Partagez | 
 

THE WOLF IS OUT TO PLAY - snp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samwell N. Potter
avatar


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 16/09/2012
parchemins : 272

MessageSujet: THE WOLF IS OUT TO PLAY - snp   Dim 16 Sep - 20:51

samwell niklaus potter
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Je porte le nom de Potter très humblement, quoi que fièrement. Ce simple nom représente mon sang dont je suis fière et dont tous sorciers devraient être fiers, peu importe le statut. J'hurle haut et fort que je suis un Potter. Ceux qui ne veulent pas l'entendre n'ont qu'à s'arranger les oreilles.
› prénom : Ma mère voulait m'apeller Niklaus, mon père Samwell. Ma mère était convaincue que j'allais être un gamin sage et toujours le nez dans ses bouquins. Paul avait la certitude que je serais un de voyou qui leur donnerait du fil à retordre et que Samwell m'irait mieux. À ma naissance, ce fut encore confus, mais après quelques jours d'essaient entre Nik et Sam, ce fut Sam. Ma mère et ma famille m'apellent parfois encore Nik ou Niklaus.
› âge, date et leu de naissance : Je suis né dans Londres sorcier il y a de cela vingt ans. Mes parents prénommé Paul et Molly m'ont eut comme étant le bébé de la famille. Un gamin pas très calme, mais pas pour le moins adorable.
› lieu de résidence : Affectueusement surnommée la tanière et généralement surpeuplée de gens, j'habite à Gorsemoor depuis ma naissance. Je m'y sens comme je me sens à Poudlard;  chez-moi.
› nature du sang : Prince de sang-mêlé. Oui, prince, car ma fierté d'être de sang-mêlé est comparable à celle d'un prince.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison  : Gryffondor était la maison de mon père et j'ai toujours considéré qu'elle devrait être la mienne aussi. C'est une maison dans laquelle je me sentirais chez-moi. Poufsouffle aussi, me conviendrait bien. Je supporterais difficilement les fourbes serpentards et je trouverais probablement les serdaigles ennuyants avec leurs études constantes. Pourtant aller à serdaigle ferait peut-être de moi un élève plus sérieux. Tout sauf serpentard, tout sauf serpentard !
› année scolaire : Je suis à ma dixième d'étude et je ne me lasse pas d'apprendre. Terminer les études m'effraye même un peu. J'ai peur de ne pas savoir m'en sortir alors que j'aurais terminé mes études.
› études suivies : Je suis étudiant en sports magique, car je suis un grand passionné de Quidditch. J'aurais également aimé devenir auror, mais avec ma condition, je ne peux me permettre ce métier, malheureusement.
› composition de votre baguette : Elle mesure très exactement 29,56 centimètre. Elle est fait de bois de Prunellier. Elle contient une ventricule de coeur de dragon comme élément magique. C'est une très bonne baguette, très rapide malgré sa taille. Elle performe surtout en défense plus qu'en attaque ou en enchantements. Elle me plait beaucoup et elle a su se montrer résistante. Je ne sais pas qu'est-ce que je ferais si un jour elle finit par me lâcher. Les sorciers et leurs baguettes développent des liens très particuliers. Mieux que de l'amour encore.
› matière favorite : C'est sans contredit mon cours de tactique magique qui est mon préféré parmi les matières de mon cursus. Autrefois, c'était bien entendu le Quidditch, mais également la défense contre les forces du mal. Cette matière me manque.
› matière détestée : En cursus normal ou en cursus de sport magique, je déteste l'histoire de la magie. Je trouve cela intéressant lorsqu'il est question de batailles et de Quidditch. Par contre, je suis incapable de me souvenir des dates. Voilà pourquoi je déteste cette matière.
› la forme de votre patronus : Mon patronus ne prend pas la forme du loup, comme beaucoup l'aurait crut. Il prend plutôt la forme d'un lion gigantesque.
› l'épouvantard : Mon épouvantard s'est toujours transformé en loup-garou. La plupart des gens ne comprennent pas que c'est en fait moi-même que je vois en mon épouvantard. Je l'ai combattu en faisant apparaître un immense miroir.
› détails à communiquer : Appart le fait que je suis loup-garou et dieux du Quidditch, rien à signaler.

• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD

J'ai vu Poudlard pour la première fois lorsque je suis entré en première année. Mes parents m'en avaient parlé, mes amis d'enfance plus vieux que moi m'en avait également fait le récit. Poudlard c'est merveilleux, c'est indescriptible, c'est comme une seconde maison, un petit bout de paradis. Je m'attendais donc à quelque chose de très gros. Mes attentes étaient très élevées. Ce fut le coup de foudre alors que dans ses barques on étaient mouillés jusqu'aux os, j’oubliais le froid et tout le reste. Mon premier coup de foudre à vie fut avec cette école. Je l’apprivoisais, mais c'est une bête féroce. Comme une femme, elle est pleine de surprises et je ne m'en lasserais jamais. Je profite de chaque jour passé entre ses murs pour en découvrir un peu plus sur ma douce-aimée. Oh ma belle, ma douce école de sorcellerie.

• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.

Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel :[] Le Cercle[] Mangemort  [ X] Ordre de Woodcroft  [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Parce que quand le gouvernement utilise la répression envers certains membres de la société, la rébellion est un devoir moral. Je ne peux tout de même pas voir des sorciers de talents et d'avenir se faire enlever leurs droits fondamentaux de sorciers en restant les bras croisés à ne rien faire. J'ai choisis la résistance parce que c'est la seule solution plausible. Tous les sorciers devraient être égaux socialement.
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Je crois que c'est une terrible régression. Comme avec les goblins je ne sais plus quel année, cela ne peut mener qu'à la rébellion féroce des nés-moldus. Je suis totalement contre cette maison et je fais tout en mon possible pour aider les gens qui sont malheureusement forcés de se restreindre à ses lois rétrogrades.

• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.

Citation :
Comment je suis ? Lorsqu'on ne me connait pas, je n'ai pas l'air franchement sympathique. Lorsqu'on me voit comme ça, dans les couloirs, j'ai l'air mystérieux et dangereux. Je ne suis pas celui qui entamera la conversation en premier, en de rares occasions, oui, mais pas habituellement. Pourtant lorsqu'on m'adresse la parole je suis un type franchement agréable. Je suis un inconditionnel farceur. Même si mes blagues ne plaisent pas à tous, la plupart me trouve amusant. Je ne m'acharne pas sur les plus petits, les plus faibles, les proies faciles. Je m'attaque justement à ceux qui font du mal aux plus faibles. Un genre de robin des bois qui combat les injustices sociales. Cette qualité me rend attachant, car je suis très attentionné. Cela ne me rend pas dépendant pour autant. Je suis un homme très indépendant, je peux facilement subvenir à mes besoins et ce, seul. Pourtant, étant aventureux, la compagnie est toujours appréciée dans les quêtes sans queue ni tête. Heureusement que je suis doué en magie et que je m'en tire avec des blessures mineures. Je suis quelqu'un de droit, juste et honnête. Je ne supporte pas les gens mal intentionnés. Je suis généralement franc, mais je n'ose jamais dire les trucs qui pourraient blesser les gens. Je suis un peu timide niveau sentimental, donc je n'arrive à avouer facilement mes sentiments. Intrépide, je voit rarement le danger dans lequel je fonce. Cela fait de moi quelqu'un de téméraire, mais également de très endurant. Désinvolte, on me considère souvent comme un être arrogant, mais avec les personnes qui le méritent seulement. J'ai une vie instable, mais je suis jeune et c'est parfait ainsi. Je suis immature dans mes blagues de gamins et dans ma façon d'agir. Je suis pourtant très sociable et surtout, j'ai le sens de la famille. Je suis très protecteur envers ma famille et les gens que j'aime.

Le choixpeau qui se pose sur la tête de Sam alors qu'il est affreusement nerveux. L'objet magique émet un grondement alors qu'elle s'amuse à sonder le tête du petit comme le ferait un Legilimens. Maison des Potter, c'est Noël. Il y a des décorations sur les murs et des sourires partout. Tout est parfait, une table est remplie de nourriture appétissante. Il n'y a pas que les Potter à cette table. Les Magnus-Wexford sont également là et il y a aussi des inconnus. Tous le monde rigole. Il fait chaud dans le coeur du petit Potter, celui à travers qui on voit ses réjouissances. La joie, la famille, l'esprit de famille. Potter et l'un de ses copains qui jouent des tours aux jeunes demoiselles présentes à table. Les filles qui cirent, Sam qui rigole, car il ne se préoccupe pas encore des jolies demoiselles. Ce ne sont que des souvenirs de Samwell, qui est assied sur la chaise et qui a l'impression de se faire voiler l'esprit. Puis après les moments heureux où l'ont voit la joie du petit, les moments sérieux. Une gamine qui semble être de la famille et qui pleure dans ses bras. Sam qui s'occupe d'elle. Il déchire un morceau de son t-shirt pour faire un bandage à sa jambe qui saigne, puis il la prend dans ses bras et le souvenir disparaît. Le choixpeau cherche encore, tandis que Sam supplie de ne pas aller à Serpentard. On voit Sam, avec son père. Celui-ci lui fait promettre de garder un secret. Sam accepte. Son paternel lui explique que la loyauté et l'honneur sont tout dans la vie, car si on perd la confiance de quelqu'un, il est très difficile de la retrouvée. Samwell qui tient le secret. Un moment où il passe tout prêt de le dire, mais où il se mord la langue. La fête surprise de sa maman et son papa qui le félicite d'avoir tenu sa langue. Il lui dit qu'il sera un homme droit et juste. Une autre scène où Samwell défend un petit garçon contre un enfant plus grand et plus vieux qu'eux. Il a peur, ce n'est pas un dragon, mais la peur qu'il a est égale. Le garçon plus vieux s'élance pour le frapper, mais Samwell se défend et finit pas l'immobiliser avec un sort. L'autre enfant se sauve et Samwell discute avec l'enfant plus vieux. Il règle les choses, même s'il avait peur du garçon plus vieux. Des choses terribles aussi. Des larmes, des cris, du sang. Une bête qui n'est pas humaine et qui hurle. Une fille blonde qui pleure et qui se cache. Des adolescents qui s'embrassant dans une allée d'un magasin de jouet moldus. Un souper romantique qui se finis sur le plancher. Un couple heureux, puis un couple gâché. Samwell qui soupire alors qu'il lit une lettre. Samwell qui hurle, qui fait ses valises. Des images de toutes sortes d'endroits dans le monde. De la douleur, de la peine, de la difficulté. Samwell qui est devant les grilles du château et qui hésite, pour finalement revenir. Puis le choixpeau regarde dans le futur. Des enfants qui rient et qui crient. Sam qui rigole. Samwell qui sourit, qui est heureux. Une fille. Une femme, qu'il aime de tout son coeur. Le choixpeau qui s'exclame alors : GRYFFONDOR !. Le jeune homme est soulagé et souriant. Il s'empresse d'aller retrouvé ses copains qu'il avait déjà rencontré dans le train alors qu'il sait que le choixpeau à fait le bon choix. Ce truc est certainement de la magie noire...


• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.

› Pseudo et/ou prénom : aw  
› Votre avatar : Garrett sexygod Hedlund
› Commentaire : wouf wouf  
› Parrainage : [] oui, s'il vous plait :  [X] non, merci !
› Code du forum : indiquez les mentions nécessaires






What have you done to
me, my sweetest friend ?


Dernière édition par Samwell N. Potter le Jeu 6 Mar - 5:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: THE WOLF IS OUT TO PLAY - snp   Dim 16 Sep - 21:40

OMG!!!! Excellent choix d'avatar!!!

J'EXIGE UN LIEN!!!!

Bref, bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Samwell N. Potter
avatar


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 16/09/2012
parchemins : 272

MessageSujet: Re: THE WOLF IS OUT TO PLAY - snp   Dim 16 Sep - 21:55

Merci. et c'est d'accord pour le lien.
Bref, j'ai déjà terminé ma présentation.





What have you done to
me, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: THE WOLF IS OUT TO PLAY - snp   Dim 16 Sep - 22:14

Oh wow, c'est du rapide.
Bienvenue chez-toi
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
avatar


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

MessageSujet: Re: THE WOLF IS OUT TO PLAY - snp   Lun 17 Sep - 11:32

I love you




Revenir en haut Aller en bas
Samwell N. Potter
avatar


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 16/09/2012
parchemins : 272

MessageSujet: Re: THE WOLF IS OUT TO PLAY - snp   Mar 18 Sep - 1:00

Assurément pour le lien.
Je décoche le cercle pour mettre l'ordre (petite faille de ma part) et je serais le bébé de la famille. Smile
Tu peux me valider maintenant





What have you done to
me, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
avatar


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

MessageSujet: Re: THE WOLF IS OUT TO PLAY - snp   Mar 18 Sep - 10:27

SAMWELLLLLLLLLLLLLLLLL


Félicitations à toi, Samwell Potter, le Choixpeau Magique a décidé de te répartir à GRYFFINDOR, la maison des courageux et vaillants !

A présent, tu es officiellement membre de la communauté. Mais néanmoins, avant de te lancer, voici quelques conseils qui t’aideront à mieux te sentir à l’aise. Tout d’abord, si tu as besoin d’un guide pour t’épauler sur le forum, n’hésite pas à demander un parrain, et quelqu’un sera désigné pour t’apporter tout ce dont tu auras besoin pour te faire ta place parmi nous. Ensuite, pourquoi ne pas élargir ton cercle de connaissances ? Poster une fiche de liens te permettra de rencontrer d’autres personnages avec lesquels qui sait, tu pourras créer des liens intéressants et solides. Répertorier les différents sujets dans lesquels tu es intervenu(e) t’aidera à ne pas être englouti(e) sous les RPs. N’ai pas peur de t’inscrire aux différents clubs de Poudlard, tel que l’équipe de Quidditch des lion, c’est une bonne occasion pour t’intégrer et aussi faire gagner des points pour la coupe des Quatres Maisons !
Pour terminer, n’oublies pas de faire recenser ton avatar, afin d’être sûr(e) qu’il ne sera pas utilisé par quelqu’un d’autre , de t’inscrire dans un des différents cursus proposés et enfin, de signaler un DC si jamais tu possède un autre compte sur le forum. N'oublie pas non plus de venir t'inscrire dans le camps qui te correspond.
Bienvenue à toi et bon jeu !





"Got me lookin so crazy right now"
“I look and stare so deep in your eyes I touch on you more and more every time When you leave i'm beggin you not to go Call your name two, three times in a row Such a funny thing for me to try to explain How i'm feeling and my pride is the one to blame”
Revenir en haut Aller en bas
Samwell N. Potter
avatar


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 16/09/2012
parchemins : 272

MessageSujet: Re: THE WOLF IS OUT TO PLAY - snp   Mer 19 Sep - 3:14

Merci mon amour
Hâte de RP avec toi





What have you done to
me, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
avatar


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

MessageSujet: Re: THE WOLF IS OUT TO PLAY - snp   Mer 19 Sep - 9:02

Quand tu veux



"Got me lookin so crazy right now"
“I look and stare so deep in your eyes I touch on you more and more every time When you leave i'm beggin you not to go Call your name two, three times in a row Such a funny thing for me to try to explain How i'm feeling and my pride is the one to blame”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: THE WOLF IS OUT TO PLAY - snp   

Revenir en haut Aller en bas
 

THE WOLF IS OUT TO PLAY - snp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Le royaume du choixpeau :: Les répartis :: Les fiches de présentations à REPOSTER!-