Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Markus McFays
Pr. Markus McFays


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH Vide
MessageSujet: CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH   CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH EmptyVen 3 Aoû - 8:32


QUE LA FORCE SOIT AVEC SH!


Coucou petits sorciers!
Comme certain ont déjà put le remarquer: PUB RPG DESIGN organise un concours pour élire les meilleurs forums de la planète RPG. Le staff vous invite donc à voter Pour SALVIO HEXIA ICI MÊME. Chaque vote rapportera 5 POINTS à votre maison (pour les adultes faites en don à la maison que vous désirez). N'hésitez pas à laisser un pitit message pour dire à quel point vous adorez SH!
sayonara et GOGO SH I love you



récapitulatif des points

5 points pour Gryffondor
5 points pour Serdaigle
20 points pour Serpentard
10 points pour Poufsouffle


Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH   CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH EmptyVen 3 Aoû - 8:36

j'ai déjà voté CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH   CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH EmptyVen 3 Aoû - 9:13

j'ai voté CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH   CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH EmptyVen 3 Aoû - 9:15

Je comprends pas, je me suis inscrit et sur le topic je peux pas répondre... je dois aller me présenter quelque part avant de pouvoir voter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH   CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH EmptyVen 3 Aoû - 9:20

je pense qu'il faut avoir sa couleur pour voter Wink et oui il faut se présenter dans la partie adéquate Wink

Tu gère Maddie CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH 81441

récapitulatif des points

5 points pour Gryffondor
5points pour Serpentard
5 points pour Poufsouffle


Dernière édition par Gema Alecto Oglethrope le Ven 3 Aoû - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH   CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH EmptyVen 3 Aoû - 9:21

Ok je fais ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH   CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH EmptyVen 3 Aoû - 11:45

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH   CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH EmptyVen 3 Aoû - 11:47

récapitulatif mis à jour, merci Jill I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH   CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH EmptyVen 3 Aoû - 13:03

Alors j'ai fait ma fiche, on m'a souhaité la bienvenue mais quand je veux voter, il me dit que je n'ai pas les autorisations... Help!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH   CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH EmptyVen 3 Aoû - 14:15

Je pense qu'il te faut un certain nombre de message, etc. Désolée, je ne sais pas vraiment.

J'ai voté :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH   CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH EmptyVen 3 Aoû - 15:41

J'ai voté. Lifeisforus :D J'ai même posté un message sur le PRD pour le dire.

Les points seraient pour Serdaigle puisque c'est la maison de mon compte principal :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH   CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH EmptyVen 3 Aoû - 20:25

j'ai voté Wink les premiers ont 40 points...on en a 28...on est loin, très loin xD mais pour le moment on est deuxième sur 3, c'est pas trop mal Wink

mobilisez vous !!! vous avez jusqu'au 7 il me semble ♥️ En plus, se sont les mister publicité normalement qui font les critères et tout et 2 ont déjà votés pour nous ♥️ contre une fois chacun pour les deux autres.


ON Y CROIS !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH   CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH EmptyVen 3 Aoû - 20:43

VOTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH   CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH EmptyVen 3 Aoû - 21:14

pfff je tente de voter depuis hier, et je peux pas CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH 2911294646
je me suis inscrite , j'ai fait ma présentation et rien , pas moyen!!


Edit : il me fallait 30 messages pour pouvoir voter ! J'ai donc passé mon temps sur le mini-flood , histoire de pouvoir voter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH   CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH EmptyLun 6 Aoû - 11:43

Vous êtes ajoutés, merci encore I love you

Neilina à quelle maison donnes-tu tes points? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH   CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH EmptyJeu 16 Aoû - 16:30

Le concour est terminé, Nous sommes arrivés second.

Merci à vous d'avoir voté pour nous et puis, félicitation aux vainqueurs.

Je ne sais pas si le concours est complètement terminé, mais vous pouvez encore aller voter pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH   CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CONCOURS PUB RPG DESIGN - EN AVANT SH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-