Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

∆ Aliénor Casiope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





∆ Aliénor Casiope.  Vide
MessageSujet: ∆ Aliénor Casiope.    ∆ Aliénor Casiope.  EmptyVen 3 Aoû - 12:45

ALIENOR CASIOPE VIKTOR
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Viktor. c'est un nom très peu commun car il est souvent utilisé comme prénom, de plus, la prononciation et l'écriture de ce dernier pourrait laisser croire à une fille provenant des pays des l'Est, notamment la Russie. Mais quand on lui pose la question, Aliénor reste mystérieuse à ce propos.
› prénom : Aliénor Casiope. Deux prénoms encore une fois tirés par les cheveux. Mais les parents d'Aliénor sont attachés à une culture et ont leur propre définition du mot "famille". Les Viktor veulent se départager des autres et cela peut aller jusqu'à donner des prénoms improbables à leurs enfants.
› âge, date et lieu de naissance : 25 ans, née le 6 novembre 1985 à l’hôpital de Manchester.
› lieu de résidence : Manchester.
› nature du sang : sang-mêlé.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : Serdaigle.
› année scolaire : Elle a fait ses 7 années à Poudlard
› études suivies :
› composition de votre baguette : 25 cm, ventricule de dragon, bois de houx. son premier atout est pour les attaques rapides. Elle est souple mais il ne faut pas l'utiliser pour des sortilèges de soins. Elle pourrai se fendre.
› matière favorite : Métamorphose. C'est la base du camouflage. Aliénor raffolait de cette matière elle était même capable de rester deux, voir trois heures de plus avec MacGonagall pour avoir des cours en plus.
› matière détestée : La botanique. Il n'y avait rien de plus ennuyant que cette matière. Oh, ce n'est pas parce qu'elle détestait son professeur, détrompez-vous, mais c'est juste qu'elle n'avait pas cette ambition de de devenir botaniste.
› la forme de votre patronus : c'est un flamant rose.
› l'épouvantard : l'Epouvantard ressemblerait à la mort de la famille d'Aliénor.
› détails à communiquer :Cette zone est libre. Indiquez nous des détails de votre vie de sorcier (FACULTATIF), par exemple son équipe de quidditch préféré, bonbon préféré, etc.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
Comment décrire ce qui est indescriptible ? Bon très bien, je vais commencer par le début. Mes parents m'avaient informé de la venue prochaine d'une lettre en mon nom. Quand cette lettre arriva, je compris que Poudlard m'ouvrait ses portes ! J'en avais certes entendu parlé mais le rêve d'une gamine de onze ans comme moi, était de le voir ! de voir ce château se dresser devant moi comme un hippogriffe que l'on a apprivoisé et qui éprouve du respect pour toi. Pour ma part, c'était plutôt l'inverse. Quand j'ai vu la splendeur du collège, comment ne pas remercier ses fondateurs de nous offrir ce magnifique festin ! Nous sommes arrivés en barque, la nuit. Mais la lune éclairait suffisamment bien le lac pour distinguer les différentes partis du château et du parc qui l'environnait.
J'étais jeune, j'adorais cet endroit, surtout mes deux premières années. J'y prenais du plaisir, quand j'avais du temps libre, je me faufilais en dehors de ma salle commune et j'allais prendre un bain d'air frais dans le parc. De plus, je n'avais pas vraiment d'ami(e)s. Alors il me suffisait de sortir, de me poser, et de penser. Et chaque fois, le paysage changeait. Ce qui faisait de ce lieu, un lieu unique avec une beauté incomparable.
Les années qui suivirent devinrent pour moi un calvaire. J'ai vécu de sombres et de tristes moment dans ce château ce qui détériora la vision que je me faisais de ce fabuleux château. Ma vie changea, ainsi que ce bâtiment.

• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [X] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Pourquoi officiellement appartenez-vous à ce camp ?
J'étais une gamine quand je me suis fais enrôler. Enfin, c'est un grand mot! Malgré ma forte attirance pour la beauté du château de Poudlard, je m'ennuyais. J'avais beau suivre les cours avec attention, j'essayais de me tisser une vie sociale avec ceux de ma maison mais je me rendais compte que ça n'accrochait pas. Je suis donc aller chercher ailleurs. C'est là que j'ai fais la connaissance d'un serpentard. C'est vrai qu'on m'avait déconseillé de trainer avec eux, mais je me sentais si, puissante ! Il m'appris plusieurs sort, il me conseilla la magie noir, de braver les interdits... Je l'ai suivi à la lettre. Petit à petit, je sombrais dans ce qu'on pouvait appeler un "changement ". Un total changement de moi même. Plus tard, après ma scolarité, j'ai décidé de m'aligner à vous-savez-qui. J'approuve entièrement ses idéaux.
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Grindlemonk ! Est ce bien ou mauvais ? Je pense qu'il y a des deux. Leur accorder le droit à la magie tout en les isolants des autres. Je reste une pro-vous-savez-qui. Je n'accepte pas que des né-moldu s’attribuent le privilège d'utiliser la magie. Il faut les tuer, les exterminer, faire déguerpir la vermine de cette planète. Pour moi, c'est inconcevable que les nés-moldu, obtiennent le droit à l'éducation magique
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.




« Aliénor ! Tu vas être en retard » s’égosillait ma mère.

Cette phrase, combien de fois l’aurais-je entendu dans ma vie, de plus, provenant de ma mère. Mais cette fois, elle avait bien raison, j’allais belle et bien être en retard si je continue à me scruter dans le miroir. Ma valise était sur mon lit, à moitié ouverte à cause du grand nombre de vêtements que j’y avais glissé. Aujourd’hui est un jour très spécial pour moi. Plus le temps passe, plus mon excitation est grande de pouvoir enfin découvrir le majestueux château de Poudlard. Je regarde ma petite montre accroché à mon poignet droit. Il me reste quelques minutes avant de prendre la voiture direction la gare de king’s Cross. Je fais le tour de ma chambre pour vérifier que je n’ai rien oublier. Sur ma commode, se trouve la lettre d’admission, poinçonné de l’emblème du collège. Mes parents m’ont tellement parlé de cet endroit que pour moi, c’est devenu un idylle de pouvoir y aller. Mais d’un autre côté, j’ai tellement peur, d’une, d’abandonner mes parents, et de deux, de me retrouver avec d’autres gens que je ne connais pas forcement. Je fonce sur ma valise pour pouvoir réussir à la fermer. Après plusieurs efforts, la malle vint a bout de ma force ! Il est temps de partir. Je me chausse, prend mes affaires, et quitte ma chambre pour la dernière fois.

« Couvre toi chérie, il fait froid dehors ! » me dit mon père

Je regarde ma mère mais cette dernière approuve d’un hochement de tête. En fait, j’ai bien fait de mettre ma veste en toile, le vent souffle rudement fort aujourd’hui. Ma valise dans les mains, je me tourne pour observer ma maison et dire au revoir à Modge, le chat de la famille, qui est venu me dire au revoir par un câlin. Je monte dans la voiture avec un pinçon au cœur .

« Quand tu rentreras, tout serra comme avant, je te le promet »

Je préfère ne rien dire car je sais que la maison changera. Je lâcha une larme que mes parents ne remarquèrent pas. Alors que la voiture file vers Londres, j’observe les différents paysages que j’ai côtoyés : l’aire de jeux, l’école primaire, la maison de ma meilleure amie, la forêt où j’allais me promener . Je dois être forte et ne pas me retourner…



Difficile de se frayer un chemin dans ce monde. Il est dix heures et le monde afflux à la gare. Parmi ces personnes, des moldus certes, mais aussi des sorciers, des apprentis sorciers . Je scrute alors chaque personnes et essaye de faire une distinction entre les deux mondes. Difficile car avant tout, cela reste des êtres humains. Ce jeux commence a m’agacer d’autant plus que je ne dois pas rater mon train qui doit normalement se trouver à la borne neuf trois quart. Mes parents m’avaient expliqués cette supercherie. Il fallait traverser un mur que seul les sorciers voyaient. Une fois de l’autre côté, et bien, il suffisait de grimper dans le Poudlard Express !

Je m’empresse de me trouver une place, près de la fenêtre pour saluer une dernière fois mes parents. Je me demande alors, que serrait ma vie dans quelques années quand je serais une sorcière accomplie avec mes diplômes et un travail. J’ouvre la fenêtre quand le train commence a partir, et envoi à mes parents, un baiser qu’ils ne s’empressent d’attraper et de me renvoyer. Je me laisse retomber sur le siège et sombre dans un profond sommeil. Je me réveille. Surement est-ce du aux train qui vient d’entrer en gare. Je regarde autour de moi, les gens commencent à prendre leurs affaires. Je vais faire de même ! Ensuite, les premières années sont redirigées par un demi-géant. Nous allons prendre la barque. Et Poudlard se dresse devant nous, majestueux. Voilà ce qui le qualifie. Même la nuit, la lune l’embellit. Certains élèves, tout comme moi, poussèrent quelques cris de stupéfactions. A la suite de quoi, les arrivants furent accueillis par la directrice adjointe qui expliqua le déroulement de la soirée. J’étais éblouies par l’aisance qu’elle avait à parler. Nous entrons ensuite dans la grande salle où les autres années nous attendaient. Il y avait quatre grandes tables, chacune représentait une maison.

« serdaigle !»
s’écria le choixpeau qui s’en suivit d’un tonnerre d’applaudissement .

Les serdaigle, la maison des travailleurs et des ambitieux. Quoi de mieux ?

-coupure sur deux ans de la vie d’Aliénor, rien a raconter-


« hey toi ! Tu fous quoi là ! »

Je me retourne angoisser de tomber sur le concierge de l’école. Deux ans se sont écoulés depuis mon arrivé ici, je m’ennuie, et durement ! Je fais tout pour me faire des amis, mais sans succès. Comment j’aimerais être dans mon lit et avoir mes parents pour me border. Depuis quelques mois maintenant, je sors en cachette le soir pour pouvoir observer la constellation qui brille au dessus de moi. Mais décidément, je ne suis pas la seule à enfreindre le règlement.

- heu, bin, je …
balbutiais-je
-Ne cherche pas des excuses !

Mais il est stupide ou quoi ! D’après sa mentalité j’en conclus rapidement que c’est un Serpentard. Je n’hésite pas alors à sortir ma baguette et la pointer vers lui. Certaines filles de ma maison on eu affaire à ce genre de garçon. « ils ne sont pas à côtoyer ! » m’avait-dit l’une d’entre elle. Voyant mon geste, il s’empressa, lui aussi, de sortir sa baguette et n’hésita pas à jeter un sort le premier. Quel con ! Je fus projeté à plusieurs mètre derrière moi abandonnant ma baguette je ne sais où.

-je m’appel Darius, je suis troisième année à Serpentard. Dit-il.

Je ne le vois pas mais j’arrive à l’entendre rigoler. Je me relève, reprend ma baguette et riposte.

-Je m’appel Aliénor, je suis troisième année à Serdaigle. On va continuer ce petit-jeu toute la nuit histoire de se faire cramer par le concierge où tu veux qu’on arrête ?







• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : indiquez les mentions nécessaires
› Votre avatar : indiquez les mentions nécessaires
› Commentaire : indiquez les mentions nécessaires
› Parrainage : [] oui, s'il vous plait : [] non, merci !
› Code du forum : indiquez les mentions nécessaires


Dernière édition par Aliénor C. Viktor le Ven 3 Aoû - 16:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





∆ Aliénor Casiope.  Vide
MessageSujet: Re: ∆ Aliénor Casiope.    ∆ Aliénor Casiope.  EmptyVen 3 Aoû - 13:06

BIENVENUE ∆ Aliénor Casiope.  429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





∆ Aliénor Casiope.  Vide
MessageSujet: Re: ∆ Aliénor Casiope.    ∆ Aliénor Casiope.  EmptyVen 3 Aoû - 14:18

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





∆ Aliénor Casiope.  Vide
MessageSujet: Re: ∆ Aliénor Casiope.    ∆ Aliénor Casiope.  EmptyVen 3 Aoû - 15:31

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





∆ Aliénor Casiope.  Vide
MessageSujet: Re: ∆ Aliénor Casiope.    ∆ Aliénor Casiope.  EmptyJeu 16 Aoû - 12:23

Bienvenue jolie Kaya ♥

J'ai l'impression que ta fiche est presque terminée non ? Courage ♥

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander et n'hésite pas non plus à passer sur la chat box ou dans le flood.

J'espère que tu te plaira ici en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





∆ Aliénor Casiope.  Vide
MessageSujet: Re: ∆ Aliénor Casiope.    ∆ Aliénor Casiope.  EmptyDim 19 Aoû - 0:40

La merveilleuse Kaya I love you
Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





∆ Aliénor Casiope.  Vide
MessageSujet: Re: ∆ Aliénor Casiope.    ∆ Aliénor Casiope.  EmptyJeu 6 Sep - 12:34

Peut-on savoir où tu en es dans ta présentation s'il te plait ? Les deux semaines sont largement passées et ta fiche semble terminée, mais nous n'en sommes pas certains.

Je te remercie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

∆ Aliénor Casiope.  Vide
MessageSujet: Re: ∆ Aliénor Casiope.    ∆ Aliénor Casiope.  EmptySam 22 Sep - 18:58

La présentation est-elle toujours d'actualité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∆ Aliénor Casiope.  Vide
MessageSujet: Re: ∆ Aliénor Casiope.    ∆ Aliénor Casiope.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ Aliénor Casiope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-