-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

WATHEVER DOESN'T KILL YOU res gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

WATHEVER DOESN'T KILL YOU res gabriel Vide
MessageSujet: WATHEVER DOESN'T KILL YOU res gabriel   WATHEVER DOESN'T KILL YOU res gabriel EmptyVen 28 Sep - 2:24

❝What doesn't kill you makes you stronger Stand a little taller Doesn't mean I'm lonely when I'm alone What doesn't kill you makes a fighter Footsteps even lighter❞
…………………………………………

Daegan Redbird & Gabriel Northwood

Les biens fait d’être dans le cursus Universitaire à poudlard? Et bien je vais vous le dire mes amis. C’est le simple fait qu’il nous est maintenant possible de se rendre à Pré-Au-Lard quand ça nous chante sans avoir à se soumettre à un professeur ou à une date précise. S’était un samedi pluvieux certes mais une certaine pouffsouffle avait réellement besoin de sortir du château. Cette pouffsouffle c’était moi. Daegan Cayleigh Deirdre Redfer-Redbird aussi mieux connus sous le nom de Daegan pour tout le monde. Et bien sur mes proches me trouvait toujours un surnom se qui ne me dérangeais aucunement. Mais oui voilà aujourd’hui j’avais ressentit le besoin de sortir du château et de me diriger vers le village de pré-au-lard. Je me devais de faire le plein de confiserie tout d’abord puisque mes rations commençaient à diminuer et moi sans truc à grignoter ça ne pouvais tout simplement pas exister. Puis je m’étais amuser à faire le tour des petite boutique et j’avais même profiter pour jeter un regard au magasin de baguette ces dernières était tout simplement intéressante j’aimais bien le travail que pouvait faire ces gens. Mon dernier arrêt avant d’allez faire un tour au trois balais avait été chez Zonko histoire de pouvoir acheter quelque petite truc la aussi. Au final je me dirigeais vers les trois balais quand je m’apercevais à quel point le ciel c’était assombri avec le temps. C’était ma foi impressionnant de voir à quel point le ciel était soudainement noir et on était encore en plein milieux de l’après midi. Il y allait avoir de l’orage bientôt. Je sortais ma baguette pour immédiatement rapetisser mes sacs d’achat pour pouvoir les mettre dans les poches de mon manteau qui était imperméable. C’était un sort que je connaissais bien puisqu’il me fallait constamment l’utiliser sur ma jolie guitare pour pouvoir la déposer dans ma malle. Une fois faite j’avait entrepris de marcher d’un pas rapide pour ne pas être prise sous la pluie. Bien entendu juste penser que je ne voulais pas être prise sous la pluies avait fait commencer la pluies. Tout d’abord tranquillement mais en quelque minute il tombait des corde et je me mettais à courir pour le premier entrer couvert. L’entrer d’une petite maisonnette, qui était définitivement vide, était couverte et c’était exactement à cet endroit que je m’étais réfugié. Bien entendu il était trop tard pour moi tremper de la tête au pied la seul partie de mon corps n’étant pas trempe étaient celle couvert par mon imperméable. Je soupirais en tordant mes cheveux pour en extraire le plus d’eau possible. Avant de m’installer confortablement sur la plus haute marche d’escalier et de regarder la pluies tomber. Je ne savais pas combien de temps j’allais être ici mais en attendant aussi bien laisser mon esprit vagabonder. La pluie était belle certes mais elle était froide, la journée n’avait pas été tellement chaude non plus. Je ne sais pas si j’allais être ici bien longtemps. Je voyais des ombres flou passer en courant tentant bien évidemment de se trouver un endroit protéger de la pluies et étrangement ça me faisait sourire de ne pas être la seule prise sous la pluie de la journée mais au moins je n’étais plus sous cette dernière. A regarder l’eau tomber et le flot de gens diminuer je n’avais pas entendu des pas autour de moi, du moins ça c’était jusqu'à se qu’une mains se pose sur mon épaule. « AHHHHHHHHHHHH. » J’hurlais à plein poumon alors que je sautais sur mes pieds mais aussi à nouveau sous l’eau. « Mais ça va pas la tête de foutre la frousse comme ça au gens. » Mon cœurs battait encore la chamade, je croyais qu’il allait me sortir de la poitrine, du moins c’était se qu’il tentait de faire. Je retournais à nouveau sous la protection du petit toi prenant bien attention de voir qui avait pu me faire peur de cette façon. Soudainement ma barrière était au plus élever, c’était Gabriel Northwood un de mes compatriote de Pouffsouffle et de quidditch. Mais je tentais quand même d’être cordial. « GABRIEL! Non mais qu’est-ce qui t’as pris de me surprendre comme ça… j’aurais pu mourir d’une attaque sur le tat la. » J’exagèrerais qu’a moitié, il n’avait réellement pas idée de la frousse qu’il m’avait foutu. Je détestais être surprise de la sorte. Et soudainement j’étais on ne peu plus sur mes garde. Et si j’étais franche avec moi même je m’avouerais que j’avais littéralement la chienne, je n’aimais pas le fait que j’étais seul avec un garçon, et il pouvait surement s’en prendre a moi et personne n’entendrait mes cris ou ne viendrait me sauver. Je n’étais tout simplement pas rassurer mais je tentais de le cacher. J’avais beau me dire que j’étais une bonne actrice il y a des trucs qu’on ne peu pas cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WATHEVER DOESN'T KILL YOU res gabriel Vide
MessageSujet: Re: WATHEVER DOESN'T KILL YOU res gabriel   WATHEVER DOESN'T KILL YOU res gabriel EmptyVen 28 Sep - 19:54



✖ Gabriel & Daegan ✖
« My lady's got balls »

Ce week-end là Gabriel avait une mission, une mission quasi impossible : trouver un présent pour sa grand-mère qui célèbrerait dans quelques jours son soixante-neuvième anniversaire. Cette mission était d'autant plus difficile pour Gabriel, déjà parce qu'il est toujours difficile de trouver un cadeau qui plaise au sexe opposé, mais également, car sa grand-mère était riche comme Crésus, alors trouver un cadeau digne d'elle et qu'elle n'ait pas déjà en sa possession... c'était très très compliqué ! Gabriel tenait néanmoins à toujours faire ce genre de petits gestes, car il trouvait cela normal, même s'il ne connaissait ses grands-parents que depuis dix ans et qu'ils ne se voyaient pour ainsi dire jamais.


Pré-au-lard était l'endroit le plus approprié (sans compter le chemin de travers) pour trouver un cadeau qui pourrait plaire à Madame Northwood. Après avoir fait le tour des magasins qui se trouvaient dans le village sorcier, Gabriel se rappela que son grand-père lui avait dit une fois que sa femme raffolait de certains chocolats fourrés aux noms improbables. Le jeune poufsouffle décida donc de faire un tour chez Honeydukes où il était certain de retrouver les confiseries en question. Heureusement pour lui, la femme du propriétaire de la boutique voyait tout à fait de quels chocolats Gabriel parlait et c'est ainsi que Gabriel pour repartir satisfait de lui-même jusqu'à ce que... il ne se mette à pleuvoir des torrents d'eau. Gabriel du se dépêcher de trouver un abri de fortune et c'est en scrutant les alentours qu'il reconnu Daegan tremblotant sous le porche d'une maison inoccupée. Une occasion plus ou moins parfaite pour faire plus ample connaissance ensemble et qui sait, il pourrait enfin éclaircir quelques points d'ombres qui entouraient la petite poursuiveuse. Il n'aurait pas vraiment su dire pourquoi, mais il sentait que Daegan était une personne qui valait la peine qu'on lui prête attention.

La tête sans doute dans les nuages, Daegan ne s'aperçu pas de l'arrivée du jeune homme qui lui fit remarquer sa présence en déposant sa main sur son épaule. Bon il s'attendait à la surprendre un peu étant donné qu'elle avait l'air vraiment perdu dans ses pensées, mais de là à avoir une telle réaction... Enfin c'était Daegan et comme il l'avait déjà compris en l'observant ses dernières années, elle avait tendance à être assez nerveuse par moment. « Je suis désolé je ne m'attendais pas à te surprendre à ce point. Tu es une vraie petite boule de nerfs Daegan dis-moi !» dit-il avec un sourire à la fois rieur et affectueux. Sentant le malaise que la brune tentait en vain de dissimuler, Gabriel fit mine de ne pas y prêter attention pour ne pas rendre la jeune femme d'autant plus mal à l'aise. Il se contenta donc de continuer à lui sourire amicalement et posa ensuite son regard vers le ciel et ses nuages. « Hé bien, on dirait qu'on va devoir rester ici un petit moment. » Gabriel s'adossa au bras de l'escalier de l'air nonchalant qui semblait perpétuellement lui coller à la peau. « Dommage qu'il n'y ait pas d'entraînement ce soir. » Dit-il en reposant son regard sur sa camarade d'un air amusé. Il cherchait à la faire parler, la faire se sentir à l'aise face à lui, ce devait-être tellement usant pour elle d'être ainsi constamment sur ses gardes. « Ça aurait été une bonne occasion de revoir nos techniques sous condition pluvieuse » ajouta-t-il en se disant qu'il devait sans doute paraître assez masochiste d'avoir envie de se retrouver dans les airs par un temps pareil. Ils auraient sans doute été tous gelés et malades au bout de cinq minutes de jeu.

code by shiya.








Dernière édition par Gabriel C. Northwood le Jeu 25 Oct - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

WATHEVER DOESN'T KILL YOU res gabriel Vide
MessageSujet: Re: WATHEVER DOESN'T KILL YOU res gabriel   WATHEVER DOESN'T KILL YOU res gabriel EmptyDim 7 Oct - 13:05

❝What doesn't kill you makes you stronger Stand a little taller Doesn't mean I'm lonely when I'm alone What doesn't kill you makes a fighter Footsteps even lighter❞
…………………………………………

Daegan Redbird & Gabriel Northwood

Me sentir complètement brave était une histoire du passer. Je le savais mais en même temps j’étais nostalgique du temps ou j’affrontait tout avec une tel force de caractère que j’en faisais presque peur au autre. Mon frère m’avais souvent dit que mon courage pouvais frôler la folie bien sur il le disait toujours affectueusement mais il n’en était pas moins qu’il avait raison. J’étais une véritable casse cou, surement une des raison que le seul endroit ou je n’avais pas changer à travers les année était le Quidditch. Mon frère déclarait haut et fort que la grande raison derrière tout ça c’était justement que je n’avais jamais été blessé sur un balai. Il est vrai que lui il avait fait une chute de son balais à sa dernière année à Poudlard. Il était remonter sur un balais par la suite mais il ce la jouais moins casse-cou quoi. Je ne sais pas se que je ferais si soudainement j’avais peur aussi de monter sur un balais ou si je ne me sentais plus aussi lire dans les air. J’avais déjà souvent cette impression que je frôlais la crise de nerf que la s’en aurait été trop. Le balais était le moment de la journée où je me sentais complètement libre, ma petite taille me rendais aérodynamique et le professeurs de vol s’amusait toujours avec moi pour voir où était mes grand talents, se qui m’étais possible ou impossible de faire. Je voulais devenir joueuse professionnel c’était la un de mes plus grand but dans la vie. Bien entendu cela n’était qu’une seule de mes réflexions alors que j’étais sous le petit portique à trembloter comme une nouille bien trempé. Et il fallait qu’on vienne me donner une bonne frousse pour me ramener sous l’eau.

Être vraiment méchante je serait en train de gueuler sur Gabriel de m’avoir foutue une tel frousse parce que maintenant j’étais à nouveau toute tremper. Je tordais à nouveau mes cheveux quand je retournais sous le portique avec un soupir. Vraisemblablement cette pluie n’allait tout simplement jamais cesser. Et se moment paisible à regarder la pluie tomber était complètement briser. Maintenant j’étais sur mes garde, appréhensive voir carrément nerveuse. Je suis certaine que malgré les efforts que je faisais pour cacher ma nervosité ça devait carrément se voir. J’avais beau espéré que tous les mecs soient stupides et aveugle mais ce n’était pas le cas. « Je suis désolé je ne m'attendais pas à te surprendre à ce point. Tu es une vraie petite boule de nerfs Daegan dis-moi !» Je passais nerveusement la main dans mes cheveux. Petites boules de nerfs était le moins qu’on puisse dire. Il est vrai que ces années c’était surement le meilleur descriptif pour moi. J’étais carrément à nerf pratiquement tout le temps, il y avait des moments ou c’était pire que d’autre mais j’étais facile à faire sursauter, toujours nerveuse. J’hochais la tête tranquillement tentant de retrouver ma voix après cette frayeur mais bon pour le moment c’était plutôt un échec.

C’était comme si ce mec sentait ma nervosité c’était comme si je portais une enseigne néon sur le front. C’était parfois déconcertant de m’apercevoir que malgré mes talents d’actrice je n’avais pas autant de talents que je ne le prétendais. C’était comme si les gens voyaient carrément au travers de ma lourde carapace. J’avais moins peurs de se qu’ils s’imaginaient que si ils venaient tous par le découvrir. Se serait une honte pour moi de découvrir que tout le monde avait deviner se qui m’étais arriver cette fatidique soirée. J’en avais déjà bien assez honte. « Hé bien, on dirait qu'on va devoir rester ici un petit moment. » Je levais à nouveau le regard vers Gabriel. Oh que non je n’étais absolument pas rassurer sur le coups. Etre seul avec ce mec… bon pas qu’il me faisait peur personnellement j’aurais surement la même réaction avec tout les garçon c’est vrai. J’avais cette réaction avec tous, avec certains c’était plus pousser que d’autre, entre autre les serpentards. Mais se que j’aimais encore moins c’était son coté nonchalant. Allez savoir pourquoi ça me rendais encore plus nerveuse. Je restais sur place n’osant plus bouger non plus. Visiblement mon calme avait été brisé et ce n’était pas la faute de monsieurs Northwood, bien au contraire c’était la faute d’une personne dont je ne me souvenais plus le visage ou le nom. Je ne vous dit pas la merde que ça foutait dans ma vie cette histoire.

« Dommage qu'il n'y ait pas d'entraînement ce soir. » Ah voilà un truc qui allait me calmer un peu, oui il y avait des sujets où je pouvais directement me calmer et d’autre sujet ou au contraire je restais sur mes garde, toujours nerveuse. L’idée de rester prise avec un garçon pendant un cours ou un long lapse de temps me foutait la trouille, parler de Quidditch alors la c’était une autre chose carrément. Se sujet me calmait, me rassurait. C’était l’équivalent de parler de la température pour certain. Je me mettais soudainement à sourire oui j’aurais étrangement voulu être en entrainement se soir, ça aurait été plutôt plaisant quand vous y penser, bon d’accord j’adorais l’eau de manière général alors vraiment c’était surement pourquoi. Mais aussi j’avais un surplus d’énergie aujourd’hui c’était pour cette raison que j’avais choisit de venir ici aujourd’hui ce trop plein d’énergie était vraiment important quoi. J’avais besoin de bouger et même si je ne courais pas partout j’en gaspillais quand même un peu à marcher dans les boutiques et tout. « Ça aurait été une bonne occasion de revoir nos techniques sous condition pluvieuse » J’hochais de la tête en souriant. Je n’y avait pas penser de ce point de vue la. Il est vrai que ce temps était parfait pour tester nos techniques. « Je n’y avais pas penser de ce point de vu la. » Non bien entendu que je ne le voyais pas de se coté la j’étais une pile électrique complètement neuve qui avait besoin d’épuiser ces batteries. « Je pensais juste à quel point se serait cool de me retrouver sur un balais dans une telle température… j’aime la pluies c’est un temps qui est naturellement calme on dirais. » et voilà que je me mettais à parler pour rien dire. Visiblement je n’étais pas assez calme. Je devais absolument me calmer, je devais quand même avoir l’air pathétique au regard de Gabriel à force d’être comme ça. En fait je me demandais souvent pourquoi personne ne me disait de me secouer. À se jours aucun ne m’avais fait cette réflexion. Pas Declan ou Gemma ni même Ysolde, Cayden ne m’avais pas non plus fait cette réplique. Je me demandait si c’étais normal ou pas. Est-ce que c’étais parce qu’ils étaient mes amis qu’il ne me faisait pas la réflexion. Ou bien était-ce parce que je me trouvais moi même faible que je n’avais de cesse de me faire à moi même cete réaction. Ce n’était peut-être pas la manière dont me percevais mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





WATHEVER DOESN'T KILL YOU res gabriel Vide
MessageSujet: Re: WATHEVER DOESN'T KILL YOU res gabriel   WATHEVER DOESN'T KILL YOU res gabriel EmptyJeu 25 Oct - 16:20



✖ Gabriel & Daegan ✖
« My lady's got balls »

Bien que le temps ne semblait pas jouer en la faveur des deux Poufsouffles, Gabriel appréciait de pouvoir avoir l’occasion de discuter un peu avec Daegan, même si ce n’était que pour un instant. Après tout cela faisait un moment qu’ils se fréquentaient maintenant, il fallait bien qu’un jour ou l’autre ils en viennent à parler un peu ensemble.
Gabriel ne connaissait pas vraiment Daegan, mais avec les années, il avait pu l’observer et constater qu’elle était une toute autre personne sur le terrain de Quidditch et en dehors. La différence entre les deux était d’une telle importance que ce n’était pas un fossé qui les séparait, mais le grand canyon. Plus il y pensait et plus il se disait que ce n’était pas normal, ce n’était pas dût à un dédoublement de personnalité, mais plutôt à quelque chose qui lui serait arrivée, quoi ? Il n’en avait pas la moindre idée, mais ce n’était pas ça l’important, enfin c’était forcément quelque chose d’important pour elle, quelque chose de grave, mais Gabriel ne cherchait pas à savoir à tout prix de quoi il s’agissait car cela ne regardait qu’elle. Pour Gabriel, l’important résidait dans l’état que ça m’était Daegan, elle ne pouvait pas continuer comme ça des années, elle ne le supporterait pas, ça finirait par la détruire complètement.


« Je n’y avais pas pensé de ce point de vu la… Je pensais juste à quel point se serait cool de me retrouver sur un balais dans une telle température… j’aime la pluie c’est un temps qui est naturellement calme on dirait. » Bien qu’elle tente toujours de le dissimuler, notamment par sa manière de lui répondre de manière plus ou moins naturelle, l’attitude corporelle de Daegan, laissait penser qu’il y avait une véritable lutte entre ce qu’elle ressentait à l’instant précis et ce qu’elle cherchait à laisser paraitre. Les tremblements qui la secouaient à cause du froid et de l’humidité de ses vêtements étaient doublés par son état de grande anxiété. Gabriel se sentait un peu coupable d’en être le facteur principal, mais en même temps il en voulait à Daegan, elle n’avait aucunes raisons d’être dans cet état, surtout face à lui. Il fallait qu’elle le comprenne. D’abord il s’était dit qu’il devait se retenir de parler aussi franchement qu’il en avait l’habitude d’ordinaire, mais tourner en rond en ayant une conversation normale pour la détendre semblait ne pas avoir un grand effet sur la petite brune.

« Tu sais Daegan, si tu voulais tu pourrais me mettre une raclée. » Dit-il en relevant le regard vers elle d’un air sérieux. « L’image que tu as de toi et que tu montres aux autres, ce n’est pas ce que tu es. » Gabriel se redressa calmement, ne s’appuyant plus sur la barrière de l’escalier, mais resta tout de même à sa place pour ne pas effrayer la jeune femme. « Je ne dis pas que je te comprend ou que je te connais pour autant, mais au Quidditch tu ne peux pas tricher. Tu vois ce que je veux dire ? » Parfois entendre un étranger vous dire les choses que vous devez entendre, même si vous ne le voulez pas nécessairement, c’est plus facile que si vous en parliez avec quelqu’un de proche ou de votre famille. Sans doute parce qu’on se fiche d’en vouloir à un étranger ou que son regard à moins d’importance que quelqu’un à qui vous êtes réellement attaché.
Gabriel sortit sa baguette lentement pour que Daegan ne se mette pas à penser qu’il allait lui faire du mal ou quoi que ce soit d’autre. Il lança un sort pour la sécher elle, avant d’en faire autant pour lui-même. « C’est un peu mieux non ? » dit-il avec un petit sourire en coin. Heureusement qu’il avait pensé à prendre sa baguette, sinon ils risquaient de tomber malade.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

WATHEVER DOESN'T KILL YOU res gabriel Vide
MessageSujet: Re: WATHEVER DOESN'T KILL YOU res gabriel   WATHEVER DOESN'T KILL YOU res gabriel EmptyMer 31 Oct - 21:31

❝What doesn't kill you makes you stronger Stand a little taller Doesn't mean I'm lonely when I'm alone What doesn't kill you makes a fighter Footsteps even lighter❞
…………………………………………

Daegan Redbird & Gabriel Northwood

Je tremblais comme une feuille mais on s’attendais à quoi la pluis qui tombais toujours à l’extérieur était froide, j’étais tremper de la tête au pieds, j’avais eu la frousse de ma vie et pour être franche avec vous le sorcier en face de qui j’étais ne me rendais pas le moins du monde à l’aise. Non pas que je pense qu’il me ferait le moindre mal. Non c’était plutôt le contraire je pensais être certaine que justement jamais il me ferais du mal. Malheureusement mon corps refusait de prendre une chance. Qu’est-ce que j’aurais donner pour que soudainement il se transforme en Gema ou Declan même en Ysolde. Parce que la franchement j’aurais été rassurer. Mais bon j’allais survivre ou mourir d’une attaque cardiaque. Oui bon j’exagérais beaucoup mais quand même il m’avait foutue la trouille et mon cœur battait encore la chamade juste pour ça. Donc mélanger tout cela ensemble et je tremblais comme une feuille. J’avais tenter de me réchauffer en serrant mes bras contre moi même et en les croisant mais soyons franc c’était un échec. J’étais toujours aussi frigorifié qu’au premier moment ou je m’étais assise ici.

Je devais donc endurer le froid, et au moins j’étais en présence d’une personne que je connaissais un peu. Non mais vous pensez que je serais encore ici si je ne connaissais pas de visage le garçon avec qui j’étais. Il était un pouffsouffle, il était un camarade de cursus et un joueur de Quidditch. J’en savais assez pour ne pas prendre mes jambes à mon cou mais pas assez pour ne pas rester sur mes gardes. Il n’était pas Cayden après tout. « Tu sais Daegan, si tu voulais tu pourrais me mettre une raclée. » Je tournais la tête sur le coté et haussais un sourcil. Mais il me faisais quoi là. Lui mettre la raclé. J’en connaissais pas assez en corps à corps pour pouvoir mettre la racler à personne et se que je connaissais je le connaissais à cause d’un imbécile de serpentard. J’en connaissais les base ou taper pour faire mal quoi. Et je devais avouer j’avais un bon coup de genou qui m’avais servi il y a deux ans avec cet imbécile de Black. « L’image que tu as de toi et que tu montres aux autres, ce n’est pas ce que tu es. » Je serrais étrangement les poings contre moi. Je ne comprenais pas se qu’il me racontais et j’étais terrifier je n’étais pas responsable de mes actes. Bon d’accord je déconne à se point la je ne crois pas que je l’aurais réellement frapper. Mais je ne comprenais pas se qu’il racontait. J’avais une bonne image de moi même, il est vrai que je ne comprenais pas toujours ou étais mes charme mais ça c’étais pas tout a fait ma faute. Mais j’avais plutôt l’impression qu’il parlait du fait qu’il savait que je cachais un truc. Non mais est-ce que TOUT le monde était au courant? J’avais parfois l’impression de me promener avec une affiche néon dans le front. « Je ne dis pas que je te comprend ou que je te connais pour autant, mais au Quidditch tu ne peux pas tricher. Tu vois ce que je veux dire ? » Non pas du tout. Je comprenais de moins en moins. J’hochais de la tête négativement. « Non je ne comprend pas, mais la pas du tout. Tu tentes d’insinuer quoi hein? Que je triche au Quidditch. » Ma voix était agressive. Je tentais de trouver un moyen pour l’éloigner de la piste de la vérité. Il n’avait pas le droit de savoir. Personne n’avait le droit de savoir avant moi. Et voilà que mon fil de penser se dirigeait à gauche et à droite. S’il tentait de me rassurer c’était un Échec total et complet. Non en fait quand j’y repensais réellement il m’avait encore plus terrifié qu’au départ avec son non sens.

Je le voyais sortir sa baguette et immédiatement je m’étais raidi. J’avais peur, je ne savais pas se qu’il faisait et ça me terrifiait encore plus. C’était à croire qu’il ne voyait pas du tout à quel point j’étais facile à terrifier. Mais au final il n’avait lancé qu’un sortilège pour me sécher avant de l’effectuer aussi sur lui. Je soupirais rassurer l’espace d’un instant. « C’est un peu mieux non ? » j’hochais la tête tranquillement. Oui maintenant que j’étais sec mon corps pouvais entreprendre de me réchauffer au moins un peu. Malgré tout mes tremblement ne c’était pas arrêté encore. « Oui merci Gabriel. » je tentais en vain de faire un sourire franc mais j’étais encore extrêmement crispé. « Désoler si j’ai eu l’air faché tout à l’heure mais j’ai réellement pas compris se que tu tentais de me dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WATHEVER DOESN'T KILL YOU res gabriel Vide
MessageSujet: Re: WATHEVER DOESN'T KILL YOU res gabriel   WATHEVER DOESN'T KILL YOU res gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WATHEVER DOESN'T KILL YOU res gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-