Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Happy birthday - ft. Velkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Happy birthday - ft. Velkan Vide
MessageSujet: Happy birthday - ft. Velkan   Happy birthday - ft. Velkan EmptyVen 19 Oct - 16:25


The simple yet undeniable power of human love

Accoudée à sa table, le regard dans le vide, la jeune Snape avait définitivement quelques problèmes de concentration en Histoire de la Magie. Etait-ce le programme qui devenait de plus en plus soporifique au fil des années, ou seulement le prof ? Elle n’attendait qu’une chose, qu’il les autorise à ranger leurs affaires pour pouvoir, ainsi aller manger. Son ventre criait famine depuis une bonne demi-heure maintenant, et ça ne s’arrangeait définitivement pas avec l’ennui. Le professeur sembla avoir entendu ses pensées, ou du moins les deviner, ou alors était-ce seulement l’heure de partir de ce cours, dans tous les cas, il les remercia de leur attention –où l’on pouvait remarquer une pointe de sarcasme- avant de leur souhaiter un bon appétit. Rangeant rapidement ses affaires, Cassandre fut cependant retenue par l’une de ses amies. « On se voit après les cours Cass’ ? » La jolie rousse releva la tête vers sa camarade de classe. « ‘peux pas. » « … mais c’est pour le devoir de métamorphose… » Enchaina alors la blonde. Oh oui, elle savait très bien qu’elle avait son devoir à faire et qu’elles avaient prévu de le faire ensemble. Seulement ce soir, ce n’était pas le meilleur des plans pour Cassandre. Sa soirée était déjà prévue. Et aucun devoir ne viendrait perturber cette soirée. « Je sais bien oui. » ajouta-t-elle avec un signe de tête en rangeant ses affaires. « J’ai déjà des projets, désolée. » la Gryffondor tourna alors les talons pour se diriger vers la sortie de la salle. Elle s’arrêta alors soudainement et se retourna. « On verra ça demain ». Lança-t-elle avec un sourire entendu. Elle avait des projets, mais elle ne la laissait pas tomber pour autant. Après tout, depuis quand Cassandre ne rendait-elle pas de devoirs ? Depuis quand mettait-elle de côtés ses études ?

La journée était finie, Cassandre avait beau être fatiguée, elle n’en était pas moins souriante et excitée à l’idée de soirée. Rien de bien exceptionnel et pourtant, elle avait hâte. Aujourd’hui, on était le 31 octobre. En plus d’être Halloween, c’était surtout son anniversaire. Oh oui beaucoup de personnes y avaient pensé. Certains dont elle ne connaissait même pas le nom… Mais ce soir, c’était une soirée en tête à tête avec son meilleur ami qui l’attendait. Juste eux, pour son anniversaire.
Habillée d’une robe alliant classe et décontraction, Cassandre se rendit à Pré-au-Lard. Elle n’avait pas besoin d’une grande fête où serait le centre de l’attention, elle avait seulement besoin d’être celui de Velkan. Elle se savait un peu en avance par rapport à l’heure prévue. La ponctualité, une qualité comme un défaut lorsqu’il était accentué. Mais peu lui importait. En passant les portes de la petite auberge qu’était la tête de sangliers, elle ôta son manteau pour se diriger vers une table. Une serveuse s’approcha alors de la jolie rousse, accompagnée d’un plateau. « Deux bières au beurre s’il vous plait. » commanda-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Happy birthday - ft. Velkan Vide
MessageSujet: Re: Happy birthday - ft. Velkan   Happy birthday - ft. Velkan EmptyDim 21 Oct - 2:05

Happy birthday - ft. Velkan Tumblr_m63ay77ixd1ryofsao1_500


En ouvrant les yeux dans son lit, Velkan se sentit excité comme un enfant à l'approche des fêtes de noël ! C'était une journée importante, une date qu'il n'oublierait jamais, l'anniversaire de l'une des femmes de sa vie, sauf qu'il n'avait pas de liens de parentés avec la belle Cassandre ! Sa meilleure amie, sa confidente, celle qui faisait battre à cent à l'heure le coeur du beau Gryffondor. Il voulait rendre ce jour spécial comme tous les ans depuis qu'il l'a connaissait. Il sortit alors de son lit en caleçon, prenant une douche pour ensuite enfilé son uniforme scolaire. Debout avant tout le monde, il attendait dans la salle commune de voir cette fille à la chevelure de feu, de lui donner un baiser sur le coin des lèvres et de lui souhaiter un bon anniversaire. La salle commune commençait à se remplir mais la personne qu'il attendait ne vint pas ! Il fut déçu de ne pas être le premier à lui souhaiter, parce que il était déjà l'heure d'aller en cour. Il se rattraperait dans la soirée, il avait tout prévu pour faire passer une belle soirée à Cassandre. Il lui envoya donc un hiboux pour lui demander de venir à la tête de sangliers. Autant dire que la journée ne fût pas très passionnante .. D'habitude il était passionné par les cours dans la forêt, mais là il n'attendait qu'une chose, que les heures de cours se termine. Il lui avait préparé une surprise, et il était inquiet du résultat, et surtout anxieux de savoir si cela allait lui plaire. Cassandre était une jeune femme de goût, toujours impeccable, brillante ... Elle n'avait rien d'une fille superficielle, mais Velkan était quant à lui beaucoup plus simple, souvent débraillé et mal rasé. Par moment cela ressemblait beaucoup à la belle et la bête, un conte moldu qu'il avait lu lorsqu'il était enfant. Velkan faisait partit du Cercle, comme sa meilleure amie. Et ils étaient persuadés que la puissance du sorcier se mesurait au savoir, au pouvoir plutôt qu'à la suprématie du sang. Pourtant ils venaient tous les deux de grandes familles, autrefois pur mais où aujourd'hui leur sang était mêlé, mais très respecté dans la communauté magique. Il avait hâte de l'a rejoindre, stressé que tout ne soit pas terminer à temps.

Le soleil avait déjà disparût derrière les montages lorsque le Gryffondor remontait en courant le parc pour aller se doucher et se changer pour rejoindre sa meilleure amie. Ce soir il avait décidé réellement soigner sa tenue vestimentaire ! Il s'était rasé de près, sa coiffure était soigné ainsi que ses vêtements. Il avait opter pour un jeans noir assez près du corps sans être un slim car il détestait porter ça. Une chemise blanche près du corps avec un veston à trois boutons par dessus, ses manches retroussé sur les avants bras. (confère avatar) Il prit quand même une veste en cuir au cas où mais lorsqu'il était en compagnie de Cassandre, sa température corporel était toujours plus élevé que la moyenne ... Il glissa le cadeau, enfin une partie de la surprise qu'il avait prévue pour la belle sans son sac en bandoulière. Tandis qu'il arrangeait sa coiffure, un de ses camarades lui balança une vanne. « Beau gosse Parkinson, elle s'appelle comment la veinarde ? » Velkan lui lança un regard grâce au reflet du miroir, se demandant pourquoi certaines personnes avaient eut le don de la parole. Il lui fit un clin d'oeil en se dirigeant vers la sortit. « Une fille trop bien pour toi, qui sait même pas que tu existes. » Il quitta la salle commune, puis il se mis en marche vers Pré au Lard.

Après un moment de marche, le gryffondor arriva enfin devant la fameuse auberge. Poussant les portes doucement, un grand sourire aux lèvres quand il vit Cassandre assise à une table à attendre. Il resta quelques secondes à l'a regarder, puis il s'avança vers elle pour l'a surprendre par derrière, sourire aux lèvres. « Bonsoir Miss Snape, je te demande juste de garder tes yeux fermés et de me faire confiance. » dit-il en transplanant avec elle dans le petit jardin à l'arrière de l'auberge qu'il avait spécialement redécoré pour cette unique occasion. « Joyeux anniversaire Cass' » dit-il en retirant ses mains pour qu'elle puisse admirer le travail qu'avait fournis Velkan pour rendre cette soirée magique. Dans le petit jardin trônait en son centre une table magnifiquement bien décoré, où tout autour d'eux scintillaient bougies, lucioles et lanternes magiques en suspension dans les airs.
Il s'était donné du mal avec l'aide d'un serveur pour faire de ce dîner un moment inoubliable pour elle. C'était halloween et pourtant, on ne s'y croyait pas. Même lui était particulière beau pour elle. Il lui donna un baiser sur la joue. «J'espère que ça te plaît, j'ai hésité avec la salle de classe de potion. » rajouta le gryffondor avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Happy birthday - ft. Velkan Vide
MessageSujet: Re: Happy birthday - ft. Velkan   Happy birthday - ft. Velkan EmptyDim 28 Oct - 21:08


The simple yet undeniable power of human love

A peine entendit-elle le bruit de la porte de l’auberge s’ouvrir, que la jeune Gryffondor releva la tête. Il était là, à l’entrée. Velkan Parkinson. Son meilleur ami, l’homme de sa vie. Appelez-le comme vous le désirez, il était simplement le seul et unique homme en qui elle avait une confiance aveugle et à qui elle tenait plus que tout. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Peut-être même avait-elle l’air niaise. Bien qu’elle en doutait, elle pouvait s’en rapprocher. Il était élégant. Affreusement élégant. Déjà d’ordinaire, dans de simples vêtements, Velkan respirait la confiance et inspirait l’élégance naturelle. Alors imaginez le, faisant un quelconque effort. Il était tout simplement sublime. Cassandre en restait sans voix. Et pourtant, il était loin d’être aisé de la faire taire. « Bonsoir Miss Snape, je te demande juste de garder tes yeux fermés et de me faire confiance. » Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune tandis qu’elle s’exécutait. « Toujours Parkinson… » Elle n’avait jamais été réellement fan des surprises. Pour elle, ça avait toujours le don de tourner en catastrophe. Sauf avec Velkan. Il avait toujours eu le don de la surprendre agréablement. Rien ne tournait jamais au vinaigre. Il savait comment lui faire plaisir. C’est les yeux fermés qu’elle transplana à l’aide de Velkan. Mettant quelques secondes à être bien sûr d’être stabilisée, elle sentit alors les mains de son meilleur ami se dégager de ses yeux. « Joyeux anniversaire Cass' » doucement ses yeux s’accommodèrent à la légère lumière du lieu. Elle reconnaissait cet endroit. C’était l’arrière court des Trois Sangliers. Elle n’y était venue qu’une ou deux fois. Une fois encore pour des évènements exceptionnels. Le jardin était joliment décoré. Bougies et lumières en tout genre voletaient au-dessus d’eux, tenant en suspension par magie. Il n’y avait pas à dire, il la connaissait mieux que personne. C’était classe et pourtant sobre. Simplement magique. Elle sourit de plus bel en sentant les lèvres de Velkan se poser sur sa joue. «J'espère que ça te plaît, j'ai hésité avec la salle de classe de potion. » Elle se retourna alors vivement pour le prendre dans ses bras. Une étreinte qui en disait long sur le lien qui les unissait. Indescriptible. Aucun mot ne saurait retranscrire parfaitement ce qu’il y avait entre eux et ce qu’ils ressentaient.
Cassandre ne put tout de même s’empêcher de rigoler face à la remarque de son meilleur ami. Il était vrai qu'elle passait le plus clair de son temps dans les cachots à confectionner toutes sortes de potions. C'était sa passion, son don. Réussir à tout enfermer dans une simple fiole. Un talent héréditaire. « Je dois avouer que je suis déçue… La salle de potions a tellement plus de classe… » dit-elle en haussant les épaules. Elle passa alors délicatement sa main sur la joue du Gryffondor, attendrie. « C’est parfait. Tu es parfait. » Elle regarda autour d’elle, comme pour essayer de mémoriser cet instant, ce lieu, et tous les efforts que ça avait pu lui demander. « J’aurais pas pu rêver mieux Velkan. » ajouta-t-elle avant de le serrer dans ses bras une fois de plus. Elle se demandait régulièrement ce qu’elle avait fait pour avoir le droit à une telle merveille dans sa vie. Certes, elle s’entendait bien avec sa fratrie, mais Velkan, c’était au-delà de ça. Se dégageant légèrement de son étreinte, mais sa main toujours glissée derrière la nuque du jeune homme, elle demanda « et que nous a réservé le chef pour diner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Happy birthday - ft. Velkan Vide
MessageSujet: Re: Happy birthday - ft. Velkan   Happy birthday - ft. Velkan EmptySam 10 Nov - 0:22

Happy birthday - ft. Velkan Tumblr_m63ay77ixd1ryofsao1_500


A en juger par le regard de sa meilleure amie sur la décoration et la surprise, elle était heureuse et satisfaite. Et rien qu'à la regarder, il sentait bien, épanouis et détendus après avoir énormément stressé pendant la réalisation de ce petit coin de paradis dans cette auberge peu luxueuse. Après l'avoir laisser découvrir l'endroit où il allait passer la soirée, la jolie rouquine s'approcha du loup pour lui donner un câlin. Laissant ses mains se poser instinctivement sur ses hanches, un doux sourire aux lèvres dans la chevelure de feu de Cassandre, qu'il respirait à plein poumons tellement il y aimait le parfum. Il était content de lui faire plaisir, parce que elle, c'était tous les jours qu'elle était là pour lui, supportant ses défauts, l'aidant à se perfectionner en potion, un matière pour laquelle il n'était pas forcément très assidu, il fallait l'avouer. C'est pour cela qu'il lui avait dit avec humour, qu'il avait hésité avec les cachots humides pour sa fête d'anniversaire. « Je dois avouer que je suis déçue… La salle de potions a tellement plus de classe… » Le gryffondor laissa échapper un sourire amusé, détournant un instant son regard pour observer les lanternes magiques scintiller de milles feux dans les air, c'était magique, pas seulement une façon de décrire l'atmosphère, ça l'était réellement. Il avait potassé de nombreux bouquins d'enchantements pour que les sortilèges de lévitation tiennent toute la soirée. A la fin de la soirée, il les laisseraient s'envoler, car symboliquement, ces flammes qui dansaient illustrait totalement l'amitié et l'amour qu'il portait pour elle, éternel ... « C’est parfait. Tu es parfait. » Elle caressa sa joue, sentant sa peau s'embraser sous cette douce caresse, se contentant de sourire. Il avait envie de lui dire que c'était elle qui était parfaite, la plus belle, la plus intelligente , la fille qui comptait le plus dans son coeur. Mais il ne voulait pas l’embrassée, ou tout gâcher. « J’aurais pas pu rêver mieux Velkan. » Une nouvelle étreinte, qu'il accepta sans rechigner, mais plutôt avec plaisir. Le sorcier n'était pas vraiment tactile, ni très démonstratif envers les autres. Mais avec Cassandre tout était différent, tout avait un nouveau sens avec elle. Elle était heureuse, et pour Velkan c'était l'essentiel. Sans elle, il ne serait rien d'autre qu'un simple garçon, avec elle, il se sentait exister et parfois exceptionnel d'avoir une des filles les plus brillantes et plus belle qu'il connaissait. Près d'elle, caressant avec douceur le bas de son dos, il lui adressa un clin d'oeil complice. La soirée leurs appartenaient , et il comptait bien profiter et faire passer à son amie une belle fête d'anniversaire. « Et que nous a réservé le chef pour dîner ? » Il l'invita alors par la taille à aller s'asseoir à la table, lui tirant sa chaise comme un parfait gentleman qu'il n'était pas toujours ! Mais ce soir la star de la soirée c'était Cassandre, il se plierait aux moindres de ses exigences. Une fois assis en face d'elle, il lui montra le menu d'un geste des yeux. « J'ai fais en sorte que le cuisinier prépare que tes plats préférés, j'ai galérer à me souvenir de tout mais tu seras pas déçue. L'essentiel c'est que c'est pas moi qui cuisine ! » Le serveur apporta alors deux cocktails alcoolisés, afin de commencer la soirée comme il se fallait. Suivis ensuite par des musiciens qui commencèrent à jouer une musique douce et entraînante. « Tu es très belle, comme d'habitude.» dit-il en se grattant l'arrière du crane avec un sourire embrassé. Prenant une gorgée de son verre pour se donner un peu d'assurance. Il n'avait aucun mal d'habitude pour complimenter des filles ou les draguer, mais avec elle tout était différent. Il s’enfonça alors dans son siège en l'a regardant. « Enfin c'est qu'une partie de ton cadeau, le reste viendra après ... Et non je te donnerai pas mon corps. » rajouta-il avec un sourire insolent. Sachant pertinement qu'il allait avoir droit à la répartie cinglante de son amie ! Que voulez-vous, son côté masochiste sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy birthday - ft. Velkan Vide
MessageSujet: Re: Happy birthday - ft. Velkan   Happy birthday - ft. Velkan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy birthday - ft. Velkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-