Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Vide
MessageSujet: Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.   Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. EmptyJeu 18 Oct - 21:40

ASTORIA DELIVRANCE DARLING-FAWKES
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Darling-Fawkes.
› prénom :Astorià Désirance,deux prénoms qu'elle a hérité de ses grands-mère, respectivement maternelle et paternelle.
› âge, date et leu de naissance : Née un trente-un août dans son Ecosse bien aimée, Astorià vient tout juste de fêter ses dix-huit.
› lieu de résidence :Le domaine forestier où sa famille élève des licornes depuis plusieurs générations. Son havre de paix.
› nature du sang : Sang-Mêlé et c'est très bien ainsi !
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : Ravenclaw.
› année scolaire : Huitième année à Poudlard, première année universitaire.
› études suivies : Soin au Créatures Magiques. C'était comme une évidence pour Astorià, elle qui a grandi au milieu des licornes a toujours voulu perpétré la tradition familiale. Elle s'est toujours sentie parfaitement à l'aise auprès des animaux alors que les humains ...
› composition de votre baguette : Faîte dans un bois de pommier ouvragé, sa baguette contient un unique crin de licorne. Elle mesure 25,6 centimètres et Mr Ollivander la considère comme excellente pour les enchantements de par sa rapidité.
› matière favorite : Soin au Créatures Magiques évidemment.
› matière détestée : Aucune, très studieuse et curieuse elle apprécie toutes les matières enseignée même si ... Non, il y a bien quelque chose qui l'effraye. Il s'agit des cours de vol prodigués en première année. Suite à une mauvaise expérience dans sa jeunesse, l'idée de remonter sur un balais la terrifie. Autant vous dire qu'avec sa vue elle ne s'y aventure d'autant plus. Sous aucun prétexte.
› la forme de votre patronus : Une louve.
› l'épouvantard : Si Astorià se trouve confrontée à un épouvantard, celui-ci se transforme en une sorte de nuage dense et noir qui l'englobe totalement, la privant non seulement de sa vue mais aussi de son ouïe, seul repère qui lui permette de pallier sa cécité partielle.
› détails à communiquer :Mal-voyante suite à une maladie qui la prive peu à peu de l'usage de ses yeux ; ambidextre elle écrit de la première main dans laquelle lui tombe une plume d'oie ; c'est une gourmande invétérée qui ne sait ce que serait sa vie sans les chocogrenouille et contrairement à maintes personnes, elle n'a que faire des cartes - ou tout du moins elle les lit une fois pour enrichir sa culture et ensuite s'en débarrasse - ; très sérieuse elle préfère néanmoins travailler à l'air libre plutôt qu'à la bibliothèque.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
"Astorià Darling-Fawkes" Depuis que mon nom complet avait été révélé lors de la cérémonie de la répartition, tout Poudlard savait que j'étais une Fawkes. Pire, la "fille de la cracmole". Non que j'en ai honte ou que j'ai eu l'intention de le cacher mais ainsi disons que les choses étaient claires, posées. Et cela n'a guère tardé à me retomber dessus. Littéralement puisque des garçons de troisième année se sont en quelque sorte défoulés sur moi, me jetant des objets au visage, m'enfermant dans les toilettes de Mimi Geignarde sans oublier de me subtiliser ma baguette, me brutalisant et faisant somme toute de ma vie un véritable enfer. Poudlard a donc toujours constitué un défi pour moi, où il m'a fallu arriver à surmonter leurs bassesses mais aussi ma maladie. Et à ma plus grande surprise mon plus grand allié dans cette lutte contre moi-même, contre mes faiblesses n'est autre qu'un de ces garçons qui s'en prenaient à moi. Marloe.
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [X] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Pourquoi officiellement appartenez-vous à ce camp ? est ce par conviction, ou parce que vous n’avez pas le choix ? merci de nous parler avec franchise ! (5lignes, environs)
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Grindlemonk est une maison destinée aux nés moldus, donc donnez nous votre avis sur la nature du sang, et ce que vous avez pensé de la création de cette maison. (3lignes)
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : Chupa
› Votre avatar : Emma Roberts
› Commentaire : Splendide forum love
› Parrainage : [] oui, s'il vous plait : [] non, merci !
› Code du forum : Code OK par Catherina


Dernière édition par Astorià D. Darling-Fawkes le Sam 27 Oct - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Vide
MessageSujet: Re: Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.   Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. EmptyJeu 18 Oct - 21:53

Bienvenue Mademoiselle ! Amuse toi bien sur le forum et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Vide
MessageSujet: Re: Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.   Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. EmptyJeu 18 Oct - 21:56

BIENVENUE MA ASTORIA A MOI Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. 87881 Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. 33844 Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. 200463 Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. 81441
j'aime le pseudo Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. 81441
(note le Fawkes de ta mère est bien en rapport avec le prof s'apellant Andreas Fawkes-Hawthrone, elle était sa cracmole de soeur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Vide
MessageSujet: Re: Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.   Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. EmptyJeu 18 Oct - 22:09

    JAYCE : PETER PAN jump Merci beaucoup love

    MON MARLOE N'A MOI : Owi, je suis tienne ! Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. 3817709046 Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. 33844 Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. 662290 Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. 2271525164
    Rah, je suis trop contente qu'il te plaise Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. 1817655808
    Très bien, j'en prends note Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. 3474626017
    Marchi marchi marchiiiiiiiii !!!! Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. 2260615139 Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Vide
MessageSujet: Re: Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.   Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. EmptyJeu 18 Oct - 22:36

Bienvenue parmi nous Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Vide
MessageSujet: Re: Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.   Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. EmptyVen 19 Oct - 2:04

bienvenue sur sh Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Vide
MessageSujet: Re: Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.   Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. EmptyVen 19 Oct - 3:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Vide
MessageSujet: Re: Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.   Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. EmptyVen 19 Oct - 6:35

    JONAH : Thanks ! hoop

    SAWYER : le merveilleusement fantastique Andrew ! Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. 469549 Merci beaucoup I love you

    ULYSSE : Famille Lestrange ! Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. 1564951935 Merci Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. 432337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Vide
MessageSujet: Re: Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.   Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. EmptyVen 19 Oct - 12:58

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Vide
MessageSujet: Re: Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.   Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. EmptyJeu 25 Oct - 8:43

Bonjour !

Ta fiche vient d'atteindre le délai de 7 jours proposé par le règlement, elle a donc été déplacée dans les inactives. Tu disposes de 14 jours pour la reprendre avant que ton compte soit supprimé.

Pour la faire re-déplacer et demander un délai, n'hésites pas à contacter un administrateur ou un modérateur. En espérant te voir rester parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Vide
MessageSujet: Re: Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.   Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. EmptySam 27 Oct - 13:23

    Ouuuups ! J'ai eu quelques petits contre-temps ... Serait-il possible d'avoir un délais ? mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Vide
MessageSujet: Re: Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.   Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. EmptySam 27 Oct - 14:25

Délais accordé, tu as jusqu'au 3 novembre pour terminer ta présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Vide
MessageSujet: Re: Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.   Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. EmptySam 27 Oct - 14:54

    Merci beaucoup, je tâcherai d'être dans les temps ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Vide
MessageSujet: Re: Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.   Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. EmptyLun 5 Nov - 12:14

Bonjour !

Ta fiche a dépassé le délai de 7 jours proposé par le règlement, elle a donc été déplacée dans les inactives. Tu disposes de 14 jours pour la reprendre avant que ton compte soit supprimé.

Pour la faire re-déplacer et demander un délai, n'hésites pas à contacter un administrateur ou un modérateur. En espérant te voir rester parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Vide
MessageSujet: Re: Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.   Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astorià ✾ On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-