Partagez | 
 

(F) LE QUATUOR ( ou les cobras) - 3 rôles libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





MessageSujet: (F) LE QUATUOR ( ou les cobras) - 3 rôles libres   Sam 1 Sep - 20:50

VERONIKA XENIA ACKERLEY
feat Gage Golightly

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› famille : La famille Ackerley n’est plus pure depuis que leur père de l’actuel patriarche de la famille a épousé une moldue. Celle-ci à d’ailleurs très mal finie, on dit qu’elle s’est suicidé, mais on l’aurait plutôt assassinée enfin... Aujourd’hui, le patriarche de la famille est Oswald Ackerley et est marié à Opalia. La famille est ultra conservatrice et se réjouie de la mort des moldus et des nés-moldus. Ils ne comprennent pas comment Poudlard peut accueillir des nés moldus. Passé à Gryffondor est une honte pour cette famille, une honte. [source]
› sang : Elle est de sang-mêlée et en est fière. Sa famille est par contre malheureuse d'avoir perdu son statu de sang-pur à cause du mélange des sangs qui ce sont fait chez les Ackerley.
› âge : Elle est agée de 19 ans, comme le reste des COBRAS.
› camp officiel : [] Le Cercle [X] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [] Indécis
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : serpentard était tout désigné pour elle, comme pour le reste de ses meilleures amies.
› année scolaire ou métier : elles sont toutes en dixième année.
› études suivies : elle est étudiante en médicomagie pour devenir médicomage (négociable)
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER
AMBITIEUSE - ANGÉLIQUE ALORS QU'ELLE EST DÉMONIAQUE - CAPRICIEUSE - CHARISMATIQUE - DIRECTE - ÉGOÏSTE - ÉLÉGANTE - EXCESSIVE - FROIDE - HAUTAINE - HYPOCRITE - LEADER - RÉFLÉCHIE - JOUEUSE - Veronika est l'angelot qui vous attira par son joli sourire puis qui ne fera qu'une bouchée de vous. Son caractère de dirigeante l'as amenée à être la tête dirigeantes des cobras. Elle déteste les moldus et voudrait que toutes les autres Cobras soient comme elle. Le pacte, c'était son idée. Elle est ambitieuse et est prête à tout pour avoir ce qu'elle veux.
• IL ETAIT UNE FOIS TOI, MOI ET LES AUTRES.


ALASKA CLEODIA PARKINSON • CRYSTAL REED • 19 ANS • SERPENTARD

Elles étaient vraiment proches l'une de l'autre lorsqu'elles étaient gamines. Bien qu'elles étaient un quatuor, Alaska et Veronika, c'était deux partie d'une tout. Elles étaient inséparables. Toujours fourrées ensemble, pourtant, si ce n'était pas du pacte, elles ne se parleraient probablement plus aujourd'hui. Après le pacte des Cobras, Veronika a sentit que doucement Alaska tentait de s'enfuir du droit chemin. C'est ainsi qu'elle est devenue tyrannique avec elle. Convainquant les autres filles de voter des lois sévères contre elle. Alaska était prise au piège. Alaska a peur d'elle et de ce qu'elle pourrait lui faire subir. Veronika la surveille de près, convaincue qu'elle cherche un moyen de les trahir.



REBECKA TRICIA SNAPE • KAYA SCODELARIO • 19 ANS • SERPENTARD

Veronika est le cerveau du groupe qui tente de calmer les ardeur de Rebecka qui elle est plutôt la force brute. Des frictions se créent parfois entre elles, mais Rebecka doit se soumettre au vote de la majorité. Elles sont en quelque sorte à l'opposé l'une de l'autre. Veronika lui refuse qu'elles se joignent au cercle et scande que les mangemorts sont la seule voie viable. Pourtant, elles s'entendent bien sur le fait qu'Alaska est trop molle. Elles oublient souvent leurs désaccord lorsqu'elles vote pour quelque chose contre Parkinson.



ERIKA GEORGIA GAUNT • TAYLOR MOMSEN • 19 ANS • SERPENTARD

Erika est la suiveuse fanatique de Veronika. Elle l'admire, elle l'idolâtre, elle voudrait être elle. Veronika l'as dans sa poche sans que trop d'efforts ne soient requis. Toutes deux conservatrices, Erika est son petit chien de poche. Veronika ne se questionne même pas sur le bien ou le mal d'utiliser ainsi Erika. Elle se contente simplement des bénéfices que cela lui apporte sans jamais lui rendre la pareille, même après toutes ses années de fidélité.


• NOTES DE L'AUTEUR
L'histoire du personnage est assez libre. L'avatar et le pseudo sont également négociables. Si vous avez une idée de célébrité blondinette qui a l'air d'avoir dans les 19 ans, mpottez-moi et je vous donnerais mon avis. Smile Sinon pour le pseudo, il peu être négociable si vraiment vous le détestez. Le but étant que tous les premiers prénoms se terminent par ''KA''. Puis pour le deuxième prénom, ils commence par la lettre à deux lettres d'intervalles de la lettre débutant le premier prénom. Exemple pour V, sont deuxième prénom commence par X. Puis les deuxième prénoms se terminent par ''ia''. C'est donc négociable si vous trouvez des prénoms qui entrent dans ses normes.


Dernière édition par Alaska C. Parkinson le Dim 4 Nov - 20:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) LE QUATUOR ( ou les cobras) - 3 rôles libres   Sam 1 Sep - 21:44

REBECKA TRICIA SNAPE
feat kaya scodelario

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› famille : Longtemps cachée aux yeux de tous, cette famille vit au plus profond de l’Ecosse dans des contrées pas si lointaines de Poudlard. Cette famille a été réputée pour ses potions et a connu de très grand alchimiste. Aujourd’hui, le don pour les potions semble héréditaire. Le chef de famille est Achille et sa femme Nerissa. Ils sont parents de trois enfants. Cette famille est membre du Cercle et en est bien fière. Ils tueraient tous pour le Cercle, et pour ce qu’il représente. Les enfants ont été élevées avec le Cercle et pensent comme leurs parents. [source]
› sang : sang-mêlée, famille anciennement pure.
› âge : 19 ans.
› camp officiel : [X] Le Cercle [] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [] Indécis
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : serpentard, la maison des vipères.
› année scolaire ou métier : 10ième année
› études suivies : elle étudie en sécurité magique pour devenir auror (négociable)
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER
ARROGANTE - AGRESSIVE - FOURBE - HYSTÉRIQUE - IMPULSIVE - IRONIQUE - JALOUSE - POSSESSIVE - RANCUNIÈRE - SADIQUE - SUSCEPTIBLE - TRICHEUSE - VIOLENTE - Rebecka, plus souvent appelée ''Becka'' est la force brute de la bande. Lorsqu'il est question d'attaque, de force brute ou magique, c'est elle qui est à la tête des Cobras. Lorsqu'il s'agit d'élaborer des plans cruels, c'est également d'elle que vient la plus part des idées. Elle est tordue et beaucoup la surnomme ''la furie''. Loin d'être partisane de Voldemort, elle n'as d'yeux que pour Morgana et voudrait bien qu'il en soit autant pour le reste de la bande. Elle est persuadée que c'est avec eux qu'ils trouverons le pouvoir. C'est d'ailleurs elle qui a inventé le jeux de la chasse aux couleuvres.
• IL ETAIT UNE FOIS TOI, MOI ET LES AUTRES.


ALASKA CLEODIA PARKINSON • CRYSTAL REED • 19 ANS • SERPENTARD

Becky à deux visages lorsqu'il est question d'Alaska. Toutes deux enfants de familles du cercle, elle tente de la convaincre de se joindre à elle dans la mission pour monter Morgana la noire au pouvoir. Lorsqu'il est question de défendre quelque chose concernant Becky ou le cercle, Alaska se joint au vote de Snape. Ainsi les votes sont égaux et donc rien n'est ajouté aux règles. Par contre lorsqu'il est question de voter quelque chose concernant Alaska, Becky s'en fou. Elle vote contre elle de façon hypocrite. Alaska n'ose pas s'opposer à elle, ayant trop peur. Alaska s'est opposé à Becky une fois, elle s'est retrouvée avec une lèvre fendue, une morsure sur son poignet (qui est aujourd'hui une cicatrice) et des bleus partout sur ses pauvres jambes.



VERONIKA XENIA ACKERLEY • SASHA PIETERSE • 19 ANS • SERPENTARD

Une véritable compétition se déroule entre les deux jeunes femmes qui diffèrent en tout points. La raison principale est le désir d'adhésion à un camp. Rebecka crache sur le camp de Voldemort et leur haine des nés-moldus. Elle prône le cercle de Morgana au plus grand dam de Veronika. Pourtant elles s'entendent pour dire qu'Alaska est trop molle dans son attitude face au reste de Cobras. Toutes les deux joignent leurs forces pour la préservée à leurs côtés à tout prix.



ERIKA GEORGIA GAUNT • TAYLOR MOMSEN • 19 ANS • SERPENTARD

Erika et Becka s'entendent plus ou moins. Becka la prend pour une idiote et l'estime très peu. Elle se fâche souvent du fait qu'elle suive toujours Veronika dans ses votes. Autrefois, Becka était vraiment froide et même cinglante avec Erika. Pourtant plus le temps avance et plus elle tente d'être gentille avec elle par pure hypocrisie. En fait elle ne tente que d'avoir une suiveuse pour tout faire accepté ce qu'elle désir lors de votes. Ainsi elle aurait enfin la dirigeance des Cobras qui se rejoindraient le cercle.


• NOTES DE L'AUTEUR
L'histoire du personnage est assez libre. L'avatar et le pseudo sont également négociables. Si vous avez une idée de célébrité brunette qui a l'air d'avoir dans les 19 ans, mpottez-moi et je vous donnerais mon avis. Smile Sinon pour le pseudo, il peu être négociable si vraiment vous le détestez. Le but étant que tous les premiers prénoms se terminent par ''KA''. Puis pour le deuxième prénom, ils commence par la lettre à deux lettres d'intervalles de la lettre débutant le premier prénom. Exemple pour R, sont deuxième prénom commence par T. Puis les deuxième prénoms se terminent par ''ia''. C'est donc négociable si vous trouvez des prénoms qui entrent dans ses normes.


Dernière édition par Alaska C. Parkinson le Lun 5 Nov - 22:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) LE QUATUOR ( ou les cobras) - 3 rôles libres   Mer 5 Sep - 3:16

PV ALASKA :
ERIKA GEORGIA GAUNT
feat taylor momsen

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› famille :La famille Gaunt est une très vieille famille de sorciers. Elle a eut le sang-mêlé plus d’une fois et a puni chacun de ses membres ayant osé souiller leur sang illustre. Oui en effet, ils sont les descendants de Salazar Serpentard et seraient des cousins éloignés du Lord qui les tient en assez haute estime. Même si leur sang n’est pas des plus purs, ils sont tout aussi respectés que des familles comme les Black. Le père de famille se nomme Marvolo Gaunt Jr. et sa femme, Silvia. La famille est fière et forte. Elle est du côté de Voldemort et le suivrait aveuglément jusqu’au bout du monde, si cela peut les aider à récupéré leur fierté du sang qu’ils ont jadis perdue. [source]
› sang : sang-mêlée, famille anciennement pure.
› âge : 19 ans.
› camp officiel : [] Le Cercle [X] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [] Indécis
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : serpentard, la maison des vipères.
› année scolaire ou métier : 10ième année
› études suivies : elle est étudiante en enseignement magique dans le but d'enseigner ensuite à poudlard en histoire de la magie. (négociable)
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER
DISCRÈTE - CONFORMISTE - FOURBE - DÉVOUÉE - FIDÈLE - NAÏVE - OPPORTUNISTE - SERVIABLE - SOLIDAIRE - TOLÉRANTE - SURPRENANTE - MYSTÉRIEUSE - OBSERVATRICE - RENFERMÉE - MENTEUSE - RANCUNIÈRE Erika est la plus effacée du groupe. Elle admire Veronika depuis qu'elles sont toutes jeunes et malheureusement, elle vie dans son ombre. Après toutes ses années, elle commence à s'en lasser. Elle en a marre d'être la gentille idiote qui fait tout. Très mystérieuse et renfermée, elle a pourtant beaucoup de personnalité qu'elle ne montre que rarement. La chenille deviendra-t-elle finalement un papillon alors qu'elle sortira de son cocon ?
• IL ETAIT UNE FOIS TOI, MOI ET LES AUTRES.


ALASKA CLEODIA PARKINSON • CRYSTAL REED • 19 ANS • SERPENTARD

Erika semble indifférente devant Alaska et son regard suppliant. Du moins c'est ce qu'elle laisse croire et paraître. Il est toujours difficile de deviner les intentions de la jolie blonde. Pendant leur enfance, Erika était immanquablement jalouse d'Alaska et de son amitié très forte avec Veronika. Pourtant Erika a en fait un peu d'empathie pour Alaska. Empathie qui pourrait bien vite disparaître par contre si jamais elle ose voter positivement à une règle contre elle. Erika lui en voudrait définitivement, elle en veux facilement aux gens. Elles n'ont jamais étés très proches, mais dans un avenir pas si lointain, ce risquerait d'être tout au rien. La solidarité ou la haine, un grain de sel risque de faire pencher la balance.



VERONIKA XENIA ACKERLEY • SASHA PIETERSE • 19 ANS • SERPENTARD

Depuis qu'elle la connait, Erika veut être comme elle. En admiration totale devant la beauté et la réussite de cette gamine. Elle se sentait également reliée à elle à cause des choix de camps de leur famille. Pourtant, son admiration a longtemps été ignoré de Veronika qui n'en avait d'yeux que pour Alaska. Ce ne fut qu'en deuxième année que les choses basculèrent et qu'Erika devenait soudainement la meilleure amie de Veronika. Elles filèrent le bonheur jusqu'à cet été. Un ami très proche d'elle lui fit remarqué que sa relation avec la jolie blonde n'était pas très saine. Depuis, elle a réalisé que c'était vrai. Elle continue de l'appuyer et de la suivre, mais elle s'en lasse de plus en plus.



REBECKA TRICIA SNAPE • KAYA SCODELARIO • 19 ANS • SERPENTARD

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

• NOTES DE L'AUTEUR
L'histoire du personnage est assez libre. L'avatar et le pseudo sont également négociables. Si vous avez une idée de célébrité blondinette qui a l'air d'avoir dans les 19 ans, mpottez-moi et je vous donnerais mon avis. Smile Sinon pour le pseudo, il peu être négociable si vraiment vous le détestez. Le but étant que tous les premiers prénoms se terminent par ''KA''. Puis pour le deuxième prénom, ils commence par la lettre à deux lettres d'intervalles de la lettre débutant le premier prénom. Exemple pour E, sont deuxième prénom commence par G. Puis les deuxième prénoms se terminent par ''ia''. C'est donc négociable si vous trouvez des prénoms qui entrent dans ses normes.


Dernière édition par Alaska C. Parkinson le Sam 4 Mai - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) LE QUATUOR ( ou les cobras) - 3 rôles libres   Mer 5 Sep - 3:25

DÉTAILS CONCERNANT LES COBRAS
AKA LES GRANDES VILAINES SERPENTARDES




C POUR CACHER
O POUR OBÉIR
B POUR BRISER
R POUR RESTER
A POUR AMIES

Alaska, Veronika, Rebecka et Erika se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites. Toujours fourrées ensemble avant même qu'elles ne soient à Poudlard. Alors qu'elles étaient gamines, elles étaient plus proches qu'elles ne le sont aujourd'hui. Elles étaient véritablement comme des soeurs qui s'aimaient plus que tout au monde. Une amitié sincère et franche entre quatre sorcière qui ne se ressemblaient pas du tout, mais plutôt se complétaient. Une fameuse soiré pyjama eut lieux chez les Parkinson. Les gamines s'amusaient, mais elles en virent également à des discutions plus sérieuse. Après s'être confié des secrets vraiment horribles, elle ne purent faire autrement que de vouloir se protéger et assurer la conservation de leur secret. Ils firent un pacte de sang première. Ouvrant chacune leurs doigts pour mélangé leurs sang et ainsi se faire soeur. Rebecka eut alors une idée de serment inviolable. Dans ce serment elles se promettaient fidélité jusqu'à la mort. Elles on écrit des règles qu'elles acceptaient à l'unanimité. Quatre règles bien simples.

  1. Garder le secret sur tout ce qui concerne les cobras et le pacte
  2. Ne jamais trahir les cobras
  3. Toujours restées amies et ne se séparés
  4. Toujours respectés les choix pris par la majorité du groupe


Voilà qui était tout naïf et innocent. Pourtant en grandissant, certaines frictions se sont créées. C'est ainsi que beaucoup des rencontres des vipères ce sont changées et débats suivis de votes sur des problèmes qui survenaient dans le groupe. Des règles malsaines et puériles on étés votés. Notamment celle-ci :

  1. Erika n'as plus le droit de porter son slim blanc, car il est vraiment affreux
  2. Alaska n'as plus le droit d'adresser la parole à Lionette, car c'est une bizarroïde
  3. Alaska n'as pas le droit d'aider les premières années perdues dans l'école, car c'est un comportement de gryffonne.


Et ce n'en est que quelques unes. Il y a également des défis qui sont souvent réalisés entre les filles et qu'elles ne font que par orgueil. Alaska et Veronika se sont déjà embrassées passionnément durant une fête rien que par défi et pour rendre jaloux le prétendant d'Alaska de l'époque. Rebecka a également trouvé un jeux pour mettre du piment dans leurs soirées ennuyantes. Elles se retrouvent dans la forêt interdite et l'une d'elle devient la prédatrice, les autres sont les proies. Un peu comme un cache-cache sorcier. La prédateur doit arriver à trouver ses proies et réussir à les attrapés. Tous les coups sont permis autant pour les proies que la prédatrice. Lorsque la prédatrice réussis à être assez proche de sa proie pour poser son index sur ses lèvres, la proie devient prédateur avec la première prédatrice et ainsi de suite jusqu'à ce que toutes les filles aient étés touchés. Ce jeux s'avère parfois dangereux.



Dernière édition par Alaska C. Parkinson le Sam 4 Mai - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) LE QUATUOR ( ou les cobras) - 3 rôles libres   Jeu 15 Nov - 2:18

SCNÉRIOS TERMINÉS ET ATTENDUS AVEC IMPATIENCE.

Premièrement, merci à ceux qui lirons ses scénarios. Je suis infiniment touchée de cette attention et j'espère que ses demoiselles sauront vous plaire. Si vous comptez prendre ne serais-ce que l'une de filles, je vous adorais jusqu'à la fin des temps. love Je vous ferais des massages, des gâteaux et des cadeaux à n'en plus finir. N'hésitez donc pas un instant à prendre l'un de ses scénarios qui sont très négociables dans tous les sens. Le but est de créer une bande de serpentardes liées par quelque chose de spécial et de jouer cela en rp.

N'hésitez pas à tenter le coup avec l'un des scénarios et n'hésitez pas à me mpotter non plus. Je vous aimes déjà. Nous aurons du plaisir assuré. crac-crac

À bientôt.


Dernière édition par Alaska C. Parkinson le Sam 4 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LD





MessageSujet: Re: (F) LE QUATUOR ( ou les cobras) - 3 rôles libres   Sam 4 Mai - 9:22

Bonjour, j'aime beaucoup ces scenarii qu me semble interessant. Mais je me demandait Erika est prise ? car elle n'apparait pas dans le topic ?

ça m'aiderait pour me décider à choisir mon perso. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) LE QUATUOR ( ou les cobras) - 3 rôles libres   Sam 4 Mai - 13:04

J'ai ajouté Erika, je l'avais enlevé après avoir fait une négo avec une membre qui a déserté cry

Bref, elle est tout à fait dispo et je l'ai ajoutée. En espérant te voir prendre l'une de mes cobras. I love you
Revenir en haut Aller en bas
LD





MessageSujet: Re: (F) LE QUATUOR ( ou les cobras) - 3 rôles libres   Sam 4 Mai - 14:28

ne t'en fais pas, je vais en prendre une des 3 car j'aime beaucoup ce lien particulier qui les unis, reste plus que à décider laquelle XD.

Mais en pseudo, je pourrais changer pour Malika Olivia stp ?
et pour l'avatar aussi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
avatar


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

MessageSujet: Re: (F) LE QUATUOR ( ou les cobras) - 3 rôles libres   Jeu 9 Mai - 10:35

DC: Pour le prénom, ça ne me dérange pas du tout. Smile
Pour ce qui est de l'avatar, faudrait simplement respecter la couleur de cheveux. Si tu prend le rôle et les liens d'une brune, il faudrait que l'actrice reste brune. Smile Tu as qui en tête comme avatar ?








Halo round his head
Burning in our bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) LE QUATUOR ( ou les cobras) - 3 rôles libres   Mer 12 Juin - 0:44

Hello <3

J'espère que l'avatar ne te gêne pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) LE QUATUOR ( ou les cobras) - 3 rôles libres   Mer 12 Juin - 1:45

Coucou, je vous ai rejoint :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) LE QUATUOR ( ou les cobras) - 3 rôles libres   Mer 12 Juin - 18:56

Blake est superbe, c'est parfait I love you
Bienvenue mes superbes femmes et merci de tout coeur d'avoir pris les scénarios. 
Revenir en haut Aller en bas
luckydre





MessageSujet: Re: (F) LE QUATUOR ( ou les cobras) - 3 rôles libres   Mer 12 Juin - 19:27

yop, j'ai bien envie de prendre la dernière. Est ce que Alexandra Chando pourrait faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) LE QUATUOR ( ou les cobras) - 3 rôles libres   Mer 12 Juin - 20:14

Absolument, les avatars sont très négociables. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) LE QUATUOR ( ou les cobras) - 3 rôles libres   Mer 12 Juin - 21:05

LES COBRAS SERONT RÉUNIES
Revenir en haut Aller en bas
luckydre





MessageSujet: Re: (F) LE QUATUOR ( ou les cobras) - 3 rôles libres   Jeu 13 Juin - 21:02

je m'inscris bientôt alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F) LE QUATUOR ( ou les cobras) - 3 rôles libres   Sam 6 Juil - 21:49

Et voilà la petite Rebekah !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (F) LE QUATUOR ( ou les cobras) - 3 rôles libres   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LE QUATUOR ( ou les cobras) - 3 rôles libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-