Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

GRAHAM ROGER (1M) ✑ All I Ever Wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masha V. Dragomirov-Ozera
Masha V. Dragomirov-Ozera


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 27/10/2012
parchemins : 307

GRAHAM ROGER (1M) ✑ All I Ever Wanted Vide
MessageSujet: GRAHAM ROGER (1M) ✑ All I Ever Wanted   GRAHAM ROGER (1M) ✑ All I Ever Wanted EmptyLun 5 Nov - 2:32

EDDIE ZEKLOS
feat Graham Rogers

• CARTE IDENTITÉ DU MINISTÈRE
› famille : L’histoire est complètement à votre choix. Vous pouvez inventer l’histoire de famille qui vous intéressera.
› sang : sang mêler
› âge : 20 ans
› camp officiel : [X] Le Cercle [] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [] Indécis
• CARTE SCOLAIRE DE POUDLARD
› maison : J’ai une préférence pour Gryffondor mais c’est à votre choix.
› études suivies : à votre choix
› détails à communiquer : Eddie souffre de graves problèmes respiratoires, il a déjà eu plusieurs crises d’asthme en plein milieu de cours.
• IL ETAIT UNE FOIS UN SORCIER
Son histoire et son caractère sont complètement au choix. J’exigerais seulement qu’il soit une personne sensible et qu’il ne soit pas un don Juan. Le seul au point obligatoire c’est les problèmes respiratoires dont souffre le personnage.
• IL ETAIT UNE FOIS TOI, MOI ET LES AUTRES.

MERCY-SUTTON G. LAZAR • HAYDEN PANETTIERE • 20 ANS • GRYFFONDOR/RECHERCHE

J’étais assise dans le parc de Poudlard travaillant avec acharnement un devoir de potions. J’aimais bien m’asseoir dans le parc les journées où il faisait soleil, et que la météo nous était clémente, pour faire des devoirs. C’était surement le moment ou j’étais le plus productive. Les grands airs étaient l’endroit que je préférais le plus sur cette terre. Je me laissais dorer par le soleil tout en travaillant mon devoir. Ce dernier avançait plutôt bien je pourrais bientôt m’attarder au cours d’étude des runes. J’étais dégoutée de ce devoir, mais j’avais pris cette option en pensant qu’elle serait intéressante ce qu’elle n’était pas. J’étais concentrée à mon devoir, car j’étais surement l’une des seules qui avaient osé m’aventurer à l’extérieur, les autres préféraient étudier à l’intérieur. Bien à eux, mais moi c’était l’intérieur qui m’aidait le mieux pour étudier. J’avais entendu un son étrange. C’était la voix de quelqu’un qui semblait être en train de s’étouffer. Je levais rapidement la tête vers le son et je remarquais Eddie Zeklos sortir de l’orée de la forêt interdite. Il semblait en détresse. J’étais rapidement sur mes deux pieds et je me dirigeais vers lui à la course. Mon devoir de potions complètement oublier. Eddie était un ami de cours, j’avais eu la chance de faire plusieurs projets avec ce dernier et j’aimais bien son intelligence surprenante. « Eddie, ça va? » Il toussait, il semblait peiner à reprendre son souffle quand je m’approchais de lui. Il secouait frénétiquement la tête, il avait énormément de peine à entendre la moindre chose qui sortait de sa bouche. Mais j’entendais un sifflement dans son souffle. Je reconnaissais ce son parce que ma grand-mère paternelle et l’une de mes cousines souffraient d’asthme depuis leurs jeunes âges. Je l’avais déjà entendu faire des crises. Je restais donc calme alors que je passais un bras autour de sa taille et je passais son bras autour de mon cou. Je le soutenais pour l’amener à l’infirmerie. « Ça va allez, fait des respirations en cul de poules. » J’imitais ce que je voulais dire par la respiration en cul de poule. Je tentais de le garder calme avant toute chose et je gardais moi même mon calme. On traversait le parc le plus rapidement qu’il nous était possible. Je devais prendre en compte que le sorcier que j’aidais était réellement en détresse. « C’est ça. Continue comme cela. Toi… » Je faisais signe à un étudiant de m’approcher. « Cours jusqu'à l’infirmerie et alerte immédiatement l’infirmière que Eddie Zeklos s’en vient à l’infirmerie et qu’il est en crise d’asthme d’accord. » L’étudiant que j’avais accosté hochait rapidement la tête et partait à la course et je continuais d’encourager ce dernier à avancer. Il semblait moins paniquer qu’il ne l’était tout à l’heure quand je l’avais entendu pour la première fois, mais je savais qu’on devait se presser. Oui, j’étais toujours là pour les gens, j’avais juré de ne jamais laisser une personne en détresse et je tenais toujours mes promesses. Je me foutais bien d’être remercié un jour, je me foutais carrément qu’on me prenne pour une imbécile d’aider quelqu’un je ne connaissais presque pas. C’était devenu un moyen pour moi d’agir moins en enfant pourri gâté et montrer aux gens que je n’étais pas une beauté froide.

UN PEU PLUS SUR LE LIEN ;; Le lien qui unit Eddie à Mercy est une très forte amitié. Il est le premier garçon qui est venu lui parler quand elle est arrivée à Poudlard et rapidement ils ont été liés d’un lien très fort. Il se dise absolument tout quand une fille intéresse le garçon Mercy est la première a le savoir, et vice versa. Ils ont une amitié inébranlable. Dernièrement la sorcière est un peu jalouse des femmes qui tournent autour du sorcier, mais le problème c’est que pour elle il est à elle. Elle a toujours peur un peu de perdre son ami pour une autre de ces filles.

• NOTES DE L'AUTEUR
Alors pour commencer, merci de faire la lecture de ce personnage. Vous remarquerez rapidement que beaucoup du personnage est complètement libre à vous. Seul le lien est obligatoire réellement. J’aimerais pouvoir dire que l’avatar est non négociable, mais puisque Graham n’est pas tellement connu encore donc il est négociable, mais je me réserve le dernier mot sur l’avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 

GRAHAM ROGER (1M) ✑ All I Ever Wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 3 - ARCHIVAGE-