-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Audric Rosier ♚ i'm your batman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Vide
MessageSujet: Audric Rosier ♚ i'm your batman.    Audric Rosier ♚ i'm your batman.  EmptySam 6 Oct - 22:09

Audric Johnatan Rosier
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : L'illustre famille des Rosier. Très ancienne et absolument pure, elle ne cesse de se faire une renommée dans le monde magique. Et Audric n'est que peu fier de porter ce patronyme.
› prénom : Ses parents l'ont prénommé Audric et Johnatan. Choix qui n'est point nait d'une envie ou d'un hasard. Audric est le prénom du patriarche Rosier. Et Johnatan est le prénom du patriarche maternel.
› âge, date et lieu de naissance : Audric est âgé de dix-huit ans. Il est né un trente-un octobre 1993 au très célèbre hôpital pour les sorciers, Saint-Mangouste, se trouvant à Londres.
› lieu de résidence : Audric vit au Nord de la France, en Bretagne, vers Brest. Cependant, lorsqu'il veut voyager en Angleterre, un appartement acheté par les soins de ses parents se trouve dans une des banlieues de Londres.
› nature du sang : Lorsque vous entendez le no d'un Rosier, vous n'hésitez pas à trouver sa nature de sang. Audric a le sang d'un pur magistral.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : Lors de la Répartition des Maisons, Audric a eu le phénomène du Chapeau Flou. En effet, le Choixpeau Magique a mis quelques instants à trouver sa maison, hésitant fortement avec les Serpentard et les Serdaigle. Cependant, son érudition a eu raison de lui et donc l'a envoyé dans la maison des Aigles.
› année scolaire : Actuellemet, Audric est en huitième année, soit sa première année universitaire.
› études suivies : Après sa scolarité de premier cycle, Audric s'est décidé à poursuivre ses études en Justice Magique. En effet, Audric a l'ambition d'être un haut gradé pour se faire son propre nom.
› composition de votre baguette : Sa baguette a été façonnée en bois de Houx, avec un crin de licorne et mesurant vingt-neuf centimètres. Dure et Ferme, pratique pour les Métamorphoses.
› matière favorite : A Poudlard, ses matières favorites étaient l'Arithmancie et l'Etude des Runes. En apprendre plus sur des formes de magie ancienne et utiliser les nombres pour une dérivée de Divination peut vraiment se rêveler passionnant dans certains cas.
› matière détestée : La Défense contre les Forces du Mal, sans aucun doute. Il aurait pu se voir aimer cette matière, cependant le professeur qu'il a eu, rébarbatif, n'arrêtait point de dire à quel point le bien, c'était la vie. Qu'il fallait choisir cette voix-là. Ennuyant !
› la forme de votre patronus : La forme de son patronus prend celui d'un Serpent. Pourquoi ? Même Audric ne le sait pas.
› l'épouvantard : En troisième année, lors du cours de Défense contre les Forces du Mal, son épouvantard a pris l'étrange forme d'une colombe. Si tout le monde a été surpris par cette fore, Audric a préféré lancer le sortilège du Ridicule avant de partir et de ne jamais rien dire à personne. Vous découvrirez ce choix plus tard.
› détails à communiquer : Aucun détail à communiquer. Audric est un phénomène à lui tout seul.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
Merci de nous raconter en 5/6 lignes au minimum votre rencontre avec le château, il ne s’agit là pas forcément de votre arrivé en barque lors de la première année, mais il peut s’agir d’une rencontre avec un fantôme, une fois où vous vous êtes perdu. Bref, racontez nous votre rapport au château !
Le deuxième jour fut celui du Saule Cogneur.
Jeune petit garçon de onze ans un peu trop impétueux et ayant de l'audace. Découvrant tout un nouveau monde le soir de son arrivée, la légende du Saule Cogneur, celle que l'on lui avait conté lorsqu'il était encore petit. Et il voulait savoir. Il voulait voir. Alors le lendemain de son arrivée au collège de sorcellerie, il alla dans le parc. Et pendant quelques minutes, il contempla cette splendeur. Un arbre agité, ses branches frappant de toutes parts. Ce n'était pas une légende, mais bien la réalité. Audric voulait se rapprocher. L'arbre, apparemment endormi -plutôt, feignant-, le première année se rapprocha, naïf, courant pour caresser son échine. Mais il ne lui fallait pas plus d'une seconde. ET BAM ! Une des gigantesques branches, à une vitesse ahurissante, frappa de plein fouet le jeune homme, le propulsant à une dizaine de mètres en l'air.

Deux jours plus tard, ses pupilles se rouvrirent, scrutant le décor d'un étrange lieu -l'infirmerie-. Et tournant avec difficulté la tête, il aperçut une ombre. Et d'une voix sarcastique, la maitresse des lieux prononça : « Bienvenue à Poudlard. »

• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [X] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Bien que les Rosier soient des Mangemorts ou des sympathisants, si officiellement Audric est un sympathisant, il se considère plus comme quelqu'un qui n'est dans aucun camp. Il ne voit guère l’utilité de s'affilier à quelqu'un ou à une figure. Les camps et les guerres ne sont pas vraiment sa préoccupation pour l'instant. Il aime se voir comme libre de ses choix. Peut-être que plus tard, il se rangera vraiment du côté de ses parents et de sa famille, chez les Mangemorts.
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Grâce à l'éducation de sa famille, il a une opinion bien précise sur la nature du sang. En effet, pour lui aussi, les sang-purs sont censés être supérieurs et les nés-moldus sont considérés comme des voleurs de pouvoirs. C'est pourquoi il a trouvé cela justifié de mettre en place une maison où les nés-modus sont répertoriés. On ne peut pas mélanger deux choses complètement différentes selon lui. Et pourtant, il pense que parfois, les sanctions appliquées contre les nés-moldus sont assez injustes.
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.

L’homme doit dominer les créatures. ” Paul Rosier, d'un ton grave et apeurant, proclamait cette valeur à travers la salle d'étude de la maison. Sept ans, c'était synonyme de l'âge de la raison. Et il demeurait temps à apprendre les lois, les valeurs et les normes de la vie d'un sorcier à un petit garçon, Audric. En effet, le paternel Rosier, refusant d'engager un quelconque tuteur qui pourrait potentiellement échouer à sa tâche d'éducation, préféra alors s'occuper lui-même de cette dite éducation. Pendant que la mère s'occupa de lui apprendre à écrire et lire, le père s'occupait, quant à lui, de la partie technique. Et aujourd'hui, la leçon du jour semblait concentré sur les créatures magiques. Et comment les dresser, ou plutôt les tuer. “ Les créatures ne sont que des atroces bêtes, comparés à des animaux, et donc à des êtres sans âme. Si elles te voient, elles feront tout pour te tuer. ” Le petit garçon, crédule, commençait à avoir peur, cependant prêt à écouter les conseils de son père pour contrer les créatures. Seulement une petite question lui trottait la tête. “ Heum ... mais Père ... toutes les créatures ne sont pas féroces. Il y a les oiseaux, par exemple, la colombe. Elle est très gentille et elle prône justement la paix ? ” Regard accusateur du père. Il détestait lorsqu'on le reprenait. Il avait raison. Un point c'est tout. D'où un malheureux morveux inconscient osait rétorquer ? “ Ah, parce que toi, du haut de tes sept ans, tu crois tout connaître à la vie ? Toutes les créatures, sans exception, ont un côté maléfique et c'est pourquoi les plus féroces d'entre elles doivent perdre la vie. ” Fin du cours. Le paternel semblait agacé par son avorton. Il était temps d'aller à Pré-au-Lard se réconforter. Paul Rosier avait ses dimanches après-midi où il se permettait d'aller prendre quelques verres avec ses compagnons à la Tête du Sanglier, laissant son bambin se promener à travers le village sorcier.


Cette fois-ci, ils s'étaient déplacés grâce à la Poudre de Cheminette, le petit n'étant pas prêt pour le transplanage. Et alors que Paul Rosier se dirigeait vers l'établissement douteux pour y retrouver ses camarades, Audric lui se dirigea vers la place. Pré-au-Lard semblait la seule sortie autorisée par ses parents. En effet, on ne voulait pas qu'Audric Rosier côtoie les infâmes moldus. Alors pour un semblant d'extérieur, on l'amenait aux réceptions organisées par des sangs-purs. Arrivé aux abords de la ville, le petit contempla le paysage. Et une colombe se déposa sur son épaule. Souriant, le petit le prit de son doigt. Et brusquement, l'oiseau l'attaqua avant de faire un bruit. Comme un appel. Vint alors six autres colombes qui l'attaquèrent de plein fouet, de nombreux coups de becs lancés. Le petit, horrifié, s'enfuit en direction du bar, poursuivit par les volatiles au comportement étrange. Entrant à vive allure dans le bar, le petit, les larmes aux yeux, vint se réfugier auprès de son père, apparemment seul, ses compagnons venant tout juste de quitter le bar. “ Elles son méchantes, elles m'ont attaquées. Les colombes. ” Le père, apparemment surpris, déclara en repoussant son fils : “ Ne pleures pas, t'es un homme et les hommes, ça ne pleure pas. Enfin, je te ramène à la maison. ” Et si l'on pouvait lancer un Prior Incantato à la baguette de cet homme, on découvrirait sûrement qu'il vient d'utiliser le sortilège de l’Impérium.

###

« Si je devais décrire Audric, ... enfin ce serait compliqué. Il est mystérieux, arborant des airs de mauvais garçons qui font craquer plus d'une fille, bien sûr. Mais disons qu'il est surtout je m'en foutiste. Et que apparemment, il ne faudrait pas le faire chier. Il a déjà envoyé un né-moldu l'autre jour par ce que ce dernier, un peu trop saoul, a osé lui dire quelque chose de déplaisant. Et il s'est retrouvé avec une sale tronche avec des dents démesurées et des furoncles. Et un autre, une fois aussi, parce qu'il avait une tête qu'il ne revenait pas. Bref, Audric est impulsif et caractériel. Si vous ne faites rien qu'il le déplait, il devrait vous laisser tranquille en théorie. Sinon, en général, il traine avec une bande de mecs, des sangs-purs évidemment et lorsqu'ils sont indisponibles, il adopte une attitude de coureur de jupons. Certes disent que c'est par nature, d'autres disent qu'il profite avant son mariage mais ce qui est sûr, c'est que la fidélité, pour l'instant, c'est pas pour lui. Et qu'il fera tout pour se faire plaisir si la nana a de jolies formes. Je pense l'avoir assez bien résumé. » par une fille de Serpentard.

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : stupid love letter.
› Votre avatar : andrew garfield.
› Commentaire : ce forum est divinement parfait.
› Parrainage : [X] oui, s'il vous plait : [] non, merci !
› Code du forum : Validée par sexy Jillou =)


Dernière édition par Audric J. Rosier le Mer 7 Nov - 12:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Vide
MessageSujet: Re: Audric Rosier ♚ i'm your batman.    Audric Rosier ♚ i'm your batman.  EmptySam 6 Oct - 22:11

Bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Vide
MessageSujet: Re: Audric Rosier ♚ i'm your batman.    Audric Rosier ♚ i'm your batman.  EmptySam 6 Oct - 22:41

Andrew <3

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Vide
MessageSujet: Re: Audric Rosier ♚ i'm your batman.    Audric Rosier ♚ i'm your batman.  EmptySam 6 Oct - 23:19

andreeeeeeeeeeeew Audric Rosier ♚ i'm your batman.  862956
bienvenue Audric Rosier ♚ i'm your batman.  81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Vide
MessageSujet: Re: Audric Rosier ♚ i'm your batman.    Audric Rosier ♚ i'm your batman.  EmptyDim 7 Oct - 2:48

GARFIELLLLLLD Audric Rosier ♚ i'm your batman.  469549
Bienvenue Audric Rosier ♚ i'm your batman.  81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Vide
MessageSujet: Re: Audric Rosier ♚ i'm your batman.    Audric Rosier ♚ i'm your batman.  EmptyDim 7 Oct - 4:47

Excellent choix d'avatar Audric Rosier ♚ i'm your batman.  819337 Audric Rosier ♚ i'm your batman.  1661970172 Bienvenue parmi nous Audric Rosier ♚ i'm your batman.  469549
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Vide
MessageSujet: Re: Audric Rosier ♚ i'm your batman.    Audric Rosier ♚ i'm your batman.  EmptyDim 7 Oct - 8:32

Et la famille Rosier vaincra Audric Rosier ♚ i'm your batman.  81441 Audric Rosier ♚ i'm your batman.  469549
Super choix d'ava Audric Rosier ♚ i'm your batman.  819337 Bienvenu sur SH et bonne chance pour ta fiche I love you


Dernière édition par Madeline B. Rosier le Dim 7 Oct - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Vide
MessageSujet: Re: Audric Rosier ♚ i'm your batman.    Audric Rosier ♚ i'm your batman.  EmptyDim 7 Oct - 9:02

On est envahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Ahah Spiderman est là ! OK je sors :)
Revenir en haut Aller en bas
Danérya Théa Weasley
Danérya Théa Weasley


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 02/04/2012
parchemins : 480

Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Vide
MessageSujet: Re: Audric Rosier ♚ i'm your batman.    Audric Rosier ♚ i'm your batman.  EmptyLun 8 Oct - 9:41

ANDREW GARFIELD Audric Rosier ♚ i'm your batman.  81441 Audric Rosier ♚ i'm your batman.  200463 love Audric Rosier ♚ i'm your batman.  819337 Audric Rosier ♚ i'm your batman.  3141040118 Audric Rosier ♚ i'm your batman.  3406960028 leche
* va se cacher Arrow *

sinon, bienvenue sur le forum bel homme Audric Rosier ♚ i'm your batman.  1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Vide
MessageSujet: Re: Audric Rosier ♚ i'm your batman.    Audric Rosier ♚ i'm your batman.  EmptyLun 8 Oct - 14:50

Adonis récupère Ravenna et fait des bad eyes à Audric !

Welcome Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Vide
MessageSujet: Re: Audric Rosier ♚ i'm your batman.    Audric Rosier ♚ i'm your batman.  EmptyMar 9 Oct - 9:15

hannn garfield Audric Rosier ♚ i'm your batman.  221247
welcome charmant jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Vide
MessageSujet: Re: Audric Rosier ♚ i'm your batman.    Audric Rosier ♚ i'm your batman.  EmptyMer 10 Oct - 14:23

    Je vous remercie de ce chaleureux accueil. J'vais en faire un p'tit con. Audric Rosier ♚ i'm your batman.  81441

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Vide
MessageSujet: Re: Audric Rosier ♚ i'm your batman.    Audric Rosier ♚ i'm your batman.  EmptyJeu 11 Oct - 16:18

Au moins ça changera Audric Rosier ♚ i'm your batman.  221247
Hâte de voir cela et garde moi un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Vide
MessageSujet: Re: Audric Rosier ♚ i'm your batman.    Audric Rosier ♚ i'm your batman.  EmptyJeu 11 Oct - 19:02

Bienvenue cousin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Vide
MessageSujet: Re: Audric Rosier ♚ i'm your batman.    Audric Rosier ♚ i'm your batman.  EmptyDim 14 Oct - 8:26

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Vide
MessageSujet: Re: Audric Rosier ♚ i'm your batman.    Audric Rosier ♚ i'm your batman.  EmptyMar 16 Oct - 8:20

    Bon, beh je quitte le forum alors -_____-" Je viens d'être mis au courant que l'autre Andrew restait et donc valà ça me gène. Si je n'avance pas sur ma fiche, c'est que 1) elle est sur word 2) je suis en internat donc c'est dur pour moi d'avancer une fiche.

    Après je suis du genre à me faire pleins de scènes et d'images avec le personnage dans son intégralité (caractère, avatar et co) donc si un capoute, tout capoute pour moi. TT
    Dommage. TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Vide
MessageSujet: Re: Audric Rosier ♚ i'm your batman.    Audric Rosier ♚ i'm your batman.  EmptyMar 16 Oct - 8:35

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Vide
MessageSujet: Re: Audric Rosier ♚ i'm your batman.    Audric Rosier ♚ i'm your batman.  EmptyMar 16 Oct - 8:38

Je t'ai connu plus combatif que ça mon chou Wink

On fait quoi, on supprime ta fiche et ton compte ? Juste ta fiche et tu change ton pseudo et on regarde pour ton avatar ? Pour l'avancement de ta fiche, t'en fait pas, on fait tous sur word je pense et tant que tu viens parfois dire que ça avance et que je sais pas tu poste au fur et à mesure, c'est tip top Wink

Courage et tiens moi au jus, je voudrais pas te voir partir moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Vide
MessageSujet: Re: Audric Rosier ♚ i'm your batman.    Audric Rosier ♚ i'm your batman.  EmptyMar 16 Oct - 10:22

Je me sens réellement mal là Audric Rosier ♚ i'm your batman.  3271916155
Je suis vraiment désolé, il y a eu un malentendu.
OMG tu sais pas à quel point je me sens mal Audric Rosier ♚ i'm your batman.  2911294646
Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé.
Ça ne peut pas s'arranger? Tu veux vraiment partir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Vide
MessageSujet: Re: Audric Rosier ♚ i'm your batman.    Audric Rosier ♚ i'm your batman.  EmptyMar 16 Oct - 10:30

Anh suis dégoûte, t'avais galérer à trouver un avatar en plus ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Vide
MessageSujet: Re: Audric Rosier ♚ i'm your batman.    Audric Rosier ♚ i'm your batman.  EmptyMar 16 Oct - 10:32

Le problème c'est que ça fait bien la seconde fois qu'on me fait le coup du je pars/je reste et vraiment là j'commence à être dégouté TT

Clairement, j'sais plus quoi faire TT Car si je trouve une solution et qu'à chaque fois on me la coupe TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Vide
MessageSujet: Re: Audric Rosier ♚ i'm your batman.    Audric Rosier ♚ i'm your batman.  EmptyMar 16 Oct - 11:02

Hum...reste mon loulou on va trouver une solution, promis !! Au moins tu l'auras bien mérité ce perso Wink et je suis certaine que tu le lâcheras pas de si tôt *je sors je sors xD*

Viens me trouver sur msn quand t'as du temps, on regardera tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Vide
MessageSujet: Re: Audric Rosier ♚ i'm your batman.    Audric Rosier ♚ i'm your batman.  EmptyMar 16 Oct - 13:26

J'suis désolée, j'espère que tu vas rester quand même. cry
C'est vraiment chiant, je te l'accorde et c'est en partie de ma faute. Bref, quand on nous assure qu'un membre part et qu'on sais que des tas de gens veulent son avatar, c'était la moindre des choses de le libérer. no J'suis vraiment sincèrement désolée et j'espère que tu resteras quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Vide
MessageSujet: Re: Audric Rosier ♚ i'm your batman.    Audric Rosier ♚ i'm your batman.  EmptyMer 17 Oct - 15:01


    J'attends dimanche pour voir si des avatars se libèrent. Et si je ne trouve rien de bien motivant et inspirant, je serai contraint de partir. TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Vide
MessageSujet: Re: Audric Rosier ♚ i'm your batman.    Audric Rosier ♚ i'm your batman.  EmptyMer 17 Oct - 17:09

Naon !!! ><

pourquoi je te vois jamais sur msn faut qu'on discute tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Vide
MessageSujet: Re: Audric Rosier ♚ i'm your batman.    Audric Rosier ♚ i'm your batman.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Audric Rosier ♚ i'm your batman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-