Partagez | 
 

MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masha V. Dragomirov-Ozera
Masha V. Dragomirov-Ozera


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 27/10/2012
parchemins : 307

MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER Vide
MessageSujet: MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER   MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER EmptySam 27 Oct - 23:34

MERCY-SUTTON GRACE LAZAR
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Mon nom de famille est Lazar, une riche famille de sorcier. Maintenant considéré comme étant américain depuis l’arrivée des colons en Amérique à l’époque de la chasse aux sorcières dans les vieux pays. Ils ont fait un nom pour eux même de leurs côtés de l’océan réussissant pendant près de deux siècles après leurs arrivées en Amérique à préserver la pureté de leurs noms. Malheureusement cela ne leur fut pas possible plus longtemps. Ne pas anser de sang pur en Amérique pour le préserver peu à peu même la famille des Lazar a perdu ces titres de noblesse. Ce fut une honte pour eux, mais ils ont réussi à survivre depuis. Ne se mélangeant au grand jamais au moldu de ce monde, faisant croitre leurs richesses et celle de leur acolyte. Et alors, que j’avais quinze ans mon père m’annonce de faire mes valises on traverse l’Atlantique. C’est le grand retour des Lazar sur leur vieille terre irlandaise. Près de ce monde qui leur est si cher et de leurs désirs impossibles. Il espère qu’à force de rapprochement avec des sangs purs et des proches de Voldemort ce dernier leur accorderait leur souhait le plus cher.
› prénom : Mon prénom complet est Mercy-Sutton Grace. Mais on s’entend que personne ne m’appelle par mon dernier prénom. Même si ce dernier m’est plutôt collé à la peau, car il est vrai que je suis extrêmement gracieuse comme personne. Donc certaines personnes me donnent le surnom de Grace. Mais sinon on m’appelle surtout par mon prénom qui est composé donc c’est soit Mercy soit Sutton pour la plupart des gens. Certains préfèrent le garder composer. Malheureusement quand vous avez un prénom comme le mien les surnoms viennent avec même si je m’y opposais, ce que je ne fais pas, je ne réussirais pas à m’en débarrasser.
› âge, date et leu de naissance : Présentement, âgée de vingt ans je suis née le 29 février à Nashville. Oui je suis une Américaine née dans l’État du Tennessee. On pourrait dire que j’ai réellement la mentalité plutôt sudiste des États-Unis, mais c’est bien parce que j’y est habité jusqu'à ce que j’ai quinze ans. Mais, une chose est certaine, je ne perdrais surement jamais cet accent qui est le mien et qui est assez prononcé aussi grâce à cela.
› lieu de résidence : Durant l’année scolaire, il est possible de me trouver à Poudlard comme tout étudiant de l’école. Le reste de l’année, c’est à dire durant l’été et les vacances, c’est en Irldande qu’il est possible de me trouver dans la maison familiale de ma famille.
› nature du sang : Mon père est un Lazar, il n’est pas de sang pur, on pourrait dire que la famille a autrefois été de sang pur, mais elle ne l’est plus maintenant. J’étais destinée à être de sang mêlé, mais je ne suis pas un sang mêlé comme les autres. Car dans mes veines coule aussi du sang de vélanes. Ma mère, qui est médicomage, est une vélane. Oui je suis une de ces créatures mythiques dont la beauté n’est plus à refaire. Ce sang est une calamité autant qu’un don. Mais, je ferais ma mission d’enlever cette image négative de trainée qu’ont les gens qui comme moi ont du sang de vélane qui cours dans leurs veines. Car croyez-moi, je ne suis pas une trainée et il en est vrai de bien de mes comparses éparpillés de par se monde.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison :Je suis un heureux mélange entre Gryffondor et Serdaigle. J’ai l’intelligence et l’érudition des Serdaigle mais surtout je suis extrêmement travaillante. Mais je suis aussi le courage, voire la témérité, des gryffondors. Je suis aussi énormément hardie et c’est justement mon courage et ma hardiesse qui ont gagné face au choixpeau magique. Effectivement, lorsque le moment de faire son choix est arrivé il s’est rapidement décidé à m’envoyez chez les rouges et ors.
› année scolaire : Je ne suis ni trop vieille ni trop jeune, je ne suis plus une petite nouvelle, mais plutôt bien à ma place dans Poudlard. Cette année je suis entrée en dixième année, la troisième année du cursus universitaire.
› études suivies : Mon choix de cursus n’était pas bien difficile. Déjà en première année d’école j’avais cet esprit qui recherchait à faire avancer la magie. J’étais fascinée par ces grands chercheurs magiques, les alchimistes et tous ceux qui ont avancé dans l’histoire de la magie grâce à leurs brillantes découvertes. Mon choix s’est fait facilement. Je voulais être comme eux, avancer dans l’histoire et faire avancer mon univers en même temps. Je suis donc en cursus de recherche.
› composition de votre baguette :Ma baguette est fabriquée en bois de frêne noir d’Amérique. Elle est d’une longueur de vingt-trois centimètres exactement. Dans son centre on retrouve le ventricule droit du cœur d’un dragon.
› matière favorite : On me traite souvent de suicidaire quand je déclare que mes cours favoris sont TOUT les cours ou il y a des potions au curriculum et les cours ou il y a des sortilèges aussi. C’est vraiment étrange, je le sais, mais j’aime ce genre de travaux. Ne me parler pas des cours des runes je ne veux rien savoir, mais quand il s’agit de sortilège ou de potion je m’anime complètement.
› matière détestée :Je déteste pour mourir les cours d’études des runes et je n’aime pas tellement les cours d’études des Moldu. Le premier parce qu’il est complètement inutile selon moi de comprendre les runes. Le deuxième parce que j’ai une énorme difficulté à comprendre quoique ce soit dans ce cours.
› la forme de votre patronus : Mon patronus prend la forme d’un Aigle impérial, un animal si distinguer et fier. Dans un sens on peut facilement dire que mon animal me représente assez bien, mais je trouve cet animal si beau que je suis heureuse que ce soit celui-là qui m’ait choisie.
› l'épouvantard : Si je devais me retrouver face à un épouvantard il ne se transformerait pas nécessairement en un objet. Ma plus grande peur est la peur des objets renfermer. Je suis carrément claustrophobe. Je suis confortable dans les grandes salles et partiellement mal à l’aise si les professeurs ferment les portes. Mais plus l’endroit est petit et moins je suis confortable. Pour moi fermer la porte est littéralement invivable, je suffoque, je veux mourir et j’en fais même des crises de panique. Bien évidemment les gens s’en moquent facilement de cette peur, mais je me tiens la tête haute parce que nous avons tous une peur. Que cette dernière soit parfaitement ridicule ou bien qu’elle soit parfaitement raisonnable.
› détails à communiquer :J’ai vécu pendant quinze ans à Nashville au Tennessee qui est reconnu comme la capitale du country. ♣ Ce genre de musique est la seule musique provenant du monde moldu qui était autorisé chez moi. • Non seulement j’adore ce type de musique, mais je suis aussi capable d’en chanter et croyez-moi j’ai une voix magnifique que vous me croyez ou non. ♥ Je suis une admiratrice du quidditch. Mon équipe favorite est bien entendu l’équipe américaine dans la coupe du monde. Ils ne sont peut-être pas les meilleurs, mais je suis une vraie patriote. ♠ J’ai joué dans les équipes de quidditch quand j’étais en Amérique, mais depuis que je suis arrivée à poudlard je n’ai pas tenté ma chance pour l’équipe de ma maison. ♣ Je suis, extrêmement, allergique aux noix. Si je suis proche d’un aliment en contenant ou bien que j’en mange, j’ai très peu de temps avant que mes voies respiratoires se bouchent complètement. Il faut donc m’administrer rapidement une potion contre les allergies. • Je déteste quand les gens me jugent pour le fait que je suis une mi-vélane et qu’il ne prenne même pas le temps de me connaître. ♥ Parfois je déteste avoir du sang de vélane, mais j’ai appris il y a longtemps à devoir m’accepter comme je suis. ♠ Je suis enfant unique et ça se voit, je tente toutefois d’agir moins en enfant pourri gâté, mais il est parfois difficile pour moi de laisser les gens entrer et d’être ouverte aux nouveautés.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
Merci de nous raconter en 5/6 lignes au minimum votre rencontre avec le château, il ne s’agit là pas forcément de votre arrivé en barque lors de la première année, mais il peut s’agir d’une rencontre avec un fantôme, une fois où vous vous êtes perdu. Bref, racontez nous votre rapport au château !
Je crois que vous pourrez facilement comprendre que la première fois où j’ai mis les pieds à Poudlard je n’étais pas l’adolescente la plus heureuse de la terre. Premièrement je suis obligée de quitter ma propre patrie pour ce pays que je considérais comme étant plutôt froid, distant et surtout très éloigner des autres. Oui, j’ai dû traversé l’Atlantique au complet, à l’âge de quinze ans, adolescente pourrie gâtée croyez moi traverser l’Atlantique n’était pas se qui me plaisait le plus. Devoir quitter ma terre natale, traverser l’Atlantique, tout cela n’était pas mon idée d’une très bonne nouvelle. Ce n’était pas étudier dans une école privée qui m’agaçait au plus haut point. C’était quitter mes amies, quitter ceux que j’avais toujours connus, cette belle société qu’est l’Amérique. J’étais un poisson hors de l’eau, je me retrouvais à des années-lumière de chez moi, dans une contrée étrangère et qui pour être franche me semblait froide et absolument pas rassurante. Je n’étais pas terrifiée, ce n’était pas là mon problème. Je subissais le même problème que tout adolescent de quinze qui se voit forcer de déménager loin de son chez elle. Bien évidemment je savais m’adapter, je savais rapidement devenir un poisson dans ces eaux. Je m’étais adaptée à ce château aux allures froides, et j’avais appris à plus que l’apprécier. Poudlard était peu à peu entré dans mon cœur et avait réchauffé ce dernier. Tout avait commencé un jour alors que j’étais assise dans la cour intérieure à tenter d’étudier tranquillement quand des étudiants s’en étaient pris à moi. Ils se moquaient de moi et de mon accent du Tennessee. Il avait presque réussi à me faire encore plus détester Poudlard, mais ça, c’était quand une bande d’étudiants étaient arrivés sur les lieux. Il avait fait fuir ces étudiants et c’était à ce moment-là que j’avais rencontré mes premiers amis à Poudlard. C’était à partir de ce moment précisément que j’avais entrepris d’apprécier Poudlard et tranquillement j’avais adopté cet énorme château
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [X] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : On pourrait dire que je suis réellement sans camps. Les choix de ma famille versus les choix de mes parents ont toujours mené une rude lutte à l’intérieur de moi. Entre l’acceptation de toute personne versus la non-acceptation. La famille de mon père, les Lazars, est reconnue pour être des pros voldemort. Ils sont pour la suprématie du sang. Le fait qu’ils ont été, à une époque très éloigner d’aujourd’hui, des sangs purs. Ils ont toujours eux honte d’avoir perdu leurs puretés si reconnues aux mains de sang mêlé. Et depuis, ils ne rêvent plus que d’une chose, voir un jour leurs douces progénitures se voir octroyer le titre qui était autrefois le leur. Bien entendu cela leurs aient impossibles, mais rien n’à jamais empêcher l’homme de rêver. Mon père s’est un peu rebellé à ce niveau et a décidé de ne pas suivre les normes que lui imposaient ces parents. Il n’en reste pas moins pourtant que lui même est pour la suprématie du sang. Mais moi dans tout cela je ne saurais vous dire réellement ce que je pense. Sans réellement les détester, je ne peux pas dire que je les connaisse réellement ces nés moldus. Il est vrai que la valeur que je donne aux gens n’est pas pour le sang, mais bien pour leurs capacités magiques. Je me fou un peu du sang de mes camarades, et je préfère m’entourer de sorcier réellement compétant. Pas nécessairement les plus intelligents dans tous les cours, mais surtout ceux qui sont réellement capables de pratiquer la magie, des sorciers réellement douer, plus douer et puissant plus je m’y intéresse.
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Ma propre position sur le sang est assez neutre. Je ne suis pas du genre à juger avant de connaître. De toute façon la chose qui m’intéresse le plus est la puissance et moins le sang. J’ai toujours démontré une véritable neutralité face au sang. Je ne suis pas comme on l’aurait cru au premier abord, je ne suis pas une beauté froide qui dénigre tout ce qui lui est inférieur, je ne suis pas une trainée ou une langue de vipère au naturel, et c’est surement les raisons qui font que même face aux nées moldu je ne dénigre pas non plus. Il est vrai que je ne m’approche pas d’eux sur une base volontaire, mais c’est parce que je ne les sonnais tout simplement pas. Ce n’est pas ces derniers qui m’ont approchée en premier quand je suis arrivée ici et donc ce n’est pas ces derniers qui font partie de mon entourage. Je n’ai toutefois rien contre les nées moldu. Je ne comprends toutefois pas cette histoire de maison réserver pour eux. Oui j’étais ici quand le changement ce sont produit dans poudlard mais je n’ai pas compris le principe de cette maison. Elle a détruit des amitiés, elle a séparé des amis, et isoler toute une classe complète de cette école alors si c’était pour les protégés c’est un très grand échec de leurs part. Mais cette idéologie extrémiste qui règne dans l’école en ce moment est plutôt déstabilisante. Je sais que la haine du sang a toujours existé. Je ne suis pas stupide, je dirais même que je suis assez intelligente, mais je trouve que ces derniers temps ça frôle la stupidité. Il y avait un temps où ce n’était pas le sang qui comptait, mais la puissance. Et, croyez-moi, je ne crois pas que les plus extrémistes de cette école soient les plus puissants. Surement pour cette question stupide du sang que je ne suis pas capable de me choisir un camp. J’ai entendu parler d’un groupe qui pensait comme moi, mais comme je ne connais personne dans ce groupe je ne sais pas comment je pourrais en faire partie.

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : Indigo.Spell
› Votre avatar : Hayden Panettiere
› Commentaire : Je suis tomber ici un peu part hasard mais je suis immédiatement sur le charme de se forum, je me suis promenner ici pendant un bon moment avant de me jeter complètement à l'eau. et bien me voici.
› Parrainage : [X] oui, s'il vous plait : [] non, merci !
› Code du forum : "Validé par Catherina"


Dernière édition par Mercy-Sutton G. Lazar le Mar 30 Oct - 17:24, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masha V. Dragomirov-Ozera
Masha V. Dragomirov-Ozera


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 27/10/2012
parchemins : 307

MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER Vide
MessageSujet: Re: MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER   MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER EmptySam 27 Oct - 23:51

MERCY-SUTTON GRACE LAZAR

• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.

STORY 1 ✪ how I was always too polite to tell my parents I didn't want to go
« Mercy-Sutton Grace Lazar, je t’ai dit de te préparer. On doit être chez les Hathaway dans vingt minutes. » Je tournais la tête vers la porte de ma chambre en soupirant. On avait un souper mondain avec les Hathaway et ma mère ne comprenait pas à quel point je détestais me rendre là-bas. Premièrement Ash Hathaway était un crétin de première. Il n’avait de cesse de tirer sur mes cheveux. Un de ces jours, j’allais le paralyser à coup de baguette, je le jure. Bon d’accord, je n’avais pas encore de baguette je n’avais que dix ans, mais quand même. Vous comprenez que le gars il m’agaçait au plus haut point. Et en plus il était tout simplement laid. Et pour ce qui était de Enyd la sœur cadette de l’imbécile, elle était une petite baveuse. Je ne comprenais pas pourquoi maman et papa s’entêtaient à se rendre chez les Hathaway parce qu’eux non plus ne les aimaient pas trop non plus. Ma mère avait passer l’après-midi a dire comment ont allais s’ennuyer que les Hathaway étaient des nouveaux riches complètement dégoutants. Moi je me demandais si elle les aimait aussi peu pourquoi elle les endurait. Mais en même temps elle avait même déclaré qu’au moins les Castilles seraient présentes. Et c’était, je crois, la seule lueur de soleil dans cette histoire. Jane et Phillip Castille étaient de très bons amis à moi. Je les adorais, on passait toujours du bon temps ensemble. Comme ça on serait trois contre les attaques de Ash. Je finissais de me préparer en soupirant pour descendre les escaliers. « Il était temps qu’est-ce que tu faisais à prendre autant de temps, t’as mère était sur le point de venir de chercher par l’oreille. » Je regardais mon père me sourire. Il disait ça non pas pour être méchant avec moi. Il savait à quel point j’allais à cette soirée à reculons il tentait de me faire sourire. « Désoler papa je n’arrivais pas à me décider quoi mettre. Je voulais un truc qui ne se tacherait pas, mais en même temps je voulais être mignonne. » Je faisais un sourire à papa alors qu’on allait trouver maman pour partir avec de la poudre de cheminette. Elle nous attendait avec impatience. J’étais désolée de l’avoir fait attendre, mais en même temps je devais faire certaine que Ash ne pourrait pas détruire la façon dont j’étais vêtue.

STORY 2 ✪ how I never wanted to move away from home
J’étais assise en cours de potion quand j’avais entendu qu’on cognait à la porte. La professeure c’était rapidement tut et elle était allez ouvrir la porte. À la porte se retrouvait un des professeurs qui avait tendu un papier à la professeure. J’attendais que la professeure de son reprenne son cours, mais elle ne s’attendait surement à ce que la prof annonce mon nom. « Miss Lazar vous êtes demandé au bureau du directeur. » Je haussais un sourcil. Mais qu’est-ce que je pouvais bien avoir faire? Je sais bien que je n’ai jamais été une élève modèle et qui plus est j’étudiais en pensionnat. Les étudiants dans un pensionnat faisaient toujours des bêtises. Mais je ne comprenais pas ce qui se passait. Je ramassais mes trucs et sortait de la classe pour me rendre au bureau du directeur. Je crois que ma plus grande surprise c’était le fait que mes parents m’attendaient dans le bureau du directeur et je n’avais pas l’air d’être dans des problèmes. « Maman, papa? Qu’est-ce qui se passe? » Je posais mon regard d’une personne à l’autre dans la pièce et je ne savais pas du tout ce qu’ils faisaient là. Habituellement mes parents ne venaient jamais à l’école. Je m’attendais presque à une mauvaise nouvelle, mais tous les deux avaient l’air de très bonne humeur alors je comprenais encore moins ce qui se passait. Ma mère se rapprochait de moi tout doucement. « Ma chérie ton père vient d’être transféré au ministère de la magie de la Grande-Bretagne. » Je regardais ma mère sourire à pleine dent. Je sais qu’elle ne souhaitait qu’une chose depuis si longtemps retourner chez elle. La famille de mon père voulait aussi retourner dans leurs pays d’origine. Mais pour moi les États-Unis étaient ma maison. Et ce que je comprenais en ce moment c’était qu’on allait partir d’ici. « On part? » Ma mère hochait la tête. Non! Je ne voulais pas partir, je ne voulais pas quitter mes amis. « Mais… on ne peut pas partir maintenant… l’année vient à peine de commencer. Comment je vais faire pour pouvoir terminer mon année, mes amies? NON! Je ne partirais pas! » Je sortais à grands pas de la salle. Je savais exactement ce qui se passait. J’allais devoir tout quitter, et si je faisais une crise un peu enfantine, mais je ne voulais pas partir. Je ne connaissais que cette partie du monde, je ne voulais pas connaître autre chose. Les gens là-bas étaient surement aussi froids que leurs pays. Après tout il pleuvait constamment en Grande-Bretagne non? J’allais m’emmerder. Il n’y aurait surement rien à faire là-bas. Non! Je ne voulais pas partir. Je ne me rendais pas à mes classes après être sortie du bureau du directeur sans laisser mes parents parler plus loin. J’avais été à mon dortoir et je m’étais écrasée sur mon lit prenant un oreiller dans les bras et observant comment ma vie allait n’être nul à partir de maintenant. Appeler moi une gamine pourris gâtés je m’en foutais, c’était peut-être une crise de diva, mais je ne voulais tout simplement pas quitter mes amis de toujours.

STORY 3 ✪ how I shall be a helping hand to those who need it
J’étais assise dans le parc de Poudlard travaillant avec acharnement un devoir de potions. J’aimais bien m’asseoir dans le parc les journées où il faisait soleil, et que la météo nous était clémente, pour faire des devoirs. C’était surement le moment ou j’étais le plus productive. Les grands airs étaient l’endroit que je préférais le plus sur cette terre. Je me laissais dorer par le soleil tout en travaillant mon devoir. Ce dernier avançait plutôt bien je pourrais bientôt m’attarder au cours d’étude des runes. J’étais dégoutée de ce devoir, mais j’avais pris cette option en pensant qu’elle serait intéressante ce qu’elle n’était pas. J’étais concentrée à mon devoir, car j’étais surement l’une des seules qui avaient osé m’aventurer à l’extérieur, les autres préféraient étudier à l’intérieur. Bien à eux, mais moi c’était l’intérieur qui m’aidait le mieux pour étudier. J’avais entendu un son étrange. C’était la voix de quelqu’un qui semblait être en train de s’étouffer. Je levais rapidement la tête vers le son et je remarquais Eddie Zeklos sortir de l’orée de la forêt interdite. Il semblait en détresse. J’étais rapidement sur mes deux pieds et je me dirigeais vers lui à la course. Mon devoir de potions complètement oublier. Eddie était un ami de cours, j’avais eu la chance de faire plusieurs projets avec ce dernier et j’aimais bien son intelligence surprenante. « Eddie, ça va? » Il toussait, il semblait peiner à reprendre son souffle quand je m’approchais de lui. Il secouait frénétiquement la tête, il avait énormément de peine à entendre la moindre chose qui sortait de sa bouche. Mais j’entendais un sifflement dans son souffle. Je reconnaissais ce son parce que ma grand-mère paternelle et l’une de mes cousines souffraient d’asthme depuis leurs jeunes âges. Je l’avais déjà entendu faire des crises. Je restais donc calme alors que je passais un bras autour de sa taille et je passais son bras autour de mon cou. Je le soutenais pour l’amener à l’infirmerie. « Ça va allez, fait des respirations en cul de poules. » J’imitais ce que je voulais dire par la respiration en cul de poule. Je tentais de le garder calme avant toute chose et je gardais moi même mon calme. On traversait le parc le plus rapidement qu’il nous était possible. Je devais prendre en compte que le sorcier que j’aidais était réellement en détresse. « C’est ça. Continue comme cela. Toi… » Je faisais signe à un étudiant de m’approcher. « Cours jusqu'à l’infirmerie et alerte immédiatement l’infirmière que Eddie Zeklos s’en vient à l’infirmerie et qu’il est en crise d’asthme d’accord. » L’étudiant que j’avais accosté hochait rapidement la tête et partait à la course et je continuais d’encourager ce dernier à avancer. Il semblait moins paniquer qu’il ne l’était tout à l’heure quand je l’avais entendu pour la première fois, mais je savais qu’on devait se presser. Oui, j’étais toujours là pour les gens, j’avais juré de ne jamais laisser une personne en détresse et je tenais toujours mes promesses. Je me foutais bien d’être remercié un jour, je me foutais carrément qu’on me prenne pour une imbécile d’aider quelqu’un je ne connaissais presque pas. C’était devenu un moyen pour moi d’agir moins en enfant pourri gâté et montrer aux gens que je n’étais pas une beauté froide.

STORY 4 ✪ how I said I would stay a virgin for as long as men would treat me like a doll
Je traversais les couloirs à grande enjambée, je devais me presser ou j’allais être en retard pour mon cours. Mon horloge n’avait pas sonné ce matin et puis ces derniers temps j’avais été tellement occupée à étudier pour un examen que j’avais hier que je suppose que mes compagnes de chambre avaient décidé de me laisser un peu dormir ce matin. En oubliant que j’avais un cours ce matin bien entendu. Je m’étais donc levée en sursaut ce matin et j’avais à peine eux le temps de m’habiller. J’avais enfilé ma jupe et mes collants à la hâte. J’avais enfilé ma blouse à la hâte aussi, mais j’avais pris le temps de la boutonner comme il se fallait. J’étais en train d’enfiler une chemise par dessus en traversant les couloirs pratiquement à la course quand on m’avait étraper par le bras et entrainer dans une salle vide. Qu’est-ce qui se passait? Je n’y comprenais absolument rien. « Mais… qu’est-ce… » Je n’avais pas eu le temps d’avancer plus loin dans ma question que des lèvres m’avaient assaillie et des mains baladeuses tentaient de se glisser sous ma jupe. Dieux merci, j’avais penser à mettre des collants sous ma jupe en me levant se matin. Il n’aurait pas un accès facile, il y avait au moins ça de positif. Je me débattais pour sortir de son emprise. Je me demandais si je réussirais. J’avais au moins réussi à me libérer les mains et je tapais sur son torse pour le faire reculer. Au bout de quelque minute d’effort, j’avais réussi à le faire reculer et je plongeais ma main dans mon sac pour y prendre ma baguette. Je la pointais directement vers lui, je ne voyais pas son visage, mais je m’en foutais complètement. Il n’était pas le premier à me traiter de la sorte. Il y aurait toujours des hommes pour prendre des filles pour un objet et j’étais tout sauf un objet. Je le regardais avec un dégout tellement visible que je me foutais de qui il était. Même si maintenant je voyais son visage. Antoine McGrath, un imbécile de dernière année, il tentait d’entrer dans mes culottes depuis ma première journée ici. J’avais fait une seule promesse à mes parents il y a longtemps de cela que je n’ouvrirais pas les jambes au premier venu, j’avais juré que ma première fois serait avec un homme en qui j’aurais confiance. Et je venais d’avoir vingt ans, j’allais entrer en dixième année l’an prochain et j’étais toujours vierge. « Antoine j’aurais du deviner… juste un crétin comme toi pour penser qu’il pourrait entrer dans mes culottes. Désoler de te décevoir cela ne va jamais se produire. Jamais je ne me donnerais à un mec qui traite les filles comme des poupées gonflables. Va te trouver une pétasse à l’allée des embrumes et laisse-moi tranquille! Sinon la prochaine fois je trouve mes talons aiguilles les plus pointus et je t’écrase les bijoux compris. » Je levais la tête pour voir Amanda, une amie de classe et de chambre, à la porte. Je la rejoignais en terminant de me préparer. « Le prof te cherchait. J’ai dit que je viendrais te chercher. J’ai entendu des sons venant d’ici… enfin… tu vas bien. » Je hochais la tête en souriant, j’étais une dure à cuir, on ne m’affectait pas aussi facilement qu’on le croyait. Il y aurait toujours des gens pour prendre les filles pour des objets et jamais je ne cèderais à la pression qu’on pourrait me mettre dessus. Me donner au premier n’était pas moi, je voulais attendre, je voulais être réellement prête. C’était peut-être des idéaux naïfs, mais je n’en avais aucune honte. On avait tous les droits d’être naïf sur un point dans notre vie, et ce dernier était le mien et pas celui de personne d’autre. Après tout le reste du temps j’étais une des filles les plus réalistes sur cette terre. Mais pour ce qui était de ma virginité, je serais extrêmement vieux jeu que cela plaise ou non.




Dernière édition par Mercy-Sutton G. Lazar le Mar 30 Oct - 21:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samwell N. Potter
Samwell N. Potter


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 16/09/2012
parchemins : 272

MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER Vide
MessageSujet: Re: MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER   MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER EmptyDim 28 Oct - 3:35

HAYDENNNNNN MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER 469549
BIENVENUE MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER 429689
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER Vide
MessageSujet: Re: MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER   MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER EmptyDim 28 Oct - 9:54

Bienvenue sur SH et bonne chance pour ta fiche MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER 2183245441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER Vide
MessageSujet: Re: MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER   MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER EmptyDim 28 Oct - 11:23

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER Vide
MessageSujet: Re: MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER   MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER EmptyDim 28 Oct - 12:24

Bienvenue parmi nous MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER 469549 !
Revenir en haut Aller en bas
Masha V. Dragomirov-Ozera
Masha V. Dragomirov-Ozera


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 27/10/2012
parchemins : 307

MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER Vide
MessageSujet: Re: MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER   MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER EmptyDim 28 Oct - 16:43

Merci à vous tous.
je tente de terminer ma fiche le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER Vide
MessageSujet: Re: MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER   MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER EmptyDim 28 Oct - 19:29

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Masha V. Dragomirov-Ozera
Masha V. Dragomirov-Ozera


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 27/10/2012
parchemins : 307

MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER Vide
MessageSujet: Re: MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER   MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER EmptyDim 28 Oct - 19:49

Merci bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER Vide
MessageSujet: Re: MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER   MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER EmptyLun 29 Oct - 9:15

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Masha V. Dragomirov-Ozera
Masha V. Dragomirov-Ozera


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 27/10/2012
parchemins : 307

MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER Vide
MessageSujet: Re: MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER   MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER EmptyMar 30 Oct - 2:40

merci Catherina

Je me demandais si je pouvais avoir une extension, je pourrais techniquement la terminer dans les temps mais j'attend la réponse des admins à une question que j'ai poser et j'ose pas trop m'avancer plus et j'ai déjà remplis la grosse partie des truc que je pouvais remplis sans avoir cestte question de répondu mais comme je veux l'intégré à ma fiche je veux me garder de la place dans l'histoire pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER Vide
MessageSujet: Re: MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER   MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER EmptyMar 30 Oct - 2:42

Si c'est pas la magnifique Hayden P.
Bienvenue sur le forum belle sirène!

Question en voyant ton titre elle serait une Américaine cette belle jeune femme ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Masha V. Dragomirov-Ozera
Masha V. Dragomirov-Ozera


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 27/10/2012
parchemins : 307

MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER Vide
MessageSujet: Re: MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER   MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER EmptyMar 30 Oct - 2:55

AHHHHH TREVINO!!!!!! MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER 414145 Merci beaucoup!
et tu as bien deviner une belle américaine tout droit arriver de Nashville Tenesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER Vide
MessageSujet: Re: MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER   MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER EmptyMar 30 Oct - 9:33

Mercy-Sutton G. Lazar a écrit:
merci Catherina

Je me demandais si je pouvais avoir une extension, je pourrais techniquement la terminer dans les temps mais j'attend la réponse des admins à une question que j'ai poser et j'ose pas trop m'avancer plus et j'ai déjà remplis la grosse partie des truc que je pouvais remplis sans avoir cestte question de répondu mais comme je veux l'intégré à ma fiche je veux me garder de la place dans l'histoire pour cela.

je t'es envoyer un MP se matin à se sujet, si tu as encore besoin d'une extension fais nous signe.
entre temps bienvenue sur le forum et si tu as la moindre question laisse nous savoir.
Ton personnage est très interressant à date.
Revenir en haut Aller en bas
Masha V. Dragomirov-Ozera
Masha V. Dragomirov-Ozera


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 27/10/2012
parchemins : 307

MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER Vide
MessageSujet: Re: MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER   MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER EmptyMar 30 Oct - 16:59

Merci beaucoup miss,
hum pour l'extension finalement je crois que je vais être bonne si j'en ai réellement de besoin je vous ferais signe.

Merci pour le compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER Vide
MessageSujet: Re: MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER   MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER EmptyMar 30 Oct - 17:17

Parfais fait nous signe si jamais tu as besoin.

Et de rien j'aime beaucoup se que tu as écris à date alors.
Revenir en haut Aller en bas
Masha V. Dragomirov-Ozera
Masha V. Dragomirov-Ozera


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 27/10/2012
parchemins : 307

MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER Vide
MessageSujet: Re: MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER   MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER EmptyMar 30 Oct - 21:12

alors finalement ma fiche est terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Tibérius Black
Andreas Tibérius Black


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 07/03/2012
parchemins : 239

MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER Vide
MessageSujet: Re: MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER   MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER EmptyMer 31 Oct - 10:41


Félicitations à toi, Mercy-Sutton G. Lazar, le Choixpeau Magique a décidé de te répartir à Gryffondor, la maison des forts et des courageux.

A présent, tu es officiellement membre de la communauté. Mais néanmoins, avant de te lancer, voici quelques conseils qui t’aideront à mieux te sentir à l’aise. Tout d’abord, si tu as besoin d’un guide pour t’épauler sur le forum, n’hésite pas à demander un parrain, et quelqu’un sera désigné pour t’apporter tout ce dont tu auras besoin pour te faire ta place parmi nous. Ensuite, pourquoi ne pas élargir ton cercle de connaissances ? Poster une fiche de liens te permettra de rencontrer d’autres personnages avec lesquels qui sait, tu pourras créer des liens intéressants et solides. Répertorier les différents sujets dans lesquels tu es intervenu(e) t’aidera à ne pas être englouti(e) sous les RPs. N’ai pas peur de t’inscrire aux différents clubs de Poudlard, tel que l’équipe de Quidditch des lions, c’est une bonne occasion pour t’intégrer et aussi faire gagner des points pour la coupe des Quatres Maisons !
Pour terminer, n’oublies pas de faire recenser ton avatar, afin d’être sûr(e) qu’il ne sera pas utilisé par quelqu’un d’autre , de t’inscrire dans un des différents cursus proposés et enfin, de signaler un DC si jamais tu possède un autre compte sur le forum.
Bienvenue à toi et bon jeu !
MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER 2ds5r6

Revenir en haut Aller en bas
Masha V. Dragomirov-Ozera
Masha V. Dragomirov-Ozera


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 27/10/2012
parchemins : 307

MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER Vide
MessageSujet: Re: MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER   MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER EmptyMer 31 Oct - 17:25

Merci beaucoup.
Mais juste pour dire beauocup des liens dans la fiche de validation ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER Vide
MessageSujet: Re: MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER   MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MERCY LAZAR ✪✧✪ STAR-SPANGLED BANNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-