-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

LOVE TO BE LOVED + victorine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





LOVE TO BE LOVED + victorine Vide
MessageSujet: LOVE TO BE LOVED + victorine   LOVE TO BE LOVED + victorine EmptyDim 21 Oct - 22:00

LESLIE VICTORINE PICKFORD
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Pickford, un nom plus qu’inconnu dans le monde magique. En effet, elle porte le nom de son père, un simple né moldu. Il en va de même pour le nom de sa mère, soit Fletcher. Elle ne fait cependant que très rarement usage de son second nom.
› prénom : Plus communément surnommée Torry, ou encore Vicki par les membres de sa famille, son véritable prénom est en fait Victorine. Ce prénom, qu’elle a toujours trouvé trop snob et mondain, est un héritage de sa grand-mère paternelle. Elle a pour second prénom celui de sa mère, soit Leslie.
› âge, date et lieu de naissance : Victorine est âgée de 21 ans. Elle est née le 17 janvier 1991 à Inverness en Écosse, pays natal de sa mère.
› lieu de résidence : Elle habite à Londres, où elle a emménagé à l’âge de six ans, après avoir quitté l’Écosse avec ses parents. Ils habitent toujours les trois ensemble, dans la partie moldue de Londres.
› nature du sang : Elle est née d’un père et d’une mère qui sont tous deux moldus. Elle est donc également de sang moldu, ou comme certains le disent, « sang de bourbe ». Victorine, bien évidemment, a toujours vécu dans un monde dépourvu de toute sorte de magie, n’ayant bien sûr pas grandi dans la partie sorcière de Londres. Ce n’est qu’en arrivant à Poudlard qu’elle a développé son côté magique.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : Victorine a atterrie, lors de sa première année, dans la maison Serdaigle. Aux premiers abords, elle avait été extrêmement déçue. En effet elle aurait voulu être acceptée parmi les Gryffondor, croyant y avoir sa place. Elle admirait leur courage. Elle s’est pourtant vite accoutumée à Serdaigle, qui est la meilleure maison qui soit pour elle, après tout, le Choixpeau ne se trompe jamais et son intelligence ne ment pas. Depuis les nouvelles instaurations ciblant les élèves nés moldus, Victorine est à présent chez les Grindelmonks.
› année scolaire : Elle a entamé sa onzième année, donc sa quatrième année dans le cursus universitaire.
› études suivies : Bien qu’elle a longuement hésité quant à ses études universitaire, Victorine a finalement arrêté son choix sur les études en justice magique. Elle ne sait pas encore ce qu’elle veut faire dans sa vie future, mais tout ce qui touche les lois et la justice la passionne. Son amour pour le monde moldu l’a poussée à prendre l’étude des moldus comme cours d’option.
› composition de votre baguette : La baguette de Victorine mesure 21 centimètres et ¼ et est plutôt flexible et souple. Elle est faite de bois de noyer, bois idéal pour les sorciers d’une haute intelligence. Le cœur de sa baguette contient un crin de licorne.
› matière favorite : Bien qu’elle ne soit pas une élève modèle à proprement parler, Victorine n’en reste pas moins une jeune fille brillante qui adore apprendre. Elle compte parmi ses matières favorites les potions, l’histoire de la magie, la botanique et bien évidemment, l’étude des moldus.
› matière détestée : Autant elle adore certaines matières, autant elle en déteste d’autres. Malgré tous les efforts qu’elle y met, elle n’arrive pas à se concentrer, ni même à apprécier ses cours d’économie du monde magique. Elle n’affectionne pas particulièrement les cours de métamorphose, et ce depuis sa première année.
› la forme de votre patronus : Son patronus prend la forme d’un hippocampe lorsqu’elle lance la formule ‘spero patronum’, sortilège qu’elle maîtrise depuis peu. Elle tente encore à ce jour de perfectionner ce sort, avec lequel elle a toujours eu beaucoup de difficulté.
› l'épouvantard : Si vous faisiez face à un épouvantard planqué dans le placard, à quoi ressemblerait-il ?
› détails à communiquer : bla bla bla + bla bla + bla bla bla + bla bla + bla bla bla + bla bla + bla bla bla + bla bla + bla bla bla + bla bla + bla bla bla + bla bla + bla bla bla + bla bla + bla bla bla + bla bla + bla bla bla + bla bla + bla bla bla + bla bla + bla bla bla + bla bla + bla bla bla + bla bla + bla bla bla + bla bla + bla bla bla + bla bla + bla bla bla + bla bla + bla bla bla + bla bla + bla bla bla + bla bla + bla bla bla + bla bla + bla bla bla + bla bla + bla bla bla + bla bla + bla bla bla + bla bla + bla bla bla + bla bla + bla bla bla + bla bla + bla bla bla + bla bla + bla bla bla + bla bla.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
11 YEARS OLD/1ST YEAR.
Rien n’était plus impressionnant que Poudlard. Rien n’était plus incroyable, plus magique. Tout ce qu’elle avait lu à propos de cette école s’était avéré vrai, et plus encore; Victorine n’était pas déçue. Bien au contraire, on avait pu voir dans ses yeux, dès sa première journée, un pur émerveillement. Le même qui brillait dans les yeux que tous les autres élèves de première année. Devant la grande salle et son plafond majestueux, devant les incroyables escaliers changeants et les multiples cadres aux personnages animés, Victorine n’aurait pu être plus émerveillée. Et pourtant, malgré toute la magie qui l’entourait, elle ne se sentait pas chez elle et n’arrivait pas à se sentir bien. (UC)
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp :
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk :

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom :
› Votre avatar : Leighton Meester
› Commentaire : Vous m'avez manqués, je n'ai pas pu résister à revenir parmi vous. J'espère pouvoir me faire une place I love you.
› Parrainage : [] oui, s'il vous plait : [✔️] non, merci !
› Code du forum : Code validé par Alaska C. Parkinson.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





LOVE TO BE LOVED + victorine Vide
MessageSujet: Re: LOVE TO BE LOVED + victorine   LOVE TO BE LOVED + victorine EmptyDim 21 Oct - 22:00

• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.

TITRE ANECDOTE - AGE/ANNÉE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

TITRE ANECDOTE - AGE/ANNÉE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.


TITRE ANECDOTE - AGE/ANNÉE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.


TITRE ANECDOTE - AGE/ANNÉE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.



Dernière édition par Victorine Pickford le Dim 21 Oct - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LOVE TO BE LOVED + victorine Vide
MessageSujet: Re: LOVE TO BE LOVED + victorine   LOVE TO BE LOVED + victorine EmptyDim 21 Oct - 22:02

JE T'ADORE I love you
Je valide ton code LOVE TO BE LOVED + victorine 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LOVE TO BE LOVED + victorine Vide
MessageSujet: Re: LOVE TO BE LOVED + victorine   LOVE TO BE LOVED + victorine EmptyDim 21 Oct - 22:05

ALEXEE LOVE TO BE LOVED + victorine 445148 JE T'ADORE PLUS I love you
Tu me dois un lien, c'est obligé LOVE TO BE LOVED + victorine 33844
Merci de m'avoir réservé Leighton LOVE TO BE LOVED + victorine 588627
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LOVE TO BE LOVED + victorine Vide
MessageSujet: Re: LOVE TO BE LOVED + victorine   LOVE TO BE LOVED + victorine EmptyDim 21 Oct - 23:53

De rien I love you
Et oui, lien obligé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LOVE TO BE LOVED + victorine Vide
MessageSujet: Re: LOVE TO BE LOVED + victorine   LOVE TO BE LOVED + victorine EmptyLun 22 Oct - 2:30

Bienvenue parmi nous LOVE TO BE LOVED + victorine 469549 !
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

LOVE TO BE LOVED + victorine Vide
MessageSujet: Re: LOVE TO BE LOVED + victorine   LOVE TO BE LOVED + victorine EmptyLun 22 Oct - 5:21

Bienvenue sur SH et bonne chance pour ta fiche LOVE TO BE LOVED + victorine 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LOVE TO BE LOVED + victorine Vide
MessageSujet: Re: LOVE TO BE LOVED + victorine   LOVE TO BE LOVED + victorine EmptyLun 22 Oct - 7:53

Georgie is back !

Re-bienvenue chez toi Mademoiselle, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

LOVE TO BE LOVED + victorine Vide
MessageSujet: Re: LOVE TO BE LOVED + victorine   LOVE TO BE LOVED + victorine EmptyLun 22 Oct - 8:13

YOU CAN TELL JESUS THAT BEE IS BACK LOVE TO BE LOVED + victorine 81441
Mon dieu tu nous avais manqué cocotte ! Welcome back chez toi LOVE TO BE LOVED + victorine 469549 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LOVE TO BE LOVED + victorine Vide
MessageSujet: Re: LOVE TO BE LOVED + victorine   LOVE TO BE LOVED + victorine EmptyLun 22 Oct - 9:00

Bienvenue à toi sur le forum LOVE TO BE LOVED + victorine 395712
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

LOVE TO BE LOVED + victorine Vide
MessageSujet: Re: LOVE TO BE LOVED + victorine   LOVE TO BE LOVED + victorine EmptyLun 22 Oct - 12:34

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE + LEIGHTOOOOOOONNNN EPOUSE MOI LOVE TO BE LOVED + victorine 81441
(même si tu n'es plus Georgie, je t'aime quand même LOVE TO BE LOVED + victorine 81441) EPOUSEEE MOI LOVE TO BE LOVED + victorine 81441
Bienvenue quoi LOVE TO BE LOVED + victorine 87881 JE VEUX UN LIEN ORGASMIQUE ET SEXY LOVE TO BE LOVED + victorine 81441 LOVE TO BE LOVED + victorine 200463
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LOVE TO BE LOVED + victorine Vide
MessageSujet: Re: LOVE TO BE LOVED + victorine   LOVE TO BE LOVED + victorine EmptyLun 22 Oct - 14:18

BEE LOVE TO BE LOVED + victorine 819337
rebienvenue chez toi LOVE TO BE LOVED + victorine 200463
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LOVE TO BE LOVED + victorine Vide
MessageSujet: Re: LOVE TO BE LOVED + victorine   LOVE TO BE LOVED + victorine EmptyLun 22 Oct - 15:12

Bon retour à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LOVE TO BE LOVED + victorine Vide
MessageSujet: Re: LOVE TO BE LOVED + victorine   LOVE TO BE LOVED + victorine EmptyLun 22 Oct - 21:09

Quel accueil mimi LOVE TO BE LOVED + victorine 445148 LOVE TO BE LOVED + victorine 429689
Merci beaucoup à vous tous LOVE TO BE LOVED + victorine 469549
Ça fait vraiment plaisir d'être de retour parmi vous, SH m'avait tellement manqué LOVE TO BE LOVED + victorine 200463

LEXXIIEEEEE LOVE TO BE LOVED + victorine 81441 LOVE TO BE LOVED + victorine 81441 LOVE TO BE LOVED + victorine 414145 LOVE TO BE LOVED + victorine 445148 JVEUX T'ÉPOUSER DE CE PAS LOVE TO BE LOVED + victorine 81441 LOVE TO BE LOVED + victorine 87881
Ian est trop canon sur ton avatar tu veux ma mort LOVE TO BE LOVED + victorine 588627
C'est clair qu'il va nous falloir le meilleur des liens LOVE TO BE LOVED + victorine 81441 LOVE TO BE LOVED + victorine 33844

Madeline B. Rosier a écrit:
YOU CAN TELL JESUS THAT BEE IS BACK LOVE TO BE LOVED + victorine 81441
LOVE TO BE LOVED + victorine 194573
Tu m'as trop manquée aussi LOVE TO BE LOVED + victorine 806219
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ellerby-Spudmore
Arden Ellerby-Spudmore


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 08/08/2010
parchemins : 712

LOVE TO BE LOVED + victorine Vide
MessageSujet: Re: LOVE TO BE LOVED + victorine   LOVE TO BE LOVED + victorine EmptyMar 23 Oct - 15:20

Victorine Pickford a écrit:


LEXXIIEEEEE LOVE TO BE LOVED + victorine 81441 LOVE TO BE LOVED + victorine 81441 LOVE TO BE LOVED + victorine 414145 LOVE TO BE LOVED + victorine 445148 JVEUX T'ÉPOUSER DE CE PAS LOVE TO BE LOVED + victorine 81441 LOVE TO BE LOVED + victorine 87881
Ian est trop canon sur ton avatar tu veux ma mort LOVE TO BE LOVED + victorine 588627
C'est clair qu'il va nous falloir le meilleur des liens LOVE TO BE LOVED + victorine 81441 LOVE TO BE LOVED + victorine 33844


HELL YEAH UN LIEN BORDELOU ! LOVE TO BE LOVED + victorine 81441 (avec n'importe lequel de mes compte LOVE TO BE LOVED + victorine 87881 )
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

LOVE TO BE LOVED + victorine Vide
MessageSujet: Re: LOVE TO BE LOVED + victorine   LOVE TO BE LOVED + victorine EmptyMar 23 Oct - 15:23

rebienvenue sur le forum Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LOVE TO BE LOVED + victorine Vide
MessageSujet: Re: LOVE TO BE LOVED + victorine   LOVE TO BE LOVED + victorine EmptyMar 30 Oct - 12:04

oh bee LOVE TO BE LOVED + victorine 469549 LOVE TO BE LOVED + victorine 81441
toi en leighton a nouveau (bon moi j'pas repris rpattz dommage xD)
il nous faudra quand même un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LOVE TO BE LOVED + victorine Vide
MessageSujet: Re: LOVE TO BE LOVED + victorine   LOVE TO BE LOVED + victorine EmptyMar 30 Oct - 12:50

Lexxie, dès que ma fiche est terminée je t'envoie un mp ou on se msn pour voir avec lequel de tes comptes un lien sera possible, parce qu'un lien, c'est inévitable LOVE TO BE LOVED + victorine 87881 LOVE TO BE LOVED + victorine 81441

Merci Daegan :)

EMY LOVE TO BE LOVED + victorine 81441 LOVE TO BE LOVED + victorine 414145 LOVE TO BE LOVED + victorine 892513
Je ne savais pas que tu étais à nouveau sur SH I love you I love you
Georgie et Phineas, ça remonte à loin mimi LOVE TO BE LOVED + victorine 469549
C'est évident qu'il nous faudra tout de même un lien LOVE TO BE LOVED + victorine 445148 LOVE TO BE LOVED + victorine 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LOVE TO BE LOVED + victorine Vide
MessageSujet: Re: LOVE TO BE LOVED + victorine   LOVE TO BE LOVED + victorine EmptyLun 5 Nov - 12:18

Bonjour !

Ta fiche vient d'atteindre le délai de 7 jours proposé par le règlement, elle a donc été déplacée dans les inactives. Tu disposes de 14 jours pour la reprendre avant que ton compte soit supprimé.

Pour la faire re-déplacer et demander un délai, n'hésites pas à contacter un administrateur ou un modérateur. En espérant te voir rester parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOVE TO BE LOVED + victorine Vide
MessageSujet: Re: LOVE TO BE LOVED + victorine   LOVE TO BE LOVED + victorine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOVE TO BE LOVED + victorine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-