-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Petit (gros) oubli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Petit (gros) oubli Vide
MessageSujet: Petit (gros) oubli   Petit (gros) oubli EmptyMer 29 Aoû - 14:34

Bonjour à tous. Je viens de changer de personnage (raison expliquer plus bas) mais je m'étais inscrite sous le pseudonyme de Arachné Greyback avant ça. J'ai étrangement disparu pour la seule raison que j'étais en vacances mais que j'ai complètement oublié de prévenir et je m'en excuse. mimi Je m'en suis rendu compte dans la voiture, un tentitnet trop tard. Je suis revenue hier soir. Si vous souhaitez me châtier pour mon manque de rigueur et ma mauvaise action, faites vite, et pas le visage s'il vous plait. Petit (gros) oubli 200463

Pour ce qui est du personnage, je suis restée longtemps sans avoir Arachné dans la tête, et comme je n'avais encore rien écrit avec elle, je n'étais pas vraiment rentrée dedans et elle ne me disais plus grand chose. J'ai alors été faire un tour dans les scenario et découvert Astorià, personnage que j'aime de A à Z donc voilà, me revoilà avec une peau neuve si vous voulez toujours de moi. I love you

EDIT : vous pouvez supprimer la fiche d'Arachné - quoi que j'ai vu qu'elle était archivée alors cela suffit peut-être - puisque je vais en refaire une pour Astorià. Merci d'avance. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

Petit (gros) oubli Vide
MessageSujet: Re: Petit (gros) oubli   Petit (gros) oubli EmptyMer 29 Aoû - 15:01

elle est archivée, donc c'est comme si elle était à la corbeille I love you heureux de te voir parmi nous Petit (gros) oubli 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Petit (gros) oubli Vide
MessageSujet: Re: Petit (gros) oubli   Petit (gros) oubli EmptyMer 29 Aoû - 15:23

D'accord. I love you Merci et maintenant, go to the fichounette. Petit (gros) oubli 81441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit (gros) oubli Vide
MessageSujet: Re: Petit (gros) oubli   Petit (gros) oubli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit (gros) oubli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-