-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

❝ wait for the morning (easter).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





❝ wait for the morning (easter). Vide
MessageSujet: ❝ wait for the morning (easter).   ❝ wait for the morning (easter). EmptyDim 21 Oct - 22:49

EASTER ORION CROUPTON
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Croupton. Un nom pas inconnu dans le monde de la magie et surtout au ministère, après tout ce dernier à vu défiler des membres de la famille Croupton depuis des générations. Un nom qu'Easter est très fier de porter.
› prénom : Easter de son premier prénom, prénom usuel qui lui suffit largement. Son second prénom est Orion, le nom de son grand-père, qu'il est fier de porter même si ça ne sert strictement à rien. Easter suffit.
› âge, date et leu de naissance : Easter est né le 13 août 1983 à l'hôpital de Sainte Mangouste à Londres. Il a donc aujourd'hui 29 ans et fort heureusement pour lui, toute ses dents.
› lieu de résidence : Easter réside dans la banlieue de gorsemoor à Londres. Une petite maison d'apparence accueillante, mais comme on le dit souvent, les apparences sont trompeuses, cette maison est un véritable capharnaüm.
› nature du sang : Descend de la lignée Croupton, Easter est un sang pur, ce qui fait parti des nombreuses choses le rendant fier de lui-même, même si, selon-lui, un bon sorcier n'est pas forcément un sang-pur, au contraire.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› ancienne maison : anciennement poufsouffle, il urait facilement pu être envoyé à Serpentard, mais de toute évidence, sa loyauté est encore plus forte que son ambition.
› nombres d'années passées à poudlard : Easter à passé toutes ses années d'études à Poudlard, cycle normal et universitaire, il a donc passé 13 ans entre les murs du château.
› poste occupé : Il est auror au sein du ministère de la magie.
› composition de votre baguette : Sa baguette magique est en bois de peuplier. Elle mesure 28 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
› matière autrefois favorite : Défense contre les forces du mal. Apprendre des sortilèges pour lutter contre certaines créatures, apprendre à se défendre, une matière plus qu'utile et efficace, surtout qu'il n'a jamais caché vouloir devenir auror.
› matière autrefois détestée : La divination, erreur de choix en troisième année qui l'a longtemps poursuivit. Il n'aimait pas cette matière, la trouvant complètement inutile et incertaine. Il a cependant réussi BUSE et ASPIC dans cette matière grâce a un travail acharné et une volonté personnel de ne pas échouer quelque part.
› la forme de votre patronus : son patronus à la forme d'un blaireau, il y a plus élégant comme animal, ça ne fait aucun doute.
› l'épouvantard : Si vous faisiez face à un epouvantard planqué dans le placard, à quoi ressemblerait-il ?
› détails à communiquer :Cette zone est libre. Indiquez nous des détails de votre vie de sorcier (FACULTATIF), par exemple son équipe de quidditch préféré, bonbon préféré, etc.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
Merci de nous raconter en 5/6 lignes au minimum votre rencontre avec le château, il ne s’agit là pas forcément de votre arrivé en barque lors de la première année, mais il peut s’agir d’une rencontre avec un fantôme, une fois où vous vous êtes perdu. Bref, racontez nous votre rapport au château !
C’est ici que l’on complète la partie « ma rencontre avec Poudlard », donc voilà. Lâchez-vous, cela peut être court, ou long, peut importe, nous on veut connaitre votre rapport à Poudlard.
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Pourquoi officiellement appartenez-vous à ce camp ? Est ce par conviction, ou parce que vous n’avez pas le choix ? Merci d'être le plus clair possible.(5lignes, environs)
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Grindlemonk est une maison destinée aux nés moldus, donc donnez nous votre avis sur la nature du sang, et ce que vous avez pensé de la création de cette maison. (3lignes)
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petites anecdotes, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : sweet poison, anaïs.
› Votre avatar : sebastian stan
› Commentaire : très beau forum ♥
› Parrainage : [X] oui, s'il vous plait : [] non, merci !
› Code du forum : Code Ok par Catherina


Dernière édition par Easter Croupton le Mer 24 Oct - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ wait for the morning (easter). Vide
MessageSujet: Re: ❝ wait for the morning (easter).   ❝ wait for the morning (easter). EmptyDim 21 Oct - 22:49

+1 et jvais au lit, parce que c'est pas tout ça, mais y a école demain *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ wait for the morning (easter). Vide
MessageSujet: Re: ❝ wait for the morning (easter).   ❝ wait for the morning (easter). EmptyDim 21 Oct - 23:38

STTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAN ❝ wait for the morning (easter). 469549
Bienvenue sur le forum ❝ wait for the morning (easter). 414145
Pour le parrainnage, dès ta validation, tu n'auras qu'à passer dans le coins parrainage. ❝ wait for the morning (easter). 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ wait for the morning (easter). Vide
MessageSujet: Re: ❝ wait for the morning (easter).   ❝ wait for the morning (easter). EmptyLun 22 Oct - 0:04

OMG SEBASTIAN STAN!!!! JE SUIS MOURRU! Il nous faudra un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ wait for the morning (easter). Vide
MessageSujet: Re: ❝ wait for the morning (easter).   ❝ wait for the morning (easter). EmptyLun 22 Oct - 2:31

OMG! Je veux trop un lien avec ma folle (Kate Mara!)! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage I love you

Bon courage pour ta fiche! ❝ wait for the morning (easter). 469549 !
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

❝ wait for the morning (easter). Vide
MessageSujet: Re: ❝ wait for the morning (easter).   ❝ wait for the morning (easter). EmptyLun 22 Oct - 5:20

Bienvenue sur SH et bonne chance pour ta fiche ❝ wait for the morning (easter). 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ wait for the morning (easter). Vide
MessageSujet: Re: ❝ wait for the morning (easter).   ❝ wait for the morning (easter). EmptyLun 22 Oct - 7:58

Bienvenue sur SH !

(Au cas où tu ne l'aurais pas compris, la petite incitation d'Alaska veut dire que tu sera automatiquement pris en charge par elle ^^)

Un teacher avec Sebastian ? L'idée fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

❝ wait for the morning (easter). Vide
MessageSujet: Re: ❝ wait for the morning (easter).   ❝ wait for the morning (easter). EmptyLun 22 Oct - 8:11

Bienvenu ❝ wait for the morning (easter). 469549
Ohlala Sebastian quoi ❝ wait for the morning (easter). 200463
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ wait for the morning (easter). Vide
MessageSujet: Re: ❝ wait for the morning (easter).   ❝ wait for the morning (easter). EmptyLun 22 Oct - 9:02

Bienvenue à toi,
Et bonne chance pour ta fichette ❝ wait for the morning (easter). 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ wait for the morning (easter). Vide
MessageSujet: Re: ❝ wait for the morning (easter).   ❝ wait for the morning (easter). EmptyLun 22 Oct - 11:10

ALASKA - merci ❝ wait for the morning (easter). 469549
D'accord, je ferais ça (a)

ANASTASIYA - JENNIFER ❝ wait for the morning (easter). 81441
Merci beaucoup ♥️
Bien-sûr qu'il nous faudra un lien ❝ wait for the morning (easter). 469549

CYRIELLE - merci ❝ wait for the morning (easter). 445148
ce sera avec plaisir pour le lien ❝ wait for the morning (easter). 81441

JILLIAN - merci beaucoup ♥️
merci également pour la précision ♥️
Nan, Easter ne sera pas prof, il n'a pas la patience pour ça x)

MADELINE - EMMA crac-crac
Merci ♥️

CATHERINE - merci beaucoup mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ wait for the morning (easter). Vide
MessageSujet: Re: ❝ wait for the morning (easter).   ❝ wait for the morning (easter). EmptyLun 22 Oct - 11:41

Ah tristesse x)
Tant pis, bon courage quand même pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ wait for the morning (easter). Vide
MessageSujet: Re: ❝ wait for the morning (easter).   ❝ wait for the morning (easter). EmptyLun 22 Oct - 14:13

Je viens avec le personnage en question ❝ wait for the morning (easter). 469549 Pas un prof? Un adulte hors Poudlard? Ce serait plus que merveilleux ❝ wait for the morning (easter). 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ wait for the morning (easter). Vide
MessageSujet: Re: ❝ wait for the morning (easter).   ❝ wait for the morning (easter). EmptyLun 22 Oct - 15:14

Bienvenue sur SH et excellent choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ wait for the morning (easter). Vide
MessageSujet: Re: ❝ wait for the morning (easter).   ❝ wait for the morning (easter). EmptyLun 22 Oct - 16:44

Bienvenue M'sieur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ wait for the morning (easter). Vide
MessageSujet: Re: ❝ wait for the morning (easter).   ❝ wait for the morning (easter). EmptyLun 22 Oct - 17:14

Mon futur mari (qui ne le sait pas encore et que je stalke dans tout Londres). ❝ wait for the morning (easter). 33844
MON GROS CHOU, je t'aime. I love you Notre duo d'aurors va tout casser. ❝ wait for the morning (easter). 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ wait for the morning (easter). Vide
MessageSujet: Re: ❝ wait for the morning (easter).   ❝ wait for the morning (easter). EmptyLun 22 Oct - 18:08

JILLIAN - nan les élèves devraient s'en réjouir ❝ wait for the morning (easter). 194573
Merci ♥️

SOLÈNE - en effet, adulte hors poudlard, auror et râleur professionnel ❝ wait for the morning (easter). 1817655808

SAWYER - merci, je te renvoie le compliment crac-crac

JAYCE - merci mimi

ALICETTE - la fille qui me colle partout et qui est un peu reloud, mais que j'aime bien quand même crac-crac
JE T'AIME AUSSI MON GROS CHOU ❝ wait for the morning (easter). 432337 assurément, comment pourrait-il en être autrement ? ❝ wait for the morning (easter). 588627
Revenir en haut Aller en bas
Invité





❝ wait for the morning (easter). Vide
MessageSujet: Re: ❝ wait for the morning (easter).   ❝ wait for the morning (easter). EmptyMar 30 Oct - 11:14

Bonjour !

Ta fiche vient d'atteindre le délai de 7 jours proposé par le règlement, elle a donc été déplacée dans les inactives. Tu disposes de 14 jours pour la reprendre avant que ton compte soit supprimé.

Pour la faire re-déplacer et demander un délai, n'hésites pas à contacter un administrateur ou un modérateur. En espérant te voir rester parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝ wait for the morning (easter). Vide
MessageSujet: Re: ❝ wait for the morning (easter).   ❝ wait for the morning (easter). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ wait for the morning (easter).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-