Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

CADHLA ► beautiful queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





CADHLA ► beautiful queen Vide
MessageSujet: CADHLA ► beautiful queen   CADHLA ► beautiful queen EmptyJeu 1 Nov - 22:37

CADHLA RÍGHNACH HICKEY
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : La jeune fille est née dans la famille Hickey. elle est donc de sang-pur, mais ça lui importe peu
› prénom : Cadhla signfie belle en Irlande et Righnach signie reine. Ses parents ont toujours eu des idées de grandeur et elles se sont transposé dans le prénom de leur fille. On l'appel souvent Cady. Comme pour les deux autres Hickey, les prénoms de la jeune fille lui vont à merveille, très jolie, Cady, malgré son coeur en or, à des petites tendances à se prendre pour une reine (a)
› âge, date et leu de naissance : 18 ans et toutes ses dents, Cady est née en Irlande à Dublin le 14 mars, fête de la st-patrick.
› lieu de résidence : Poudlard
› nature du sang : Cady est dans sang-pur, le plus pur qu'il y ait, bien qu'elle ni accorde que très peu ou pas.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : Gryffondor
› année scolaire : huitième
› études suivies : sécurité magique
› composition de votre baguette : 28 cm, souple, légère bois de cerisier, cheveux de vélane.
› matière favorite :dcfm
› matière détestée : potion
› la forme de votre patronus : belette
› l'épouvantard : un examen noté de la note Troll
› détails à communiquer :c'est un géni ► elle manque de compétence social dû à sa grande intelligence ► drôle ► violente et colérique ► fleur bleue ► coeur en or ► aide tous les gens qui veulent bien de son aide ► ordre woodcroft ► dangereuse par moment ► belle ► a une tendance à être en mode séduction en permanance avec garçons comme filles, c'est une façon d'être ► têtue ► gymnaste acompli ► adore le corps à corps moldu ► sa meilleure amie est une moldue ► elle adore les jardins ► sa saison préférée est l'automne ► elle déteste le chocolat et adore le caramel.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
Merci de nous raconter en 5/6 lignes au minimum votre rencontre avec le château, il ne s’agit là pas forcément de votre arrivé en barque lors de la première année, mais il peut s’agir d’une rencontre avec un fantôme, une fois où vous vous êtes perdu. Bref, racontez nous votre rapport au château !
La première chose que je me suis dites en voyant le château, c'est merde je vais me perdre à tous les jours pour les treize prochaines années et jusqu'à aujourd'hui ça c'est révélé être vrai. Je me suis perdu au moins une fois à chaque jours de ma scolarité à Poudlard. Oui, je suis de nature perdue, sans aucun sens de l'orientation, on ne peut pas avoir toute les qualités du monde, alors bon. De toute façon, le sens de l'orientation est loin d'être la meilleure qualité. Ce défaut, s'il on peut le qualifier ainsi, m'a beaucoup servi au fil des années afin de découvrir de nouveaux endroits. Âgé de seize ans, en plein première peine d'amour et donc en détresse dans le genre ma vie est fini, mais que vais-je faire de ma peau, je me suis aventuré dans le château, espérant trouver un coin de paix et une porte apparu devant moi. Elle s'ouvrit sur un grand jardin ensoleillé, alors que c'était l'hiver et qu'il faisait un froid de canard à l'extérieur. Il y avait une petite balançoire, des fleurs, il faisait chaud mais pas trop, humide, mais pas trop. C'était parfait. Je m'y suis calmé et c'est devenu mon paradis. Je retourne à la salle sur demande à chaque moment de crise pour retrouver mon jardin d'eden.
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [xx] Ordre de Woodcroft [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Je pense que le chix de Cady ne c'est jamais vraiment fait, en fait, elle n'a jamais eue besoin d'y penser, c'était très clair pour elle dans qu'elle camp elle devait aller. Contrairement à sa famille, elle n'a pas soif de pouvoir, du moins pas dans le même sens qu'eux. Cadhla est assez ambitieuse, mais a soif de justice est bien plus grande. Elle a toujours té du genre très aidante et justicière, à ramener les chats blessés à la maison, les oiseaux aux ailes cassées et aimer les mal-aimés. Elle déteste exclure les gens, elle n'aime pas tout le monde, faut pas rêver, mais Cady s'efforce de ne pas juger quelqu'un sans connaitre et de ne pas exclure sur une simple vison. Cadhla déteste rarement sans raison. Bref, l'Ordre fut une choix tout à fait naturel, de nature très engager et n'ayant pas froid aux yeux, même si elle devrait parfois, l'Ordre était tout dessiné pour elle. Elle s'y voyait très bien accomplir des missions, se battre pour le bien et franchement, Cady a un petit côté violent et n'hésiterait pas à commettre l'acte ultime pour une cause comme celle-là.
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Cadhla est complètement contre l'idée de Grindlemonk, elle trouve ça affreux, absurde et répugnant. Elle souhaite que tout le monde puisse s'entendre, elle est un peu naïve à ce niveau d'ailleurs. Pour elle, la paix dans le monde, c'est possible, pas maintenant, mais un jour. Elle ne pense pas que le sang influe sur la qualité du sorcier en tant que personne ou en tant que magicien, elle ne voit aucun lien là dedans. Cady est prête à tout pour que l'harmonie règne, jusque où est-elle sincèrement capable d'allé, on ne le sait pas encore, mais ça devrait se produire pendant cette guerre.
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Cadhla est le bébé miracle des Hickey. La jeune fille n'a pas du tout été planifié et fut une surprise pour tout le monde. Avec deux jumeaux déjà âgés de treize ans, ils ne s'étaient pas dit qu'ils allaient avoir un autre enfant. Pourtant, ils virent tout de même cette venue comme une bonne et furent très heureux de cette surprise. Quoi qu'avec le temps, ne sait plus trop si les parents de la jeune fille regrettent sa venue ou non.

Dès son plus jeune âge Cady fit preuve d'une énergie et d'un dynamisme à la limite de l'extrême. C'était presque si elle ne se jetait pas corps et âme et sur les murs. Elle était toujours en train de parler ou de bouger, c'était une vraie petite pile électrique et rien ne pouvait l'arrêter. Ses parents ont tout tenté et ce qui a finalement réussi à calmer un peu les ardeurs de la jeune fille fut de faire de la gymnastique. Ils inscrivirent Cadhla dans un club moldu, à leur grand damne, mais ils n'en avaient trouvé nul par ailleurs et ils avaient besoin d'avoir un peu de paix. Elle avait tout juste quatre à ce moment là et ce contact avec les moldus à un si jeune âge et le fait qu'il fut aussi positif changea à tout jamais Cadhla. Les Hickey ne le savaient pas encore, mais si aujourd'hui leur fille était loin d'être ce qu'ils auraient voulu, c'etait à cause de ce club où Cady a évolué jusqu'à ses onze en allant s'entrainer à tout les soirs et où elle retournait à tout les étés. Elle y rencontra ses meilleurs amis et les gens a qui elle tient le plus aujourd'hui. Cadhla devint rapidement une petite vedette dans le club, très travaillante et appliquée, la jeune fille avait un talent naturelle et travailler ce qui la rendait unique.

Son arrivée à Poudlard fut assez mitigée. On ne savait pas trop à quoi s'attendre de la jeune fille. On avait biensur, entendu parler des Hickey et de ses jumeaux, mais ils n'étaient pas si similaires et on ne pouvait établir une sorte de tradition en terme de caractère et de maison. Cadhla passa plusieurs minutes sous le choipeaux. Elle ne semblait pas avoir une maison toute indiquée pour elle. Elle avait cette tendance à foncer dans le danger et être plus brave que la majorité qui la rendait intéressante pour gryffondor, elle était studieuse, extrêmement intelligente, c'était un géni en fait et certaine de ses qualités sociales faisaient défauts à cause de ça. Jamais Cadhla n'a eue moins qu'un EE à un examen et encore, les EE sont plutôt rares chez elle. Toutefois, Cady à cette tendance à être très condescendante à se propos et à ne pas comprendre comment les gens peuvent être si ignorant. Elle aurait donc pu avoir sa place chez les serdaigle. Jeune fille venant d'une famille qui se considère comme assez important, même s'ils ne le sont pas vraiment, Cady a toujours eue beaucoup d'ambition, mais elle n'a jamais été fourbe, ni mal honnête ou quoi que se soit, elle est prête à tout, mais serpentard fut la première maison à être rayée de la liste. La choixpeau considéfra Poufsouffle comme une possibilité puisque Cadhla a un sens aigue de la justice et de la loyauté, mais ses qualités, bien que présentes, ne furent pas assez prédominantes. Après une délibération dans la tête de la Hickey, elle fut finalement placée chez les gryffondor pour son courage, surdimensionné. La belle blonde en fut ravie et rejoint sa table sous les applaudissements de ses futurs camarades.

Cady c'est rapidement démarquée comme une élève très douée, mais aussi pouavnt être assez insolente. Elle n'a jamais hésitée à reprendre un enseignant faisant une erreur et n'a jamais compris ce qu'il y avait de mal là dedans, elle a donc été souvent en retenue à cause de ça. Bien qu'elle ait son caractère assez bien trempée, la jeune fille à un coeur en or et viendra en aide à quiconque qui en aura besoin. Elle aide plusieurs personnes avec leur devoirs, toute maison confondue, elle se porte à la défense des né-moldu et des plus jeune qui se font tyranniser et n'a aucun problème avec les conséquences qui luis ont imposé par la suite. Cadhla est une jeune fille très attachante, malgré sa tendance à reprendre même ses amis d'une façon assez direct sans trop comprendre pourquoi ils s'en offusque après. Elle a aussi un très bon sens de l'amour, bref c'est une perle rare avec ses bons et ses mauvais côtés.

Cadhla a eue son lot de problème. Ayant rapidement choisi le camp des révolutionnaires elle a créée beaucoup de tensions au sein de sa famille. Sa mère lui en veut beaucoup et semble être à la limite de la renier, alors que son père tente de la défendre avec des excuses comme la crise d'adolescence. Cian quant à lui, bien qu'il ne semble pas être d'accord avec sa positions assez extrémistes, ne la renie pas et tente de la protéger, mais as de trop proche, parce qu'elle en serait offusquée. Sa relation avec sa grade sœur est d'une tout autre nature. Ciara se dit déçue de voir sa soeur choisir le camp qui n'est pas le siens et elles s'entendent toutes deux très mal. Particulièrement quand Ciara dit savoir ce qui serait bon pour Cadhla. Elles ont aussi tendance à se battre pour leur frère et le ramener dans leur camp respectif. Bref, ce n'est pas tout les jours faciles pour la jeune fille.

Malgré qu'elle ait un caractère très prononcé, Cadhla est une amoureuse dans l'âme. Elle tombe sous le charme assez rapidement et elle aime bien séduire n'importe qui, c'est pas nécessairement qu'elle vous porte un intérêt quelconque c'est simplement une façon d'être. Elle est comme ca avec tout le monde. Enfin bref, Cady eu son premier copain vers quinze ans. Un grand jeune homme, un an son aîné qui était charmant, drôle, gentil, bref tout ce que l'on recherche chez l'homme de notre vie. Cadhla en est tombée amoureuse folle et ils sont sorti ensemble pour près d'un an, jusqu'à ce que monsieur révèle ses vraies couleurs et aillent voir une autre jeune fille pour faire des folies avec celle-ci. Cadhla l'apprit assez rapidement et entra dans une colère noire. Elle mit tout en œuvre pour détruire la réputation du jeune homme et de la fille en question. Toutefois, son cœur en resta brisé et elle entra dans la torpeur de sa première rupture. Elle cria, elle pleura, bref, rien de bien bien joli et depuis elle a beaucoup de difficulté à faire confiance aux garçons. Elle a eue des amourettes, mais rien de plus et elle est loin d'être une fille volage, Cady a besoin d'avoir des sentiments pour quelqu'un, elle est assez fleur bleue. Elle a toujours cette tendance à séduire un peu tout le monde et ça ne la gêne pas. Comme elle ne cherche pas l'amour, elle porte toute son énergie dans ses études, ses amis et sa cause. Elle veut faire la guerre et ça ne lui fait même pas un peu peur. Cadhla est une vraie tornade, mais quand on est dans le noyau d'une tornade tout va bien, il suffit donc de l'avoir près de soit et de faire partie des gens qu'elles aiment et tout restera en place chez vous.

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : Bibouu
› Votre avatar : Claire Holt
› Commentaire : CADHLA ► beautiful queen 469549
› Parrainage : [] oui, s'il vous plait : [X] non, merci ! étant donné que je prend la petite soeur de Jil je pense que d'une certaine façon elle va surement me guider
› Code du forum : Never trust anything that can think for itself if you can't see where it keeps its brain.nécessaires


Dernière édition par Cadhla R. Hickey le Mar 6 Nov - 23:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CADHLA ► beautiful queen Vide
MessageSujet: Re: CADHLA ► beautiful queen   CADHLA ► beautiful queen EmptyJeu 1 Nov - 22:46

Hell yeah que je t'aime <3
Bien sur, si tu as la moindre question, tu me spam sur tous mes comptes sur le forum, tu fais exploser ma boite mail... Tu vois le genre quoi ?

(Les Hickey sont encore une famille sexy, c'est top !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CADHLA ► beautiful queen Vide
MessageSujet: Re: CADHLA ► beautiful queen   CADHLA ► beautiful queen EmptyJeu 1 Nov - 22:50

héhé merci merci :D

ne t'inquiète pas, je ne me gêne pas au niveau du harcèlement CADHLA ► beautiful queen 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CADHLA ► beautiful queen Vide
MessageSujet: Re: CADHLA ► beautiful queen   CADHLA ► beautiful queen EmptyJeu 1 Nov - 23:29

Bienvenue parmi nous CADHLA ► beautiful queen 469549 Le pseudo est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CADHLA ► beautiful queen Vide
MessageSujet: Re: CADHLA ► beautiful queen   CADHLA ► beautiful queen EmptyVen 2 Nov - 2:25

merci beaucoup :)

peut-on me réserver la belle claire ? juste au cas où, tsé on sais jamais lala et j'ai un tendance mal chanceuse CADHLA ► beautiful queen 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CADHLA ► beautiful queen Vide
MessageSujet: Re: CADHLA ► beautiful queen   CADHLA ► beautiful queen EmptyVen 2 Nov - 9:23

Bienvenue à toi sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

CADHLA ► beautiful queen Vide
MessageSujet: Re: CADHLA ► beautiful queen   CADHLA ► beautiful queen EmptyVen 2 Nov - 10:18

Bienvenue sur SH et bonne chance pour ta fiche CADHLA ► beautiful queen 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CADHLA ► beautiful queen Vide
MessageSujet: Re: CADHLA ► beautiful queen   CADHLA ► beautiful queen EmptyVen 2 Nov - 14:14

merci les copains :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CADHLA ► beautiful queen Vide
MessageSujet: Re: CADHLA ► beautiful queen   CADHLA ► beautiful queen EmptyVen 2 Nov - 18:31

Bienvenue sur SH :)
Revenir en haut Aller en bas
Samwell N. Potter
Samwell N. Potter


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 16/09/2012
parchemins : 272

CADHLA ► beautiful queen Vide
MessageSujet: Re: CADHLA ► beautiful queen   CADHLA ► beautiful queen EmptyVen 2 Nov - 20:55

Je te la réserve pour une semaine, bonne chance pour ta fiche et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CADHLA ► beautiful queen Vide
MessageSujet: Re: CADHLA ► beautiful queen   CADHLA ► beautiful queen EmptySam 3 Nov - 17:16

par un miracle certain, j'ai réussi à faire ma fiche aujourd'hui, donc je crois bien que tout est en ordre :)

J'espère que ça conviendra a Cian :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CADHLA ► beautiful queen Vide
MessageSujet: Re: CADHLA ► beautiful queen   CADHLA ► beautiful queen EmptySam 3 Nov - 18:02

C'est bon pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CADHLA ► beautiful queen Vide
MessageSujet: Re: CADHLA ► beautiful queen   CADHLA ► beautiful queen EmptySam 3 Nov - 20:26

yeaah :) contente que ça te convienne :)
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Markus McFays
Pr. Markus McFays


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 24/07/2010
parchemins : 467

CADHLA ► beautiful queen Vide
MessageSujet: Re: CADHLA ► beautiful queen   CADHLA ► beautiful queen EmptyMer 7 Nov - 0:10


Félicitations à toi, Cadhla Hickey, le Choixpeau Magique a décidé de te répartir à Gryffondor, la maison des courageux.

A présent, tu es officiellement membre de la communauté. Mais néanmoins, avant de te lancer, voici quelques conseils qui t’aideront à mieux te sentir à l’aise. Tout d’abord, si tu as besoin d’un guide pour t’épauler sur le forum, n’hésite pas à demander un parrain, et quelqu’un sera désigné pour t’apporter tout ce dont tu auras besoin pour te faire ta place parmi nous. Ensuite, pourquoi ne pas élargir ton cercle de connaissances ? Poster une fiche de liens te permettra de rencontrer d’autres personnages avec lesquels qui sait, tu pourras créer des liens intéressants et solides. Répertorier les différents sujets dans lesquels tu es intervenu(e) t’aidera à ne pas être englouti(e) sous les RPs. N’ai pas peur de t’inscrire aux différents clubs de Poudlard, tel que l’équipe de Quidditch des [animalrepresentatifdelamaison], c’est une bonne occasion pour t’intégrer et aussi faire gagner des points pour la coupe des Quatres Maisons !
Pour terminer, n’oublies pas de faire recenser ton avatar, afin d’être sûr(e) qu’il ne sera pas utilisé par quelqu’un d’autre , de t’inscrire dans un des différents cursus proposés et enfin, de signaler un DC si jamais tu possède un autre compte sur le forum.
Bienvenue à toi et bon jeu !
CADHLA ► beautiful queen 2ds5r6

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CADHLA ► beautiful queen Vide
MessageSujet: Re: CADHLA ► beautiful queen   CADHLA ► beautiful queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CADHLA ► beautiful queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-