Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

Artélis; space dementia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Artélis; space dementia. Vide
MessageSujet: Artélis; space dementia.   Artélis; space dementia. EmptyLun 22 Oct - 21:16

ARTELIS XAVIER HALE-EDINGTON
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Artélis porte un nom composé; Hale était celui de sa mère, qu'il a décidé de porter en mémoire à celle-ci décédée d'une maladie quand il était jeune, et Edington étant le nom de son père. Mais en général ses élèves l'appelle monsieur Edington car c'est beaucoup plus rapide !
› prénom : Artélis, un prénom assez original qu'il lui va assez bien. Il n'en a pas particulièrement honte mais il aurait préféré le porter en second prénom. Il y est attaché car ce fut sa mère qui lui donna. En second, Xavier. Un prénom assez commun qui n'a rien d'exceptionel dans le monde des sorciers.
› âge, date et lieu de naissance : Il est née le premier novembre, à Londres. Il est donc Anglais de pur souche bien que sa mère était d'originaire Irlandaise.
› lieu de résidence : Une vieille maison en Irlande du nord, à la campagne évidemment car il n'aime pas trop la foule.
› nature du sang : Artélis est d'origine sang-mêlé. La famille Hale à longtemps était pur, mais Mary la mère de Artélis épousa un sang mêlé de la famille Edington.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› ancienne maison : Érudit, intelligent, sage, c'est logique qu'il suivit sa scolarité sous les couleurs de Rowena Serdaigle. Sa répartition mit du temps car le choipeaux lui trouva plusieurs qualités susceptibles d'intéressés les autres maisons, mais finalement, sa soif de savoir l'envoya chez Serdaigle.
› nombres d'années passées à poudlard :Il a fait ses treize annés à Poudlard, dans le cursus enseignement magique. Ensuite il a été l'assistant du professeur Avicus à l'Académie de Beaubâton pendant cinq années. Albus Dumbledore l'a ensuite contacter pour qu'il prenne le poste libre de professeur de sortilèges et enchantements à Poudlard.
› poste occupé : Professeur de Sortilèges et Enchantements.
› composition de votre baguette : Sa baguette à été taillé dans du bois de saule cogneur, mesurant dans les vingt-quatre centimètres, extrêmement rigide et nerveuse quand elle n'est pas dans la main de son propriétaire. Son coeur contient une larme de phénix. Très douée pour les enchantements.
› matière autrefois favorite : La matière qu'il enseigne évidemment ! Très jeune il essayait déjà d'inventer de nouveaux sortilèges ! Mais il appréciait beaucoup les cours de défense contre les forces du mal et l'astronomie. Après tout c'est un rêveur qui a toujours la tête dans les étoiles.
› matière autrefois détestée : Les potions. Un art qui ne l'a jamais attiré, car tout simplement pas doué, et pas assez patient pour les réaliser. Néanmoins aujourd'hui il a un niveau correcte en potion.
› la forme de votre patronus : Son patronus prends la forme d'un chien, et plus spécialement celui d'un labrador couleur sable, enfin Artélis le vois ainsi mais comme tous les patronus, ils sont argentés.
› l'épouvantard : Comme beaucoup de monde la mort l'effraie, l'ayant provoqué plusieurs fois, néanmoins c'est pas cette forme que l'épouvantard risque de prendre. Depuis qu'il enseigne, il a très peur de perdre un de ses élèves, qu'il se fasse tuer sous ses yeux sans qu'il puisse le défendre.
› détails à communiquer : Artélis est un grand duéliste. Il en perdu aucun jusqu'à présent. Il apprécie le Quidditch est plus particulièrement l'équipe Irlandaise. Il laisse aussi ses élèves le tutoyer.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
Artélis; space dementia. 3101832753_1_13_VfViWtNz

Poudlard, beaucoup vois cette école comme un foyer, une seconde maison. Ce fût égalemment mon cas lorsqu'à onze ans j'y fis mes premiers pas. Mon père m'en avait énormement parlé, avec beaucoup d'émotion. Poudlard j'y suis rentré enfant et j'en suis sortit en tant qu'homme. On ne fait pas que étudier, on y grandis, jours après jours on construit notre vie là-bas, et ça influence la vie et le chemin pour beaucoup de sorciers et de sorcières. J'y ai passé toute ma scolarité et pourtant, je suis certains de ne pas avoir tout explorer dans ce château. Mon père m'avait prévenu que j'allais être surpris, mais j'étais loin d'imaginer autant ! Non seulement le niveau scolaire est studieux, mais on y rencontre des amis, des amours, des professeurs remarquables ! Poudlard c'est une grosse empreinte dans ma vie. Donc c'est naturel d'avoir accepté le poste qu'on m'y a proposé. Un retour aux sources, des nouvelles explorations; et énormément de nostalgie. Mon endroit préféré est inévitablement le lac noir, où enfant j'y allais noyer mes songes et bronzer l'été avec mes amis. J'aime le calme de cette endroit mais aussi l'angoisse et l'immensité de ces eaux troubles.
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [x] Ordre de Woodcroft [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Il est naturel pour Artélis d'avoir choisis l'ordre. Tout simplement parce que il est pour la justice, et c'est dans ce camp qu'il l'a voit. C'est un grand défenseur des nés-moldus ! Révolutionnaire et partisans de l'ordre, il fera tout pour faire tomber ce régime fasciste, qui lui rappelle étrangement l'histoire de la seconde guerre mondial chez les Moldus. Radicalement opposé au nouveau ministre et à la totalité de son ministère, il n'hésite pas à braver les lois en défaveur des nés-moldus. Dû moins à Poudlard son rôle est de transmettre et d'enseigner, il fait aucun favoritisme.
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Il l'a en horreur ! Il déteste le nom de cette foutue maison. Grindelmonk est une abomination, un camp de concentration pour les sorciers aux origines moldu. Il est pour sa destruction et l'a réhabilitation des élèves dans leurs anciennes maison. Depuis l'arrivée de cette maison, Poudlard à un peu perdu de sa magie
. Les fondateurs doivent se retourner dans leurs tombes ![/i]
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petites anecdotes, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : Sarah
› Votre avatar : Jamie Dornan
› Commentaire : love u <3
› Parrainage : [] oui, s'il vous plait : [x] non, merci !
› Code du forum : validé par Jillou


Dernière édition par Artélis X. Hale-Edington le Lun 22 Oct - 23:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Artélis; space dementia. Vide
MessageSujet: Re: Artélis; space dementia.   Artélis; space dementia. EmptyLun 22 Oct - 21:19

JAMIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Artélis; space dementia. 469549 Artélis; space dementia. 445148 Artélis; space dementia. 429689

Bon courage pour cette nouvelle fiche et excellent choix d'avatar Artélis; space dementia. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Artélis; space dementia. Vide
MessageSujet: Re: Artélis; space dementia.   Artélis; space dementia. EmptyLun 22 Oct - 21:25

JAMIE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Artélis; space dementia. 862956
Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

Artélis; space dementia. Vide
MessageSujet: Re: Artélis; space dementia.   Artélis; space dementia. EmptyLun 22 Oct - 22:26

Menoum *-* Rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Artélis; space dementia. Vide
MessageSujet: Re: Artélis; space dementia.   Artélis; space dementia. EmptyLun 22 Oct - 23:25

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Samwell N. Potter
Samwell N. Potter


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 16/09/2012
parchemins : 272

Artélis; space dementia. Vide
MessageSujet: Re: Artélis; space dementia.   Artélis; space dementia. EmptyMar 23 Oct - 0:15

je veux un lie x 7484578457845784 Artélis; space dementia. 429689
Rebienvenue Artélis; space dementia. 429689
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Artélis; space dementia. Vide
MessageSujet: Re: Artélis; space dementia.   Artélis; space dementia. EmptyMar 23 Oct - 1:38

Artélis; space dementia. 469549 love Artélis; space dementia. 819337 Artélis; space dementia. 1661970172

Re-bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

Artélis; space dementia. Vide
MessageSujet: Re: Artélis; space dementia.   Artélis; space dementia. EmptyMar 23 Oct - 5:15

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche Artélis; space dementia. 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Artélis; space dementia. Vide
MessageSujet: Re: Artélis; space dementia.   Artélis; space dementia. EmptyMar 23 Oct - 6:59

Mon amour !

Ton code est validé, au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Artélis; space dementia. Vide
MessageSujet: Re: Artélis; space dementia.   Artélis; space dementia. EmptyMar 23 Oct - 7:13

Bella avec Jamie ! Artélis; space dementia. 862956

Mon dieux sexy prof de sortilèges Artélis; space dementia. 414145

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tessa D. Blacktorns
Tessa D. Blacktorns


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 14/04/2012
parchemins : 348

Artélis; space dementia. Vide
MessageSujet: Re: Artélis; space dementia.   Artélis; space dementia. EmptyMar 23 Oct - 10:24

Jamie Artélis; space dementia. 200463 Artélis; space dementia. 81441 Artélis; space dementia. 432337 Artélis; space dementia. 819337 Artélis; space dementia. 806219 mimi
re-bienvenue sur le forum, sexy professeur Artélis; space dementia. 1817655808
j'aimerais bien un lien moi aussi Artélis; space dementia. 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Artélis; space dementia. Vide
MessageSujet: Re: Artélis; space dementia.   Artélis; space dementia. EmptyMar 23 Oct - 19:16

Re Bienvenue à toi,
Et bon jeu sur le forum hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Artélis; space dementia. Vide
MessageSujet: Re: Artélis; space dementia.   Artélis; space dementia. EmptyVen 26 Oct - 17:40

Je te souhaite une double re-bienvenue, si je veux !

(Ceci est pour t'encourager à faire ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Artélis; space dementia. Vide
MessageSujet: Re: Artélis; space dementia.   Artélis; space dementia. EmptyMar 30 Oct - 11:15

Bonjour !

Ta fiche vient d'atteindre le délai de 7 jours proposé par le règlement, elle a donc été déplacée dans les inactives. Tu disposes de 14 jours pour la reprendre avant que ton compte soit supprimé.

Pour la faire re-déplacer et demander un délai, n'hésites pas à contacter un administrateur ou un modérateur. En espérant te voir rester parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artélis; space dementia. Vide
MessageSujet: Re: Artélis; space dementia.   Artélis; space dementia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artélis; space dementia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-