Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

HUDSON ◮ a revelation in the light of day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





HUDSON ◮ a revelation in the light of day. Vide
MessageSujet: HUDSON ◮ a revelation in the light of day.   HUDSON ◮ a revelation in the light of day. EmptyLun 22 Oct - 11:33

ALICE ESTHER HUDSON
« look at the stars, look how they shine for you. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Le nom de famille que porte Alice, à savoir Hudson, n'a pas la moindre once d'influence dans le monde de la sorcellerie.
› prénom : Etant la fille d'un libraire né-moldu, la jeune femme a hérité d'un prénom semblable à celui de l'héroïne éponyme d'un roman connu et reconnu : Alice in Wonderland. Son second prénom est une sorte d'héritage familial car une de ses arrières-grandes-tantes s'appelait également Esther.
› âge, date et leu de naissance : Alice est âgée de vingt-quatre ans et est née le 12 juillet 1988 à Londres, dans un hôpital moldu.
› lieu de résidence : ec
› nature du sang : De sang-mêlé, Alice est l'unique progéniture d'un couple formé par un né-moldu et une moldue. Lorsqu'elle était enfant, elle ne côtoyait le monde de la magie qu'occasionnellement, sa mère ayant toujours eu de grands soucis à accepter le statut peu ordinaire de son mari et de sa fille.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› ancienne maison : Poufsouffle, comme son père avant elle. Le Choixpeau n'a pas hésité une seule seconde avant de l'envoyer dans cette maison, bien au contraire : sa réponse fut quasiment instantanée.
› nombres d'années passées à poudlard : La jeune femme a parcouru, durant treize ans, les couloirs de Poudlard.
› poste occupé : Alice est à présent auror au Ministère de la Magie, entamant ainsi sa première année au sein de la vie active.
› composition de votre baguette : ec
› matière autrefois favorite : ec
› matière autrefois détestée : ec
› la forme de votre patronus : ec
› l'épouvantard : ec
› détails à communiquer : ec.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
Merci de nous raconter en 5/6 lignes au minimum votre rencontre avec le château, il ne s’agit là pas forcément de votre arrivé en barque lors de la première année, mais il peut s’agir d’une rencontre avec un fantôme, une fois où vous vous êtes perdu. Bref, racontez nous votre rapport au château !
C’est ici que l’on complète la partie « ma rencontre avec Poudlard », donc voilà. Lâchez-vous, cela peut être court, ou long, peut importe, nous on veut connaitre votre rapport à Poudlard.
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [x] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Pourquoi officiellement appartenez-vous à ce camp ? Est ce par conviction, ou parce que vous n’avez pas le choix ? Merci d'être le plus clair possible.(5lignes, environs)
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Etant la fille unique d'un né-moldu, il lui est bien difficile de montrer une quelconque intolérance à ce propos. La ségrégation créée à l'égard des sang-de-bourbe est extrêmement inquiétante et, le plus souvent, Alice ne donne pas la moindre information sur l'origine de ses parents, de peur d'être mal perçue. Parallèlement, il est facile d'imaginer l'horreur que suppose la création de Grindlemonk lorsqu'on a vécu l'intégralité de sa courte vie dans une banlieue londonienne. Bien que plus réservée sur le sujet, Alice trouve inadmissible le fait de séparer les nés-moldus des autres élèves : cela illustre malheureusement des idéologies qui commencent à prendre une ampleur non-négligeable.
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petites anecdotes, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : Ophée, Ophélia.
› Votre avatar : Ginnifer Goodwin (qu'on ne voit que trop peu mais j'espère qu'elle vous plaira tout de même HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 33844 ).
› Commentaire : Très, très, très beau forum. Je craque totalement. Les annexes sont superbes, l'univers est formidable. Je fonds. HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 200463
› Parrainage : [x] oui, s'il vous plait : [] non, merci !
› Code du forum : Validé par crum


Dernière édition par Alice Hudson le Mer 24 Oct - 17:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HUDSON ◮ a revelation in the light of day. Vide
MessageSujet: Re: HUDSON ◮ a revelation in the light of day.   HUDSON ◮ a revelation in the light of day. EmptyLun 22 Oct - 11:34

+ 1, pour le plaisir et ce sera suffisant. HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 87881
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

HUDSON ◮ a revelation in the light of day. Vide
MessageSujet: Re: HUDSON ◮ a revelation in the light of day.   HUDSON ◮ a revelation in the light of day. EmptyLun 22 Oct - 12:33

Ginnifer Goodwin HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 200463
EPOUSE MOI HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 81441 j'aime tellement cette actrice, c'est un choix absolument merveilleux HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 200463
Bienvenue sur le forum, si tu as ne serais-ce qu'une minuscule ou une énorme question, n'hésite pas à harceler les membres du staff nous sommes à ta disposition !I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HUDSON ◮ a revelation in the light of day. Vide
MessageSujet: Re: HUDSON ◮ a revelation in the light of day.   HUDSON ◮ a revelation in the light of day. EmptyLun 22 Oct - 13:06

Ginnifer Goodwin *.* Évidemment que c'est un excellent choix ! D'ailleurs je l'aurais prise si mon personnage n'avait pas eu un caractère détestable XD

Bienvenue à toi ! et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HUDSON ◮ a revelation in the light of day. Vide
MessageSujet: Re: HUDSON ◮ a revelation in the light of day.   HUDSON ◮ a revelation in the light of day. EmptyLun 22 Oct - 15:18

Bienvenue sur Sh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HUDSON ◮ a revelation in the light of day. Vide
MessageSujet: Re: HUDSON ◮ a revelation in the light of day.   HUDSON ◮ a revelation in the light of day. EmptyLun 22 Oct - 15:20

Ginnifer HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 429689
Bienv'nue HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 200463
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HUDSON ◮ a revelation in the light of day. Vide
MessageSujet: Re: HUDSON ◮ a revelation in the light of day.   HUDSON ◮ a revelation in the light of day. EmptyLun 22 Oct - 15:36

Bienvenue parmi nous HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 469549 Faudrait vraiment que je me mette à OUAT XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HUDSON ◮ a revelation in the light of day. Vide
MessageSujet: Re: HUDSON ◮ a revelation in the light of day.   HUDSON ◮ a revelation in the light of day. EmptyLun 22 Oct - 15:52

REED ; Je suis contente de voir que tu aimes Ginnifer, tiens. On la voit tellement peu souvent, c'est dommage. I love you
Et toi, Ian, quoi. Ton avatar se passe de commentaire. HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 892513 Je pense qu'il nous faudra un lien : deux anciens de Poufsouffle qui ont le même âge, c'est le destin qui nous réunit. HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 33844 Si j'ai la moindre question, je n'hésiterai pas à harceler les membres du staff (surtout toi, évidemment). Merci beaucoup. HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 3238763179

ALLISON ; Olivia Wilde, god. En Serdaigle, en plus. Je suis déjà amoureuse de ton personnage, je ne sais pas pourquoi mais il m'a l'air juste affreusement dément. HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 33844
Merci pour ton accueil. HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 81441

Merci Sawyer. mimi

SNOW-LYNN ; Ton pseudo est superbe, god. Barbara est sublime également. I love you
Merci à toi. HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 200463

SOLENE ; Et ton avatar me fait dire à quel point j'aime American Horror Story. HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 3271916155 (et oui, regarde OUAT : c'est le bien, la confiture et la paix)
Merci beaucoup. HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HUDSON ◮ a revelation in the light of day. Vide
MessageSujet: Re: HUDSON ◮ a revelation in the light of day.   HUDSON ◮ a revelation in the light of day. EmptyLun 22 Oct - 16:41

Bienvenue mademoiselle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HUDSON ◮ a revelation in the light of day. Vide
MessageSujet: Re: HUDSON ◮ a revelation in the light of day.   HUDSON ◮ a revelation in the light of day. EmptyLun 22 Oct - 17:56

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HUDSON ◮ a revelation in the light of day. Vide
MessageSujet: Re: HUDSON ◮ a revelation in the light of day.   HUDSON ◮ a revelation in the light of day. EmptyLun 22 Oct - 17:58

Héhéhé ^^ Je sens que je vais venir te demander un lien dès que tu auras fini ta présentation XD (surtout avec Ginnifer Goodwin quoi !)

Bref... je vais arrêter de flooder HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HUDSON ◮ a revelation in the light of day. Vide
MessageSujet: Re: HUDSON ◮ a revelation in the light of day.   HUDSON ◮ a revelation in the light of day. EmptyLun 22 Oct - 20:26

Huhu, on se trouvera un super lien. Je termine ma présentation avant d'aller lire la tienne, pour qu'on puisse y réfléchir rapidement. HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 33844 HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HUDSON ◮ a revelation in the light of day. Vide
MessageSujet: Re: HUDSON ◮ a revelation in the light of day.   HUDSON ◮ a revelation in the light of day. EmptyLun 22 Oct - 21:10

MAMAN!!!! oups non c'est vrai on est pas dans la série... LOL Mais GINNIFER quoi!
bienvenue sur le forum miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HUDSON ◮ a revelation in the light of day. Vide
MessageSujet: Re: HUDSON ◮ a revelation in the light of day.   HUDSON ◮ a revelation in the light of day. EmptyMar 23 Oct - 7:34

Bienvenue !!

Ginnifer, hen excellent choix, même si on la voit pas beaucoup HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 469549

Hum mais dis moi ton perso sera un adulte pas prof ? C'est intéressant et j'aime vu tous les nouveaux profs que l'on va avoir love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HUDSON ◮ a revelation in the light of day. Vide
MessageSujet: Re: HUDSON ◮ a revelation in the light of day.   HUDSON ◮ a revelation in the light of day. EmptyMar 23 Oct - 12:17

ANASTASIYA ; MA FILLE HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 200463 (même si on est pas dans la série, il nous faudra tout de même un super lien) Tout simplement, parce que :

Spoiler:

HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 200463 HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 200463 HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 200463
Merci beaucoup. HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 81441

AMARYLLIS ; La belle Lawrence. HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 892513
Alors, ma petite Alice sera une adulte fraîchement sortie de Poudlard, devenue auror à la fin de ses études. (comme elle est novice, elle est obligée de coller un auror plus âgé pour acquérir l'expérience du terrain, on va dire) HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 588627
Merci. HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 3238763179
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

HUDSON ◮ a revelation in the light of day. Vide
MessageSujet: Re: HUDSON ◮ a revelation in the light of day.   HUDSON ◮ a revelation in the light of day. EmptyMar 23 Oct - 12:22

Alice Hudson a écrit:
REED ; Je suis contente de voir que tu aimes Ginnifer, tiens. On la voit tellement peu souvent, c'est dommage. I love you
Et toi, Ian, quoi. Ton avatar se passe de commentaire. HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 892513 Je pense qu'il nous faudra un lien : deux anciens de Poufsouffle qui ont le même âge, c'est le destin qui nous réunit. HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 33844 Si j'ai la moindre question, je n'hésiterai pas à harceler les membres du staff (surtout toi, évidemment). Merci beaucoup. HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 3238763179
j'ai besoin d'ami voir d'une meilleure amie si jamais HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 81441 vu que même maison même âge HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 33844 ou sinon on trouvera autre chose HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 81441 harcèle moi au besoin HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HUDSON ◮ a revelation in the light of day. Vide
MessageSujet: Re: HUDSON ◮ a revelation in the light of day.   HUDSON ◮ a revelation in the light of day. EmptyMar 23 Oct - 12:34

    Ginnifer !!!!!!! Han mon dieu, han my gosh, OH MY FU**iNG GOSH HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 81441
    C'est tellement rare de la voir et pourtant elle est tellement belle !!!
    Suis absolument fan de ton avatar !!! love

    Alors évidemment, bienvenue parmi nous jeune demoiselle !!!! HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 806219 HUDSON ◮ a revelation in the light of day. 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HUDSON ◮ a revelation in the light of day. Vide
MessageSujet: Re: HUDSON ◮ a revelation in the light of day.   HUDSON ◮ a revelation in the light of day. EmptyMar 30 Oct - 11:15

Bonjour !

Ta fiche vient d'atteindre le délai de 7 jours proposé par le règlement, elle a donc été déplacée dans les inactives. Tu disposes de 14 jours pour la reprendre avant que ton compte soit supprimé.

Pour la faire re-déplacer et demander un délai, n'hésites pas à contacter un administrateur ou un modérateur. En espérant te voir rester parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUDSON ◮ a revelation in the light of day. Vide
MessageSujet: Re: HUDSON ◮ a revelation in the light of day.   HUDSON ◮ a revelation in the light of day. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUDSON ◮ a revelation in the light of day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-