Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

(abby) ∞ awkward game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





(abby) ∞ awkward game. Vide
MessageSujet: (abby) ∞ awkward game.   (abby) ∞ awkward game. EmptyLun 22 Oct - 6:24

ABSOLEM ROSALIE PETTIGREW
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : pettigrew, famille connue pour leur secrets et leur convictions parfois trop nébuleuses pour être claires. malgré qu'aujourd'hui, carlson pettigrew revendique ses opinions avec fierté.
› prénom : la demoiselle a hérité du nom légèrement marginal d'absolem, qui en dehors d'être un illustre animal d'un conte moldu fut également un grand astrologue sorcier. qui sait, peut-être les deux ne sont-ils pas si dissemblables qu'il n'y parait. rosalie est son deuxième patronyme, qui fut autrefois portée par la petite sœur de son père, emportée par la maladie à l'âge de dix ans.
› âge, date et leu de naissance : abby est âgée de dix-huit ans. elle a vu le jour lors de la froide matinée du deux février dans le manoir londonien de la famille.
› lieu de résidence : ec
› nature du sang : sang-mélé. ec
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : en cours.
› année scolaire : huitième année. ec
› composition de votre baguette : bois de cyprès, moustache de fléreur, trente-quatre centimètres de long. on l'a dit très apte aux sortilèges informulés.
› matière favorite : astronomie.
› matière détestée : ec
› la forme de votre patronus : un caméléon.
› l'épouvantard : ec
› détails à communiquer : légilimens. ec
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
Merci de nous raconter en 5/6 lignes au minimum votre rencontre avec le château, il ne s’agit là pas forcément de votre arrivé en barque lors de la première année, mais il peut s’agir d’une rencontre avec un fantôme, une fois où vous vous êtes perdu. Bref, racontez nous votre rapport au château !
C’est ici que l’on complète la partie « ma rencontre avec Poudlard », donc voilà. Lâchez-vous, cela peut être court, ou long, peut importe, nous on veut connaitre votre rapport à Poudlard.
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Pourquoi officiellement appartenez-vous à ce camp ? est ce par conviction, ou parce que vous n’avez pas le choix ? merci de nous parler avec franchise ! (5lignes, environs)
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Grindlemonk est une maison destinée aux nés moldus, donc donnez nous votre avis sur la nature du sang, et ce que vous avez pensé de la création de cette maison. (3lignes)

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : holy shine.
› Votre avatar : marloes horst.
› Commentaire : paaaaaaaardon ! j'ai pas fait une grindelmonk mais j'avais tellement pas d'idées, je mérite le fouet. (abby) ∞ awkward game. 2911294646 bon, pour le mec, là, j'peux vraiment pas, messieurs je ne parviens toujours pas à percer votre logique. x) j'ai aussi fortement hésité entre une lupin ou une pettigrew mais malgré que j'ai toujours voulu avoir dylan o'brien en frère (ou autre Arrow) les pettigrew étaient tentant et personne n'en incarne un encore donc voilà. et pardon si ma fiche n'est rempli qu'à moins de 1% mais je suis en retard et je tenais quand même à la poster. (a)
› Parrainage : [X] oui, s'il vous plait : [] non, merci !
› Code du forum : Code ok par Catherina




Dernière édition par Absolem Pettigrew le Mar 23 Oct - 16:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(abby) ∞ awkward game. Vide
MessageSujet: Re: (abby) ∞ awkward game.   (abby) ∞ awkward game. EmptyLun 22 Oct - 6:25


• IL ÉTAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.

Blablaaa blablaaa blablaaa blablaaa blablaaa blablaaa blablaaa blablaaa blablaaa blablaaa blablaaa blablaaa blablaaa blablaaa blablaaa blablaaa blablaaa blablaaa blablaaa blablaaa blablaaa blablaaa


Dernière édition par Absolem Pettigrew le Mar 23 Oct - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(abby) ∞ awkward game. Vide
MessageSujet: Re: (abby) ∞ awkward game.   (abby) ∞ awkward game. EmptyLun 22 Oct - 6:31

Bienvenue mademoiselle. (abby) ∞ awkward game. 429689
Super gif, j'adore vraiment (abby) ∞ awkward game. 469549
Sinon, ce ne sont que des incitatifs, pas des obligations, donc bienvenue (abby) ∞ awkward game. 194573 (abby) ∞ awkward game. 414145
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

(abby) ∞ awkward game. Vide
MessageSujet: Re: (abby) ∞ awkward game.   (abby) ∞ awkward game. EmptyLun 22 Oct - 8:14

Bienvenu ! I love you J'adore ton pseudo, y à pas un personnage de dessins animé qui s'appel comme ça ? ^^ btw bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(abby) ∞ awkward game. Vide
MessageSujet: Re: (abby) ∞ awkward game.   (abby) ∞ awkward game. EmptyLun 22 Oct - 8:19

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(abby) ∞ awkward game. Vide
MessageSujet: Re: (abby) ∞ awkward game.   (abby) ∞ awkward game. EmptyLun 22 Oct - 15:19

Bienvenue sur SH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(abby) ∞ awkward game. Vide
MessageSujet: Re: (abby) ∞ awkward game.   (abby) ∞ awkward game. EmptyLun 22 Oct - 15:35

Absolem, c'est le papillon dans Alice au Pays des merveilles (abby) ∞ awkward game. 469549

C'est jolie I love you

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(abby) ∞ awkward game. Vide
MessageSujet: Re: (abby) ∞ awkward game.   (abby) ∞ awkward game. EmptyLun 22 Oct - 16:42

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(abby) ∞ awkward game. Vide
MessageSujet: Re: (abby) ∞ awkward game.   (abby) ∞ awkward game. EmptyLun 22 Oct - 17:11

MERCI A TOUS ! (abby) ∞ awkward game. 469549
alaska. (crystaaaaal (abby) ∞ awkward game. 429689) merci beaucoup pour le gif, j'en suis également amoureuse depuis que je l'ai trouvé. *-*
madeline. comme l'a dit solène, absolem, c'est le papillon, ou la chenille dans alice aux pays des merveilles, j'ai toujours kiffé ce nom alors je me suis dis que c'était l'occasion de le tester. (abby) ∞ awkward game. 194573
solène. tu avais tout bon, et merci. I love you au passage, ton deuxième gif dans ta signature me fait un peu peur s'il représente bien ton personnage. (abby) ∞ awkward game. 194573
jayce. oooh, c'est le bonhomme de peter pan. I love you merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington


Je suis le préfet de Serdaigle, attention à toi, je veille au grain !

first Log-in : 30/03/2012
parchemins : 860

(abby) ∞ awkward game. Vide
MessageSujet: Re: (abby) ∞ awkward game.   (abby) ∞ awkward game. EmptyMar 23 Oct - 16:20

Welcome Wink Bonne chance pour ta fiche. N'hésite pas à poser tes questions :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(abby) ∞ awkward game. Vide
MessageSujet: Re: (abby) ∞ awkward game.   (abby) ∞ awkward game. EmptyMar 23 Oct - 16:21

Merci beaucoup Adonis, j'aime beaucoup ton avatar au passage. (abby) ∞ awkward game. 469549
J'ai oublié de demander mais pourriez-vous me réserver Marloes s'il vous plait ? (abby) ∞ awkward game. 419406509
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(abby) ∞ awkward game. Vide
MessageSujet: Re: (abby) ∞ awkward game.   (abby) ∞ awkward game. EmptyMar 23 Oct - 16:24

Bienvenue Absolem ! J'aime beaucoup ton pseudo (abby) ∞ awkward game. 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(abby) ∞ awkward game. Vide
MessageSujet: Re: (abby) ∞ awkward game.   (abby) ∞ awkward game. EmptyMar 23 Oct - 16:25

Merci beaucoup ! (abby) ∞ awkward game. 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(abby) ∞ awkward game. Vide
MessageSujet: Re: (abby) ∞ awkward game.   (abby) ∞ awkward game. EmptyMar 30 Oct - 11:14

Bonjour !

Ta fiche vient d'atteindre le délai de 7 jours proposé par le règlement, elle a donc été déplacée dans les inactives. Tu disposes de 14 jours pour la reprendre avant que ton compte soit supprimé.

Pour la faire re-déplacer et demander un délai, n'hésites pas à contacter un administrateur ou un modérateur. En espérant te voir rester parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(abby) ∞ awkward game. Vide
MessageSujet: Re: (abby) ∞ awkward game.   (abby) ∞ awkward game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(abby) ∞ awkward game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-