Partagez | 
 

(F) Emma Roberts (négo) - TO LOVE IS TO DESTROY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arden Ellerby-Spudmore
avatar


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

MessageSujet: (F) Emma Roberts (négo) - TO LOVE IS TO DESTROY.   Jeu 2 Aoû - 13:05



ASTORIA DELIVRANCE MCLAGGEN
feat emma roberts - négociable avec Minka Kelly

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› famille : Les McLaggen sont une famille de sorcier comme les autres, ils ne sont nu du camp de Vous Savez Qui, ni pro né moldu, on peut même dire qu’ils réservent leur avis. Les McLaggen sont réputé pour élevé des licornes, ils ont un domaine au nord de l’Ecosse et ont une forêt privative où les licornes gambadent dans un lieu protèger. Officieusement, ils ont tendance à soutenir Voldemort, un projet moldu a faillit menacer leur domaine il y a dix ans, et le promoteur moldu à mystérieusement disparu. Sa mère est une cracmole nommée Hestia Fawkes qui a été renié par sa famille. Son père était membre du Cercle mais il l'a quitté, et il s'appelle Keanan McLaggen, et a écrit des ouvrage sur les licornes.
› sang : Elle est de sang mêlé évidemment.
› âge : Elle a dix huit ans, et est fière de l'être.
› camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [x] Indécis
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison :Elle est forcément à Serdaigle, cette jeune femme a un fort caractère, mais est très intelligente, et assez posée et réfléchie.
› année scolaire ou métier : Elle est en huitième année, puisqu'elle a dix huit ans.
› études suivies : elle étudie le soin aux créatures magiques, et rêve de continuer d'élever des Licornes, comme ses parents et ses grands parents avant elle.
› détails à communiquer : Elle se damnerait pour une chocogrenouille, elle adore littéralement le chocolat. Elle est ambidextre, ce n'est pas une grande exception, mais c'est comme cela. Elle n'aime pas vraiment monter sur un balai, cela lui fait peur, petite, elle s'est cassé la jambe en tombant. elle rêverait d'être animagus. Astorià est mal-voyante, pas de naissance. Elle discerne les choses et se dirige sans grand problème. Sa maladie a été évolutive depuis l’âge de treize ans et aujourd’hui est fixe, mais elle a une mauvaise vue que des lunettes n’arrange pas.
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER
Astorià est la fille de Keanan un sorcier de sang mêlé issu d’une famille du Cercle et d’Hestia, une cracmole. Son père a rejeté son frère très jeune, et dés qu’il l’a pu, il a quitté le Cercle, refusant de suivre ses aînés. Il a reprit l’élevage de licorne famillial. Mais la division avec sa famille s’est accentué quand il a épousé Hestia une cracmole pourtant issue d’une respectable famille de sang mêlé les Fawkes. Mais Les Fawkes l’ont expédié dans un pensionnat moldu, à dix sept ans, elle était dehors, et Keanan l’a troué. L’histoire de ses parents fait rêvé Astorià qui rêve de rencontrer le grand amour de la sorte. Ses parents s’aiment à la folie, et même encore aujourd’hui, toujours plein d’attention l’un pour l’autre.

Astorià est une jeune femme qui a grandit avec des licornes, on peut même dire qu’elle a « la sienne », elle est née à la même date qu’elle, et elle est très proche d’elle, sans savoir pourquoi. (à vous de lui donnez un petit nom), et dés son plus jeune âge, elle a su qu’elle voudrait élevé des Licornes, c’est son rêve. Elle a toujours été douée avec les créatures magiques, même avec ce bébé dragon que son père a eut en pension une fois, les licornes, les hippogriffes, tout quoi.

La vie d’Astorià serait parfaite, sauf que depuis l’âge de treize ans, elle est atteinte d’une maladie qui la rend progressivement mal voyante. Elle qui est d’un tempérament de feu l’a très mal pris. Aujourd’hui, sa mal voyance s’est stabilisé, et elle voit très mal, elle distingue les gens, arrive un peu à les identifié, mais c’est surtout à la voix qu’elle reconnait, mais également au style de déplacement, la rapidité, tout ça ; elle a appris à écouter son environnement. Astorià est une serdaigle dans l’âme, malgré son fort caractère, elle est très intelligente, très sérieuse, et très douce. Elle pourrait passer des heures à travailler pour avoir les meilleurs notes. La jeune femme a dû apprendre le braille. Elle est une jeune femme, douce, drôle, souriante, malgré tout ce qui lui arrive. Ses parents sont toujours là pour la soutenir, mais elle « voit » bien que la guerre du sang qui approche use ses parents qui sont sollicité pour choisir un camp. Son père est de plus en plus fatigué, notamment par son travaille à la ferme des Licornes.
• IL ETAIT UNE FOIS TOI, MOI ET LES AUTRES.
Décrivez le lien que votre scenario a avec vous, ou d'autres joueurs. Ajoutez, ou supprimer le formulaire si dessous.

MARLOE-REID KETTLEBURN • ALEX PETTYFER • 20 ANS • GRYFFINDOR/COOPERATION

La relation entre Astorià & Marloe est assez compliquée. Quand elle était toute jeune et encore avec ses beaux yeux qui fonctionnaient à merveille, le jeune homme et ses amis lui ont fait quelques misères, enfermé dans les toilettes, ils lui ont même fait tombé des livres dessus à la bibliothèque. Astorià les a détesté, tous, sa bande et lui. Quand elle a commencé à devenir mal voyante, les amis de Marloe n’ont pas arrêté de s’en prendre à elle, trouvant « qu’être malvoyante était le juste prix à payer pour une fille de cracmole »sauf Que c’est le genre de remarque que Marloe n’a pas supporté, et devant la jeune fille – à l’époque qui avait treize ans – il leur a demandé d’arrêter, et a dit que ce n’était pas juste de s’en prendre à elle, se mettant à dos deux de ses quatre amis au passage. Depuis, Marloe a fait un bond dans l’estime de la jeune femme. Lui ne l’a jamais détesté, mais s’en prenait toujours à plus petit que lui.

Plusieurs mois plus tard, apprenant que sa maladie s’aggravait, il est venu s’excuser en personne, et la jeune fille a accepter ses excuses. De fil en aiguilles, ils ont fini par devenir de bons amis. Elle a finit avec les années par comprendre que s’il jouait les durs c’était pour se démarquer de son frère jumeau – Leven – d’ailleurs, elle ne le connait pas, mais trouve que l’influence de celui-ci sur Marloe n’est pas bonne du tout. Dans leur amitié, Marloe veille sur elle. C’est avec lui qu’elle a commencé à apprendre le braille, il l’aidait dans ses devoirs. Puis, il est celui qui lui a appris à essayer de viser avec sa baguette, même si sa vue était défaillante, en étant parfois même son cobaye. Elle a tendance à se refermer sur elle-même, et se dit qu’elle n’y arrivera pas, mais Marloe est là pour la pousser à se dépasser, tous le temps, et est parfois très dur avec elle. Elle sait que Marloe continue a persécuter plus jeune et surtout plus faible que lui, mais elle ne lui en veut pas. « Je suis un type détestable… » lui avait-il dit une fois avec franchise. « Non, je ne crois pas, je ne te vois qu’à peine, et je pense que tu es quelqu’un de géniale, tu t’entoure des mauvaises personnes, c’est tout. » Et en mauvaise personne, elle parlait de Leven, bien sûr, mais aussi de sa famille, le « clan Kettleburn » comme elle se plaisait à le dire, une famille de sang mêlé qui avait su se placer à la droite du seigneur des ténèbres. Ils ne sont pas inespérables, ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, ils sont juste ce qu’ils sont, de très très très bon amis.



NOM DU PERSONNAGE 2• CÉLÉBRITÉ • ÂGE • MAISON/METIER/CURSUS

Astoria est la cousine de Maddox, néanmoins leurs pères respectifs ne se sont jamais entendus si bien qu’ils ne se connaissent presque pas. La jeune fille l’a bien évidemment croisé dans les couloirs de Poudlard, se demandant constamment pourquoi ce jeune homme portait le même nom qu’elle. Il y a de cela trois ans elle crut bien le voir sortir de chez elle, à la suite de quoi son père était de très mauvaise humeur. Malheureusement à cause du fait qu’elle soit malvoyante elle n’est pas certaine qu’il s’agisse de Maddox. Néanmoins le jeune assistant a toujours été très prévenant envers la jeune fille. Astoria ignore bien entendu qu’il s’agit de son cousin et qu’il fait partie du Cercle, raison pour laquelle son père ne veut pas le voir.

* NOTE : pour les images utilisées pour les liens, merci d'utiliser un avatar de taille 200*320, ce de le mettre dans background-image: url(URL A METTRE ICI);

• NOTES DE L'AUTEUR
Lâchez-vous, c'est le moment de dire ce que vous voulez.




"HE LIVES IN HIS FORTRESS OF SOLITUDE."
"you think the rules don't apply to you. there's greatness in you, but there's not an ounce of humility. you think that you can't make mistakes, but there's going to come a moment when you realize you're wrong about that, and you're going to get yourself and everyone under your command killed. "  
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts (négo) - TO LOVE IS TO DESTROY.   Mer 29 Aoû - 14:42

cry marteau mimi crac-crac
Bon, je n'ai pas assez de smiley pour exprimer ce que je ressens pour le personnage. Elle est tout simplement géniale, j'adore son caractère, la profession de ses parents - « Et Vladimir collectionne les petites licornes » (excuse mes références *out*) - sa malvoyance, ses liens, serdaigle, Emma Roberts - que je m'obstine à garder brune même si il y a a peu d'avatars - & Pettyfer, enfin TOUT quoi. *-*
Si tu veux bien de moi bien sur. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
avatar


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts (négo) - TO LOVE IS TO DESTROY.   Mer 29 Aoû - 14:53

EPOUSE MOI
Emma, emma, elle est parfaite cette fille
merci de prendre le scénario mimi

ps : quand j'ai écris, j'ai eut la même réaction que toi sur les licornes



"HE LIVES IN HIS FORTRESS OF SOLITUDE."
"you think the rules don't apply to you. there's greatness in you, but there's not an ounce of humility. you think that you can't make mistakes, but there's going to come a moment when you realize you're wrong about that, and you're going to get yourself and everyone under your command killed. "  
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts (négo) - TO LOVE IS TO DESTROY.   Mer 29 Aoû - 15:05

Demande acceptée.
Non mais carrément d'accord pour Emma.

Ahah, non mais maintenant, dès que j’entends, lit le mot «licorne» je pense à Raiponce. Enfin, contente de voir qu'on a les mêmes références. ♥️ En tout cas, j'espère que ce que je ferais du personnage te plaira, je m’attelle à ma fiche de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
avatar


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts (négo) - TO LOVE IS TO DESTROY.   Mer 29 Aoû - 15:13



Arrow

Emma est trop belle, et si peu prise, c'est dingue mimi bref, ma demande est accèptée ?
Si jamais tu as la moindre question ma boite à mp est ultra grande ouverte, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit I love you



"HE LIVES IN HIS FORTRESS OF SOLITUDE."
"you think the rules don't apply to you. there's greatness in you, but there's not an ounce of humility. you think that you can't make mistakes, but there's going to come a moment when you realize you're wrong about that, and you're going to get yourself and everyone under your command killed. "  
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts (négo) - TO LOVE IS TO DESTROY.   Mer 29 Aoû - 15:22


Je kiffe ce gars. xD J'veux les mêmes figurines pour mon Noël.
Ah, je la vois pas mal prise moi, ça m'a justement surprise qu'elle ne le soit pas ici, mais je ne vais pas m'en plaindre.
Pas de soucis, je n'hésiterai pas à t'envoyer un mp si j'ai des questions mais pour le moment, à priori je gère.
Comment j'ai hâte qu'on rp quoi, ça va être terriblissime.
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
avatar


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts (négo) - TO LOVE IS TO DESTROY.   Mer 29 Aoû - 15:27

moi, je la vois rarement, mais je navigue pas beaucoup sur les forums, contente que le scénario soit pris, j'ai hâte de voir ta fiche



"HE LIVES IN HIS FORTRESS OF SOLITUDE."
"you think the rules don't apply to you. there's greatness in you, but there's not an ounce of humility. you think that you can't make mistakes, but there's going to come a moment when you realize you're wrong about that, and you're going to get yourself and everyone under your command killed. "  
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts (négo) - TO LOVE IS TO DESTROY.   Mer 17 Oct - 23:14

    Serait-il possible que ce gcuagfigugcbs merveilleux scena soit encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
avatar


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts (négo) - TO LOVE IS TO DESTROY.   Jeu 18 Oct - 16:26

Oui, a un détail près, Maddox n'existe plus, enfin il a changé son perso, du coup le lien tombe à l'eau mimi
MAIS MOI JE VEUX TOUJOURS DE TOI (si tu veux bien quand même mimi )



"HE LIVES IN HIS FORTRESS OF SOLITUDE."
"you think the rules don't apply to you. there's greatness in you, but there's not an ounce of humility. you think that you can't make mistakes, but there's going to come a moment when you realize you're wrong about that, and you're going to get yourself and everyone under your command killed. "  
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts (négo) - TO LOVE IS TO DESTROY.   Jeu 18 Oct - 16:46

    ROH GOSH ! wooups

    BIEN SUR QUE JE VEUX, COMMENT POURRAIS-JE REFUSER ? jump

    J'ai vu le membre se connecter, puis changer de nom de famille ^^

    Sinon j'avais éventuellement pensé à Astrid B-F mais si tu veux pas, Emma me convient tout à fait ♥..
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
avatar


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts (négo) - TO LOVE IS TO DESTROY.   Jeu 18 Oct - 16:49

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISS
Si tu veux changer le nom de famille tu peux maintenant, ce n'est plus une obligation I love you
Si Emma te dérange pas, moi pour ma part je la prefère



"HE LIVES IN HIS FORTRESS OF SOLITUDE."
"you think the rules don't apply to you. there's greatness in you, but there's not an ounce of humility. you think that you can't make mistakes, but there's going to come a moment when you realize you're wrong about that, and you're going to get yourself and everyone under your command killed. "  
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts (négo) - TO LOVE IS TO DESTROY.   Jeu 18 Oct - 16:57



    D'accord, j'y réfléchis dans ce cas

    Si elle te tient vraiment à coeur je la garde alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts (négo) - TO LOVE IS TO DESTROY.   Jeu 25 Oct - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
avatar


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts (négo) - TO LOVE IS TO DESTROY.   Jeu 25 Oct - 12:10

TON AVATAR love
l'autre Astorià n'a pas fini sa présentation le rôle est toujours open

par contre idem : Maddox n'existe plus sous ce nom là, donc le lien avec Maddox tombe à l'eau, donc libre à toi de changer le nom de famille du personnage, sachant que sa mère Hestia Fawkes est cracmole et soeur d'Andreas Fawkes-Hawthrone, le professeur, mais il déteste les cracmols Laughing Donc libre à toi de changer le nom McLaggen si tu le souhaite si jamais tu veux vraiment de la famille, j'suis sûr que des membres de la famille pourraient se dévouer



"HE LIVES IN HIS FORTRESS OF SOLITUDE."
"you think the rules don't apply to you. there's greatness in you, but there's not an ounce of humility. you think that you can't make mistakes, but there's going to come a moment when you realize you're wrong about that, and you're going to get yourself and everyone under your command killed. "  
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts (négo) - TO LOVE IS TO DESTROY.   Jeu 25 Oct - 12:12

Je vais changer de nom de famille alors, ce n'est pas grave I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
avatar


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts (négo) - TO LOVE IS TO DESTROY.   Jeu 25 Oct - 12:14

Cool alors I love you si tu as la moindre question, harcèle moi



"HE LIVES IN HIS FORTRESS OF SOLITUDE."
"you think the rules don't apply to you. there's greatness in you, but there's not an ounce of humility. you think that you can't make mistakes, but there's going to come a moment when you realize you're wrong about that, and you're going to get yourself and everyone under your command killed. "  
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts (négo) - TO LOVE IS TO DESTROY.   Jeu 25 Oct - 12:15

T'inquiète pas pour ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts (négo) - TO LOVE IS TO DESTROY.   Mer 5 Déc - 17:00

ce scenario est juste magnifique.
je voulais savoir s'il était toujours d'actualité et donc possible de le tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
avatar


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts (négo) - TO LOVE IS TO DESTROY.   Mer 5 Déc - 17:02

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Il est toujours d'actualité, à un détail près : Maddox McLaggen (et donc le lien qui va avec) n'existe plus mimi MAIS SINON OUI TOUJOURS



"HE LIVES IN HIS FORTRESS OF SOLITUDE."
"you think the rules don't apply to you. there's greatness in you, but there's not an ounce of humility. you think that you can't make mistakes, but there's going to come a moment when you realize you're wrong about that, and you're going to get yourself and everyone under your command killed. "  
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts (négo) - TO LOVE IS TO DESTROY.   Mer 5 Déc - 17:09

oui j'avais cru comprendre, mais il n'y a aucun souci.
je m'en vais de ce pas commencer ma fiche alors.
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
avatar


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts (négo) - TO LOVE IS TO DESTROY.   Mer 5 Déc - 17:12

OHHH OUIIII leche
je t'aime déjà crac-crac



"HE LIVES IN HIS FORTRESS OF SOLITUDE."
"you think the rules don't apply to you. there's greatness in you, but there's not an ounce of humility. you think that you can't make mistakes, but there's going to come a moment when you realize you're wrong about that, and you're going to get yourself and everyone under your command killed. "  
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts (négo) - TO LOVE IS TO DESTROY.   Lun 24 Déc - 14:51

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts (négo) - TO LOVE IS TO DESTROY.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Emma Roberts (négo) - TO LOVE IS TO DESTROY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Sorciers recherchés :: Les scénarios pris-