Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

scream for me. ▬ léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





scream for me. ▬ léo   Vide
MessageSujet: scream for me. ▬ léo    scream for me. ▬ léo   EmptySam 3 Nov - 6:01

LÉO KIERAN MALFOY
« A Poudlard , une aide est toujours apportée à celui qui la mérite. »

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› nom : Malfoy, un nom connu de tous, un nom qui inspire la peur chez certains, le respect chez d'autres. Ce qui est sur en tout cas, c'est qu'il est pur comme de l'eau de roche. Léo aime le pouvoir que son nom lui inspire, il aime la réaction des autres, lorsqu'il se présente. Savoir que l'on est craint simplement à cause d'un tout petit nom de famille, ça donne envie n'est-ce pas?
› prénom : Léo Kieran. Pour être honnête, il n'y a aucune signification particulière reliée à ces prénoms. Ils sont tous deux horriblement courts et sans originalité, mais bon, celui à blâmer là-dedans, c'est son paternel, non?
› âge, date et leu de naissance : Léo est né il y a vingt-six ans de cela, un trois janvier, alors que dehors, un vent glacial rageait. C'est dans le manoir des Malfoy, que le petit Léo vit le jour.
› lieu de résidence : Le jeune homme a longuement résidé dans le manoir des Malfoy, avec sa famille. Mais depuis peu, deux ans seulement, Léo s'est retrouvé à habiter dans le côté sorcier de Londres. À vingt-six ans, il était bien normal de quitter le foyer familial, au grand malheur de Malfoy Senior. Ce n'est pas pour autant qu'il arrête de passer au manoir. D'ailleurs, il y passe une bonne partie de son temps.
› nature du sang : Le sang des Malfoy est pur comme de l'eau de roche, et Léo doit bien avouer qu'il s'affiche clairement comme étant sang-pur, et fier de l'être. Il a toujours mépriser les nés-moldus, sans raisons particulières, sans doute dû à son éducation.
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› ancienne maison : Serdaigle était l'ancienne maison du jeune sorcier. Le Choixpeau avait longuement hésité sur son cas pour être honnête. Bien entendu, il n'arrivait pas à se décider entre Serdaigle et Serpentard. Finalement, il avait tranché et opté pour la maison de Rowena, puisqu'il avait déterminé que l'intelligence et le désir d'en apprendre plus surpassait largement son mépris des nés-moldus et sa perfidie.
› nombres d'années passées à poudlard : pour nous informer sur le parcours professionnel de votre personnage.
› poste occupé : La liste des postes d'enseignant se retrouve ici, la liste des métiers des adultes se trouve ici mais en cas de questions, la boite à question est ouverte sans problème !
› composition de votre baguette : Votre baguette est un élément important de la vie du sorcier, alors, merci de nous indiquez de quoi est-elle composée, et si vous avez des questions quant à sa possible composition, criez à l’aide, on vous aidera !
› matière autrefois favorite : Dites nous simplement quelle était cette matière, et pourquoi vous pensez cela !
› matière autrefois détestée : Dites nous simplement quelle était cette matière, et pourquoi vous pensez cela !
› la forme de votre patronus : De forme obligatoirement animal, dites-nous quel forme à votre patronus depuis vos seize ands.
› l'épouvantard : Si vous faisiez face à un epouvantard planqué dans le placard, à quoi ressemblerait-il ?
› détails à communiquer :Cette zone est libre. Indiquez nous des détails de votre vie de sorcier (FACULTATIF), par exemple son équipe de quidditch préféré, bonbon préféré, etc.
• MA RENCONTRE AVEC POUDLARD
Merci de nous raconter en 5/6 lignes au minimum votre rencontre avec le château, il ne s’agit là pas forcément de votre arrivé en barque lors de la première année, mais il peut s’agir d’une rencontre avec un fantôme, une fois où vous vous êtes perdu. Bref, racontez nous votre rapport au château !
C’est ici que l’on complète la partie « ma rencontre avec Poudlard », donc voilà. Lâchez-vous, cela peut être court, ou long, peut importe, nous on veut connaitre votre rapport à Poudlard.
• ENTREVUE AVEC VOTRE JOURNAL INTIME : CONFESSIONS INTIMES.
Il s’ait là d’une série de questions qui vont nous permettre de positionner votre personnage par rapport à un camp ! Donc, choisissez bien, car le choix c’est maintenant. Merci de répondre avec franchise, comme si cette conversation était privée, entre vous et votre miroir, entre vous, et votre journal.
› Votre camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [] indécis
› Pourquoi choisir ce camp : Pourquoi officiellement appartenez-vous à ce camp ? Est ce par conviction, ou parce que vous n’avez pas le choix ? Merci d'être le plus clair possible.(5lignes, environs)
› Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Grindlemonk est une maison destinée aux nés moldus, donc donnez nous votre avis sur la nature du sang, et ce que vous avez pensé de la création de cette maison. (3lignes)
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER A POUDLARD.
Tout le monde rêve de savoir de quoi un sorcier est fait, de quoi es-tu fait petit sorciers ? Je vais fouillé dans ta tête et regarder ton histoire, peut être qu’il s’agira de brides, mais les souvenirs marquants forgent le caractère et font de nous ce que nous sommes.
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petites anecdotes, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

• LE REPOUSSE MOLDU NE MARCHE PAS.
› Pseudo et/ou prénom : indiquez les mentions nécessaires
› Votre avatar : indiquez les mentions nécessaires
› Commentaire : indiquez les mentions nécessaires
› Parrainage : [] oui, s'il vous plait : [] non, merci !
› Code du forum : indiquez les mentions nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité





scream for me. ▬ léo   Vide
MessageSujet: Re: scream for me. ▬ léo    scream for me. ▬ léo   EmptySam 3 Nov - 8:44

Bienvenue !

Par contre, Milo est prit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





scream for me. ▬ léo   Vide
MessageSujet: Re: scream for me. ▬ léo    scream for me. ▬ léo   EmptySam 3 Nov - 9:32

Bienvenue à toi :)
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

scream for me. ▬ léo   Vide
MessageSujet: Re: scream for me. ▬ léo    scream for me. ▬ léo   EmptySam 3 Nov - 10:22

Bienvenue sur SH et bonne chance pour ta fiche scream for me. ▬ léo   2183245441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





scream for me. ▬ léo   Vide
MessageSujet: Re: scream for me. ▬ léo    scream for me. ▬ léo   EmptySam 3 Nov - 11:31

Bienvenue

Un Malefoy et prof de sortilège scream for me. ▬ léo   469549 J'exige un lien scream for me. ▬ léo   445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





scream for me. ▬ léo   Vide
MessageSujet: Re: scream for me. ▬ léo    scream for me. ▬ léo   EmptySam 3 Nov - 13:19

Bienvenue parmi nous scream for me. ▬ léo   469549 As-tu besoin d'aide pour un avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





scream for me. ▬ léo   Vide
MessageSujet: Re: scream for me. ▬ léo    scream for me. ▬ léo   EmptySam 3 Nov - 17:53

Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





scream for me. ▬ léo   Vide
MessageSujet: Re: scream for me. ▬ léo    scream for me. ▬ léo   EmptySam 3 Nov - 22:39

ah bon, milo était pas dans le bottin alors j'ai cru qu'il était libre désolé :p
sinon, merci tout le monde Smile avec plaisir pour le lien Amadeus scream for me. ▬ léo   469549 je vais tenter de trouver un avatar par moi même, mais j'hésiterai pas à demander ton aide si jamais je trouve pas, Jonah :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





scream for me. ▬ léo   Vide
MessageSujet: Re: scream for me. ▬ léo    scream for me. ▬ léo   EmptyDim 4 Nov - 10:23

J'ai vérifié le bottin dès que j'ai vu que tu avais pris Milo, justement, parce que je pensais avoir oublié de l'ajouter mais il y était bien pourtant. M'enfin, peut être qu'il avait été ajouté dans le temps, je sais plus.
N'hésites pas en tout cas, on est là pour t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





scream for me. ▬ léo   Vide
MessageSujet: Re: scream for me. ▬ léo    scream for me. ▬ léo   EmptySam 10 Nov - 15:48

Bonjour !

Ta fiche vient d'atteindre le délai de 7 jours proposé par le règlement, elle a donc été déplacée dans les inactives. Tu disposes de 14 jours pour la reprendre avant que ton compte soit supprimé.

Pour la faire re-déplacer et demander un délai, n'hésites pas à contacter un administrateur ou un modérateur. En espérant te voir rester parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scream for me. ▬ léo   Vide
MessageSujet: Re: scream for me. ▬ léo    scream for me. ▬ léo   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scream for me. ▬ léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-