Partagez | 
 

AMALIAH CATHRYN LONDUBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





AMALIAH CATHRYN LONDUBAT Vide
MessageSujet: AMALIAH CATHRYN LONDUBAT   AMALIAH CATHRYN LONDUBAT EmptyMer 10 Oct - 13:48

AMALIAH CATHRYN LONDUBAT
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Mon nom de famille n'est rien d'autres que Londubat. Je suis sure que vous le connaissez. Oui, vous savez cette famille de sang purs qui protege les moldues et qui sont la disgrace des sorciers? Oui, bah voila, c'est celle-la.
› prénom : Je me prenomme Amaliah. Un prenom quelque peu rare qui vient de mon arriere grand-mere. Mon deuxieme prenom est Cathryn, pas si rare et originale mais je l'aime bien.
› âge, date et leu de naissance : Je suis nee le 16 Juillet 1989 a Portsmouth dans le sud de l'Angleterre, ce qui me fait 23 ans.
› lieu de résidence : en periode scolaire, je vis a Poudlard, rien de bien surprenant je pense. Sinon, en temps normale, je vis a Londres dans mon petit appartement. J'adore cette ville, son dynamisme, et tous ces gens. Je sais que ce n'est pas la plus sure des villes, mais je m'y fais puis je sais me defendre.
› nature du sang : Tout le monde sait qu'un Londubat fait partie des sangs purs. Cependant, nous sommes considérés comme des traitres. POurquoi? A cause de notre opinion sur la nature du sang. Je ne pense pas que cela ait un quelconque effet sur nos habilités et pouvoirs.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : Je fais partie des Gryffondor. Je n'ai peur de rien, c'est une de mes qualites. Courageuse, loyales et studieuse. Je mettrais toujours quelqu'un d'autre devant moi, je protègerai toujours les plus faible et ceux qui en ont besoin.
› année scolaire : 13ieme années. Oui je fais des parties des dernieres annees universtaires.
› études suivies : Je suis des etudes de Sports Magique pour devenir Joueur de Quidditch Professionel. Je pratique ce sport depuis ma deuxieme annee a Poudlard et je n'ai pas besoin de dire que je suis une des meilleures de ma maison.
› composition de votre baguette : Chene blanc, plume de phenix, 25cm.
› matière favorite : Tactique sportive. C'est presque logique que cela soit ma matiere favorite. J'adore apprendre de nouvelles tactique, apprendre sur des anciennes que les grands joueurs ont utilise. Je suis tout simplement en admiration devant.
› matière détestée : Vol a Balais. Et vous demandez pourquoi? Parce que je sais deja me servir d'un balai. Je m'ennuie tellement dans ce cours. Je comprends pour les gens qui ont des difficultés mais allo, je suis joueuse de quidditch, je sais voler.
› la forme de votre patronus :Mon patronus ressemble a un aigle. Cela doit venir de mon cote loyal et de ma volonte de liberte. Je ne cherche pas a etre superieur aux gens, non au contraire. Je veux aider, et je suis une femme a forte personnalite.
› l'épouvantard : Un troll, non pas que j'en ai deja rencontre un mais je dois dire que je n'aimerai absolument pas me retrouver devant un. En verite, je n;ai pas peur de grand chose sauf peut-etre les grandes creatures magiques.
› détails à communiquer :Maitrise l'art de la legilimens.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
Je me rappelle encore de la premiere fois ou je suis arrivée a Poudlard, sur cette petite barque. Je n’avais que onze ans a ce moment-la et j’avais recu ma lettre, il n’y a pas moins de deux mois. Je n’ai pas besoin de vous dire a quell point j’etais euphorique. Je savais qu’elle arriverait un jour. Je suis née dans une famille de sorciers et chacun irait a Poudlard le jour venu. J’etais juste tellement contente ce jour-la que j’ai du faire chier toutes ma famille. Bref, j’etais la sur cette petite barque. Il faisait beau pour une fois. La lune eclairait le Lac Noir et la lumiere refletait sur les murs du chateau. J’etais fascine. Je pouvais me voir ici les prochaines annees a vivre ici, a apprendre sur la magie, les sortileges, le quidditch ma grande passion. Je me voyais deja diplome de Poudlard. Oui, je peux le dire, j’avais de grande ambition etant gamine. J’en ai toujours je dois le dire, mais a cet age-la, on est juste tellement fascine et envoute par la magie de cette endroit que tout me paraissait faisable. Quand j’entris dans la grande sale, ma fascination et ma joie ne faisaient que s’aggrandir. J’etais la a Poudlard, j’allais etre mise dans une maison et un nouveau chapitre de ma vie allait commencer. Je pense que j’avais des etoiles dans les yeux en marchant le longs des bancs et des tables en direction du choixpeau. C’etait juste formidable. Il n’y avait pas d’autres mots, ou alors je crois que j’etais juste trop abasourdie pour que mon cerveau fonctionne correctement.
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [X] Ordre de Woodcroft [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Je pourrais dire que c'est a cause des mes parents, que je pense comme eux. Cependant, j'ai mes propres ambitions et mes propres ideologies. Je pense certes comme eux, c'est vrai mais il n'en reste pas moins que j'adhere aux idees de l'ordre et je me battrai aux cotes de ces membres pour defendre le monde des sorciers contre le Seigneur des Tenebres.
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Je trouve que c'est une honte aux sorciers cette maison. Les nes-moldus sont tout autant sorcier que les sangs purs alors pourquoi les mettres de cotes? Il n'y a aucunes raisons. Ce n'est pas parce que leurs parents sont des moldus, qu'il faut les aliener et les mettre de cotes. Je ne vois pas pourquoi la nature du sang devrait faire une difference. Nous sommes tous sorciers au fond, que nous soyons nes purs, meles ou d'une famille de moldu.
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Un corps inerte jonchait le sol. Le sien. J’accours à ses cotes. Non, ce n’est pas possible. Je cris, je pleure, non c’est pas possible. Mon corps entier tremble. Ma respiration est haletante. Pourquoi? Ce n’est pas juste. C’est un mauvais rêve, un cauchemar. Je suis entrain de rêver, c’est tout. J’ai l’impression que je vais m’effondrer…peut-être que je vais le faire. Quelqu’un m’attrape, je crois, En verite, je ne reponds pas vraiment à mon corps. J’essaie de me ressaisir, mais je n’entends que des cris lointai, et peut-etre mon frère qui m’appelle.

Je sursaute. C’etait juste un cauchemars. Je regarde l’heure. 2h30 du matin. Je secoue la tete. C’est un reve rien de plus. Cependant, je sais tres bien de quoi il s’agit. Je m’allonge dans mon lit et ferme les yeux. Je repense a ce jour-la, il y a un ans maintenant. Peut-etre meme plus. J’ai un peu perdu la notion du temps.

“Amaliah, Finnick, venez avec moi. Le directeur veut vous voir.” Je degages une meche de cheveux. Mes cheveux sont dans un desordre total après la bataille. Pas que mes cheveux d’ailleurs. Mes vetements aussi, et mon cerveau, mon esprit. Ma soeur, Imogen ou estt-elle? N’etait-ce pas un reve? Je suis le professeur jusqu’au bureau du directeur. Mon frère est a peine quelques centimetres derriere moi. J’entends sa respiration. Il y a un enorme silence. Personne ne dit quoique ce soit. Nous arrivons dans le bureau. Mes parents s’y trouvent deja. Quoi? Comment? Pourquoi? Bon, j’ai la reponse au comment. Mais pourquoi? Leurs expressions sont inertes incapables d’etre lu. Meme leurs pensees. Il s’agit seulement d’un enorme trou noir. Maman papa? Qu’est-ce qu’ils se passent?


Je soupire. La legilimens. Cet art que je maitrise depuis que j’ai 18 ans. Je ne sais jamais pourquoi mes parents m’ont dit de l’apprendre. Ils m’ont dit que ca me servirait a me defender. Je ne sais pas. Mais je l’ai quand meme fait, et au fond, j’adore le faire. Je me rappelle encore des longues séances d’entrainement pour y parvenir, mais quand j’y parvenai, je n’ai pas besoin de vous dire a quel point j’etais fiere de moi. En fait, depuis que je suis toute petite, mes parents nous poussent a poursuivre nos reves et ce qu’on veut. C’est comme avec le quidditch. J’avais huit ans quand j’ai vu mon premier match. Et c’est a partir de ce jour-la que j’ai su que je voulais devenir joueuse de quidditch professionnelle. J’avais des etoiles dans les yeux, c’etait pour sure. Un petit sourire s’affiche sur mon visage a ce souvenir. Le quidditch ma grande passion, et cela depuis une eternite. Il n’y avait pas de doute que j’avais tout fait pour entrer dans l’equipe de ma maison, en tant que guardienne. Je soupire. Je me demande ce que je serais devenue si le quidditch ne faisait pas partie de ma vie. Rien, je suppose. Non, j’aurais surement ete dans la securite. Sauver le monde des sorciers. Non, mais laissez moi rire. Si seulement, le monde n’avait pas fini telquel. Ca aurait ete tellement plus simple. J’aime me batter pour defendre les gens qui en ont besoin. Je n’ai pas peur de me batter et de remettre les gens a leur place, mais a quel prix. Imogen est morte a cause de sa conviction de reformer le monde. Je soupire a nouveau. Ma petite soeur. Je n’arrive pas a fermer un oeil. Je me leve et descend dans la salle commune pour m’asseoir pres de la cheminee. Quand j’y pense, peut-etre qu’elle avait raison. Je sais ce que je veux, et je ne suis pas une fille facile a vivre. Mon frère peut le confirmer. Cependant, je n’ai pas reussi a proteger ma soeur. Je suis l’ainee et je n’ai pas reussi a le faire.


• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : hailee
› Votre avatar : anna speckhart
› Commentaire :non aucun <3
› Parrainage : [X] oui, s'il vous plait : [] non, merci !
› Code du forum : Validé par Catherina


Dernière édition par Amaliah C. Londubat le Mar 30 Oct - 13:20, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AMALIAH CATHRYN LONDUBAT Vide
MessageSujet: Re: AMALIAH CATHRYN LONDUBAT   AMALIAH CATHRYN LONDUBAT EmptyMer 10 Oct - 14:07

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AMALIAH CATHRYN LONDUBAT Vide
MessageSujet: Re: AMALIAH CATHRYN LONDUBAT   AMALIAH CATHRYN LONDUBAT EmptyMer 10 Oct - 14:48

Bienvenue sur le forum mademoiselle. AMALIAH CATHRYN LONDUBAT 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AMALIAH CATHRYN LONDUBAT Vide
MessageSujet: Re: AMALIAH CATHRYN LONDUBAT   AMALIAH CATHRYN LONDUBAT EmptyMer 10 Oct - 17:06

Bienvenue jolie demoiselle Wink

Si tu as des questions n'hésite pas et n'hésite pas non plus à venir dans le flood ou la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AMALIAH CATHRYN LONDUBAT Vide
MessageSujet: Re: AMALIAH CATHRYN LONDUBAT   AMALIAH CATHRYN LONDUBAT EmptyMer 10 Oct - 19:25

Bienvenue parmi nous AMALIAH CATHRYN LONDUBAT 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AMALIAH CATHRYN LONDUBAT Vide
MessageSujet: Re: AMALIAH CATHRYN LONDUBAT   AMALIAH CATHRYN LONDUBAT EmptyJeu 11 Oct - 16:19

Mouai, on sait ce qu'elles font les assistantes de professeur ... coquinou va
Enfin bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AMALIAH CATHRYN LONDUBAT Vide
MessageSujet: Re: AMALIAH CATHRYN LONDUBAT   AMALIAH CATHRYN LONDUBAT EmptyDim 14 Oct - 8:25

Bienvenue à toi sur le forum,
Bonne chance pour ta fiche :)

Bon choix d'avatar également :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AMALIAH CATHRYN LONDUBAT Vide
MessageSujet: Re: AMALIAH CATHRYN LONDUBAT   AMALIAH CATHRYN LONDUBAT EmptyVen 19 Oct - 13:47

Bonjour =)

Ta fiche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AMALIAH CATHRYN LONDUBAT Vide
MessageSujet: Re: AMALIAH CATHRYN LONDUBAT   AMALIAH CATHRYN LONDUBAT EmptyVen 19 Oct - 15:17

Bonjour,
ta présentation est déplacée vers les portés disparus étant donné que tu a dépassé le délais des septs jours alloués pour compléter ta présentation. Tu peux toujours demander un délai pour celle-ci. Par contre si une inactivité complète de 14 jours ou plus suit mon message, ton compte sera supprimé comme prévu par le règlement. Merci de ta compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AMALIAH CATHRYN LONDUBAT Vide
MessageSujet: Re: AMALIAH CATHRYN LONDUBAT   AMALIAH CATHRYN LONDUBAT EmptyVen 26 Oct - 17:18

Bonjour,

En fait, est-ce que je pourrais avoir un delai. J'avais pas internet pendant une semaine et demi et j'avais pas mal de travail pour la fac du coup, j'ai pas su passe. J'espere que c'est pas trop un probleme ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AMALIAH CATHRYN LONDUBAT Vide
MessageSujet: Re: AMALIAH CATHRYN LONDUBAT   AMALIAH CATHRYN LONDUBAT EmptyVen 26 Oct - 23:12

Ton gif tue tout AMALIAH CATHRYN LONDUBAT 469549
Oui, à partir d'aujourd'hui on t'accorde un délais d'une semaine.
Ça t'iras ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

AMALIAH CATHRYN LONDUBAT Vide
MessageSujet: Re: AMALIAH CATHRYN LONDUBAT   AMALIAH CATHRYN LONDUBAT EmptySam 27 Oct - 11:49

Bienvenue sur SH et bonne chance pour ta fiche AMALIAH CATHRYN LONDUBAT 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AMALIAH CATHRYN LONDUBAT Vide
MessageSujet: Re: AMALIAH CATHRYN LONDUBAT   AMALIAH CATHRYN LONDUBAT EmptySam 27 Oct - 18:07

Oui c'est parfait AMALIAH CATHRYN LONDUBAT 469549

Merci tout le monde AMALIAH CATHRYN LONDUBAT 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AMALIAH CATHRYN LONDUBAT Vide
MessageSujet: Re: AMALIAH CATHRYN LONDUBAT   AMALIAH CATHRYN LONDUBAT EmptyMar 30 Oct - 11:23

Pourrais-tu repasser un peu sur ta fiche pour corriger quelque erreurs, nottamment d’accord des temps et de conjugaison (je soupirais et non je soupira, etc) . En effet, tu passe souvent du passé au présent et juste après tu reprends au passé, c'est assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





AMALIAH CATHRYN LONDUBAT Vide
MessageSujet: Re: AMALIAH CATHRYN LONDUBAT   AMALIAH CATHRYN LONDUBAT EmptyMar 30 Oct - 13:23

Voila j'ai corrige. Par contre, j'ai pas d'accents sur mon ordinateur alors c'est un peu complique pour corriger les manques d'accents :/
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Tibérius Black
Andreas Tibérius Black


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 07/03/2012
parchemins : 239

AMALIAH CATHRYN LONDUBAT Vide
MessageSujet: Re: AMALIAH CATHRYN LONDUBAT   AMALIAH CATHRYN LONDUBAT EmptyMer 31 Oct - 10:42


Félicitations à toi, Amaliah Londubat, le Choixpeau Magique a décidé de te répartir à Gryffondor, la maison des forts et des courageux.

A présent, tu es officiellement membre de la communauté. Mais néanmoins, avant de te lancer, voici quelques conseils qui t’aideront à mieux te sentir à l’aise. Tout d’abord, si tu as besoin d’un guide pour t’épauler sur le forum, n’hésite pas à demander un parrain, et quelqu’un sera désigné pour t’apporter tout ce dont tu auras besoin pour te faire ta place parmi nous. Ensuite, pourquoi ne pas élargir ton cercle de connaissances ? Poster une fiche de liens te permettra de rencontrer d’autres personnages avec lesquels qui sait, tu pourras créer des liens intéressants et solides. Répertorier les différents sujets dans lesquels tu es intervenu(e) t’aidera à ne pas être englouti(e) sous les RPs. N’ai pas peur de t’inscrire aux différents clubs de Poudlard, tel que l’équipe de Quidditch des lions, c’est une bonne occasion pour t’intégrer et aussi faire gagner des points pour la coupe des Quatres Maisons !
Pour terminer, n’oublies pas de faire recenser ton avatar, afin d’être sûr(e) qu’il ne sera pas utilisé par quelqu’un d’autre , de t’inscrire dans un des différents cursus proposés et enfin, de signaler un DC si jamais tu possède un autre compte sur le forum.
Bienvenue à toi et bon jeu !
AMALIAH CATHRYN LONDUBAT 2ds5r6

Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

AMALIAH CATHRYN LONDUBAT Vide
MessageSujet: Re: AMALIAH CATHRYN LONDUBAT   AMALIAH CATHRYN LONDUBAT EmptyMer 31 Oct - 10:49

MAMMA MIA, ton avatar AMALIAH CATHRYN LONDUBAT 200463
Bienvenue AMALIAH CATHRYN LONDUBAT 33844
j'aimerais beaucoup un lien AMALIAH CATHRYN LONDUBAT 87881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMALIAH CATHRYN LONDUBAT Vide
MessageSujet: Re: AMALIAH CATHRYN LONDUBAT   AMALIAH CATHRYN LONDUBAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMALIAH CATHRYN LONDUBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-