Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

CRABBE ➢ crimes et châtiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





CRABBE ➢ crimes et châtiments  Vide
MessageSujet: CRABBE ➢ crimes et châtiments    CRABBE ➢ crimes et châtiments  EmptyJeu 18 Oct - 2:58

VICTORIA CRABBE
« La douleur est le poison de la beauté. » W. Shakespeare

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : CRABBE. Victoria est la deuxième enfant d'Arthurus Crabbe, actuel directeur du département des jeux et des sports magiques au bras long, qui fait et défait les équipes de Quidditch du pays en un claquement de doigts. À savoir aussi, cette famille est traditionnellement du côté des Mangemorts et elle vient juste de subir une perte douloureuse: celle de son frère aîné, Asher, décédé dans la bataille de Poudlard qui a eu lieu avant les vacances d'été.
› prénom : étymologiquement Victoria est la "victorieuse". On comprend aisément pourquoi ses parents lui ont donné ce prénom. Excellente élève, travailleuse comme pas deux et sérieuse, elle semblait en surface immaculée et promise à un très bel avenir.
› âge, date et leu de naissance : elle a dix-neuf ans et elle est née le treize octobre mille neuf cent quatre-vingt treize à Gorsemoor, dans Londres.
› lieu de résidence : chez mon père, dans notre maison de Gorsemoor à Londres.
› nature du sang : pur.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : serdaigle. "Seuls les espris parmi les plus sagaces pouvaient de Serdaigle entrer dans la classe." Il n'y a pas de doute sur le fait que Victoria est une érudite sans cesse à la recherche de nouvelles connaissances mais pour la sagesse... il se pourrait que ce ne soit que fumée sans feu.
› année scolaire : troisième année universitaire (dixième année).
› études suivies : médicomagie option arithmancie.
› composition de votre baguette : Bois de noisetier, crin de sombral, vingt-trois centimètres. Telles sont les composantes essentielles de sa baguette. Particulièrement rigide celle-ci, pas sa propriétaire mais la baguette, a tendance a provoquer des catastrophes dès que sa maîtresse ne maîtrise plus ses émotions. Par chance Victoria a un contrôle parfait d'elle même la plupart du temps... sauf quand elle croise Ulysse bien sûr.
› matière favorite : potion. Victoria est exceptionnellement douée pour cette matière depuis son arrivée à Poudlard. Donnez lui un chaudron , des ingrédients choisis au hasard et elle vous fera la pluie et le beau temps dans un flacon. Un conseil cependant: méfiez vous de ses petites fioles. Miss Crabbe pourrait vous réserver des surprises...
› matière détestée : le quidditch. Par chance, en tant qu'étudiante en médicomagie, elle n'a plus à suivre ce cours. Rien que le risque de se faire défigurer par un cognard ou jeter de son balai dans la boue l'a toujours répugné. Pour elle c'est un sport de brutes. Victoria est trop délicate pour le Quidditch.
› la forme de votre patronus : une immense veuve noire. Vous savez, cette araignée non agressive mais définitivement toxique.
› l'épouvantard : une petite fille, d'environ six ans, qui rigole sans fin et tourne sur elle même. Puis elle s'arrête et parle avec une gentillesse désarmante et une joie flagrante: "aujourd'hui je me suis tellement amusée, ah je suis heureuse Victoria".
› détails à communiquer : Autant vous le dire tout suite: Victoria se fiche complètement du Quidditch. Elle ne déteste pas ça mais elle n'aime pas pour autant en parler ni en entendre parler pendant des heures par des trolls qui pensent les impressionner, elle et son père. Pas de posters des Harpies de Holyhead dans sa chambre, ne cherchez pas. D'ailleurs elle n'aime pas jouer au Quidditch, l'idée de se salir la répugne.
Miss Crabbe n'aime pas les dragées surprises de Bertie Crochue ni toutes ces friandises "gadgets" comme les souris en sucre, les pralines longues langues ou encore les gnomes au poivre. La seule exception qu'elle faisait quand elle était petite était pour les suçacides.
Elle accorde une importance exagérée à ses possessions. Certains objets peuvent l'obséder pendant des jours et des jours. Dans ce cas là elle doit obtenir l'objet de son désir ou cela la rend littéralement malade.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD

"Entre la tête haute ma fille, car cette école est la tienne." "Oui papa."

Ce jour là Victoria Crabbe, petite blonde, passait pour la première fois le portail de l'école de sorcellerie de Poudlard. Ses yeux bleus reluisaient comme deux billes impossibles à déchiffrer devant la magnificence de ce château légendaire. Pincées par le froid de la traversée du lac ses adorables joues étaient teintées d'un rose subtil tandis que ses lèvres charnues exprimaient un léger sourire. Elle avait enfin trouvé un endroit où elle pourrait satisfaire chaque jour sa curiosité grandissante pour la magie. Tout le monde autour d'elle était pris d'hystérie mais pas elle non. Victoria était étrangement calme. Ses traits de poupée modèle ne révélaient absolument rien de ses pensées. Peut-être un peu d'auto-satisfaction, pour quelqu'un d'observateur. "Impressionnant hein ?" s'enthousiasma une fille à ses côtés en lui souriant bêtement, une dragée surprise de Bertie Crochue fourrée dans sa bouche. Les yeux de Victoria se posèrent sur son interlocutrice, froidement. Miss Crabbe, sans un mot, avança parmi la foule en laissant pantoise la fille à la dragée. Une fois dans la grande salle elle choisit une place et s'assit avec délicatesse, en prenant bien soin de lisser sur ses genoux sa robe, comme la princesse qu'elle n'était pas. Aujourd'hui était un jour important dans sa vie de sorcière, elle ne laisserait personne le lui gâcher. Le vacarme était encore plus assourdissant dans la salle à manger. Un nid d'abeilles aurait fait moins de bruit. Mais soudain une voix s'éleva au devant des grandes tables: celle de Dumbledore, le directeur de l'école. Un long discours suivit, que Victoria écouta attentivement sans pourtant en retenir un mot. Dumbledore n'avait aucune importance à ses yeux. Il représentait tout ce à quoi sa famille s'opposait depuis des générations. Elle avait été éduquée pour ignorer ou détester cet homme. Cependant rien dans son attitude ne le montrait. Pas un bâillement ni une parole déplacée: Victoria Crabbe avait des manières, et des bonnes. Enfin vînt le moment que tous attendaient avec fébrilité: la répartition. Le choixpeau magique fût posé sur une chaise mise en évidence. Toujours sage comme une image Miss Crabe ne semblait montrer aucun signe d'angoisse ou d'excitation. Elle attendait son tour, patiemment et avec confiance.

"Victoria Crabbe !" C'était son tour. Elle avança gracieusement vers la chaise, s'assit dessus et attendit qu'on lui pose le choixpeau sur la tête.

"Mmm je vois beaucoup d'intelligence ce qui me ferait pencher vers Serdaigle mais je reconnais là une Crabbe et... une force de destruction considérable accompagnée d'ambition ? Oui mmm le choix ne sera pas aisé mais... SERDAIGLE !" s'exclama à la fin de ses murmures pensifs le Choixpeau magique. Ainsi se termina sa première rencontre avec Poudlard.
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [X] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Par tradition d'abord, purement et simplement. Ma famille a toujours été dans les rangs du Seigneur des Ténèbres. Nous croyons en la valeur du sang sorcier. Naître doué de pouvoirs est une bénédiction réservés aux élus. Le monde appartient aux sorciers de sang pur. Ensuite parce que ces sangs-de-bourbe, ces moldus, ces traîtres à leur sang ont assassiné mon frère, mon propre sang, lors de la dernière bataille de Poudlard et que pour cela il mérite de mourir.

Nul ne sait à Poudlard qu'en réalité Victoria se tiendra toujours du côté des ténèbres justement pour leur obscurité. Elle ne voue pas de culte au Seigneur des Ténèbres mais à la douleur et ce camp est le seul qui ne lui apportera jamais le bonheur, elle le sait.

› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Un sorcier digne d'exercer sa magie doit avoir le sang pur comme de l'eau de source. C'est pourtant simple: on ne sert pas de vin aux cochons. Poudlard ne devrait pas tolérer les sangs de bourbe et autres abominations du genre sorcier. Leur place n'est pas ici. La création de Grindlemonk est un premier pas vers le rétablissement de l'ordre juste mais ce n'est pas suffisant. Si le Seigneur des Ténèbres était le directeur de cette école il ferait bien plus et redorerait le blason de Poudlard une bonne fois pour toute.
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.

"Elizabeth ? Elizabeth ? Réveille toi je t'en supplie... Non... Non... Ce n'est pas possible. Pas toi. Tu vas t'en sortir, je vais t'emmener à l'hôpital. S'il te plaît réveille toi..."

C'est une histoire vieille comme le monde. Une personne vient au monde et une autre le quitte. Elizabeth Crabbe était morte en couche le treize octobre mille neuf cent quatre-vingt treize, alors qu'elle donnait naissance à sa fille. Elle n'eut même pas le temps de voir l'enfant avant de rendre son dernier soupir. Des larmes coulaient le long des joues d'Arthurus. L'homme était blême. Il n'aurait jamais du insister pour que l'accouchement se passe dans la maison de ses ancêtres, comme cela avait été le cas pour sa mère et pour tous les Crabbe avant lui. Il aurait du mieux savoir, l'emmener à Ste Mangouste. Il ne se le pardonnerait jamais. Le bébé gémissait doucement. Déjà, elle était sage comme une image. Arthurus finit par sécher ses larmes. Il se devait de s'occuper de cette petite fille tant désirée par Elizabeth. Il prit l'enfant dans ses bras et le regarda. "Tu triompheras, Victoria. J'ai confiance en toi."

En grandissant, Victoria combla les espérances de son père. Portrait crachée de sa mère, petite fille modèle et enfant douée dès ses premiers pas en magie. À l'âge de six ans elle apprenait à lire en deux mois et passait le reste de l'année plongée dans la bibliothèque de la maison familiale. L'atmosphère n'était jamais très heureuse chez les Crabbe, constitués d'Arthurus, d'Asher et de Victoria. Mr. Crabbe ne sortait presque jamais de son bureau: le deuil l'avait rendu amer et froid. Personne ne l'avait préparé à être père célibataire de deux enfants à quarante-et-un ans. Les enfants c'était le rayon de sa femme, pas le sien. Lui était un homme politique, un Mangemort. Certainement pas un papa poule. Le récit pourrait s'arrêter là: un père endeuillé et une enfance grise mais riche, une fille destinée à un bel avenir académique et probablement un bon mariage arrangé. Seulement, même si personne n'avait connaissance de ces détails, la perfection avait déjà ses fêlures irrémédiables. Si Victoria ressemblait à une petite princesse elle découvrait cependant petit à petit une partie d'elle qui n'aspirait en rien aux contes de fées. Elle n'y comprenait rien mais il en était ainsi.
C'était un soir d'hiver. Victoria, 8 ans, était seule dans le salon de la belle maison familiale de Gorsemoor, près de la cheminée où brûlait un feu magique. La petite fille s'ennuyait tranquillement, sans se plaindre, lorsque son regard fût attiré irrémédiablement par la source de chaleur à ses côtés. Scotchée, littéralement, aux flammes elle se leva doucement du sol où elle se trouvait et s'approcha encore plus près du feu. La chaleur était insoutenable là où elle se tenait mais cela ne semblait pas la perturber. Stupéfiée, elle était. Puis, sans raison logique apparente, elle plaça sa main au dessus du feu. Au bout de quelques secondes la brûlure commença à se faire sentir. N'importe qui se serait reculé précipitamment en laissant échapper un petit cri mais pas elle. Oh la douleur était pourtant présente mais Victoria y faisait face impassiblement. Enfin une étincelle jaillit et une piqûre se fit ressentir. Victoria retira sa main, rouge, brûlée légèrement. Elle aurait du pleurer, se précipiter vers un lavabo pour faire couler de l'eau sur sa blessure mais rien. Miss Crabbe restait impassible face à la douleur lancinante. Pour la première fois elle éprouvait même un certain plaisir qu'elle ne s'expliquait pas. Elle n'en parla à personne. À partir de cet instant là elle ne cessa de s'exposer volontairement à de petites douleurs physiques ou mentales de plus en plus fréquemment. Ce plaisir coupable de petite fille modèle resta secret.

Mais ces douleurs exquises ne la comblaient jamais assez. Il lui fallait toujours plus, toujours ressentir plus intensément ce puissant sentiment de destruction. C'est alors que déboula dans sa vie celui qui allait enfin remplir le rôle de bourreau que Victoria espérait sans jamais se l'être avoué: Ulysse Lestrange. (...)

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : Alice.
› Votre avatar : Doutzen Kroes. CRABBE ➢ crimes et châtiments  1661970172
› Commentaire : Désolée pour le temps d'attente pour la fiche. no J'ai très hâte de rp sur Salvio Hexia ! jump
› Parrainage : [] oui, s'il vous plait : [X] non, merci !
› Code du forum :
Spoiler:


Dernière édition par Victoria Crabbe le Ven 26 Oct - 0:57, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

CRABBE ➢ crimes et châtiments  Vide
MessageSujet: Re: CRABBE ➢ crimes et châtiments    CRABBE ➢ crimes et châtiments  EmptyJeu 18 Oct - 4:02

Ton gif est criminel CRABBE ➢ crimes et châtiments  81441
Bienvenue ma belle et n'hésite surtout pas si tu as des questions. Je te conseille aussi de passer sur la box question de faire connaissance avec la bande de fous d'ici CRABBE ➢ crimes et châtiments  469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CRABBE ➢ crimes et châtiments  Vide
MessageSujet: Re: CRABBE ➢ crimes et châtiments    CRABBE ➢ crimes et châtiments  EmptyJeu 18 Oct - 4:16

C'est fait pour mon... enfant amant. CRABBE ➢ crimes et châtiments  33844 Je ferai très probablement un tour sur la chat box dans les jours qui viennent mais je risque d'être complètement décalée à chaque fois à cause du décalage horaire. CRABBE ➢ crimes et châtiments  200463
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

CRABBE ➢ crimes et châtiments  Vide
MessageSujet: Re: CRABBE ➢ crimes et châtiments    CRABBE ➢ crimes et châtiments  EmptyJeu 18 Oct - 4:19

Pas avec moi my love, pas avec moi. CRABBE ➢ crimes et châtiments  81441
Je t'y attend de ce pas. CRABBE ➢ crimes et châtiments  429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CRABBE ➢ crimes et châtiments  Vide
MessageSujet: Re: CRABBE ➢ crimes et châtiments    CRABBE ➢ crimes et châtiments  EmptyJeu 18 Oct - 4:24

Not tonight, sweetie (je ne sais pas pourquoi mais j'éprouve un certain plaisir à appeler un Lestrange "sweetie" CRABBE ➢ crimes et châtiments  33844 CRABBE ➢ crimes et châtiments  194573). Je pense que je vais aller au dodo maintenant. Mais demain je serai sans doute de la partie ! CRABBE ➢ crimes et châtiments  414145
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

CRABBE ➢ crimes et châtiments  Vide
MessageSujet: Re: CRABBE ➢ crimes et châtiments    CRABBE ➢ crimes et châtiments  EmptyJeu 18 Oct - 5:18

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche CRABBE ➢ crimes et châtiments  81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CRABBE ➢ crimes et châtiments  Vide
MessageSujet: Re: CRABBE ➢ crimes et châtiments    CRABBE ➢ crimes et châtiments  EmptyJeu 18 Oct - 5:32

Oh yeah ! Pour Doutzen je me ferais beaucoup de nuit blanches, alors attends toi à me voir sur la box (à vos horaires impossibles du bout du monde)

Bienvenue Mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

CRABBE ➢ crimes et châtiments  Vide
MessageSujet: Re: CRABBE ➢ crimes et châtiments    CRABBE ➢ crimes et châtiments  EmptyJeu 18 Oct - 5:40

wooups bas les pattes, elle est à moi soeurette. pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CRABBE ➢ crimes et châtiments  Vide
MessageSujet: Re: CRABBE ➢ crimes et châtiments    CRABBE ➢ crimes et châtiments  EmptyJeu 18 Oct - 7:32

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CRABBE ➢ crimes et châtiments  Vide
MessageSujet: Re: CRABBE ➢ crimes et châtiments    CRABBE ➢ crimes et châtiments  EmptyJeu 18 Oct - 8:04

Bienvenue à toi :)
Bonne chance pour ta fiche CRABBE ➢ crimes et châtiments  395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CRABBE ➢ crimes et châtiments  Vide
MessageSujet: Re: CRABBE ➢ crimes et châtiments    CRABBE ➢ crimes et châtiments  EmptyJeu 18 Oct - 10:37

Bienvenue sur SH CRABBE ➢ crimes et châtiments  469549
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

CRABBE ➢ crimes et châtiments  Vide
MessageSujet: Re: CRABBE ➢ crimes et châtiments    CRABBE ➢ crimes et châtiments  EmptyJeu 18 Oct - 11:04

Bienvenue, briseuse de couple !
Tu vas souffrir avec moi CRABBE ➢ crimes et châtiments  33844

Bon courage pour ta fiche, have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CRABBE ➢ crimes et châtiments  Vide
MessageSujet: Re: CRABBE ➢ crimes et châtiments    CRABBE ➢ crimes et châtiments  EmptyJeu 18 Oct - 13:50

Jillian-Rose Lestrange a écrit:
Oh yeah ! Pour Doutzen je me ferais beaucoup de nuit blanches, alors attends toi à me voir sur la box (à vos horaires impossibles du bout du monde)

Je suis un magnet à Lestrange. Smile evil
bella; oui je sens que ça va pas être beau à voir quand on va se croiser dans les couloirs de Poudlard. Arrow
Merci tout le monde ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CRABBE ➢ crimes et châtiments  Vide
MessageSujet: Re: CRABBE ➢ crimes et châtiments    CRABBE ➢ crimes et châtiments  EmptyJeu 18 Oct - 22:38

Bienvenue parmi nous CRABBE ➢ crimes et châtiments  469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CRABBE ➢ crimes et châtiments  Vide
MessageSujet: Re: CRABBE ➢ crimes et châtiments    CRABBE ➢ crimes et châtiments  EmptyJeu 18 Oct - 23:39

Thks ! CRABBE ➢ crimes et châtiments  819337
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

CRABBE ➢ crimes et châtiments  Vide
MessageSujet: Re: CRABBE ➢ crimes et châtiments    CRABBE ➢ crimes et châtiments  EmptyJeu 18 Oct - 23:51

Welcome :) Bonne chance pour ta fiche..

et....

Essaye de te cacher pour ne pas que Bella décide de faire sauter Poudlard et nous tuer par le fait même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CRABBE ➢ crimes et châtiments  Vide
MessageSujet: Re: CRABBE ➢ crimes et châtiments    CRABBE ➢ crimes et châtiments  EmptyVen 19 Oct - 0:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CRABBE ➢ crimes et châtiments  Vide
MessageSujet: Re: CRABBE ➢ crimes et châtiments    CRABBE ➢ crimes et châtiments  EmptyVen 19 Oct - 0:59

Arielle L. Keynes a écrit:
Welcome :) Bonne chance pour ta fiche..

et....

Essaye de te cacher pour ne pas que Bella décide de faire sauter Poudlard et nous tuer par le fait même !

Victoria a peut-être l'air d'avoir toute sa tête mais en fait... non. So... On allume la mèche ensemble ? Smile

Merci pour l'accueil ! CRABBE ➢ crimes et châtiments  414145
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

CRABBE ➢ crimes et châtiments  Vide
MessageSujet: Re: CRABBE ➢ crimes et châtiments    CRABBE ➢ crimes et châtiments  EmptyVen 19 Oct - 1:02

Owwwwh non, Arielle est trop pur pour faire sauter Poudlard, elle serait plutôt le petite ange sur l'épaule de miss Crabbe ;D.

Je t'aime déjà ! Encore une fois, Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CRABBE ➢ crimes et châtiments  Vide
MessageSujet: Re: CRABBE ➢ crimes et châtiments    CRABBE ➢ crimes et châtiments  EmptyVen 19 Oct - 1:13

Yay, je vais pouvoir ouvrir mon fan club. Tu es ma première recrue, que tu le veuilles ou non na. tong
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

CRABBE ➢ crimes et châtiments  Vide
MessageSujet: Re: CRABBE ➢ crimes et châtiments    CRABBE ➢ crimes et châtiments  EmptyVen 19 Oct - 3:18

Je pollue encore ta fiche pour te dire que j'adore tout simplement. CRABBE ➢ crimes et châtiments  414145 CRABBE ➢ crimes et châtiments  81441 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CRABBE ➢ crimes et châtiments  Vide
MessageSujet: Re: CRABBE ➢ crimes et châtiments    CRABBE ➢ crimes et châtiments  EmptyVen 19 Oct - 3:35

Merciiiii ! mimi I love you CRABBE ➢ crimes et châtiments  2183245441 Je fais tout mon possible pour que ce soit parfait (mais pas trop hein sinon c'est plus rigolo tongue). CRABBE ➢ crimes et châtiments  1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CRABBE ➢ crimes et châtiments  Vide
MessageSujet: Re: CRABBE ➢ crimes et châtiments    CRABBE ➢ crimes et châtiments  EmptyJeu 25 Oct - 8:44

Bonjour !

Ta fiche vient d'atteindre le délai de 7 jours proposé par le règlement, elle a donc été déplacée dans les inactives. Tu disposes de 14 jours pour la reprendre avant que ton compte soit supprimé.

Pour la faire re-déplacer et demander un délai, n'hésites pas à contacter un administrateur ou un modérateur. En espérant te voir rester parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CRABBE ➢ crimes et châtiments  Vide
MessageSujet: Re: CRABBE ➢ crimes et châtiments    CRABBE ➢ crimes et châtiments  EmptyJeu 25 Oct - 18:39

No no no je ne veux pas me faire supprimer ! no
Est-il possible de me donner un petit délai ? J'ai eu beaucoup de choses à régler ces derniers temps et je me suis laissée un peu submerger. Mais je compte tenter de finir ma fiche aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CRABBE ➢ crimes et châtiments  Vide
MessageSujet: Re: CRABBE ➢ crimes et châtiments    CRABBE ➢ crimes et châtiments  EmptyJeu 25 Oct - 23:48

Habituellement, la période habituellement accordée se terminait après le 25, mais avec le décalage, bon, chez-moi elle est pas encore expirée touch

On t'accorde un délais de sept jours, ça te vas ? CRABBE ➢ crimes et châtiments  662290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRABBE ➢ crimes et châtiments  Vide
MessageSujet: Re: CRABBE ➢ crimes et châtiments    CRABBE ➢ crimes et châtiments  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CRABBE ➢ crimes et châtiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-