Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

FINN ❧ UNDISCLOSED DESIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





FINN ❧ UNDISCLOSED DESIRES Vide
MessageSujet: FINN ❧ UNDISCLOSED DESIRES   FINN ❧ UNDISCLOSED DESIRES EmptySam 28 Aoû - 15:02



LE PASSEPORT DU SORCIER
Il s'appelle Phineas Angus et on ne peut pas dire qu'il soit fan de ces deux prénoms. Tous des noms de ces illustres ancêtres bien sûr. Dans sa famille on a tendance à recycler. Et quelle famille que les Rosier. Une des plus grandes familles de sang pur. Ils ne tolères pas le métissage. Du haut de ses 23 ans, Finn comme on le surnomme, est en 13ème et dernière année de Poudlard. Il a choisit comme étude la Justice Magique avec en option la Politique Magique Internationnale.
(c) hysteriatic



Dernière édition par Phineas A. Rosier le Dim 16 Jan - 17:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FINN ❧ UNDISCLOSED DESIRES Vide
MessageSujet: Re: FINN ❧ UNDISCLOSED DESIRES   FINN ❧ UNDISCLOSED DESIRES EmptySam 28 Aoû - 15:02

"MOI LE MAGICIEN"
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. On doit pouvoir ressentir son caractère et connaitre un minimum de chose au sujet de son histoire. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Nous devons pouvoir répartir votre personnage, merci de bien faire apparaitre le caractère.



Dernière édition par Phineas A. Rosier le Dim 29 Aoû - 11:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FINN ❧ UNDISCLOSED DESIRES Vide
MessageSujet: Re: FINN ❧ UNDISCLOSED DESIRES   FINN ❧ UNDISCLOSED DESIRES EmptySam 28 Aoû - 15:02



LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Moi c'est emiche. Une de vos supers admins ! J'ai 18 ans (et toutes mes dents) donc j'suis méga vieille, assez pour faire la morale. J'ai participé à la création de ce MAGNIFIQUE forum qui déchire sa mémé en string. Pour avatar j'ai pris le dieux du sex Ian Somerhalder. Et vous inquiétez pas je serai là le plus souvent possible. Et sinon beh j'ai pas b'soin de mot de passe moi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINN ❧ UNDISCLOSED DESIRES Vide
MessageSujet: Re: FINN ❧ UNDISCLOSED DESIRES   FINN ❧ UNDISCLOSED DESIRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FINN ❧ UNDISCLOSED DESIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-