-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Q&A des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





Q&A des personnages  Vide
MessageSujet: Q&A des personnages    Q&A des personnages  EmptySam 13 Oct - 17:14

Le principe du jeu est simple : chaque membre doit répondre à la question précédente et en poser une autre. Mais attention, ce petit interrogatoire est dirigé tout spécialement vers vos personnages et non vous-même, le joueur derrière l'écran.
C'est une idée sympathique qui vous permettra, en participant, de développer le perso que vous interprétez et de mieux le connaître ! (Essayer de trouver des questions intéressantes pour vos voisins du dessous ! La couleur du slip d'untel n'affole pas la curiosité (à part si c'est Maddie Q&A des personnages  3141040118).


Je commence donc avec :

Quelle est la plus grande honte de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Q&A des personnages  Vide
MessageSujet: Re: Q&A des personnages    Q&A des personnages  EmptySam 13 Oct - 17:20

Le jour où Charly - vers nos dix-sept ans - verte de colère parce que je lui avais posé un Lapin la veille, m'a lancé un sort et à dévoilé à tous mon boxer vert à cœur jaune !

*Ah zut je croyais qu'on devait parler slip Q&A des personnages  194573*


Ton personnage dort-il encore avec un doudou ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

Q&A des personnages  Vide
MessageSujet: Re: Q&A des personnages    Q&A des personnages  EmptySam 13 Oct - 22:55

Oui, et je la trimballe un peu partout, même dans le lit de mes sauveurs :O


Quelle est la passion de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Q&A des personnages  Vide
MessageSujet: Re: Q&A des personnages    Q&A des personnages  EmptyDim 14 Oct - 17:58

Les sciences magiques ! S'il n'est pas occupé à emmerder son monde, c'est qu'il a le nez plongé dans ses bouquins.

Les rapports qu'il entretient avec ses parents sont-ils conflictuels ? Si oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Q&A des personnages  Vide
MessageSujet: Re: Q&A des personnages    Q&A des personnages  EmptyDim 14 Oct - 18:09

Oh oui... Mes parents ne s'aiment pas et ne se sont jamais aimés. Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis le fruit d'une amour extra-conjugale - quoique - mais dans tous les cas mes parents ne m'ont pondu que pour que la lignée des Diggory ne s'éteigne pas. J'ai d'abord essayait de les aimer, d'attirer leur attention pour ensuite les provoquer. Ils ont finit par m'éloigner d'eux en m'offrant un loft avec Charly.


Dans quel camp se situe ton personnage ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Q&A des personnages  Vide
MessageSujet: Re: Q&A des personnages    Q&A des personnages  EmptyMar 16 Oct - 8:41

Dans le camps des mangemorts, parce qu'elle a été élevée dans cette vision des choses et que rien encore ne lui a démontrer que ce n'était pas le bon chemin à suivre. - Comment ça Amaryllis est un mouton ?? -

Ton personnage aurait-il rêvé d'aller dans une autre maison ? Si oui ou non, dites pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

Q&A des personnages  Vide
MessageSujet: Re: Q&A des personnages    Q&A des personnages  EmptyMar 16 Oct - 13:26

Oui, Serdaigle, parce que tous le monde la prend pour une débile nunuche et que Serdaigle lui aurait eut-être donné une autre image. Du moins elle en ai convaincu. Smile

Est-ce que Sevy porte un slip aujourd'hui ?

Quel est le plus grand regret de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

Q&A des personnages  Vide
MessageSujet: Re: Q&A des personnages    Q&A des personnages  EmptyMar 16 Oct - 13:30

Malheureusement, Arielle regrette d'être née, car elle se trouve à la mauvaise époque selon elle. Elle ne vient pas non plus du bon monde. Elle est extrêmement malheureuse.

Quelle est la chose que ton personnage déteste le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Q&A des personnages  Vide
MessageSujet: Re: Q&A des personnages    Q&A des personnages  EmptyMer 24 Oct - 21:19

    Théa déteste courir après le prof de soins qui sèche son propre cours; ça l'exaspère au plus haut point !!

    Quel est le grand rêve de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Q&A des personnages  Vide
MessageSujet: Re: Q&A des personnages    Q&A des personnages  EmptyJeu 25 Oct - 17:09

La paix dans le monde Devenir joueur pro de Quidditch Q&A des personnages  1885677968

Si ton personnage avait réellement le choix, dans quel camp serait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Q&A des personnages  Vide
MessageSujet: Re: Q&A des personnages    Q&A des personnages  EmptyDim 28 Oct - 13:04

    Théa a fait son propre choix d'enter dans l'ordre, sans aucune pression de ses parents.

    Quel est le péché capital de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Q&A des personnages  Vide
MessageSujet: Re: Q&A des personnages    Q&A des personnages  EmptyDim 28 Oct - 13:07

L'avarice

Quel est le plus grand secret de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Q&A des personnages  Vide
MessageSujet: Re: Q&A des personnages    Q&A des personnages  EmptyDim 28 Oct - 13:26

    Elle est vierge !!! //dead//
    Elle cache quelques créatures magiques dans la forêt interdite à l'insu de la direction (sauf Dumby).

    Ton perso est-il pour ou contre le mariage arrangé entre familles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Q&A des personnages  Vide
MessageSujet: Re: Q&A des personnages    Q&A des personnages  EmptyDim 28 Oct - 13:28

Il sait que c'est une nécessité pour préserver la pureté de leur race :)

Ton perso est-il pour ou contre les nouveaux droits donnés aux Grindelmonks?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Q&A des personnages  Vide
MessageSujet: Re: Q&A des personnages    Q&A des personnages  EmptyDim 28 Oct - 13:38

Déjà elle supporte pas l'idée de la création de cette maison... Donc elle est toujours contre!
Tant que la maison sera pas supprimée, elle aimera pas.

Ton perso aime-t-il sa maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Q&A des personnages  Vide
MessageSujet: Re: Q&A des personnages    Q&A des personnages  EmptyDim 28 Oct - 13:41

Il vénère sa maison et surtout Salazar lui même. Cependant, il ne comprends pas que certains sorciers au sang pas très pur puisse y entrer.

Que pense ton perso d'Amadeus et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Q&A des personnages  Vide
MessageSujet: Re: Q&A des personnages    Q&A des personnages  EmptyDim 28 Oct - 14:43

Tom est fou amoureux d'Ama. Quoi ? Que ? Pardon ? Haem... Reprenons ! Tom est devenu ami avec Ama dans le train, et malgré son nom il s'est très vite rapproché de lui. Il l'apprécie énormément et l'admire. Bien qu'il ne déteste pas les Moldus, il ne porte aucun jugement sur le fait que son ami prône la pureté du sang. Lui-même est un sang mêlé et il est assez étrange qu'ils se soient liés d'amitié. Tom essaie de passer outre le fait qu'Ama insulte parfois les sang mêlés devant lui.
Pourquoi ? Tom ne sait pas trop. Ils se sont trouvés des atomes crochus, point. Et Tom ne regrette pas d'être son ami, il sait qu'il peut compter sur lui pour l'aider en cas de coup duR, et vice versa.

Ton personnage est-il amoureux ? Si oui qui est-ce et pourquoi ? Si non, et bien pourquoi ?
(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Q&A des personnages  Vide
MessageSujet: Re: Q&A des personnages    Q&A des personnages  EmptyDim 28 Oct - 15:08


Amadeus est aussi amoureux de Tom mais c'est un secret.

Non plus sérieusement, une chose est sure c'est qu'il n'est pas amoureux de son épouse Isabelle Black-Rookwood. Il l'a épouser car pour lui l'amour c'est secondaire. Il sait très bien qu'il ne pourrait pas épouser la personne qu'il aimait. Il l'a épouser car ce qui compte plus que l'amour c'est l'honneur. Le plus important pour lui était de donner une descendance à sa famille d'assurer le nom et la pureté des Blacks et pour cela il avait besoin d'une fille de bonne famille comme Isabelle. Il se dit qu'il finira par développer des sentiments mais peut importe pour lui mariage et amour sont deux domaines différents et l'adultère n'est pas blâmable quand il n'y a pas d'amour.

L'amour. Amadeus l'a connu tout d'abord dans les bras de Jillian Rose Lestrange son premier amour et la seule fille qu'il n'est jamais vraiment aimer. Mais voilà comme je l'ai déjà dit, il ne s'agit pas d'amour dans ce monde là mais de mariage et Sinistra Lestrange a mis fin à cette union interdisant les amants de se fréquenter rappelant qu'ils étaient tout deux fiancés depuis leur naissance et que c'est avec leur fiancé(e) respectif qu'il fallait qu'ils s'affichent. A partir de ce jour, il s'est juré de ne plus jamais aimé, de juste profiter.

Mais voila il a connu Perceval. Ce sale petit sang plus que mélé. Fils d'une sang de bourbe et d'un moldu. La dans ses bras, il a connu l'amour le vrai. Il a enfin compris ce à quoi les gens font référence lorsqu'il parle d'amour. Seulement, de l'amour à la haine ,il n'y a qu'un pas et Perceval a fini par haïr Amadeus. Haïr Amadeus pour avoir sacrifié leur relation par un mariage pour une question d'honneur. Perceval aurait aimé qu'Amadeus lui prouve qu'il l'aime en s'enfuyant avec lui. Il n'a pas compris qu' Amadeus avait avant toute chose épousé Isabelle pour le protéger du seigneur des ténèbres. Le seigneur des ténèbres parlons en. Voila ce qui a fini de creuser un gouffre entre les amants. Bien que marié, Amadeus a commis l'aldultère avec Perceval bien des fois. Il avait finis par lui faire comprendre qu'Isabelle était sa femme et que lui il était son amour. Il avait fini par lui faire comprendre que c'est lui qu'il aimait pour la vie et que c'est lui qu'il aurait épousé s'il avait le choix. Seulement lors d'un ébat sexuel adultérin, la marque des ténèbres sur le bras d'Amadeus s'est mis à bruler, et a apparaitre très clairement. Le seigneur l'appelant. Perceval a été horrifié et a dit ne plus jamais vouloir revoir ce monstre qu'était Amadeus. Il lui a dit qu'il préférait mourir plutôt que de retomber dans les bras d'un monstre. Justement, Amadeus a exhausser son souhait. Vous me direz ce n'est pas de l'amour. Mais si, il savait que s'il ne le faisait pas, Ulysse le ferait et Cela faisait un moment qu'Ulysse le torturait. Il a mis fin à ses souffrances. En le tuant, il a uni à jamais son destin au sien et retrouvé aussi son honneur après des sangs purs. Bien des soirs Amadeus prie pour que Perceval comprenne que c'était un acte d'amour et qu'il l'aimerait toujours. Souvent, encore, il lui écrit des lettres d'amour pour se vider de son chagrin.

Voilà la vie amoureuse d' Amadeus

Votre personnage est- il proche des membres de sa famille? Parents, frère soeur? Cousin, cousine? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Q&A des personnages  Vide
MessageSujet: Re: Q&A des personnages    Q&A des personnages  EmptyDim 28 Oct - 16:14

Non. Il est proche de Madeline et c'est tout, car dans sa famille on est pas proches les uns des autres, tout le monde est froid avec tout le monde, c'est ainsi et ça ne changera probablement jamais.

Quelle est la friandise favorite de ton personnage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Q&A des personnages  Vide
MessageSujet: Re: Q&A des personnages    Q&A des personnages  EmptyDim 28 Oct - 17:05

Les chocogrenouilles car il compte avoir sa carte dedans un jour :)

Quel est le nom de la personne à Poudlard que tu déteste le plus et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Q&A des personnages  Vide
MessageSujet: Re: Q&A des personnages    Q&A des personnages  EmptyDim 28 Oct - 18:07

Pour le moment Théa ne hais personne... Pas encore ! tong

Ton perso était-il heureux de recevoir sa lettre de Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Q&A des personnages  Vide
MessageSujet: Re: Q&A des personnages    Q&A des personnages  EmptyDim 28 Oct - 19:13

A l'époque oui, aujourd'hui cet endroit le dégoute par la racaille qui y traine.

Ton pero a t'il déjà fait quelque chose de formellement interdit par le règlement de Poudlard et quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Q&A des personnages  Vide
MessageSujet: Re: Q&A des personnages    Q&A des personnages  EmptyMar 30 Oct - 0:46

Euh oui plusieurs fois, rien que de participer à des missions pour Voldemort et essayer d'y tuer élèves et professeurs ! Pour le plus grave évidemment, y'a d'autres choses !

Ton personnage pense quoi du Ministère de la Magie actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington


Je suis le préfet de Serdaigle, attention à toi, je veille au grain !

first Log-in : 30/03/2012
parchemins : 860

Q&A des personnages  Vide
MessageSujet: Re: Q&A des personnages    Q&A des personnages  EmptyMar 30 Oct - 13:24

Il s'en fout en général, bien qu'il veut faire partie du ministère en tant que langue-de-plomd à la fin de ses études. En général, il ne parle jamais de politique !

Que ferait ton personnage en se retrouvant face à la faucheuse ? ( weird comme question ahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Q&A des personnages  Vide
MessageSujet: Re: Q&A des personnages    Q&A des personnages  EmptyMar 30 Oct - 17:01

C'est moi la faucheuse ! Mouahahaha *rire sadique*

*référence à la soirée d'Halloween

Je suppose que je ferai tout pour lui échapper - même si c'est perdu d'avance - j'essaierai de trouver un moyen de retarder l'échéance, un Pacte peut-être. Mais tout dépend mon âge, si elle vient à moi le jour où je suis vieux alors j'accepterai mon sort.



Si tu étais quelque chose (ou quelqu'un d'autre) - qui - qu'aimerai-tu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q&A des personnages  Vide
MessageSujet: Re: Q&A des personnages    Q&A des personnages  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Q&A des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-