:28

Moi je peut?
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

FIFTY SHADES OF MARLOE.  Vide
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF MARLOE.    FIFTY SHADES OF MARLOE.  EmptyMer 29 Aoû - 16:46

Bien sûr, mes demoiselles, une idée ? FIFTY SHADES OF MARLOE.  33844
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

FIFTY SHADES OF MARLOE.  Vide
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF MARLOE.    FIFTY SHADES OF MARLOE.  EmptyMer 29 Aoû - 16:58

Je viens demander un lien. Pas le lien que tu crois ! J'aimerais juste avoir un lien négatif ou positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

FIFTY SHADES OF MARLOE.  Vide
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF MARLOE.    FIFTY SHADES OF MARLOE.  EmptyMer 29 Aoû - 17:11

Tu es définitivement le genre de fille que Marloe aime emmerder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

FIFTY SHADES OF MARLOE.  Vide
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF MARLOE.    FIFTY SHADES OF MARLOE.  EmptyMer 29 Aoû - 17:13

Ce n'est pas grave ! Je veux bien que Marloe emmerde Arielle. AHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FIFTY SHADES OF MARLOE.  Vide
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF MARLOE.    FIFTY SHADES OF MARLOE.  EmptyMer 29 Aoû - 17:20

OH MY GOD avec se titre pas le choix... AHAH

Hum j'ai pas précisément d'idée mais ça pourrait être un lien qui serait passer de négatif à positif. Pendant longtemps tout conservateur qui se respecte l'évitait comme la peste puisque sont sang était incertain du sens qu'on ne savait pas si elle était né moldu ou sang mêller donc la partie négative pourrait partir de la. le positif pourrait dater de cette année voir l'an dernière quand elle n'a pas été envoyer à grindelmonk, et maintenant qu'elle sait qu'elle provient d'une des rare dynastie sorcière en roumanie (dernière héritière de sa famille)

mais j'ai pas d,idée précises.
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

FIFTY SHADES OF MARLOE.  Vide
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF MARLOE.    FIFTY SHADES OF MARLOE.  EmptyMer 29 Aoû - 17:28

Arielle : donc il pourrait être ton boureau, sans hésitation, mais pas forcément de son plein gré, il serait plutôt influencé par ses amis - c'est à cause d'eux qu'il n'est pas un type bien (enfin en parti) et à cause de son frère. Eventuellement, on peut dire qu'un membre du groupe de Marloe en PNJ s'en prend vraiment à la jeune femme, et que ça fait rire Marloe, à chaque fois. Elle pourrait carrément le détester, et tout et tout Laughing

Andreea : hummmm... tu as pas besoin d'un lien en particulier par hasard ? mimi j'aime énormément ton perso en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

FIFTY SHADES OF MARLOE.  Vide
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF MARLOE.    FIFTY SHADES OF MARLOE.  EmptyMer 29 Aoû - 17:34

Finnick s'amuse à lui faire du mal. Jasper s'est tanné. lui. Je vois bien Arielle en avoir peur autant que Finnick. Peut-être un peu plus que Finnick. Marloe ne dégage pas la même chose que Finnick, ce côté à la serpentard pourrait la faire trembler comme une feuille :)
( je te propose aussi Lennox et Adonis si tu veux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FIFTY SHADES OF MARLOE.  Vide
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF MARLOE.    FIFTY SHADES OF MARLOE.  EmptyMer 29 Aoû - 17:38

Hum j'ai pas d'idée précise mais au départ comme il sont de la même maison et du même âge j'ai penser que Marloe aurait pu lui faire des vrais misère l'agacer. il aurait pu réellement la détester au départ (à cette époque elle était Katrina Laura Balan, elle vient de retrouver son vrai nom cette année avec l'aide d'un auror) Mais Il aurait pu être fasciner à la fois par la sorcière qui est à la fois folle, pleine d'énergie et de passion. mais jusqu'a l'an dernier leur relation se serait réduit à de la haine pur et dur. et l'an dernier il aurait pu s'axcuser des misères qu'il lui a fait (quand il croyait qu'elle n'étais qu'un vulgaire moldu) et mon idée s'arête la entièrement. (ouais Lame je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

FIFTY SHADES OF MARLOE.  Vide
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF MARLOE.    FIFTY SHADES OF MARLOE.  EmptyMer 29 Aoû - 17:55

Arielle : Craint moi petit fille FIFTY SHADES OF MARLOE.  87881 Marloe pourrait faire exprès de lui faire de plus en plus peur, voyant qu'il la terrifie de plus en plus. Comment ? Je ne sais pas trop Laughing

Andreea : Ah oui, même maison, même âge ! ^^ Donc, faut savoir que Marloe n'est jamais séparé de Leven son frère jumeau - pour qui il a supplié le choixpeau pour aller à Gryffindor avec lui (alors que normalement serpentard était sa maison), donc on ne sépare pas les frères Kettleburn, peut être que justement Andreea aurait pu trouver une telle fraternité stupide, notamment parce que c'est Leven qui décide de tout (ou presque.) J'aime bien l'idée qu'il puisse ne pas l'aimer à la base I love you après, Marloe n'est pas du genre à s'excuser (sauf avec Astorià, mais c'est une autre histoire) Laughing S'excuser c'est reconnaitre une erreur, et pour lui c'est impossible FIFTY SHADES OF MARLOE.  194573 Ou alors, avant il ne la détestait pas, sans savoir pourquoi même si elle était sensé être née moldue, je sais pas, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Sinclair Scamender
Lennox Sinclair Scamender


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 20/07/2012
parchemins : 105

FIFTY SHADES OF MARLOE.  Vide
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF MARLOE.    FIFTY SHADES OF MARLOE.  EmptyMer 29 Aoû - 18:01

Owh ! Tu risque de trouver le moyen. :D très facilement. Mais c'est terrible de faire pleurer une pauvre jeune femme comme Arielle.

Je viens aussi te proposer Lenny, parce qu'il manque cruellement de lien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FIFTY SHADES OF MARLOE.  Vide
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF MARLOE.    FIFTY SHADES OF MARLOE.  EmptyMer 29 Aoû - 18:18

Okey je tente ceci dans ce cas. en partant du fait qu'elle trouve votre fraternité stupide et que toi elle te trouve complètement trop suiveur. tu pourrais avoir tenter de piquer sur elle à un moment donner. justement sur le fait que tous même elle se croyait né moldu et elle t'aurais rembarrer rapidement, te disans je sais pas d'aller retrouver ton corp qui dois manquer son ombres (se moquant du fait que pour elle tu n'es que l'ombre de ton frère). Dans un sens ça pourrait une rivalité plutôt qu'une haine se serait installer. lui pourrait être jaloux de son indépendance du fait qu'elle n'a besoin de personne ni de leurs avis, et elle pourrait être carrément jalouse du fait que tu as une famille (se qu'elle n'a jamais réellement eux)
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

FIFTY SHADES OF MARLOE.  Vide
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF MARLOE.    FIFTY SHADES OF MARLOE.  EmptyMer 29 Aoû - 18:51

Arielle : hum, faut que j'essaie de retrouver mon esprit tordu pour toturer la pauvre Arielle FIFTY SHADES OF MARLOE.  1817655808 J'aime toturer les jeunes femmes en détresse FIFTY SHADES OF MARLOE.  87881 Elles sont plus sexy quand elles sont en détresse, la peur c'est kiffant Smile

Andreea : j'aime FIFTY SHADES OF MARLOE.  81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FIFTY SHADES OF MARLOE.  Vide
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF MARLOE.    FIFTY SHADES OF MARLOE.  EmptyMer 29 Aoû - 18:53

faudrait voir ou ils en sont maintenant, la rivalité c'es tbien quand t'es gosse mais après comment est-ce qu'ils sont maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Sinclair Scamender
Lennox Sinclair Scamender


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 20/07/2012
parchemins : 105

FIFTY SHADES OF MARLOE.  Vide
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF MARLOE.    FIFTY SHADES OF MARLOE.  EmptyMer 29 Aoû - 21:54

:o j'attend, j'attend, j,attend ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FIFTY SHADES OF MARLOE.  Vide
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF MARLOE.    FIFTY SHADES OF MARLOE.  EmptyJeu 30 Aoû - 9:13

oublie pas la femme de ta vie FIFTY SHADES OF MARLOE.  79956 c'est moi si t'as pas compris FIFTY SHADES OF MARLOE.  79956 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

FIFTY SHADES OF MARLOE.  Vide
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF MARLOE.    FIFTY SHADES OF MARLOE.  EmptyDim 14 Oct - 19:56

je t'oublie pas, ma chère soeur Smile
Arf, Lenny, toujours pô d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Masha V. Dragomirov-Ozera
Masha V. Dragomirov-Ozera


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 27/10/2012
parchemins : 307

FIFTY SHADES OF MARLOE.  Vide
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF MARLOE.    FIFTY SHADES OF MARLOE.  EmptyMer 31 Oct - 20:06

Moi je peu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIFTY SHADES OF MARLOE.  Vide
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF MARLOE.    FIFTY SHADES OF MARLOE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FIFTY SHADES OF MARLOE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-