Partagez | 
 

(M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madeline B. Rookwood
avatar


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

MessageSujet: (M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO   Ven 17 Aoû - 21:19

 
CAMERON VANCE ROOKWOOD
feat hunter parrish (négo avec sam claflin, chace crawford, jake abel ou autres)

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› famille : La prestigieuse famille Rookwood, dont le nom est ancré au plus profond du ministère (trois anciens Ministres de la Magie sont des Rookwood), ne tremble devant personne. Leur nom est un des grands noms originel de la magie, et ils le savent. Fidèle au seigneur des Ténèbres et à ses côtés depuis le début, ils sont des alliés totalement dévoué. Fière de la pureté de leur sang et conscient de la crainte qu'ils inspirent aux autres, ils sont prêts à tout pour parvenir à leur fin. Les Rookwood méprisent les moldus et les nés moldus qu'ils écrasent comme on le ferait d'un insecte gêneur.
› sang : Tout ce qu'il y a de plus pur et ne vous avisez pas d'en douter, en tant que Rookwood, Cameron est doté d'un sale caractère et il pourrait bien vus envoyer à Sainte Mangouste à la moindre remarque.
› âge : Vingt deux ans
› camp officiel : Mangemort (il porte la marque, comme tous les enfants de sang purs depuis qu'elle est devenu obligatoire, bien que cela le dérange beaucoup, point de vue idéologie.)
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison  : Serpentard
› année scolaire ou métier :  Douzième année
› études suivies : Justice Magique, option Politique Magique Internationale.
› détails à communiquer : Cameron est un Legilimens de talent, ce dont il use et abuse sans vergogne. C'est un grand fan de Quidditch et un mélomane qui plus est. Un Homme de gout comme on en fait plus. Son patronus prend la forme d'un aigle royal. Face à lui un épouvantard devient le Spectre de la Mort. Il à un chat qui s'appel Gustav en hommage à Carl Gustav Jung. Sur ses conseils, Madeline à appelé son chaton -lors de sa première année- Sigmund en hommage à Sigmund Freud. Très érudit pour un garçon de 13 ans n'est-ce pas ?

'Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées. Mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.' Alfred de Musset

• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER


Fils de bonne famille, sang purs respectés et influant, il est très fier de son nom, de son sang, et de son rang. φ Indépendant, il aime l'argent et le pouvoir. φ Il est orgueilleux, têtu, vantard, prétentieux, persuadé que tout lui est du, il pense tout savoir mieux que tout le monde, il juge les gens parce qu'il est "de la race des seigneurs" (selon ses propres mots), il est colérique, violent, arrogant, capricieux et incroyablement macho. Il s'entoure de gens puissant pour s'assurer de toujours graviter dans les plus hautes sphères du monde magique. Il est aussi suprêmement intelligent, très érudit, travailleur et loyale avec ceux qu'il aime. Cameron n'est pas un monstre dénué de sentiment, un maniaque de la baguette. Il est très curieux, adore lire. En fait c'est un homme à qui on fait vite confiance, il est très charismatique. Il estgénéreux, voir même altruiste.  φ Il joue les séducteurs mais est loin d'être un vulgaire "gigolo" qui enchaînerait les conquête d'un soir. Pas par romantisme, non, il considère simplement que peu de filles sont dignes de lui. φ Vous pouvez choisir une autre famille, il doit juste s'agir d'une famille puissante et ''conservatrice'' comme les MacNair, les Crabbe ou en dernier recours les Greyback.


• Even angels have their wicked schemes and you take death to new extremes. But you’ll always be my hero, even though you lost your mind. No matter how many knives we put in each other’s backs.


MADELINE BONNIE ROSIER  • EMMA STONE  • VINGT ET UN ANS  • GRYFFONDOR SÉCURITÉ MAGIQUE


Ils se sont connus dans le Poudlard Express, et ne se sont plus quittés. Leur amitié s'est développé malgré leur divergence d'opinion. Cameron est un pro sang pur. Il défend les valeurs du sang et méprise les nés moldus. Mais ils ont mis ça de côté. Ils sont même devenus plus porches qu'il n'auraient jamais du l'être. A seize ans, Madeline s'est retrouvé fiancé à Ulysse Lestrange. Le problème, c'est qu'elle éprouvait quelque chose d'étrange pour le jeune homme, loin d'être de l'amour, c'était une sorte d'attirance mêlé de fascination. Lui ? Non, lui il se moquait pas mal d'elle, il ne l'a jamais aimait. Et Cameron avait tout les jours sous les yeux le spectacle du malheur de sa complice de toujours. Il supportait sans rien dire, même si les engueulade devenait de plus en plus fréquentes. Mais ils se sont aussi rapproché, en parallèle, dans cette période difficile pour la jeune fille. Et ils ont finit par se demander s'ils n'étaient pas vaguement tombé amoureux l'un de l'autre. Mais un jour ils ont finit par vraiment s'engueuler. Madeline était enceinte. D'Ulysse bien entendu. Elle s'en voulait énormément, en fait elle haïssait déjà cet enfant à naître. Elle aurait voulu le dire à Cameron, mais comment aurait-elle pu, alors que leur relation était un peu plus tendue chaque jour ?

Comment les choses avaient pu en arrivée là ? Il était tard, le château était désert et dans le hall, Madeline et Cameron se hurlaient dessus, une fois de plus. « Qu'est-ce qui va pas chez toi Rosier ? Je t'ai tout donné, tu as tout eu, j'ai tout fait pour toi ! » Elle aurait voulu le prendre par les épaules, le secouer, pour évacuer toute cette colère qu'elle avait en elle. « Ça ne suffisait pas ! Tu aurais dû faire plus ! Tu aurais dû m'aimer plus ! » hurla-t-elle à son tour, les yeux embués de larmes. Il la saisit par les poignets pour l'empêcher de le frapper. Elle l'avait dit. Quelle horreur. « Tu me dois tout Madeline. Ne l'oublie pas, n'oublie pas ce que j'ai fait pour toi ! » La préfète des Gryffondor se débâtit avec force pour se dégager, sans succès. Comment osait-il proférer de telles conneries ? Il avait pourtant raison. Il avait rencontré, il y à des années, une petite sorcière apeurée, peu sûre d'elle en proie à un trouble permanent. Il en avait fait une vraie sorcière, qui n'avait pas peur de s'affirmer, d'être qui elle était, une jeune femme épanouie et redoutable. « Tu apprendra que Madeline Rosier ne doit rien à personne, et surtout pas à un petit parvenu dans ton genre ! Les Rookwood ont fait leur temps, tu n'es que le piètre héritier d'une prestigieuse lignée ! Tu n'es qu'un moins que rien !» Hurla Madeline, complètement hors de contrôle. Chaque mot était encore pire, un coup de poignard supplémentaire. Elle avait insulté sa famille, les mots défendus. Immédiatement, il la lâcha, et un silence inquiétant s'installa entre eux. Le calme avant la tempête. Cameron sortit sa baguette d'un mouvement rapide et un craquement sec retentit. Une seconde plus tard, Madeline glissait lentement contre le mur qu'elle venait de heurter. Il avait franchit le pas. Ils s'étaient souvent menacés, il faut dire que leur duo était plutôt explosif, mais jamais n'en étaient arrivé là. Elle leva vers lui son visage pâle et le transperça de son regard glacé ou brillait une lueur de crainte. Cameron sourit. Il s’avança vers elle, la releva et l'étreignit un long moment, en silence.

Madeline n'a rien dit. Le soir même, elle à écrit à son père. Quelques jours plus tard, son départ était arrangé et elle quittait Poudlard dans le plus grand secret. Lui, fit comme si rien ne s'était passé. Il n'évoqua plus le nom de Madeline, et au fil des mois, ont finit par l'oublier. Pendant ce temps, Madeline restait caché chez elle. Son père avait prit les choses en main. Elle allait avoir cet enfant, dans le plus grand secret. Elle à donné naissance à un petit garçon, Noah. Puis à la rentré suivante soit presque un an plus tard, elle était de nouveau là, elle avait reprit sa place de préfète et les choses reprirent leur cours. Avec un lourd fardeau à porter. Elle à voulu retourner vers Cameron, mais lui n'est jamais revenu vers elle. Il a agit comme s'ils ne se connaissaient pas.

Cameron et Madeline. Ils s’aimaient sincèrement, ils étaient complètement amoureux l'un de l'autre, mais c'était un amour qui les consumaient, un de ses amours de tragédie dont on ne ressort pas vivant. Et ils ont surtout toujours refuser de l'avouer, même alors que les fiançailles de Maddie et Ulysse ont été rompue après le départ de Maddie. Aujourd'hui, tous les deux n'ont pas cessé de gratter leur blessure qui sont donc encore des plaies béantes. Leur sentiments respectifs sont aujourd'hui un cocktail explosif de haine, de colère, d'incompréhension, de rancoeur et d'un amour encore brûlant sous la cendre.
les évolutions. Un jour, par une banale lettres de leur parents, ils ont apprit qu'ils été fiancés. Quel désastre. Leur rencontre à viré au règlement de compte, hurlement, insultes, menaces, bref, c'était repartit pour un tour. Cameron n'est toujours pas au courant que Madeline est maman, tout comme Ulysse d'ailleurs. De plus, les parents de Madeline ont choisis d'enoyer Noah en France, pour faciliter les fiançailles des deux jeunes gens. Et personnes ne doit jamais être au courant de l'existence de l'enfant de la honte.
nouvelles évolutions : Ulysse, Jillian-Rose et Anastasie sont désormais au courant de toute la vérité, le prochain sur la liste sera Cameron, même si Madeline garde pour elle son intention de lui avouer, elle sait très bien qu'ils ne la laisserait pas faire sinon.
possibilités de rp. Une ultime tentative de réconciliation. Une possible engueulade au sujet de leur fiançailles. La révélation quant à l'absence de Madeline. Le reste à voir ensemble I love you


• NOTES DE L'AUTEUR


Merci d'être là et d'être interessé par Cameroninou  I love you
J'aimerais que vous fassiez de ce personnage votre propre personnage, n'hésitez pas à ajouter votre touche perso, ce qui vous plaira. Par contre je vous en supplie n'en faite pas le cliché du méchant Serpentard qui brutalise la gentille Gryffondor. Déjà parce que Madeline n'est pas un petit agneau, elle est manipulatrice, vénale et recherche le pouvoir. Cameron n'est pas un monstre sans scrupule, certes il à beaucoup de mauvais côté, mais il a aussi de grandes qualités comme sa loyauté, l'amour qu'il porte au sien, sa foi en ses conviction (peu importe ce qu'elles sont, c'est une grand qualité), ce n'est pas un solitaire, il a beaucoup d'amis, pas seulement des Serpentard, il est même plutôt de nature enjoué (si si, j'vous jure, c'est Maddie qui fait ressortir ses mauvais côtés ). En fait Cameron est quelqu'un de très humain, il fait ce qu'il à faire, c'est tout, mais répandre la mort et la souffrance, très peu pour lui. Il n'y prend aucun plaisir, il se cntente de suivre sobrement les ordres. Et n'oublions pas que s'il se comporte mal avec Madeline, elle lui en fait voir de toute les couleurs aussi. Les torts sont très largement partagé dans leur relation. Il n'y à pas de victime, ils sont simplement leur propres bourreaux.

CHOSE CAPITALE : L'allégeance de Cameron va certes à Voldemort, il soutient les valeurs de la pureté du sang, il méprise les moldus et les nés moldus, mais ce n'est pas un fanatique, excité de la baguette. Il se demande même si les choses ne vont pas trop loin. Il fait simplement ce qu'il doit faire pour préserver sa famille (un peu comme Draco Malfoy, qui est vite dépassé par son rôle et par son entrée chez les Mangemort, il fait ce qu'il doit faire, pour protège sa famille, particulièrement exposé aux colères de Voldemort surtout après les échecs cuisants de Lucius dans les missions qui lui sont confiées.).

Si ça peut vous rassurez, tous les points du scénario sont négociables (prénoms, trait de caractère, lien, histoire, avatar etc). Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me harceler de mp.    I love you


SCÉNARIO LIBRE




From the ashes a fire shall be woken
A light from the shadows shall spring
You've spent a life time stuck in silence, afraid you'll say something wrong, you've got a heart as loud as lions so why let your voice be tamed ? You've got the light to fight the shadows so stop hiding it away Yeah we're all wonderful, wonderful people so when did we all get so fearful ?


Dernière édition par Madeline B. Rosier le Mer 30 Oct - 12:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO   Dim 18 Nov - 17:40

j'ai littéralement craqué pour ton scénario mimi j'espère pour ma pomme qu'il est toujours disponible et attendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
avatar


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO   Dim 18 Nov - 17:44

Oh que oui plus que jamais
T'as fait mon bonheur de la journée là leche



From the ashes a fire shall be woken
A light from the shadows shall spring
You've spent a life time stuck in silence, afraid you'll say something wrong, you've got a heart as loud as lions so why let your voice be tamed ? You've got the light to fight the shadows so stop hiding it away Yeah we're all wonderful, wonderful people so when did we all get so fearful ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO   Dim 18 Nov - 17:51

Tant mieux je file vers ma fiche et si j'ai des questions, je viendrais te harceler par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
avatar


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO   Dim 18 Nov - 17:56

N'hésite surtout pas I love you Je précise juste, désormais Anastasie (le frère de Maddie) est au courant qu'Ulysse est le père de Noah, et Ulysse et Jillian-Rose (la soeur d'Ulysse et meilleure amie de Maddie même si elle sont en froid actuellement, justement à cause de ça ) aussi, le prochain sera Cameron
Je suis trop contente là





From the ashes a fire shall be woken
A light from the shadows shall spring
You've spent a life time stuck in silence, afraid you'll say something wrong, you've got a heart as loud as lions so why let your voice be tamed ? You've got the light to fight the shadows so stop hiding it away Yeah we're all wonderful, wonderful people so when did we all get so fearful ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO   Dim 18 Nov - 18:02

Wouah malgré la fatigue, j'ai compris Smile (habituellement je suis deux de tensions Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Lemon





MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO   Mar 25 Déc - 20:20

Toujours besoin d'un Cameron ? I love you Ton scénario me tente terriblement. mimi
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
avatar


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO   Mar 25 Déc - 20:34

ouhlala oui mais tellement
je te ferais construire un temple même I love you



From the ashes a fire shall be woken
A light from the shadows shall spring
You've spent a life time stuck in silence, afraid you'll say something wrong, you've got a heart as loud as lions so why let your voice be tamed ? You've got the light to fight the shadows so stop hiding it away Yeah we're all wonderful, wonderful people so when did we all get so fearful ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemon





MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO   Mar 25 Déc - 20:43

Waouh dans ce cas là alors... Il y a de petites modifications à prendre en compte depuis le temps ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
avatar


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO   Mar 25 Déc - 20:52

Madeline B. Rosier a écrit:
N'hésite surtout pas I love you Je précise juste, désormais Anastasie (le frère de Maddie) est au courant qu'Ulysse est le père de Noah, et Ulysse et Jillian-Rose (la soeur d'Ulysse et meilleure amie de Maddie même si elle sont en froid actuellement, justement à cause de ça ) aussi, le prochain sera Cameron
Je suis trop contente là


pas hormis ce que j'ai dit plus haut, Smile pour la famille je ne sais pas si la liste des sang purs est à jour, si elle l'est c'est tout bon je suis trop contente de la vie là



From the ashes a fire shall be woken
A light from the shadows shall spring
You've spent a life time stuck in silence, afraid you'll say something wrong, you've got a heart as loud as lions so why let your voice be tamed ? You've got the light to fight the shadows so stop hiding it away Yeah we're all wonderful, wonderful people so when did we all get so fearful ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO   Mar 25 Déc - 21:01

Dacodac ! Je crois qu'elle est à jour et il me reste pile une petite place chez les Rookwood.
Moi de même je suis contente d'être là avec Camchou ! Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO   Mar 25 Déc - 21:18

je ne sais pas si je peux intervenir mais pour les roockwood:

Il y'a Nate qui a pris la place...

Mais sinon les trois filles (dont ma femme) ne sont pas revenue depuis une éternité... on devrait peut être faire un recensement?

Et si jamais il y'a besoin, et que tu veux Maddie que le scena soit absolument un Roockwood moi je pourrais refaire le scena d'Izer en Rosier si jamais vu qu'il y'a une autre place en plus d'Anastasie je crois

Bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
avatar


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO   Mar 25 Déc - 21:24

Je sais pas, faut voir avec le staff quel(s) membre(s) est (sont) à supprimer pour inactivité ou non oups



From the ashes a fire shall be woken
A light from the shadows shall spring
You've spent a life time stuck in silence, afraid you'll say something wrong, you've got a heart as loud as lions so why let your voice be tamed ? You've got the light to fight the shadows so stop hiding it away Yeah we're all wonderful, wonderful people so when did we all get so fearful ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO   Mar 25 Déc - 21:28

On se tient au courant.

Mais en tout cas s'il faut je repasserai Izer dans une autre famille

Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO   Mar 25 Déc - 21:29

Je suis désolée je n'avais pas fait gaffe à Nathaniel. En plus je viens de voir sa fiche et il se décrit comme le fils d'Abélard Rookwood si j'ai bien compris. Donc il reste Cornelius père (celui qui est décédé), non ?

Mais si c'est trop compliqué on change. Même si les Rookwwod allaient bien à Cameron et puis je sais pas comment tu vois ça Madeline. oups
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
avatar


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO   Mar 25 Déc - 21:31

t'inquiète je gère ça et je te tiens au jus mon chaton, c'est vrai que la famille Rookwood collait terriblement bien I love you



From the ashes a fire shall be woken
A light from the shadows shall spring
You've spent a life time stuck in silence, afraid you'll say something wrong, you've got a heart as loud as lions so why let your voice be tamed ? You've got the light to fight the shadows so stop hiding it away Yeah we're all wonderful, wonderful people so when did we all get so fearful ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO   Mar 25 Déc - 21:35

Thanks ! I love you Je mettrai de côté la partie famille en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO   Lun 21 Jan - 22:56

scénario pris, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
avatar


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO   Lun 15 Avr - 13:57

SCÉNARIO REMIS EN JEUX!




Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO   Lun 2 Sep - 21:00

Le scénario est disponible?  Si oui est ce que le prénom et l'avatar irait?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
avatar


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO   Mar 3 Sep - 11:53

le scenario est dispo et le pseudo et l'avatar me vont parfaitement   hug    

et accessoirement :
 




From the ashes a fire shall be woken
A light from the shadows shall spring
You've spent a life time stuck in silence, afraid you'll say something wrong, you've got a heart as loud as lions so why let your voice be tamed ? You've got the light to fight the shadows so stop hiding it away Yeah we're all wonderful, wonderful people so when did we all get so fearful ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rookwood
avatar


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 27/10/2013
parchemins : 85

MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO   Dim 27 Oct - 19:15

J'ai craqué ma Prù ! (Oui, i'm back si tu veux bien de moi  ).

J'espère que monsieur Claflin te convient autant qu'Hunter ? 
Je m'attaque à la fiche rapidement ! Étant donné que toutes les places ont été prises, est-ce que je conserve l'idée que Cameron est un legimens expérimenté ou bien je bascule du côté occlumens de la force ? --->.

Bisous Ginette



Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
avatar


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO   Dim 27 Oct - 19:52

gniiiiiiii:
 

je t'aime  je sais pas si tu le sais déjà hein, mais je t'aime, tu es ma vie
Sam, tout à la fait à la hauteur de notre hottitude     
basculons du côté occlumens, et si jamais tu as une question tu sais parfaitement que je suis à ta disposition (comme d'habitude tu me diras  )
love sur toi I love you



From the ashes a fire shall be woken
A light from the shadows shall spring
You've spent a life time stuck in silence, afraid you'll say something wrong, you've got a heart as loud as lions so why let your voice be tamed ? You've got the light to fight the shadows so stop hiding it away Yeah we're all wonderful, wonderful people so when did we all get so fearful ?
Revenir en haut Aller en bas
Theoden Rookwood
avatar


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 06/10/2013
parchemins : 117

MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO   Jeu 31 Oct - 21:01

Scénario Pris !




❝TOO LATE FOR TEARS.❞
Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas paucis diebus post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HUNTER PARRISH - YOU'LL ALWAYS BE MY HERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Sorciers recherchés :: Les scénarios pris-